Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari flirt avec une collègue
L
12 août 2019 10:49
Un recadrage ? comme c'est mignon un "recadrage" pour un type pareil.

"tu sais ce n'est pas bien ce que tu as fait avec cette dame, moi ton épouse je ne suis pas très contente, alors promets-moi que tu ne recommenceras plus vilain garçon!"

un "recadrage" on croît rêver.....confused smiley
Citation
fritela a écrit:
Moi j'ai compris qu'il a essayé mais qu'il n'a rien eu d'elle car elle ne voulait pas. Peut être que j'ai mal compris.

Moi je voulais juste appuyer sur le fait qu'il n'a rien eu d'elle c'est tout.

Après oui bien sûr le fait qu'il ai essayé ça se fait pas et il mérite un recadrage. Tu proposes quoi toi ?
12 août 2019 10:53
Et tu en a parlé avec lui?
12 août 2019 10:56
Happy divorce grinning smiley
Citation
Lams54 a écrit:
Salem 3likoum je viens vers vous ce soir car j’éprouve Quelques difficultés dans ma vie de couple. Je suis mariée depuis 2007, j’ai 4 enfants et j’ai appris que mon mari a essayer de flirter avec une de c collègues, bien sûr je n’ai pas appris la nouvelle par lui mais par elle qui m’a avertit des messages qui lui envoyait car depuis elle a rencontré quelqu’un d’autre toujours sur le lieu de travail et elle a voulu m’avertir car il serait apparemment trop jaloux et ne la laisse pas refaire sa vie tranquillement, ça a débuté par une simple amitié entre collègues mais par la suite il lui a envoyer des messages en lui proposant des massages car elle souffrait de son dos, ensuite il lui a proposé d’aller manger ou même d’aller boire un verre, de la rejoindre à la plage... je ne sais pas trop quoi penser de c messages, je l’ai également eu au téléphone pour discuter avec elle de tout ça bon apparemment elle me dit qu’il est jaloux mais qu’il ne c rien passer entre eux parce que elle ne voulait pas. Je suis aussi surprise car il c confier a elle en lui parlant de moi et qu’il m’a décrite comme si je ne servait à rien. Il a été dire que je ne faisais pas mon rôle de femme au foyer que je le laissais sans manger et qu’il allait tout le temps chez sa mère pour manger, que ct lui qui s’occupe de nos enfants et que moi je ne faisais rien à par sortir, il c aussi moquer de moi de ma prise de poids avec ma dernier grossesse qui date de 7 mois. J’ai besoin de vos conseils?
a
12 août 2019 10:56
il ne s'est rien passé uniquement parce qu'elle ne voulait pas
cet homme est un traître sans aucune morale, prêt à tromper sa femme à la moindre occasion
il l'a peut-être fait avec d'autres ...
amusant comme beaucoup considèrent que ce n'est pas grave
si la femme avait fait pareil avec un homme, les avis, surtout masculins, auraient été bien différents

Citation
fritela a écrit:
Al Hamdoulillah il ne s'est rien passé et la fille est de ton côté et est bienveillante !!! Dieu est avec toi ! . Petite mise au point de votre couple et kheir inshallah ^^
Y
12 août 2019 11:24
Salam

Demande lui la copie des messages et mets ça sous le nez de ton mari ..

Il ne c est rien passé mais tu dois être vigilante...
12 août 2019 11:33
Salam

Je conseille jamais de faire ce genre de choses mais je me dis que pour ne pas griller la femme en question tu pourrais peut être chopper son téléphone et du coup accéder a ses messages..
Le comportement de ton mari est juste inadmissible c'est dégueulasse mais perso j'ai déjà eu des collègues faire pareil avec moi : des déjeuners juste tous les deux, des propositions pour des après midi a la mer, des massages, des calins parce que sa femme a une grossesse difficile et est alitée...

pour beaucoup si la nana e dit pas bon c'est porte ouverte au haram

Choppe les messages et confronte le a ce genre de trucs et dis lui clairement et calmement : qu'est ce que c'est ?

ps : par contre y'a que moi qui suis choquée des mots employés " refaire sa vie " ca veut dire quoi que cette femme c'était la maitresse de ton mari et qu'elle te prévient parce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre ?
12 août 2019 12:06
Salem ...
Je suis d’accord avec toi ...c’est déjà trop ...si il na pas conclu ( ça reste encore à prouvé) c’est parce qu’elle ne voulais pas ....la prochaine ce sera quoi ???.....
Citation
mwadra a écrit:
Il ne s'est rien passé?
Ha bon?

Le type drague sa collègue, l'invité à aller manger, aller boire un verre, aller à la mer ensemble, il humilie sa femme, l'insulte, la dénigre, ment sur elle, ...

Et tu trouves que c'est rien?
C'est à quel moment que c'est grave???
12 août 2019 12:47
Aha merci tongue sticking out smiley
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
mdrrr, tu ne manques pas d'imagination... mais j'avoue, l'option 3 est excellente thumbs up
12 août 2019 12:50
Désolée je ne devrais pas mais je l'avoue je suis très en colère contre cet homme. Et fachée contre les personnes qui lui trouvent l'excuse......il ne s'est rien passé !
Encore heureux !!
Maintenant il faut regarder les choses en face. Et se poser la question.
Qu'attendez cet homme qu'elle étaient ses intentions ? etait ce vraiment une relations "professionnelle qu'il avait en tête ?"
Proposer des "massages" est ce anodin ? c'est sûr qu'il ne lui aurait pas conseillé de consulter un rumathologue ! ou des anti-douleurs.
Rendez vous sur la plage ! manger en tête à tête, boire un verre en gros des avances de drague quoi !
Et tout cela en dénigrant son épouse ! la mère de ses quatre enfants ! Là rabaissant de façon ignoble par tous les défauts ! là faisant passer pour une fainéante, grosse etc....
Son comportement pour séduire une femme (car c'était bien cela) est abjecte ! ses intentions dégeulasses !
Et ensuite se montre jaloux de savoir que cette collègue (heureusement) apparament n'est pas séduite par ses avances grotesques et est amoureuse d'un autre.
Monsieur le marié et père de famille de quatre enfants dont le dernier ne doit pas être bien vieux le prend mal !!!
Oui j'en suis remontée de constater ceci ! car déjà un homme qui à du désir, fantasme sur une autre femme que l'a sienne l'a trompe mentalement !
Quand il utilise le dénigrement, l'humiliation, la critique, de son épouse pour parvenir à satisfaire ses désirs d'intérêt sur une autre oui il espérait vraiment que ceci joue en sa faveur !
Donc qu'il n'y ai pas eu de contacts physiques avec cette collègue pour moi ne change en rien le fait que si cette femme avait été réceptive à ses dragues puériles et infectes c'était son intention qui compte.
12 août 2019 12:57
Tu es sûre de ce que t'as dis cette collègue, tu as des preuves ou pas ?

Si elle dit vraie, c'est de la pure TRAHISON.

Relation charnelle ou pas, il a déjà fais tout ce qu'un mari loyal ne ferait pas. Il a enfreint toutes les limites. Le respect est MORT.

Une femme qui a de la dignité et du respect pour sa personne ne tolère AUCUNE tromperie.

#SEUMCONTRELESINFIDELSPUISSANCE10000
12 août 2019 13:01
Ce n'est pas facile car cette femme à 4 enfants ! Et avoir un tel mari si immoral et (désolée du mot) queutard !
Car je vous assure que l'idée de la vengeance pour cette femme j'en meure d'envie de lui en fournir !
Déjà elle devrait r'assembler un maximum de preuves pour l'affronter ! le refroidir à tout jamais.
Inviter cette femme et l'attendre après sa journée de boulot.
Qu'elle vienne avec tous les messages que son collègue lui a envoyé. Et les montrer sous son nez en présence de la femme.
Et par la suite que son épouse ne lui fasse plus à manger, ne lui lave plus son linge, qu'elle ne vive que pour elle.
Puisqu'il déclarait qu'elle était une mauvaise épouse alors qu'elle lui montre le "avant" et "après"
Arrivée le week end elle le laisse seul avec les enfants et elle se fait toute belle et sort de la maison (pour aller dans la famille par exemple ou un endroit vraiment correct) sans jamais lui dire !
Si elle a des amies qui peuvent l'a recevoir pour la journée qu'elle n'hésite pas mais surtout laisser le doute à son mari.
Et lui laisser gérer les quatre enfants pendant qu'elle est de sortie (mystérieuse) on va voir se qu'il va cogiter dans son crâne !
B
12 août 2019 14:56
Avant de déclarer la guerre, tu les as vu ces msg ? Ils existent ? Pour l'instant tu n'as que les déclarations de cette femme oui ou non ? Ton mari t'as déjà trompée ? Vérifie avant de bouger.
Des tarees ça existe.
Citation
Lams54 a écrit:
Salem 3likoum je viens vers vous ce soir car j’éprouve Quelques difficultés dans ma vie de couple. Je suis mariée depuis 2007, j’ai 4 enfants et j’ai appris que mon mari a essayer de flirter avec une de c collègues, bien sûr je n’ai pas appris la nouvelle par lui mais par elle qui m’a avertit des messages qui lui envoyait car depuis elle a rencontré quelqu’un d’autre toujours sur le lieu de travail et elle a voulu m’avertir car il serait apparemment trop jaloux et ne la laisse pas refaire sa vie tranquillement, ça a débuté par une simple amitié entre collègues mais par la suite il lui a envoyer des messages en lui proposant des massages car elle souffrait de son dos, ensuite il lui a proposé d’aller manger ou même d’aller boire un verre, de la rejoindre à la plage... je ne sais pas trop quoi penser de c messages, je l’ai également eu au téléphone pour discuter avec elle de tout ça bon apparemment elle me dit qu’il est jaloux mais qu’il ne c rien passer entre eux parce que elle ne voulait pas. Je suis aussi surprise car il c confier a elle en lui parlant de moi et qu’il m’a décrite comme si je ne servait à rien. Il a été dire que je ne faisais pas mon rôle de femme au foyer que je le laissais sans manger et qu’il allait tout le temps chez sa mère pour manger, que ct lui qui s’occupe de nos enfants et que moi je ne faisais rien à par sortir, il c aussi moquer de moi de ma prise de poids avec ma dernier grossesse qui date de 7 mois. J’ai besoin de vos conseils?
P
12 août 2019 15:42
Je n excuse en rien l attitude du mari, mais la démarche de la collègue de boulot me laisse perplexe...
12 août 2019 21:47
Voila comment certains peuvent se faire avoir facilement tout ça a cause de leur manque de contrôle de leur bas ventre ( pulsions sexuelles) .
sa femme peut le piéger facilement le prendre en flagrant deli de tromperie et divorce pour faute : mariage foutu en l'air .
Réfléchissez un peu plus les hommes bon sang ' ok votre femme vous attire moins mais vous vider ailleurs ne fera de vous qun pauvre type et kel humiliation de se rabaisser ainsi .
La communication ça existe votre femme vous donne moin envie ' parler en de façon agréable .
M
13 août 2019 12:09
Salam,


Je suis toujours étonnée de la mentalité de certaines femmes ?

Quand un homme te harcèle et tu lui dis non : c'est la faute de la femme,
" Ça devait lui plaire", " elle aurait dû voir la direction" ect
Ben non, c'est lui le malade, pourquoi avec la majorité des Hommes un refus suffit !

Bizarrement, ceux qui s'arrêtent pas sont toujours casés !
Et croyez moi, on a beau les ignorer, les fuir comme la peste, ils n'ont aucune fierté, c'est hallucinant
Mais bon, c'est connu , c'est tjs la Femme la coupable ?
A
13 août 2019 19:37
Cette fille est lol d d'être bienveillante vu ce qu elle raconte son but c'est créer de la discorde entre eux car si il ne s est rien passé pourquoi ne pas régler cela avec le gars être ferme avec lui et dire stop non au lieu de cela.elle va voire la.femme
Citation
fritela a écrit:
Al Hamdoulillah il ne s'est rien passé et la fille est de ton côté et est bienveillante !!! Dieu est avec toi ! . Petite mise au point de votre couple et kheir inshallah ^^
13 août 2019 22:59
Et si la collègue ne le dis pas à la femme, comment la femme va le savoir?
La collègue à dit non, le mari va essayer avec qqun d'autres qui va dire oui, à quel moment là femme va le savoir?

Citation
Azerty81 a écrit:
Cette fille est lol d d'être bienveillante vu ce qu elle raconte son but c'est créer de la discorde entre eux car si il ne s est rien passé pourquoi ne pas régler cela avec le gars être ferme avec lui et dire stop non au lieu de cela.elle va voire la.femme
N
13 août 2019 23:05
Faut bien le balancer ce gros porc
Citation
Azerty81 a écrit:
Cette fille est lol d d'être bienveillante vu ce qu elle raconte son but c'est créer de la discorde entre eux car si il ne s est rien passé pourquoi ne pas régler cela avec le gars être ferme avec lui et dire stop non au lieu de cela.elle va voire la.femme
13 août 2019 23:11
Il a envie d’aller voir ailleurs.
Ça n’a pas marché avec elle... il essayera avec une autre.
La vérité est que t’es mal barrée..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook