Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un fantôme
K
29 janvier 2016 21:32
Salam

Ecoute pas les gens qui te rabaissent pour essayer de se réconforter, ils sont pas mieux que toi. Pour te juger comme ça ils doivent etre misérable.

Tu es victime d'abus physique, de maltraitance et tu es sous emprise. Les gens qui n'ont pas connu ça, et qui pensent que les victimes sont "faibles" et "connes" et qu'elles l'ont "mérité" et pensent que les humains sont comme des robots à réfléchir logiquement, et bien ces gens là n'ont rien compris à la nature humaine et à sa psychologie complexe.

Ma soeur, tu as fait des erreurs, tu as été naive. Dieu est là qui t'ouvre les bras et n'attend que ça, que tu retournes vers Lui.

Prie et prie et fais des dou3as et inchAllah, Dieu va te donner la force de réagir et de sortir de cette situation.

Tu peux voir la police, ou une assistance sociale, ou ta famille.. à toi de voir. Demande à Dieu de te guider et Il le fera par Sa miséricorde.

Bon courage. Tu vas t'en sortir inchAllah.
Citation
lili__75 a écrit:
oui tu as raison.
mais dire que jai voulu cette situation c hors de question jamais de la vie.
quelle femme voudra vivre une telle vie ?? cest simplement que jai ete manipuler et ma famille aussi. jai cru quil avait change ! mais pr dire que jai voulu cette situation non
g
29 janvier 2016 22:08
El hamdoulillah, meme si ce sont les mêmes conseils que les autres posteurs, tu a su la conseiller avec hikma, sans la juger..je te felicite pour ta douceur et ta sagesse
Citation
Kilal a écrit:
Salam

Ecoute pas les gens qui te rabaissent pour essayer de se réconforter, ils sont pas mieux que toi. Pour te juger comme ça ils doivent etre misérable.

Tu es victime d'abus physique, de maltraitance et tu es sous emprise. Les gens qui n'ont pas connu ça, et qui pensent que les victimes sont "faibles" et "connes" et qu'elles l'ont "mérité" et pensent que les humains sont comme des robots à réfléchir logiquement, et bien ces gens là n'ont rien compris à la nature humaine et à sa psychologie complexe.

Ma soeur, tu as fait des erreurs, tu as été naive. Dieu est là qui t'ouvre les bras et n'attend que ça, que tu retournes vers Lui.

Prie et prie et fais des dou3as et inchAllah, Dieu va te donner la force de réagir et de sortir de cette situation.

Tu peux voir la police, ou une assistance sociale, ou ta famille.. à toi de voir. Demande à Dieu de te guider et Il le fera par Sa miséricorde.

Bon courage. Tu vas t'en sortir inchAllah.
K
29 janvier 2016 22:32
Jazzak Allahou kheiran !!

J'ai perdu un peu patience, à force de voir ces gens brutaliser et mépriser ceux qui le sont déjà... ça me fait de la peine.

Je voulais raconter mon histoire et demander conseil aussi mais j'observe et je m'abstiens. Je veux pas etre méprisante à mon tour, mais selon mon impression, ça n'est pas l'endroit où me livrer. Je me ferais lynchée sur la place public comme je l'ai été plus jeune.. ma foi..

Merci pour cet encouragement. Je me dis un mot doux, ça coute rien, ça peut faire beaucoup de bien, alors je vais continuer sans devenir blaser smiling smiley ni juger ceux qui jugent car en vérité ils ne savent pas.

On est tous des cas sociaux en puissance, le jour où ça leur arrivera, qu'ils seront brutalisés ensuite par ceux chez qui ils chercheront réconfort, ce jour là ils comprendront... je le souhaite à personne.

Kheir inchAllah
Citation
grain_de_raisin a écrit:
El hamdoulillah, meme si ce sont les mêmes conseils que les autres posteurs, tu a su la conseiller avec hikma, sans la juger..je te felicite pour ta douceur et ta sagesse
l
29 janvier 2016 23:39
merci pour ton message wallah ca me reconforte vraiment
S
30 janvier 2016 00:06
Oui tu as raison Kilal, ça m'est arrivé aussi, harcelée, détruite, humiliée jour après jour et en plus, c'était de ma faute! J'étais moche et conne!
j'ai beaucoup subi moi aussi, insultes, humiliations....Pendant de longues années.Chagrin d'amour aussi. Tout subi.
Mais moi je ne pouvais rien faire, je n'avais pas de preuves.

Elle, peut agir puisque vivant avec lui elle a des preuves, peut montrer les marques de coups à la police.
S
30 janvier 2016 00:10
Moi c'était uniquement de la violence psychologique, du harcèlement moral. J'en ai fait une dépression.Mais c'est dur à prouver, ce genre de choses.
30 janvier 2016 01:09
Tu prends tes affaires et tu pars. Chez tes parents ou dans un foyer.

Aujourd'hui il y a des associations qui accompagne les femmes battues.

Ne reste pas avec lui.

Ton enfant à besoin de toi. Pas d'un père comme lui.

Courage
O
30 janvier 2016 01:19
Salam c'est une grossesse désirée ou elle est arrivée naturellement? Dans le premier cas tu aurais pu tout faire pour l'empêcher tant se ça n'allais pas avec ton mari, je comprend pas comment on peut se lancer dans le fait de faire des enfants quand on vit un cauchemars avec l'idiot qui nous sert de mari...bref. Dépose des mains courantes quand il te touche ne te laisse pas faire ne reste pas les bras croisés!!! Et sache que ce gros con le paiera très très cher devant Allah tôt ou tard car prendre une femme pour épouse c'est avoir de lourde responsabilités pour lesquelles on rendra des comptes de manière stricte devant Allah!!! Il se doit de s'occuper de toi te nourrir te vêtir, prendre soin de son foyer, sans parler des comptes a rendre sur la nature de ses revenus et de ce qu'il en fait !!! Mais quelle tanasse ! Aies recours aux services sociaux entoure toi de personnes qui peuvent t'aider !
Sache que si votre vie est devenue insupportable le divorce est autorisé n'hésite pas a faire tes clics et tes clacs pour en finir avec ce calvaire de plus tu porte la vie en toi ! Prie Allah pour qu'Il t'aide et in sha Allah Il t'éloignera de cette horreur manipulatrice
l
30 janvier 2016 03:21
merci pour votre soutient et vos messages. je vais prendre les choses en main
30 janvier 2016 08:21
On requisitionne le RAID,GIGN,l'armée si la police /gendarmerie ne peut arrêter ce forcené. ..Grrrr
Citation
lili__75 a écrit:
il est dangereux si je porte plainte il va attendre en bas de la maison avec un couteau. comme il me la deja fait il m a ouvert la main jai du faire 11 points de suture en etant enceinte. il me prend le couteau combien de fois il me lance des choses me poussent me frappe avec des coups de poing de pieds ....
jai pas de famille a paris je suis seule
S
30 janvier 2016 21:05
oui prends les choses en mains, sois énergique...Peut être pas le GIGN mais presque!!!!
S
30 janvier 2016 21:07
Et reviens nous donner des nouvelles, nous dire comment ça se passe.
S
30 janvier 2016 22:34
Ceci dit, à part te lamenter dans le forum, tu ne sais rien faire d'autre, c'est hallucinant ton histoire. C'est difficile de te croire, j'avoue.
S
30 janvier 2016 23:33
Moi, si on m'empêche de sortir, de téléphoner,de contacter mes amis, je le fais quand même...et en faisant un gros bras d'honneur au mec. C'est fou ça une telle mentalité de soumise. Remet toi en cause aussi.
31 janvier 2016 23:04
Salam

Desolee mais tes parents sont plus qu'inconscient de te laisser entre les mains de ton bourreau soi-disant pour le bien du futur bebe...

Et ton bien a toi, il est ou la-dedans?? Ils ne voient pas que c'est un cas d'extreme urgence et qu'il est de leur de voir de te secourir et te proteger!

J'espere qu'ils ne font pas parti de ces gens qui on honte d'avoir une fille divorcee...

Ils connaissent la situation et arrivent tout de meme a dormir sur leur deux oreilles, 3jab!

Le meilleur des biens qu'ils auraient pu te faire, c'est te prendre avec eux que tu puisses au moins gouter a un peu d'apaisement et vivre la fin de ta grossesse dans la serenite, car toute cette angoisse, cette peur et ce stress, tu vas malheureusement les communiquer au bebe...

J'espere en tout cas, une fois que tu auras accouchee, que tu reprendras du poil de la bete pour te sortir de ce mariage destructeur, vraiment, c'est tout le mal que je te souhaite.

Allah i 3awnek.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
S
31 janvier 2016 23:26
Inconscients...De vrais malades, oui, ses parents...

si tout celà est vrai...
S
3 février 2016 22:53
ça devait être un gros fake car elle est pas revenue....Ya beaucoup d'histoires à dormir debout dans vos forums.
3 février 2016 22:54
La réalité dépasse la fiction...

Tu as rien vu...
Citation
Sylvia01 a écrit:
ça devait être un gros fake car elle est pas revenue....Ya beaucoup d'histoires à dormir debout dans vos forums.
S
3 février 2016 23:03
perso j'y crois pas à son histoire ça tient pas de bout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook