Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui fuit la maison sans cesse
R
28 mars 2020 15:45
Salam à tous et à toutes

Je publie une nouvelle fois. Nous sommes actuellement en. Période de confinement. Autant vous dire que je le sens seule par moment. Ma famille vit à 300km et mon mari n'est presque jamais à la maison malgré le confinement. En ce moment il ne travaille pas. Il rentre parfois tard vers 1h voire 2h du matin, il dort ensuite jusqua midi voire 13h. Et ensuite quand il se réveille en général il sort alors qu'il y a quand même le confinement et moi je garde les enfants toute la journée... Sans soutien.. Sans aide de sa part.
Je me sens désarmée et seule vraiment. Sa mère sait tout je lui raconte tout mais elle. N'arrive pas à la raisonner. Quand je m'appelle au tel il est tout le temps sur messagerie donc j'appelle un numéro d'une personne avec qui ol. Est souvent et il ? Me répond comme si j'étais une merde il me dit je suis la j'arrive tkt et 4h plus tard il n'est toujours pas rentré.

Hier il est rentré tard et il était complètement dans le déni en me disant qu'il. N'a rien fait de mal... Qu'il. Était juste à côté de la maison.. Je lui dis que c'est interdit que c'est dangereux qu'il. Ne doit pas sortir et il se mûre dans le silence. Il me dit d'arrêter de le saouler etc.

Il passe pas un jour sans sortir. Il m'aide en rien. Il se lève fumé sa clope se douche et sort. J'ai envie d pleurer parfois de colère de haine. Je suis pas comme ça moi. Je suis dévouée à mes enfants je m'en occupe toute la journée surtout quil ne teavaille pas il pourrait me donner un coup de main ?? C'est dur d'être enfermée toute la journee et par dessus ça devoir subir son comportement ingrat ça me use.

Du coup. Je suis obligée quand bien même de compter sur lui car j'ai personne ici aucune famille. Pour les courses je compte sur lui car je ne peux sortir en ce moment en cette période. Qud faire ? Je peux plus vivre comme ça. On se voit que le soir et même le soir il vient à 1h du matin se fair à manger et allumé la télé jusqu'à 6h du matin. Moi à 8h je me lève pour les petits et lui dort. Je me sens complètement délaissée


Quenpensez vous ?
28 mars 2020 15:46
Il a une maîtresse, juste c’est juste perplexe
.
28 mars 2020 15:48
fait comme si rien n'était,fait ta vie tranquille.


peut être tu lui casse trop la tête et il préfère éviter les disputes ? ne l'appelle plus,plus de sms.

il finira par revenir.
&
&
28 mars 2020 15:49
Il faut le dénoncer. Appelle le 17 et dis leur qu’il ne respecte pas le confinement.

Je rigole à moitié.

Je compatis ma sœur mais tu ne réussiras jamais à le changer si le changement ne vient pas de lui-même.

Prend soin de ta santé et tes enfants. ?
L
28 mars 2020 15:49
que lui as tu dis pour qu'il ne reste pas avec toi ? perplexe
K
28 mars 2020 15:50
C'est une situation difficile.

Déjà il risque de te contaminer et contaminer vos enfants.
C'est un comportement irresponsable.

Était-il comme ça avant le confinement?
C
28 mars 2020 15:50
Il se passe encore des choses au lit entre vous ?

Ne réponds pas à la question sur le forum, on n'a pas à savoir.

Je te dis ça parce que j'ai l'impression qu'il ne supporte pas beaucoup sa vie de père de famille, d'homme marié. A croire qu'il regrette de s'être engagé.

En tout cas, il a l'air d'aimer plus ses potes que toi et les enfants ... C'est un véritable problème.
^
28 mars 2020 15:51
Alaykoum Salam,

Il a changé du jour au lendemain où il s'est passé quelque chose ?
28 mars 2020 15:51
Hello,

T'étais pas censé ne plus lui ouvrir ?

Franchement dégage le en cette période de confinement. Il veut sortir ? Qu'il reste dehors. Tu as des enfants, ton devoir est de les protéger puisque l'autre inconscient ne le fait pas. S'il a le coronavirus et le transmets à tes gosses tu risque de t'en vouloir.
M
28 mars 2020 15:53
Je pense que tu as mal choisi ton mari. Cet homme ne te respecte pas et est totalement absent pour ses enfants. Ils n'est pas responsable et se comporte comme un célibataire. Il fuit toutes les responsabilités du mariage.
En plus de cela, son comportement vous mets en danger toi et tes enfants et probablement ta famille (parents, beaux parents).

Je ne sais pas quoi te dire car j'ai peur que mes paroles aient des conséquences graves sur ton couple.

A mon avis, attend la fin de la crise et ensuite pose lui un ultimatum avec l'aide de tes parents et les siens (vu qu'ils sont de ton côté c'est vraiment une bonne chose). Tu prendras tes enfants et tu iras chez tes parents le temps qu'il change de comportement en lui faisant comprendre que s'il décide de ne pas changer, ce sera divorce.
R
28 mars 2020 15:54
Il'a toujours été comme ça même des fois 2 jours d'un coup il rentre pas
Citation
Karanbar a écrit:
C'est une situation difficile.

Déjà il risque de te contaminer et contaminer vos enfants.
C'est un comportement irresponsable.

Était-il comme ça avant le confinement?
F
28 mars 2020 15:54
On t'a dit la dernière fois de ne pas lui ouvrir la porte.
Tu persistes à rester avec lui alors ne plainds pas.

Il va te ramener le virus (ou d'autres microbes) à la maison. Faudra pas pleurer si tu n'aura pas la force de t'occuper des petits.

Allah y ster.
K
28 mars 2020 15:56
Tu devrais l'ignorer, il se demandera pourquoi tu ne l'appelle plus et il se remettra sûrement en question.

Vis ta vie avec tes enfants et ne fais plus attention à lui
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Il'a toujours été comme ça même des fois 2 jours d'un coup il rentre pas
M
28 mars 2020 15:58
Alors tu n'aurais jamais du l'épouser, et encore moins avoir des enfants avec....
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Il'a toujours été comme ça même des fois 2 jours d'un coup il rentre pas
R
28 mars 2020 15:58
Mais je sors seule. Avec les enfants faire les courses du coup ???
C
28 mars 2020 15:59
Ouais ... Je crois effectivement que c'est la meilleure chose à faire le concernant.
Citation
Karanbar a écrit:
Tu devrais l'ignorer, il se demandera pourquoi tu ne l'appelle plus et il se remettra sûrement en question.

Vis ta vie avec tes enfants et ne fais plus attention à lui
R
28 mars 2020 15:59
Merci ma sœur de ta réponse je lui ai pas ouvert pendant 4 jours au début mais j'ai vu qu'il était chez son oncle et son oncle ne sort jamais donc j'ai fini par ouvrir il ne sortait plus du tout
Citation
Flilissa79 a écrit:
On t'a dit la dernière fois de ne pas lui ouvrir la porte.
Tu persistes à rester avec lui alors ne plainds pas.

Il va te ramener le virus (ou d'autres microbes) à la maison. Faudra pas pleurer si tu n'aura pas la force de t'occuper des petits.

Allah y ster.
28 mars 2020 15:59
Je pense que tu fuis la réalité, tu reste avec lui car tu as peur de rester seule mais tu peux t'en sortir toute seule même en ayant deux enfants comme tu dis tu t'en occupe seule, j'ai jamais compris les femmes qui restent malgré que leurs hommes le trompent fin c'est un truc que je comprends pas! C'est ça l'amour ?
K
28 mars 2020 16:00
Ah ce n'est pas nouveau visiblement il y a déjà des posts vous concernant
28 mars 2020 16:00
Même avec le confinement il sort ?

....il ne voit pas quelqu'un d'autre ??

C'est aussi une éventualité.

Il ne faut pas laisser passer. Il faut parler sérieusement là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook