Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari flirt avec une collègue
12 août 2019 02:21
Bien, je ne peux résister à l'appelle de l'amouuuuur.
Cependant cela doit arriver en temps et en heure et pas sur demande. Telle est la philosophie de l'amour.
Citation
Be Happy a écrit:
Allez, montre moi l'exemple une dernière fois s'il te plaît ! sad smiley
12 août 2019 02:22
Leçon retenue ! Mercii grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bien, je ne peux résister à l'appelle de l'amouuuuur.
Cependant cela doit arriver en temps et en heure et pas sur demande. Telle est la philosophie de l'amour.
A
12 août 2019 02:23
Y'a rhabi tsmehliya mais moi jecrivai et je rigoler en mm tps !!! Nan mais franchement au point ou elle en n'ai elle peut snapper sa réaction de nos jour tout se fait tout ce snaap ????
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai failli éclaté de rire en lisant ton PS ptdr
12 août 2019 02:26
Bon allez on arrête de rire c'est pas sympa elle doit vraiment souffrir la pauvre.. Courage posteuse on est avec toi ?
Citation
Asalama a écrit:
Y'a rhabi tsmehliya mais moi jecrivai et je rigoler en mm tps !!! Nan mais franchement au point ou elle en n'ai elle peut snapper sa réaction de nos jour tout se fait tout ce snaap ????
12 août 2019 02:29
Mdr pas besoin de parler de cette sorte...

Je pense juste que c'est un signe que qqchose ne va plus dans le couple.
Il est temps de refaire le point sur leur couple tant qu'il est encore temps de pouvoir réparer les pots cassés (car justement il n'a rien eu d'elle)

12 ans de mariage et 4 enfants, si c'était mon cas je parlerai sérieusement avec lui, voir ce qui ne va plus, du laissé aller ? Une routine ennuyante ?

Si il regrette et prend conscience de sa bêtise et se repentit sincèrement alors tant mieux.

Voilà c'est mon avis. J'essaye juste de me mettre à la place d'elle. 12 ans de mariage et 4 enfants, j'agirai avec sagesse et calme. Encore une fois c'est mon avis et bien sûr qu'on peut ne pas avoir le même.
Citation
mwadra a écrit:
Oui il a essayé.
Voilà!
Il n'y a rien eu pcq sa collègue n'a pas voulu, donc elle aurait voulu il se serait passé un truc...

Donc en faite, tant que la bi*te n'est pas dans la cha*tte, rien n'est grave c'est ça???
Il peut aller boire manger à la mer insulter humilier dénigrer sa femme ...?

Il est volage, si il n'a rien eu de sa collègue peut être qu'il aura qque chose de qqun d'autre!


Moi j'ai rien à lui conseiller, on a qu'une version des faits (alors que l'islam dit qu'il faut les 2), et je ne prendrais JAMAIS la responsabilité du divorce de qqun.
Allah yastar
A
12 août 2019 02:31
Ah mais moi je rigoler de m'a connerie surtout pas de cki lui arrivent, meskina bien sure kel doit en souffrir et je la comprend 4 enfant en plus et le mec s'amuse à vouloir aller voir ailleurs nan mais attend et celle ke ta souler pdt tte ses année elle te convient plus???

Kan ont dit les hommes mafihoum rhirl ben c vrai m'a fihoumch lrhirl ola lrhama rien ils sont sent pitier et la religion c kan ça les arranges
Citation
Be Happy a écrit:
Bon allez on arrête de rire c'est pas sympa elle doit vraiment souffrir la pauvre.. Courage posteuse on est avec toi ?
12 août 2019 03:07
Mais répond à ma question stp
A partir de quel moment c'est grave?


Puis ya un truc dont il faut tenir compte, là, la femme le sait car la collègue lui en a parlé
Si ça se peut, son mari a essayer ou est passé à l'acte avec une autre et elle est même pas au courant.
Qui dit pas qu'il est déjà passé à l'acte avec la voisine?
Citation
fritela a écrit:
Mdr pas besoin de parler de cette sorte...

Je pense juste que c'est un signe que qqchose ne va plus dans le couple.
Il est temps de refaire le point sur leur couple tant qu'il est encore temps de pouvoir réparer les pots cassés (car justement il n'a rien eu d'elle)

12 ans de mariage et 4 enfants, si c'était mon cas je parlerai sérieusement avec lui, voir ce qui ne va plus, du laissé aller ? Une routine ennuyante ?

Si il regrette et prend conscience de sa bêtise et se repentit sincèrement alors tant mieux.

Voilà c'est mon avis. J'essaye juste de me mettre à la place d'elle. 12 ans de mariage et 4 enfants, j'agirai avec sagesse et calme. Encore une fois c'est mon avis et bien sûr qu'on peut ne pas avoir le même.
12 août 2019 05:21
Est ce que c'est vrai tu sort beaucoup ne fait pas a manger exctera ?
Et tu crois que la fille dit la vérité ?

Enfin ci ce que tu écrit est vrais ton mari est un traître c'est gens là sont les pire.
C
12 août 2019 08:17
On ne sait pas s'il a fait autre chose, en tout cas ce qui est certain c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz.
Cela montre de très mauvais signes concernant ton couple posteuse.
Tu es mariée depuis 12 ans avec 4 enfants, une bonne discussion est nécessaire pour recoller les morceaux.
Citation
mwadra a écrit:
Mais répond à ma question stp
A partir de quel moment c'est grave?


Puis ya un truc dont il faut tenir compte, là, la femme le sait car la collègue lui en a parlé
Si ça se peut, son mari a essayer ou est passé à l'acte avec une autre et elle est même pas au courant.
Qui dit pas qu'il est déjà passé à l'acte avec la voisine?
L
12 août 2019 08:20
mdrrr, tu ne manques pas d'imagination... mais j'avoue, l'option 3 est excellente thumbs up
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Option n°1 : Tu réunis toutes les preuves et tu le confronte face à celle-ci

Option n°2 : Tu invites la collègue chez vous et quand il rentrera il tombera sur vous et là bam il sera mis face au pied du mur!

Option n°3 : Vous lui tendez un piège tel que → Sa collègue lui fixe un rendez-vous à tel endroit à telle heure (en fait elle doit pas le fixer mais l'inciter à ce que ce soit LUI qui fixe le rendez-vous) et à la place de la collègue c'est toi qui débarque.

PS : Il va peut-être faire couler ses plus belles larmes de crocodile, te dire qu'elle ment ou qu'il regrette blablabla mais ne tombe pas de le panneau.

PS² : L'option 3 est plutôt applicable dans les téléfilms du style le jour où tout à basculé mais si tu veux jouer l'actrice vas-y

Bonne soirée et bon courage yawning smiley
e
12 août 2019 08:45
Ton mari te rabaisse , t'humilies
Cours apres une fille qui ne veut pas de lui et est mm JALOUX de voir cette fille avec un autre

Et tu ne sais pas quoi penser ?
Comment est ce possible ?
M
12 août 2019 08:54
C est pas une solution ça c est une incitation a la débauche
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Flirt toi aussi avec des mecs et parle sur ton mari
L
12 août 2019 09:09
Quelle grosseuh merdeuuh
N
12 août 2019 09:23
Oui et encore c'est gentil pour la merde
Sérieux je comprends pas ces hommes qui vont voir ailleurs et descendent la mère de leurs enfants auprès de la maîtresse tfou Allah yan3al li ma y hchem
Il mérite une mosseba celui la
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Quelle grosseuh merdeuuh
L
12 août 2019 09:27
mosseba ?

Mdr je sais que je suis gentille.. mais c pas mon mari.. et ici on a pas le droit d’insulter :


Sinn crois moi vu comment jsuis vulgaire vs l’auriez vite capté hahahha

Ouais ce mec est degueulasse à taye7 la mere de ses 4 enfants tfouh ?

Il m’donne carrement la gerbe

En plus il se plaint comme un mome. Il a cru que c’etait sa ptite bonniche privatisér lol
Citation
Nourhaine a écrit:
Oui et encore c'est gentil pour la merde
Sérieux je comprends pas ces hommes qui vont voir ailleurs et descendent la mère de leurs enfants auprès de la maîtresse tfou Allah yan3al li ma y hchem
Il mérite une mosseba celui la
N
12 août 2019 09:31
Coup de gueule c'est toujours aux femmes qu'on demande de patienter de recoller les morceaux de pardonner alors que la même situation chez un homme il aurait viré sa femme comme une malpropre et c'est juste parce que les gens qui savent pas préserver une union et respecter leur conjoint méritent d'être déposés comme des chiens sur le bord de la route (désolée les chiens animaux c'est pas contre vous c'est une expression),
Marre de voir que le poids des unions ne soit porté que par les femmes pendant que certains hommes sous couvert d apporter la subsistance au foyer vont papilloner à droite a gauche en racontant des saloperies sur celle qui a porté la vie pour lui.
Ça m'écoeure ça existe depuis la nuit des temps et je m'y fais pas.
Si t'en as marre de l'autre divorce
Dieu a autorisé le divorce pour justement éviter ce genre de situation où la souffrance est terrible
Mais la plupart ne pensent qu'à leur gueule sans se soucier des conséquences de leurs actes sur la personne qui a décidé de partager leur vie.
N
12 août 2019 09:32
Ils font tous ca ceux qui trompent leur femme.
Et ils reviennent comme des toutous à la maison avec leur langue de p.... Qui mériterait d'être brûlée à vif tellement ils méritent ces gens-là aucune rahma envers eux
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
mosseba ?

Mdr je sais que je suis gentille.. mais c pas mon mari.. et ici on a pas le droit d’insulter :


Sinn crois moi vu comment jsuis vulgaire vs l’auriez vite capté hahahha

Ouais ce mec est degueulasse à taye7 la mere de ses 4 enfants tfouh ?

Il m’donne carrement la gerbe

En plus il se plaint comme un mome. Il a cru que c’etait sa ptite bonniche privatisér lol
a
12 août 2019 09:39
Salam
Sa collegue avait simplement a lui dire que s il n arreter pas elle en informer le direction pour harcelement
Sa devait tres bien l amuser mais des qu elle a eu un autre, mademoiselle n a pas apprecier sa jalousie
Et venu te voir
Ou bieb
Peut etre que c est l inverse ,il l a remplacer , elle n a pas apprecier,et elle est venue te raconter cette version juste pour se venger
L
12 août 2019 09:47
Faut qu’elle le confronte.

Et si il nie elle lui met son poing dans sa ptite gueule enfarinée grinning smiley

En vrai j’avoue on a qu’une seule version.

Faut chercher la version du mec.

Castrouve la follassssseuuuuh qui a balancé c une mytho Heu
Citation
Nourhaine a écrit:
Ils font tous ca ceux qui trompent leur femme.
Et ils reviennent comme des toutous à la maison avec leur langue de p.... Qui mériterait d'être brûlée à vif tellement ils méritent ces gens-là aucune rahma envers eux
12 août 2019 10:44
il est flippant ton mari, un vrai pot de colle si c'est le cas
s'il m'arrivait la même chose je le foutrait à la porte pour son manque de respect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook