Citation
chrisado a écrit:
Elle peut mettre quelques gouttes de citron.. parfois ça passe mieux !
Citation
Samah75 a écrit:
C'est pas gentil de dire ça t'es peut être libérée sexuellement mais c'est pas le cas de tout le monde pourquoi tu dis directement que c'est chiant
C'est chiant parce qu'elle veut pas sucer son mari ?
Mais si elle aime pas ça elle doit se forcer ?
C'est ça la vie de couple alors ?
Citation
Samah75 a écrit:
Alors on arrive au divorce
Dans ce cas là 3lach les relations sexuelles hors mariage sont interdites ?
On peut pas savoir avant de se marier si on essaye pas et le divorce makrouh 3nd Allah
Citation
Jade* a écrit:
Personne ne parle de la forcer alors tu te calmes. Mon message vise ceux qui pensent que c'est Haram.
Si elle n'éprouve aucun plaisir il n'y a aucun intérêt, un homme et une femme sont censés vivre dans le partage. Ta copine n'a même pas apprivoisé son propre corps, son mari devrait commencer par là au lieu de s'énerver. Ces problèmes de couple sont récurrents, ce n'est ni la première ni la dernière. À la base l'islam est une religion permissive est ouverte sur la sexualité dans le couple, certains interdits à observer mais rien de dramatique.
Avec le temps la sexualité est devenu tabou, limite diabolisée dans certains pays musulmans et dans les traditions maghrébines, le plaisir et le désir de la femme sont une honte, il faut à un moment ce rendre compte de ce phénomène et le stopper sinon 2 couples sur 3 seront voués à l'échec.
Citation
LePaysan76 a écrit:
En même temps, dieu nous dit d'aller à nos épouses comme on va à nos champs de labeur...ce qui veut dire pas de limites dans le plaisir sexuel... tout est permis dans le couple sauf la contrainte
Citation
Samah75 a écrit:
Oui l'insatisfaction sexuelle est un motif légitime et c'est normal
On se marie a 70% pour ça
Citation
JusteCjuste a écrit:
A cause de la pudeur et le tabou beaucoup de couples restent sur leur faim.
Cela ne m’étonne pas de lire sur ce forum que certaines femmes restent vierges après plusieurs mois de mariage, la honte mène à l’ignorance,
Beaucoup s’adressent à l’Imam pour s’informer sur la sexualité, c’est comme aller chez le boulanger pour s’informer sur la plomberie, quand ce n’est pas juste, ce n’est pas juste
Citation
Samah75 a écrit:
Une amie est mariée depuis quelques mois
Son mari lui demande de faire des fellations mais hiya ma bghatch ça la dégoûte galtli
Elle se voit pas mettre le sexe de son mari dans sa bouche
Son mari lui en veut il lui dis que ses ex le faisaient sans problème et qu'il est frustré
Qui est en tort ?
Ana je suis célibataire donc ma 3arfach c ce qu'on dit les autres copines elles lui ont toutes dit tu dois te forcer sinon ton mari va trouver une autre femme qui lui fera ca
Mais j'ai mon avis c'est que c'est trop triste qu'une femme soit contrainte de faire des choses qui la dégoûtent pour pas que son mari la trompe
Citation
Azza313 a écrit:
Ton amie peut dire à son mari que c'est par la bouche que l'on récite la chahada et les versets du Coran. Donc c'est pas très noble de mettre ... là dedans. Ca va peut être le disuader.
Sinon si vraiment il a "besoin" de ça, il existe des préservatifs parfumés exprès pour ça. Comme ça la femme n'a pas directement le ... dans la bouche.
Citation
Gbamiens a écrit:
Je ne vois pas le problème
Elle ne veut pas la satisfaire... elle n a qu a le laisser voir ailleurs
Citation
mokhess a écrit:
apparament t'as jugé que je jugerai...
Citation
Samah75 a écrit:
Mais le mari de sent frustré et risque d'alleer voir une autre femme
Si il passe à l'acte est ce que sa femme a une responsabilité de pas avoir su le satisfaire ?
Citation
37,5° a écrit:
Elle a tout à fait le droit de refuser.
Après si elle ne lui fait pas peut-être qu'une autre lui fera, ce qui est totalement condamnable ont bien d'accord mais la frustration peut pousser certaines personnes à faire de grosses erreurs.
Citation
Citruss a écrit:
Encore un qui a voulu se marier avec une vierge mais qui a fait la tournée des filles avant ça, n'est-ce pas ?
Elle s'attendait à quoi en acceptant n'importe quoi dans sa vie ?
La sexualité, ça s'apprend à deux. Il y a des choses qui se font naturellement, et d'autres qui demandent une certaine expérience (et volonté). Mais tout doit se faire dans le consenti et l'amour, bien entendu.
Qu'elle lui propose un truc bien crade en retour. Genre lui lécher les orteils ou les aisselles ou le creux des oreilles ... Après tout, il peut faire un effort aussi pour qu'elle ne se sente pas frustrée ...![]()
On verra s'il accepte ...
Citation
Biggy Small a écrit:
Ca c est ton interprétation perverse .
Il y a des interdits en matière de relation sexuelle.
La femme n'est pas une chienne qui doit tout accepter pour faire plaisir à Monsieur
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
En Islam cet acte n'est pas interdit tout comme n'est pas interdit le cunnilungus..
Citation
Athée ou à café a écrit:
Oui mais d'un autre coté si on considere que c'est par le vagin que naissent les bébés il ne faudrait donc pas y mettre de sexe d'hommeMais alors comment faire des bébés?