Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari et fellation
8 novembre 2019 16:20
Elle peut mettre quelques gouttes de citron.. parfois ça passe mieux !ptdr
P
8 novembre 2019 16:20
Bah tu lui diras que si elle aime vraiment son mari rien ne l'a degoute ( a part lurine et tt biensur lol) mais je vois pas en quoi cest degoutant de le mettre ds la bouche normalement elle doit aimer ca vu qu'elle est censé l'aimer. Et puis son mari je comprend sa frustrration car les hommes cest touuuuus ce quils aiment ils aiment ca + que la penetration donc va falloit vite quelle assouvisse ses envies avant qune autre le fasse a sa place. Les hommes ne perdent pas de tps.
Citation
Samah75 a écrit:
Une amie est mariée depuis quelques mois
Son mari lui demande de faire des fellations mais hiya ma bghatch ça la dégoûte galtli
Elle se voit pas mettre le sexe de son mari dans sa bouche
Son mari lui en veut il lui dis que ses ex le faisaient sans problème et qu'il est frustré

Qui est en tort ?

Ana je suis célibataire donc ma 3arfach c ce qu'on dit les autres copines elles lui ont toutes dit tu dois te forcer sinon ton mari va trouver une autre femme qui lui fera ca
Mais j'ai mon avis c'est que c'est trop triste qu'une femme soit contrainte de faire des choses qui la dégoûtent pour pas que son mari la trompe
B
8 novembre 2019 16:20
Préliminaires des prostituées Cool
8 novembre 2019 16:21
Il y a des limites. Ya un endroit qui est strictement interdit
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pas de limites dans la pratique sexuelle dans un couple, par contre il ne faut jamais obliger un conjoint faire ce qu’il n’a pas envie, ça doit aller dans le consentement mutuel.
Il n’y a jamais du mal à se faire du bien, juste c’est juste AngelIn love
8 novembre 2019 16:21
ALLAH Seul Juge et pas nous.
Citation
mokhess a écrit:
dis à ton amie, pas de chiri ppaa de chichi, son blocage est purement hypocrite genre vache sacré
il y a plus salle que, visiter le trou à caca, çaaa c salle, demande lui si elle préfère plutot ça (ou préférait)
8 novembre 2019 16:22
préliminaires de femme amoureuse et cuni pour les hommes c'est ça l'amour entre autre !

Citation
Biggy Small a écrit:
Préliminaires des prostituées Cool
8 novembre 2019 16:23
Dis lui que normalement ça devrait rester entre elle et son mari.
m
8 novembre 2019 16:25
apparament t'as jugé que je jugerai...
Citation
Houd-Houd a écrit:
ALLAH Seul Juge et pas nous.
8 novembre 2019 16:26
grinning smiley si ca se trouve il va le faire
Citation
Citruss a écrit:
Encore un qui a voulu se marier avec une vierge mais qui a fait la tournée des filles avant ça, n'est-ce pas ?

Elle s'attendait à quoi en acceptant n'importe quoi dans sa vie ?

La sexualité, ça s'apprend à deux. Il y a des choses qui se font naturellement, et d'autres qui demandent une certaine expérience (et volonté). Mais tout doit se faire dans le consenti et l'amour, bien entendu.

Qu'elle lui propose un truc bien crade en retour. Genre lui lécher les orteils ou les aisselles ou le creux des oreilles ... Après tout, il peut faire un effort aussi pour qu'elle ne se sente pas frustrée ... grinning smiley

On verra s'il accepte ...
B
8 novembre 2019 16:29
Aucune dignité ces femmes d'accepter de prendre popol.

Des P......... et ça pue une foufou Cool


L'amour ptdr


Citation
chrisado a écrit:
préliminaires de femme amoureuse et cuni pour les hommes c'est ça l'amour entre autre !
C
8 novembre 2019 16:30
ptdr ouais, j'y ai pensé en postant le truc. Avec les mecs, faut s'attendre à tout. Sur ce plan, on a bien du mal à les coincer parfois. ptdr

Mais c'est son mari, elle trouvera bien un truc. Ils ont tous leurs limites.
Citation
Azza313 a écrit:
grinning smiley si ca se trouve il va le faire
M
8 novembre 2019 16:34
Pourquoi elle raconte leur intimité déjà y’a un problème ça doit pas sortir de la maison et de 2 faut arrêter c’est son mari après si elle veut pas faut pas qui la force non plus quoi et qu’il trouve autre chose
8 novembre 2019 16:37
Sur le plan religieux la sodomie est interdite, sur le plan scientifique pas.
Si la nature a mit les deux orifices l’un à côté de l’autre ce n’est pas pour rien, c’est pour travailler en parallèle les deux endroits,
Cela demande une application bien coordonnée avec soins, seuls les connaisseurs savent comment s’y prendre.
Une femme qui a goûtée à l’orgasme anal travaillé en parallèle, ne sera plus se passer de cet immense plaisir, juste c’est juste Angel
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il y a des limites. Ya un endroit qui est strictement interdit
8 novembre 2019 16:43
fellation = 2 pages en a peine 30 minutes

rien à dire on sait ou vont les priorités sur Yabi
L
8 novembre 2019 16:44
Hé oui, ils sont tous comme ça, ceux de notre communauté qui s'amusent avec des vraies sa****, sans limites, qui pratiquent tout, et vont dire : je me marierai avec une meuf sérieuse, qui n'a jamais connu personne, et une fois mariés, ils regrettent qu'elle ne soit pas un minimum sal****????
8 novembre 2019 16:54
Ton amie peut dire à son mari que c'est par la bouche que l'on récite la chahada et les versets du Coran. Donc c'est pas très noble de mettre ... là dedans. Ca va peut être le disuader.

Sinon si vraiment il a "besoin" de ça, il existe des préservatifs parfumés exprès pour ça. Comme ça la femme n'a pas directement le ... dans la bouche.


Citation
Samah75 a écrit:
Une amie est mariée depuis quelques mois
Son mari lui demande de faire des fellations mais hiya ma bghatch ça la dégoûte galtli
Elle se voit pas mettre le sexe de son mari dans sa bouche
Son mari lui en veut il lui dis que ses ex le faisaient sans problème et qu'il est frustré

Qui est en tort ?

Ana je suis célibataire donc ma 3arfach c ce qu'on dit les autres copines elles lui ont toutes dit tu dois te forcer sinon ton mari va trouver une autre femme qui lui fera ca
Mais j'ai mon avis c'est que c'est trop triste qu'une femme soit contrainte de faire des choses qui la dégoûtent pour pas que son mari la trompe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/19 17:01 par Azza313.
.
8 novembre 2019 16:59
Je n'avais pas lu ton message on a pensé a la même chose sauf que moi mdr c'est bien hard et ça existe vrmtbdes personnes qui aiment ces pratiques.

Ya même une pratique qui consiste simplement a emasculer un homme....genre le gars il rêve qu'on lemascule. Ou qu'on maltriate vrmt cet endroit...

C'est fou mais ça existe.

Et un jr on dira nan c'est normal comme on dit que cette pratique est normal que c'est la base etc ...alors qu'il ya un siècle on aurait tous été outré mdr

Citation
Citruss a écrit:
Encore un qui a voulu se marier avec une vierge mais qui a fait la tournée des filles avant ça, n'est-ce pas ?

Elle s'attendait à quoi en acceptant n'importe quoi dans sa vie ?

La sexualité, ça s'apprend à deux. Il y a des choses qui se font naturellement, et d'autres qui demandent une certaine expérience (et volonté). Mais tout doit se faire dans le consenti et l'amour, bien entendu.

Qu'elle lui propose un truc bien crade en retour. Genre lui lécher les orteils ou les aisselles ou le creux des oreilles ... Après tout, il peut faire un effort aussi pour qu'elle ne se sente pas frustrée ... grinning smiley

On verra s'il accepte ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 17:01 par PartirUnJrSansRetour.
C
8 novembre 2019 17:04
Personnellement je n'ai rien contre certaines pratiques sexuelles. Chacun fait ce qu'il veut tant que l'autre a envie de faire de même. Là est toute la différence.

A partir du moment où ça devient forcé c'est un viol pour moi. Et il ne peut plus y avoir de plaisir ainsi.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Je n'avais pas lu ton message on a pensé a la même chose sauf que moi mdr c'est bien hard et ça existe vrmtbdes personnes qui aiment ces pratiques.

Ya même une pratique qui consiste simplement a emasculer un homme....genre le gars il rêve qu'on lemascule. Ou qu'on maltriate vrmt cet endroit...

C'est fou mais ça existe.

Et un jr on dira nan c'est normal comme on dit que cette pratique est normal que c'est la base etc ...alors qu'il ya un siècle on aurait tous été outré mdr
8 novembre 2019 17:06
Je comprendrai jamais ces femmes qui parlent aussi ouvertement de leur vie sexuelle. Les mots intimité et pudeur n'ont donc plus de sens?

Elle rendra des compte là-dessus, elle affiche ainsi les pratiques de son mari sans aucune vergogne. C'est une sorte de trahison à ne pas prendre à la légère.

Concernant cette pratique, elle est tout bonnement déshonorante.

Si jamais elle se force, elle se dégoûtera et ne pourra plus revenir en arrière.

Qu'elle ne cède pas à la manipulation vicieuse des copines qui lui brandissent la menace qu'il aille voir ailleurs.

Faire des concessions dans le mariage, c'est une chose mais piétiner les valeurs et principes qui nous tiennent à coeur pour satisfaire l'égoïsme d'un homme en est une autre.
.
8 novembre 2019 17:08
C'est considéré comme une perversité sexuelle.

Moi aussi je meny Fiche des pratiques sexuelles des uns et des autres. J'en ai lu des vertes et des pas mûres la dessus. Ya plus rien qui me choque. Mais qu'on normalise jusqu'à faire culpabiliser une personne ne soustrait pas la ya un problème !


Et c'est qui arrive de plus en plus.


Oh c'est ton mari quand même...tu pourrais faire un effort!
Tu m'étonnes qu'il te trompe

Des phrases comme ça...


Citation
Citruss a écrit:
Personnellement je n'ai rien contre certaines pratiques sexuelles. Chacun fait ce qu'il veut tant que l'autre a envie de faire de même. Là est toute la différence.

A partir du moment où ça devient forcé c'est un viol pour moi. Et il ne peut plus y avoir de plaisir ainsi.
Facebook