Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un fantôme
l
29 janvier 2016 08:14
Bonjour, je me suis mariee en 2012 au debut cetait bien mais apres il me battait me trompait et m humiliait tout le temps. Je me suis separee ak lui en 2013 pendant 2 ans et je me suis relis avec lui en avril 2015. Vous allez vous demander pourquoi car il me parlait sur facebook et a demande des excuses aupres de ma famille et de moi. il a tout fait pour que je revienne avec lui. le probleme cest que je vis la misere encore pire qu avant. Je suis tombee dans son piege naivement et maintenant je suis enceinte je voulais pas avorter car un bebe cest un cadeau du ciel pour moi.
jai pas le droit de sortir seule de travailler de frequenter des copines jai pas dargent je vis esclave avec lui. je peux pas partir jai essaye pas mal de fois de revenir chez mes parents mais ils veulent que je reste avec lui jusqu a aue jaccouche. Normalement je devrais etre heureuse je suis a 7 mois et demi de grossesse je vous jure que cette grossesse je lai pas senti il me frappe meme enceinte. je n ai pas h
dhabits de grossesse a me mettre lui il sachete ce quil veut
de plus il ma menti sur son travail il ma di je travaillais vigile alors quil vend de la drogue. je mange de largent hlam sale meme mon bebe. il veut pas arreter quand il travaille pas il est tout le temps de son cote on dirait que cest mon colocataire. sinon il est avec ses potes de mauvaises frequentation il va en boite tout le temps moi enceinte jai peur de perdre le bebe si je menerve beaucoup.
je ne sais pas quoi faire surtout que jai aucun moyen...
vla je vis cet enfer cest de ma faute, jai ete aveugle par ses belles paroles.
29 janvier 2016 08:23
Encore un cassos. ..tu sais que tu peux porter plainte et que les femmes victimes de violences sont protégées?
29 janvier 2016 08:43
La 1ere fois c de l'ignorance, la 2eme c volontaire
T'as gouté à la misère une fois, Dieu t'a sorti de ses griffes, mais comme on dirait que toi et les autres femmes dans ton genre, vous aimez la misère ben vous y retournez...
Ben franchement que te dire??? Divorce?? Ben non puisque tu vas y retourner.... Donc restes et bon courage
29 janvier 2016 09:15
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Tu a choisis pour titre " mon mari est un fantôme ", j'aurais choisi moi " mon mari est un psychopathe "! Cest pas avec un fantôme que tu vis mais avec un vrai psychopathe !
29 janvier 2016 09:33
Salem walykoum!! Bon jai envie de te dire " mais pk t retourner vers lui?!!!!" Mais bon tu dois te le dire assez .... Discute avec un membre de sa famille ! Je sais pas quoi te dire ! Mais protege toi ! Pense a ton enfant , il va grandir dans quelle condition?!! Il te frappe enceinte! Je hai ces hommes ! Te laisse pas faire! Aret de subir!
29 janvier 2016 09:35
Slm

Encore un cas soc...vive les hommes de nos jours !!!
g
29 janvier 2016 09:50
Salam alaykoum

Quelle mechanceté dans tes propos, si cela t exaspere tant, pourquoi prendre le temps de lui répondre pour la descendre au plus bas? Passe ton chemin et hlass..pour la posteuse, ton bb ainsi le toi risquer de graves sequelles car il te bat, il faut le tu prenne ton courage et ke tu porte plainte, la machine judiciere se mettra en route, fait constater tes coups par cetificat medical, fait le pours se bb, tu ne voudrais pas accoucher prematurement a force de te faire frapper? Et dit a tes parents ce kil se passe reellement, campe chez eux si il le faut, impose toi, il en va de ta vie et celle du bb. Allah y hawnek
Citation
BenNounou31 a écrit:
La 1ere fois c de l'ignorance, la 2eme c volontaire
T'as gouté à la misère une fois, Dieu t'a sorti de ses griffes, mais comme on dirait que toi et les autres femmes dans ton genre, vous aimez la misère ben vous y retournez...
Ben franchement que te dire??? Divorce?? Ben non puisque tu vas y retourner.... Donc restes et bon courage
c
29 janvier 2016 09:53
Salam alaykoum.
Dealer , menteur, violent "what else" et vous attendez un bébé , ça fait froid dans le dos.
Protège ta " future" progéniture de ce climat d'insécurité franchement c'est " le bébé " qui importe. Tes états d'âme, tes remises en question " aux oubliettes "
Allah y sahel oukhty
29 janvier 2016 09:58
C pas de la méchanceté c la pure vérité...
Les conseils comme les tiens ne marchent pas avec ces femmes, car elles vénèrent leurs bourreaux, et elles retournent tjr vers eux....
Il leur font donc un électrochoc et pas des mots qui les ménagent.... Et encore sous réserve que ca fonctionne.
Oui je suis exaspérée de voir des sœurs et donc des femmes se donner si peu de valeur...

Par contre si toi tu es exaspéré par mes propos, libre à toi de ne pas commenter et de m'ignorer..

Slm
Citation
grain_de_raisin a écrit:
Salam alaykoum

Quelle mechanceté dans tes propos, si cela t exaspere tant, pourquoi prendre le temps de lui répondre pour la descendre au plus bas? Passe ton chemin et hlass..pour la posteuse, ton bb ainsi le toi risquer de graves sequelles car il te bat, il faut le tu prenne ton courage et ke tu porte plainte, la machine judiciere se mettra en route, fait constater tes coups par cetificat medical, fait le pours se bb, tu ne voudrais pas accoucher prematurement a force de te faire frapper? Et dit a tes parents ce kil se passe reellement, campe chez eux si il le faut, impose toi, il en va de ta vie et celle du bb. Allah y hawnek
c
29 janvier 2016 10:01
Salam

Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis dans l'incompréhension.

Que tu sois amoureuse de ton bourreau, qu'il t'ai retourné le cerveau ou qu'il te manipule, c'est monnaie courante chez certaines femmes.

Mais bordel tu es enceinte!
Si tu ne veux pas sauver ta peau sauve celle du bébé.

Et tes parents c'est quoi leur délire?
Ils ont coeur à laisser leur fille dans cet état?
P
29 janvier 2016 10:07
Salam,

Est ce que tu as dit à tes parents que ton mari deal de la drogue?
Est ce que tes parents savent qu'il te frappe toujours?
Estt ce que tes parents sont au courant qu'il passe son temps dehors, en boite?
Et malgré cela ils ne souhaitent pas t acceuillir et t incitent à rester chez ce dechet jusqu'à ce que tu accouches?

Heu, j'ai loupé un épisode non? Pourquoi tes parents ne te viennent t ils pas en aide? Et que se passera t il apres l accouchement d apres eux?
Bref, fais du forcing, barre toi de chez toi, ce n'est pas une vie que tu mènes et ne crois surtout pas qu avec l arrivé du petit les choses vont s arranger, ca ne va faire que s empirer
c
29 janvier 2016 10:11
Ton mari est plutôt un malade !!!!!!!

Alors tu étais mariée à lui tu es partie donc divorce et tu ne n’es pas remariée avec lui c’est ca ???
Ensuite tu tombes enceinte et tu te rends compte de l’erreur de ta vie.

Ben oui la 1ere fois t’avait pas pu garder un souvenir de lui, un lien qui vous unissent à jamais fallait bien réessayer pour une nouvelle fois pour avoir un enfant.
Je n’avais encore jamais lu ca une femme battue qui retourne avec son bourreau astarfiroullah.
En plus il n’est pas très net sur ces activité apparemment c’est illégale, sincèrement FUIT même enceinte protège toi de cet homme qui ne t’apportera rien dans la vie à part la misère.
Porte plainte pour violence conjugale et pour protéger ton enfant car au final c’est lui qui va payer les pots cassés il a déjà plein d’ennuie avant même qu’il ne vienne au monde je le plaints bien plus que toi car lui au final il n’a rien demandé par contre toi en tant qu’adulte tu es responsable de tes actes.

Et c’est que maintenant que tu viens de te rendre compte qu’il est trafiquant de drogue !!!!!!! Tu devais vraiment mais vraiment être aveugler là ce n’est pas possible !!!! Le mec il ne reçoit pas de fiche de paye ni rie il doit surement apporter des choses chez toi et toi tu n’as jamais rien vu !!!!!!
Excuse-moi mais tu es aussi dingue que lui ASTARFIROULLAH !!!!!!!!!!
M
29 janvier 2016 10:16
Salam,

On ne peut pas faire d'un âne un cheval de course...
Z
29 janvier 2016 10:17
Comment t parents peuvent te laisser avc ce malade !!!!!!

Porte plainte et barre toi ..
29 janvier 2016 10:22
Salam,

Tes parents savent-ils que ta vie et celle du bébé est en danger? qu'il te frappe etc? qu'il s'agit d'un dealer?

Je ne comprend pas pourquoi ils veulent que tu reste avec lui jusqu'à ton accouchement.

Si tes parents ne souhaitent pas te porter assistance cherche de l'aide auprès de tierce personne, assistantes sociales et co.
D
29 janvier 2016 10:22
Salam.
J'allais dire exactement la même chose.
Le mot 'fantôme' dans le titre est mal choisi. Même les fantômes peuvent être gentils...CASPER en est la preuve vivante grinning smiley
Cet homme la est carrément frappe du cerveau pour battre une femme enceinte et la séquestrer après être revenu à la charge pour s'excuser. Il est pas nette dans sa tête. Je trouve aussi que 'psychopathe' est le mot le mieux approprié.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Tu a choisis pour titre " mon mari est un fantôme ", j'aurais choisi moi " mon mari est un psychopathe "! Cest pas avec un fantôme que tu vis mais avec un vrai psychopathe !
P
29 janvier 2016 10:45
Salam 'aleikoum,

Je vais être un peu crue; mais faut que tu t'réveilles punaise !

La première fois, ok tu savais pas comment il était .. donc tu t'es séparée de lui .. mais la deuxième fois c'est pourquoi ???? Pourquoi ?????

Pourquoi retourner avec ce cassos, il t'humilie, te frappe etc .. comment on peut tomber enceinte d'un type pareil ?

Purée, sérieux je suis dans l'incompréhension la plus totale là ! Et puis tes parents, vraiment no comment

Sérieux, si tu t'en tape de ta santé, pense à celle de ton Bb .. tu veux qu'il grandisse dans quel environnement ?



Allô réveille toi stp, pars et porte plainte


Qu'Allâh protège ce pauvre Bb
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 janvier 2016 10:51
Ta tout dit franchement je comprend pas comment on peu retenter avec quelqu'un comme sa no comment, j'ai de plus en plus de mal a comprendre les gens sérieux
Citation
BenNounou31 a écrit:
La 1ere fois c de l'ignorance, la 2eme c volontaire
T'as gouté à la misère une fois, Dieu t'a sorti de ses griffes, mais comme on dirait que toi et les autres femmes dans ton genre, vous aimez la misère ben vous y retournez...
Ben franchement que te dire??? Divorce?? Ben non puisque tu vas y retourner.... Donc restes et bon courage
29 janvier 2016 11:37
Merci de partager mon avis

J'ai été taxée de méchante lol
Mais c la pure vérité point, jcomprend pas ces femmes elles me fatiguent...
Citation
PetiteMadame a écrit:
Ta tout dit franchement je comprend pas comment on peu retenter avec quelqu'un comme sa no comment, j'ai de plus en plus de mal a comprendre les gens sérieux
29 janvier 2016 11:40
K-SOS for life..
Citation
lili__75 a écrit:
Bonjour, je me suis mariee en 2012 au debut cetait bien mais apres il me battait me trompait et m humiliait tout le temps. Je me suis separee ak lui en 2013 pendant 2 ans et je me suis relis avec lui en avril 2015. Vous allez vous demander pourquoi car il me parlait sur facebook et a demande des excuses aupres de ma famille et de moi. il a tout fait pour que je revienne avec lui. le probleme cest que je vis la misere encore pire qu avant. Je suis tombee dans son piege naivement et maintenant je suis enceinte je voulais pas avorter car un bebe cest un cadeau du ciel pour moi.
jai pas le droit de sortir seule de travailler de frequenter des copines jai pas dargent je vis esclave avec lui. je peux pas partir jai essaye pas mal de fois de revenir chez mes parents mais ils veulent que je reste avec lui jusqu a aue jaccouche. Normalement je devrais etre heureuse je suis a 7 mois et demi de grossesse je vous jure que cette grossesse je lai pas senti il me frappe meme enceinte. je n ai pas h
dhabits de grossesse a me mettre lui il sachete ce quil veut
de plus il ma menti sur son travail il ma di je travaillais vigile alors quil vend de la drogue. je mange de largent hlam sale meme mon bebe. il veut pas arreter quand il travaille pas il est tout le temps de son cote on dirait que cest mon colocataire. sinon il est avec ses potes de mauvaises frequentation il va en boite tout le temps moi enceinte jai peur de perdre le bebe si je menerve beaucoup.
je ne sais pas quoi faire surtout que jai aucun moyen...
vla je vis cet enfer cest de ma faute, jai ete aveugle par ses belles paroles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook