Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a frappé, je pense o divorce
S
14 octobre 2009 18:05
Citation
triste1984 a écrit:
Salam mes amis,

Merci de m'avoir répondu...

Ba_ssma : je lui ai dit, de toute façon tu rêve pour que j'ai des goss, et k'il les turai avant k'il naisse. Je lui ai fai la même reflexion que toi, que si on avait des enfant, qu'il les battrai de la mêm manière.

Selma : Il ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas. Il me frappe au moins une fois par mois.
Il ne m'a jamais frappé avant le mariage (sa fait un an et demi que l'on est marié)

Ismalia : Une fois mon bo-frère devait venir nous voir (il est d'espagne). Je l'avais eu o tél, en bref, et je lui ai di ke je m'étai disputé avc son frère. Mais comme il connai bien son frère, il a dit à ses parents (qui son o maroc), qu'il m'avait frappé.
Ils l'ont bien incendié o tél, et encor maintenan, mon bo père continu à lui dire de prendr soin de moi car il me considè comm sa fill...

Tilaoutipala : j'ai honte d'aller chez le médecin..

Comme te la dis Tilaoutipala assure tes arrières et va chez le médecin, c'est grave quand meme il te tape au moins une fois par mois tu es pas son puntching ball.

Trop c'est trop c'est pas comme si il t'avais frappé une fois et encore ça aurait été la fois de trop.

Parle en a tes parents, il faut pas que tu reste comme ça, en plus c'est violent la manière dont il te frappe, il pourrait te tuer avec la iolence de ses coups.

Imagine si après un an de mariage il fait ça, comment imagine tu le reste de ta vie avec lui??

Je pense que le mieux serait que tu parte au moins quelques temps.

Ca me desespere quand je lis les sujets ces derniers jours y a beaucoup de femmes battues.
14 octobre 2009 20:10
Mon dieu, j ai effectivement l'impression que le nombre de femmes battues parmi nos soeurs est élevé sad smiley

S'il te bat une fois par mois là, qu'est ce que ça va être ds un 1 an? 1 fois par semaine? comment pouvez-vous avoir de l intimité après cela?

Sauve ta peau ma grande et fuis ce monstre ou il te tuera un jour (il est vraiment trop violent, comment un homme peut il avoir autant de rage 1 fois par mois?)
n
14 octobre 2009 20:26
bonsoir . je suis de tout coeur avec toi. mais il faut que tu réagisse. désolé de te le dire mais ton mari est un malade. il va te taper à chaque fois qu,il a des soucis et aprés avoir passé ses nerfs sur toi ,il va pleurer;te supplier de le pardonner, voir meme jurer que c,est la dérniére fois. il va t,offrir des fleurs . et finit par te persuader que s,il te frappe c,est parce que tu l,énerve. tu sais ma chére il recommence encore et encore. c,est un cycle vicieux. alors c,est à toi de te décider . as tu envie de passer toute ta vie dans la peur?
14 octobre 2009 20:40
vous avez tous raison
c'est un ressortissant marocain, et avant de venir, il tafai comm pharmacien
maintenan il se retrouv à l'usine, il déteste
il est tjs énervé
comment peut on avoir de l'intimité aprè cela ? c'est pa possible, je refuse et mon corps refuse même après que l'on se soit réconcilié

même si j'en parlai à n'import ki ici, personn ne me croirai
il est tellement gentil avc tout le monde
ke je vous assur ke tout le monde serai choqué d'entendre sa
et moi ici, ce n'est pa pour me vanter, mais franchement tout le monde me kiff ici
j'ai tjs été une fill sérieuse, ki a tjs été trkil, et jamai fai de pbs à personne
14 octobre 2009 20:54
Citation
btiss13 a écrit:
vous avez tous raison
c'est un ressortissant marocain, et avant de venir, il tafai comm pharmacien
maintenan il se retrouv à l'usine, il déteste
il est tjs énervé
comment peut on avoir de l'intimité aprè cela ? c'est pa possible, je refuse et mon corps refuse même après que l'on se soit réconcilié

même si j'en parlai à n'import ki ici, personn ne me croirai
il est tellement gentil avc tout le monde
ke je vous assur ke tout le monde serai choqué d'entendre sa
et moi ici, ce n'est pa pour me vanter, mais franchement tout le monde me kiff ici
j'ai tjs été une fill sérieuse, ki a tjs été trkil, et jamai fai de pbs à personne



Tu le connais mieux que tout le monde.
A toi de voir!
Toi seul peut prendre une décision.
Toi seule, peut savoir si tu peux supporter ou arrêter.

Courage.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
15 octobre 2009 10:21
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
vous avez tous raison
c'est un ressortissant marocain, et avant de venir, il tafai comm pharmacien
maintenan il se retrouv à l'usine, il déteste
il est tjs énervé
comment peut on avoir de l'intimité aprè cela ? c'est pa possible, je refuse et mon corps refuse même après que l'on se soit réconcilié

même si j'en parlai à n'import ki ici, personn ne me croirai
il est tellement gentil avc tout le monde
ke je vous assur ke tout le monde serai choqué d'entendre sa
et moi ici, ce n'est pa pour me vanter, mais franchement tout le monde me kiff ici
j'ai tjs été une fill sérieuse, ki a tjs été trkil, et jamai fai de pbs à personne



Tu le connais mieux que tout le monde.
A toi de voir!
Toi seul peut prendre une décision.
Toi seule, peut savoir si tu peux supporter ou arrêter.

Courage.


Salam mes amis

J'ai demandé à btiss13, d'envoyer le mail à ma place, car je n'arrivai pas à y poster moi même car le message n'apparaissait pas
mais cette cruche yawning smiley à oublier, de le mentionner à la fin du copier-coller
15 octobre 2009 18:32
smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 octobre 2009 18:33
Citation
triste1984 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
vous avez tous raison
c'est un ressortissant marocain, et avant de venir, il tafai comm pharmacien
maintenan il se retrouv à l'usine, il déteste
il est tjs énervé
comment peut on avoir de l'intimité aprè cela ? c'est pa possible, je refuse et mon corps refuse même après que l'on se soit réconcilié

même si j'en parlai à n'import ki ici, personn ne me croirai
il est tellement gentil avc tout le monde
ke je vous assur ke tout le monde serai choqué d'entendre sa
et moi ici, ce n'est pa pour me vanter, mais franchement tout le monde me kiff ici
j'ai tjs été une fill sérieuse, ki a tjs été trkil, et jamai fai de pbs à personne



Tu le connais mieux que tout le monde.
A toi de voir!
Toi seul peut prendre une décision.
Toi seule, peut savoir si tu peux supporter ou arrêter.

Courage.


Salam mes amis

J'ai demandé à btiss13, d'envoyer le mail à ma place, car je n'arrivai pas à y poster moi même car le message n'apparaissait pas
mais cette cruche yawning smiley à oublier, de le mentionner à la fin du copier-coller


smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
15 octobre 2009 21:04
Salam !

Lis ce texte triste1984 [www.web-libre.org] et bon courage yawning smiley
o
16 octobre 2009 08:49
merci bcp...
16 octobre 2009 13:17
Citation
triste1984 a écrit:
Chebakia : main courant ??
Comment faut faire ?

Main courante : Tu vas au commissariat et tu dis que tu veux déposer une main courante contre ton mari. Ce n'est pas une plainte, c'est juste que s'il y a une procédure en cours plus tard, tu auras des preuves de ce que tu avances.

Une fois la main courante déposée, ils vont te dire d'aller dans un centre médico-légal pour attester de tes blessures.

Il n'y aucune honte d'aller voir un médecin pour cela, il y a bien pire que toi ...malheureusement. Les médecins sont là pour ça aussi.

Et j'en profite pour redire que personne n'a à intervenir dans tes histoires même si c'est plus grave que des disputes.

Je pense que juste le fait d'en parler c'est déjà bien.

Bon courage en tout cas!
p
16 octobre 2009 16:59
j ai les larmes aux yeux lire la facon dont ce 7mar , ce kelb t as battu
ne perds pas du temps , quitte le , va au commissariat le plus vite possible et puis va voir un medecin pour obtenir un certficat medical

tu merites mieux ce 7mar sa place est dans le prison tfou a3lihe angry smiley
j
16 octobre 2009 20:22
dit lui qu'il parte , ne supporte pas ca , ca va etre de pire en pire puisque lui meme te dit qu'il veut bien partir dit lui oui !!!!!!!!!!!!
c'est un violent depuis toujours surement , il t'a bien trompe et voila a present tu subis ses violences , ne les accepte pas !!!!!!!!!! qu'il parte .sinon porte plainte contre lui il devra partir de chez toi .courage !!!!!!!!!
l
17 octobre 2009 19:58
Salam,

effectivement tu devrais partir avant qu'il ne soit trop tard , car tu y risque ta vie.
Tu lui à pardonner une fois mais il continue c'est qu'il ne veut pas changer ( enfin toi seule le sais mais selon tes écris je pense que tu pense qu non ).

Donc fait attention à toi.

J'espère qu'il te laissera partir qu'allah t'aide dans cette épreuve.
soit forte.
17 octobre 2009 20:30
Tu n'as pas à avoir honte..

Dis-toi qu'un homme qui frappe un jour frappera toujours...

S'il te cogne à chaque fois qu'il est mal luné, tu risques très vite de sombrer dans un cercle vicieux.

Ressaisis-toi khti.

Si tu ne peux pas en parler à ta famille, parles en au moins à ta belle-famille ou à ton beau-frère qui ont l'air d'être compréhensifs.

Il faut que tu leur dise. Comme ca, le jour ou tu décideras réellement de le quitter, ils sauront que tu as sbar pendant très longtemps...

Courage
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
14 octobre 2010 12:29
mes chers amis, je remonte ce poste, car j'ai besoin de votre soutien
aujourd'hui je suis décidée, je veux divorcer
malheureusement, je suis enceinte sad smiley (attention : c'était un bébé voulut, pensant ke mon mari avait changé)
certaines d'entre vous ce sont retrouvés dans la même situtation que moi ?
actuellement comment sa se passe ?
le vivez vous bien ?
S
14 octobre 2010 12:36
Il te bat encore??
o
14 octobre 2010 12:36
S
14 octobre 2010 12:38
Tu en a parlé à ta famille depuis??
o
14 octobre 2010 12:39
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook