Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a frappé
23 mai 2010 20:16
Sans indiscrétion, c'était quoi le sujet de votre dispute parce que pour qu'il soit dans cet état-là et au point de ne pas vouloir lui accorder de temps pour en parler.... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
23 mai 2010 20:46
Salam

Perso je parle pas avec qq un qui est en colere.. et lui, ne peut pas attendre qu elle ait fini le diner pour lui parler??

Faut pas abuser quand meme!

Par contre, si il est rentré furieux, il doit y avoir une raison a cela : on lui a monté la tete ou a entendu qq chose.

Sinon, la posteuse n est pas réapparu, j espere qu elle va be=ien quand meme grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
23 mai 2010 20:55
ptdr tu ma fait trop rire



Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je ne polémiquerai pas sur la pertinence de mon message...
Par contre, tu devrais garder tes stupidés pour toi!
Tu arrives sur tes grands cheveaux en lisant un mot sur deux! Et en plus, tu veux la faire culpabiliser.
Si tu acceptes d'être traiter comme une m.e.r.d.e. par ton tendre époux, c'est ton choix
mais
ne vient pas dire à une jeune femme d'encaisser et fermer sa bouche car sa paire de c.o.u.i.l.l.e.s s'est levé du mauvais bien ce matin!



Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Tu devrais commencer par saluer les gens!

Tout à fait ma chère? D'autres questions?
Deux choses sont imparonnables pour moi, et les coups en font en partis!

Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je ne partage pas l'avis de la posteuse.
Si tu n'as pas d'enfants, réfléchis bien.
Bon courage à toi

Elle doit reflechir à quoi ?????

Au divorce ??????

Oui effectivement, les coups en font partis, je suis mariée et je ne sais pas comment je reagirais si mon mari en arrivait aux mains.....mais il faut arrêter de tjrs mettre ça sur le compte "d'une femme battue"...

Il faut savor faire la difference, je pense et là on est loin du compte, donc lui conseiller de "divorcer" c'est une grosse responsabilité....Et connais tu les conséquences d'un divorce ????

Même si son mari n'a pas été correct avec elle, il ne la maltraite pas, elle n'a pas l'air aussi malheureuse que ça.... !!!!

Parfois je lies des interventions qui ne servent à rien, et le tien en fait parti....voilà tout!!!!!
e
24 mai 2010 10:48
Salam,

Ravie que ça te fasse rien tongue sticking out smiley

Une petite bise au passage!


Citation
cherianne a écrit:
ptdr tu ma fait trop rire



Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je ne polémiquerai pas sur la pertinence de mon message...
Par contre, tu devrais garder tes stupidés pour toi!
Tu arrives sur tes grands cheveaux en lisant un mot sur deux! Et en plus, tu veux la faire culpabiliser.
Si tu acceptes d'être traiter comme une m.e.r.d.e. par ton tendre époux, c'est ton choix
mais
ne vient pas dire à une jeune femme d'encaisser et fermer sa bouche car sa paire de c.o.u.i.l.l.e.s s'est levé du mauvais bien ce matin!



Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Tu devrais commencer par saluer les gens!

Tout à fait ma chère? D'autres questions?
Deux choses sont imparonnables pour moi, et les coups en font en partis!

Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je ne partage pas l'avis de la posteuse.
Si tu n'as pas d'enfants, réfléchis bien.
Bon courage à toi

Elle doit reflechir à quoi ?????

Au divorce ??????

Oui effectivement, les coups en font partis, je suis mariée et je ne sais pas comment je reagirais si mon mari en arrivait aux mains.....mais il faut arrêter de tjrs mettre ça sur le compte "d'une femme battue"...

Il faut savor faire la difference, je pense et là on est loin du compte, donc lui conseiller de "divorcer" c'est une grosse responsabilité....Et connais tu les conséquences d'un divorce ????

Même si son mari n'a pas été correct avec elle, il ne la maltraite pas, elle n'a pas l'air aussi malheureuse que ça.... !!!!

Parfois je lies des interventions qui ne servent à rien, et le tien en fait parti....voilà tout!!!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
24 mai 2010 11:26
salam

c'est la posteuse qui a un problème il y a 2 mois dans un autre post elle disait être aimée par son mari et tout le tralala .....

[www.yabiladi.com]

elle dit qu'elle a une forte personnalitémoody smiley

ben moi je ne vois nul part ta forte personnalité sinon tu ne serai pas la à raconter ta vie mais à la refaire grinning smiley


il faut se réveiller un peu


il y a certaines femmes kayeteyhou adel 3la rassehoum et laissent la possibilité aux mecs d'abuser d'elles, quand on donne le feu vert la 1ère fois et ben il faut assumer après !!!
f
24 mai 2010 12:10
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam

c'est la posteuse qui a un problème il y a 2 mois dans un autre post elle disait être aimée par son mari et tout le tralala .....

[www.yabiladi.com]

elle dit qu'elle a une forte personnalitémoody smiley

ben moi je ne vois nul part ta forte personnalité sinon tu ne serai pas la à raconter ta vie mais à la refaire grinning smiley


il faut se réveiller un peu

Et bien tu vois je n'avais pas tord dans le fond, mais ici, quand tu dis ce que tu penses tu te fais attaquer sur ta vie privée !!!!

Voilà un message qui ne sert pas à rien au moins, et merci pour ta recherche !!!!

Au passage, la posteuse se moque completement des personnes qui la soutiennent, elle n'a même pas daigné leur repondre !!!! Pfffff.........


il y a certaines femmes kayeteyhou adel 3la rassehoum et laissent la possibilité aux mecs d'abuser d'elles, quand on donne le feu vert la 1ère fois et ben il faut assumer après !!!
m
24 mai 2010 12:34
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam

c'est la posteuse qui a un problème il y a 2 mois dans un autre post elle disait être aimée par son mari et tout le tralala .....

[www.yabiladi.com]

elle dit qu'elle a une forte personnalitémoody smiley

ben moi je ne vois nul part ta forte personnalité sinon tu ne serai pas la à raconter ta vie mais à la refaire grinning smiley

il faut se réveiller un peu

il y a certaines femmes kayeteyhou adel 3la rassehoum et laissent la possibilité aux mecs d'abuser d'elles, quand on donne le feu vert la 1ère fois et ben il faut assumer après !!!

Et bien tu vois je n'avais pas tord dans le fond, mais ici, quand tu dis ce que tu penses tu te fais attaquer sur ta vie privée !!!!

Voilà un message qui ne sert pas à rien au moins, et merci pour ta recherche !!!!

Au passage, la posteuse se moque completement des personnes qui la soutiennent, elle n'a même pas daigné leur repondre !!!! Pfffff.........

je mis ta réponse à part elle a été mélangé avec ma réponse et pour qu'on voit plus claire sinon il faut utiliser une autre couleur pour séparer les messageswinking smiley

moi j'ai dit ce que je pense réellement de la posteuse et je ne change pas 'avis

est ce qu'elle est toujours vivante perplexe
f
24 mai 2010 13:11
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam

c'est la posteuse qui a un problème il y a 2 mois dans un autre post elle disait être aimée par son mari et tout le tralala .....

[www.yabiladi.com]

elle dit qu'elle a une forte personnalitémoody smiley

ben moi je ne vois nul part ta forte personnalité sinon tu ne serai pas la à raconter ta vie mais à la refaire grinning smiley

il faut se réveiller un peu

il y a certaines femmes kayeteyhou adel 3la rassehoum et laissent la possibilité aux mecs d'abuser d'elles, quand on donne le feu vert la 1ère fois et ben il faut assumer après !!!

Et bien tu vois je n'avais pas tord dans le fond, mais ici, quand tu dis ce que tu penses tu te fais attaquer sur ta vie privée !!!!

Voilà un message qui ne sert pas à rien au moins, et merci pour ta recherche !!!!

Au passage, la posteuse se moque completement des personnes qui la soutiennent, elle n'a même pas daigné leur repondre !!!! Pfffff.........

je mis ta réponse à part elle a été mélangé avec ma réponse et pour qu'on voit plus claire sinon il faut utiliser une autre couleur pour séparer les messageswinking smiley

moi j'ai dit ce que je pense réellement de la posteuse et je ne change pas 'avis

est ce qu'elle est toujours vivante perplexe

Merci pour la separation, je navais pas tilté....winking smiley....
24 mai 2010 19:07
Citation
Yacouta a écrit:
Il m'a frappé !!!

on a eu un accrochage avant hier à cause d'un truc banal, j'etais entrain de préparer le diner, il m'a secoué et venu me dire qu'il faut qu'on parle, je lui ai dit je termine et je viens, il a commencé à hurler et dire que non maintenant c'est maintenant, alors on est partis parlé, il m'a fait entendre tout le mal du monde, a dit des choses incroyables sur moi, il a meme osé m insulté, je suis restée bouchbée, incapable de placer un seul mot, il s'est levé et parti en criant, je me suis retournée à la cuisine, pour terminer ce que je faisais et lui rentre sors, donc je l evitais, je n avais meme pas envie de le voir ni meme de partager l'endroit ou il était, alors il a commencé à crier fort et dire : je ne suis pas un lépreux pour m eviter bla bla bla !! alors que c'est lui qui avant 5mn m'a fait subir tt le mal psychique. en tout cas finalement il est sorti, je me suis endormie et est revenu vers 2h du matin!! le matin on était au travail, il m appelle et me dit faut qu on parle je lui ai dit "là je bosse, je te parlerai plutard" et j'ai coupé le tel , il a commencé à rappeler et crier insulte, pourquoi tu me coupe au nez etc r, il a fait sortir des gros mots que j'ai jamais écouté de ma vie m'a dit à 18.30 je passe te prendre ;final !!!!

j'avais le medecin à voir, j'ai annulé et à 17.40 il me dit j ai réunion à 19h je ne peux pa venir !! j'ai été furieuse !!! et au final on s'est dit on se voit à la maison !!

je suis rentrtée direct cuisine pr préparer le diner etc, (parce que la femme de ménage a pris un congés de 15j), donc je m occupe de tt, comme une machine! vers 9.15 il rentre, direct viens andi "on se parle kan tu termine" je lui ai dit " écoute c'est 9.15, j'ai des douleurs , je suis fatiguée et donc laisse pour demain" a ce moment là je n'ai plus compris! il a pris la poele de mamain et la jeter par terre il était hystérique criait m insulter, je suis partie à la chambre en lui disant "ton comportement ne me fait pas peur, respectes moi si tu veux k je te repecte" et là il ma giflé fortement INCROYABLE, il m'a dit ntouma les femmes vous etes comme ça il vous faut quelqu un qui vous casse le visage, et moi je vais te casser la tete, je ferai de toi un dechet !!!!!!!!! et a commencé un discours d'insultes des choses que je n'ai jamais de ma vie écouté : dse mensonges pour m humilier : genre tu es meme pas une femme, tu n'es pas propre, tu t en fous de la maison, tu n es pas instruite, tu n es rien, depuis k il m a connu il est malheureux, je ne suis meme pas jalouse, je ne lui donne pas ses droits de mari etc etc"
pour vous dire, il est un homme instruit et moi pareil je suis une haute diplomée, j'ai un bon travail, je suis très propre et musulmane, je me fais belle, et je suis admirée, hamdoullah, j'ai une grande famille, et mes parents ne veulent que mon bonheur, il sont exceptionnels se comportent avec moi comme une princesse, lui il était fou amoureux de moi, il passait des nuits ds sa voiture sous ma fenetre !!

et là !! je suis KO, je n ai jamais pleuré comme ça, il a meme osé parler de divorce et m'a pris les clés de la maison, ça veut dire ne reviens pas !!! quand je lui ai demandé ce matin par tel, il m'a coupé au nez !! que dois je comprendre !!!!
Je pense que tu as une attitude hautaine et franchement désagréable et ça a du être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Sois heureuse qu'il ne t'ai pas donné un coup de poële lol Tu as une très/trop haute estime de toi et tu considères ton mari comme de la m.. car tu ne lé'coutes pas et tu le traites comme un enfant confiante dans ton charme, ton éducation, ton statut etc...La roue tourne et il pourrait bien être las de toi ..même si tu es belle etc...
c
24 mai 2010 20:55
Un joli mélange de force et de sensibilité à la fois... surtout ne perd pas ta spontanéité et ta répartie ! yawning smiley

Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Ravie que ça te fasse rien tongue sticking out smiley

Une petite bise au passage!


Citation
cherianne a écrit:
ptdr tu ma fait trop rire



Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je ne polémiquerai pas sur la pertinence de mon message...
Par contre, tu devrais garder tes stupidés pour toi!
Tu arrives sur tes grands cheveaux en lisant un mot sur deux! Et en plus, tu veux la faire culpabiliser.
Si tu acceptes d'être traiter comme une m.e.r.d.e. par ton tendre époux, c'est ton choix
mais
ne vient pas dire à une jeune femme d'encaisser et fermer sa bouche car sa paire de c.o.u.i.l.l.e.s s'est levé du mauvais bien ce matin!



Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Tu devrais commencer par saluer les gens!

Tout à fait ma chère? D'autres questions?
Deux choses sont imparonnables pour moi, et les coups en font en partis!

Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je ne partage pas l'avis de la posteuse.
Si tu n'as pas d'enfants, réfléchis bien.
Bon courage à toi

Elle doit reflechir à quoi ?????

Au divorce ??????

Oui effectivement, les coups en font partis, je suis mariée et je ne sais pas comment je reagirais si mon mari en arrivait aux mains.....mais il faut arrêter de tjrs mettre ça sur le compte "d'une femme battue"...

Il faut savor faire la difference, je pense et là on est loin du compte, donc lui conseiller de "divorcer" c'est une grosse responsabilité....Et connais tu les conséquences d'un divorce ????

Même si son mari n'a pas été correct avec elle, il ne la maltraite pas, elle n'a pas l'air aussi malheureuse que ça.... !!!!

Parfois je lies des interventions qui ne servent à rien, et le tien en fait parti....voilà tout!!!!!
e
25 mai 2010 11:19
.

Citation
cherianne a écrit:
Un joli mélange de force et de sensibilité à la fois... surtout ne perd pas ta spontanéité et ta répartie ! yawning smiley

Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Ravie que ça te fasse rien tongue sticking out smiley

Une petite bise au passage!


Citation
cherianne a écrit:
ptdr tu ma fait trop rire



Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je ne polémiquerai pas sur la pertinence de mon message...
Par contre, tu devrais garder tes stupidés pour toi!
Tu arrives sur tes grands cheveaux en lisant un mot sur deux! Et en plus, tu veux la faire culpabiliser.
Si tu acceptes d'être traiter comme une m.e.r.d.e. par ton tendre époux, c'est ton choix
mais
ne vient pas dire à une jeune femme d'encaisser et fermer sa bouche car sa paire de c.o.u.i.l.l.e.s s'est levé du mauvais bien ce matin!



Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Tu devrais commencer par saluer les gens!

Tout à fait ma chère? D'autres questions?
Deux choses sont imparonnables pour moi, et les coups en font en partis!

Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je ne partage pas l'avis de la posteuse.
Si tu n'as pas d'enfants, réfléchis bien.
Bon courage à toi

Elle doit reflechir à quoi ?????

Au divorce ??????

Oui effectivement, les coups en font partis, je suis mariée et je ne sais pas comment je reagirais si mon mari en arrivait aux mains.....mais il faut arrêter de tjrs mettre ça sur le compte "d'une femme battue"...

Il faut savor faire la difference, je pense et là on est loin du compte, donc lui conseiller de "divorcer" c'est une grosse responsabilité....Et connais tu les conséquences d'un divorce ????

Même si son mari n'a pas été correct avec elle, il ne la maltraite pas, elle n'a pas l'air aussi malheureuse que ça.... !!!!

Parfois je lies des interventions qui ne servent à rien, et le tien en fait parti....voilà tout!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/10 11:21 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook