Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari à fouiller mon téléphone
8 août 2019 21:29
Salem
C'est bete de divorcer pour ca Allah y sahel 3lik fait des douas
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
k
8 août 2019 22:18
La sentence est tomber. Il me divorce car il estime que j'ai trahis sa confiance est brisé le coeur alors que les conversation date et que je ne le connaissais pas encore . Il dis que je regarde des photos sur insta d'hommes alors que se sont des célébrité ect ..

Il ma dis que j'étais une p... que je payer tout ce qui m'arrive. Qu'il ne reviendra jamais vers moi qu'il mérite mieux que moi .

Qu'il espère voir dans 10 ans seul pendant qu'il sera accompagnée.
B
8 août 2019 22:41
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est dur. Mais est ce que ce n'est pas mieux qu'il te sorte de ce mauvais mariage ? Vu ce que tu en dis et ses propos tu devais pas être très heureuse.
Un proche de confiance pourrait jouer le médiateur ?
Citation
kenzou1313 a écrit:
La sentence est tomber. Il me divorce car il estime que j'ai trahis sa confiance est brisé le coeur alors que les conversation date et que je ne le connaissais pas encore . Il dis que je regarde des photos sur insta d'hommes alors que se sont des célébrité ect ..

Il ma dis que j'étais une p... que je payer tout ce qui m'arrive. Qu'il ne reviendra jamais vers moi qu'il mérite mieux que moi .

Qu'il espère voir dans 10 ans seul pendant qu'il sera accompagnée.
F
8 août 2019 22:51
Prends le au mot et qd il sera calme d'ici quelques jours ou semaines fais-le ramer.
Quelles paroles mechantes il dit en +...

Sois forte et entoure toi pendant cette epreuve yawning smiley
Citation
kenzou1313 a écrit:
La sentence est tomber. Il me divorce car il estime que j'ai trahis sa confiance est brisé le coeur alors que les conversation date et que je ne le connaissais pas encore . Il dis que je regarde des photos sur insta d'hommes alors que se sont des célébrité ect ..

Il ma dis que j'étais une p... que je payer tout ce qui m'arrive. Qu'il ne reviendra jamais vers moi qu'il mérite mieux que moi .

Qu'il espère voir dans 10 ans seul pendant qu'il sera accompagnée.
k
8 août 2019 23:17
Je suis entrain d'essayer avec son frère de parler histoire de darranger les choses mais en 2 semaine il ma sortis 4 fois qu'il veut divorce. Je pense que ce prétexte était le meilleur
Citation
Babisha a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est dur. Mais est ce que ce n'est pas mieux qu'il te sorte de ce mauvais mariage ? Vu ce que tu en dis et ses propos tu devais pas être très heureuse.
Un proche de confiance pourrait jouer le médiateur ?
B
8 août 2019 23:24
Donc ce truc de demander tes codes c'était avec ce but en tête ?
k
8 août 2019 23:29
Mon coeur est tellement pas mauvais que je te dirais non il a juste voulus les avoir mais je doute mnt
Citation
Babisha a écrit:
Donc ce truc de demander tes codes c'était avec ce but en tête ?
B
8 août 2019 23:33
Il n'est pas clair ton mari...Je suis vraiment désolée.
Citation
kenzou1313 a écrit:
Mon coeur est tellement pas mauvais que je te dirais non il a juste voulus les avoir mais je doute mnt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook