Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma giflé en plein ramadan
13 juillet 2015 21:52
Salam je suis de retour avec un autre problème en plus ( la dernière fois que j'ai poster un sujet c prck mon mari ne dort plus avec moi depuis 2 ans il fait chambre apart brf) hier alors qu'il bricoler Côme tt les dimanche il me demande un service lui passer une clef ou un marteau brf je doit l'assister alors y'a u un moment ou il me demande je c plus quoi Jlui dit que je ne l'est pas . Il était très en colère il me dit que dans cette baraque il retrouve plus rien que je fracasse tt que je jet c'est affaire brf et j'en passe . Cette fois j'me suis dit te laisse pa faire répond lui et donc la la gifle et parti il ma défigurer après il me tape sur l'épaule et me demande de fermer ma geule et que j'ai pa le droit de lui répondre . Il ma forcer de le regarder dans les yeux et de lui dire ok d'accord je le referai plu voilà alors maintenant je sui au fond d'un trou et je suis entrain d'étouffer . Après il ma dit que je l'est chercher et de plus que je suis la femme la plus heureuse qu'il me demande jamais rien juste de rentrer chez lui et de rester tranquille voilà
13 juillet 2015 21:55
Tu pensais qu'il y avait une trêve de la violence pendant le ramadan..?perplexe
13 juillet 2015 21:59
Très drôle Jsui pa la pour qu'on se fou de moi encore une fois amduallah mon mari le fait si bien alors si c pour me rep des chose comme sa je préfère qu'on ne me répond pa merci
s
13 juillet 2015 22:07
Salam,
C'est justement parce qu'on est en plein ramadan que monsieur s'énerve vite! La faim, la soif, la chaleur et tout ça en bricolant, ça doit le mettre sur les nerfs.
As t il raison lorsqu'il dit que tu es une femme heureuse qui n'a pas de raison de râler?
Si ce n'est pas dans ses habitudes de taper, laisse tomber et pardonne lui, il doit déjà s'en vouloir même si il ne te diras rien par fierté.
13 juillet 2015 22:07
Citation
nina74 a écrit:
Très drôle Jsui pa la pour qu'on se fou de moi encore une fois amduallah mon mari le fait si bien alors si c pour me rep des chose comme sa je préfère qu'on ne me répond pa merci
Je me fous pas de toi.. je veux juste t'ouvrir les yeux sur ton mari violent et qui ne t'aime plus c'est évident..!
n
13 juillet 2015 22:18
2ans nan cets impossible.

Oula la a yest jai la migraine.
R
13 juillet 2015 22:38
Comment tu fais pour vivre avec ton mari sans sexe depuis 2 ans moody smiley
Enfin pardon c'est pas le sujet mais pour moi la violence c'est inacceptable apres j'ai l'impression que tu es passive depuis un moment je ne sais pas quoi te conseiller mais pour moi un couple sans sexe est voué a l'échec
Si tu veux sauver ton couple vas le voir a un moment ou il est de bonne humeur tu vous prépares un tit café et tu lui parles gentillement tu lui dis que tu aimerais que vous soyez un couple normal et que tu aimerais que ca s'arrange mais que lever la main sur toi est inacceptable et qu'il doit s'excuser meme si perso je ne pardonnerai jamais a ta place
L
13 juillet 2015 23:18
Lorsqu'il sera calme (au moment propice), tu t'asseoie en face de lui, tu lui parle et lui parle, et à la fin de la discussion il doit te promettre de ne plus lever la main sur toi et que c'est la dernière chance
s
13 juillet 2015 23:24
Citation
LeRbati a écrit:
Lorsqu'il sera calme (au moment propice), tu t'asseoie en face de lui, tu lui parle et lui parle, et à la fin de la discussion il doit te promettre de ne plus lever la main sur toi et que c'est la dernière chance

Pour cela il faudrait qu'elle arrive à parler normalement!! Beaucoup de femmes maghrébines aboient au lieu de parler quand elles sont énervées
Z
13 juillet 2015 23:38
Pdt le mois de ramadan , il vaut mieux se taire et ne pas répondre a son conjoint ... Car tout énerve ... Cela n excuse pas la gifle c sûre ... Tu as un mari très colérique qui a besoin d une femme soumise ... Après le fait de te dire de le regarder droit ds les yeux et lui dire je ne referai plus .. Sa montre que c est un homme autoritaire qui n a pas de considération pour la femme ... Sa c la faute a sa mère , elle l a éduque com un petit roi ... Un fils c tellement une joie un bonheur qu'ils ne savent pas les éduquer et après c l épouse du fils qui en pati.. Bref , moi il m aurait fait sa , je l aurai démonter ... Parce que personne n a le droit de me traiter de la sorte ... Tu n es pas la serpillère de ce mec ... Que comptes tu faire ? Subir ou arrêter ? Nous on n a pas les éléments en main pour te dire quoi faire ... La solution est ds ton cœur ..
n
13 juillet 2015 23:40
Tu pensais qu'il y avait une trêve de la violence pendant le ramadan..?

tu ma plié de rire c'est comme ceux qui disent que les jnoune sont en fermés pendant le ramadans je trouve qu'il y en n'a plus en ce mois sacré malheureusement .
L
13 juillet 2015 23:58
Citation
sosp a écrit:
Pour cela il faudrait qu'elle arrive à parler normalement!! Beaucoup de femmes maghrébines aboient au lieu de parler quand elles sont énervées

Mdrr pas faux, faut pas généraliser et parler doucement ^^ comment c'est chiant une femme qui ne peut pas parler à tête reposée et sereinement...
s
14 juillet 2015 00:16
Citation
LeRbati a écrit:
Mdrr pas faux, faut pas généraliser et parler doucement ^^ comment c'est chiant une femme qui ne peut pas parler à tête reposée et sereinement...


On va pas se mentir mais l'attitude des femmes (certes involontaire puisqu'elle est liée à leur éducation) y est pour beaucoup pour expliquer la réponse de l'homme. Une attitude violente appelle une attitude violente !! Il faut apprendre à repondre de façon apaisée meme si c'est pas dans notre education !
14 juillet 2015 00:34
Salam Alaykoum eh ben il est pas gêné lui. . Ne laisse jamais personne te frapper ma soeur jamais!! Les hommes aiment bien déformer les écrits!! Quand dans l'islam il est dit que l'homme peut correctionner sa femme c'est avec un cure dent!!!!! Pas avec sa force et faire mal ou défigurer franchement c'est trop méchant après ça se dit musulman pfff j'ai horreur de la violence j'ai le même soucis avec mon mari sauf que moi c'est de la violence plutôt morale ça pèse lourd aussi à la longue courage ai confiance en toi t'es une femme forte j'en suis sûre
14 juillet 2015 00:47
Il faudrait avoir une bonne discussion.
C'est pas acceptable sa façon de faire avec toi..
K
14 juillet 2015 00:48
Salam deja bon courage, pour ceux qui disent qu il faut etre plus doux car c est ramadan ca enerve !!!! Euuuu ils font comment au tiers quand il mange pratiquement jamais ils se dechainent sur leur femmes et enfants ?!!!

Je suis desole le mois di ramadan et un mois sacre ou doit peser la rahma et la lecture du coran .

Apres pour celle qui disent que les femmes aboient sur leur mari, certes pour certaines c est de mauvaise education mais moi cces du vecu je connais une soeur qui etait toute douce machallah et que son mari lui a telement fait voir de tte les couleurs et qu il a abuse de sa gentilles qu elle est devenue hysterique avec le temps quallah l'aide.

Pour la posteuse je ne sais que te dire la violence pour moi et moi seule est un motif de divorce , apres chacun fait ce quil veut.

Allahister ou safi ont lis des trus de nos jours c est de plus en plus grave dans notre communaute
L
14 juillet 2015 01:13
Citation
sosp a écrit:
On va pas se mentir mais l'attitude des femmes (certes involontaire puisqu'elle est liée à leur éducation) y est pour beaucoup pour expliquer la réponse de l'homme. Une attitude violente appelle une attitude violente !! Il faut apprendre à repondre de façon apaisée meme si c'est pas dans notre education !

L'homme est éduqué par ses parents au début de sa vie, mais l'éducation la plus importante est celle inculquée à soi-même. C'est pour ça qu'on se retrouve avec des délinquants ayant des parents convenables et des personnes droites ayant des parents issu de la débauche...
M
14 juillet 2015 01:21
Citation
sosp a écrit:
On va pas se mentir mais l'attitude des femmes (certes involontaire puisqu'elle est liée à leur éducation) y est pour beaucoup pour expliquer la réponse de l'homme. Une attitude violente appelle une attitude violente !! Il faut apprendre à repondre de façon apaisée meme si c'est pas dans notre education !


Oui mais biensur, elle c prise une gifle mais c t simplement parce qu'elle la méritait!!! Ben voyons!!
M
14 juillet 2015 01:35
Salam,

Je suis OUTREE. Outrée qu'il t'ai tappé, outrée de la réaction de plusieurs commentaires qui prenne la chose comme quelque chose de normal.

Si ton mari veut bricoler qu'il le fasse seul! Et même si c'est pour la maison, qu'il le fasse seul. Je déteste ça, les gens quand ils sont dégouté de faire qqch alors ils imposent leurs corvées aux autres. Si il doit bricoler, qu'il se débrouille tu dois avoir assez de choses à faire pour t'en rajouter.

Ensuite, il t'a tappé, alllloooooo, ton mari t'a tappé. Celui qui doit t'apporter sécurité, protection, confiance.... t'a tappé. C'est très grave. Je sais pas si c'est la 1ère fois, mais en plus du fait qu'il lui est interdit de lever la main sur toi, tu ne sembles pas te rendre compte de la gravité de l'acte.

Il infantilise, il te considère comme un enfant, qu'il punit et à qui il demande de le regarder droit dans les yeux. Faut lui rappeler que t'es sa femme et pas sa fille. Et piiiiiiiire, il a réussi à te faire dire et penser que c'est normal et que tu le méritais. La preuve tu nous expliques le pourquoi du comment de la gifle, mais bon sang quelle que soit la raison il n'a pas à te gifler. Le truc qui me rend folle aussi c'est qu'il te dis que t'es heureuse avec lui, il t'impose des sentiments, mais qu'est-ce qu'il en sais si t'es heureuse ou pas, c'est à toi de parler sur ça.

Mon conseil: il faut que tu te dises que c bien toi la victime et pas lui. Mais il faut que tu te dises aussi que tout dépendras de toi et personne ne pourra faire de choix à ta place. Si j'étais toi j'exigerais une discussion pour lui faire comprendre la gravité de cet acte. Puis je l'avertirais que si ça se reproduisait ce serait définitivement terminé. Et il faut que toi même tu sois convaincu, si ça se reproduit tu te mets en danger et si t'as des enfants tu les mets eux aussi en danger.

Au final il m'énerve autant que tu m'énerves, impose toi, t'es pas une m*****, réagit!!
14 juillet 2015 01:42
Fallait frapper ce zamel avec ton marteau
Tfou 3la sel3a nakssa
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook