Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari m’a humilier j’en peux plus ?
o
16 novembre 2023 16:44
Salem

Je suis désolée de faire des postes un derrière l’autre mais je suis détruite humilier j’en peux plus


La plus part des couples une fois la décision de divorcer est prise ils s’embêtent plus.

Mon ex mari avec qui j’ai eux des enfants des années de mariage dit à toute ma famille et sa famille .
Je vais divorcer tuer moi renier moi Jamais au grand jamais je reste avec elle je ne l’aime pas et j’ai la phobie rien que de la voir j’ai même pas envie de la voir.

Je lui dis c’est bon on est d’accord pour divorcer pourquoi m’humilier d’avantage mais il m’a dit que depuis que je me suis marier avec toi qu’elle malheur ,je t’ai tromper plusieurs fois je ne t’ai jamais aimer je suis d’autre filles toi tu me plaît pas .

Il continue à me dire des gros mots et à me parler de ses ex que j’ai côtoyer sans savoir qu’il m’a tromper avec elles et fini par me dire je cherche l’amour je vais glow up.

Pourquoi me détruire il m’embête sur les enfants et me dit et crie tout haut On Va Divorcer à l’amiable ne change pas d’avis mais en attendant il m’humilie avec tout le monde .


J’ai envie de mourir il sait que ma vie est foutu contrairement à lui je vous jure il était quelqu’un de bien mais là c’est la haine.

Il me dit qu’il voit des nanas h24 h et que la seule nana qui le dégoûte c’est moi .

Soit disant a rêver de moi et qu’il avait grave de l’angoisse mais sans moi il est bien.


Tout ce qu’il dit est vrai car durant le mariage il ne m’a jamais aimer et maintenant le crie haut et fort il m’a dit je ne t’aime pas tu me dégoûte.

Pourquoi ne pas divorcer sans ses mots qui m’ont casser .

J’ai peur de le voir marier de nouveau pourquoi je n’ai pas eu le droit d’être aimer par lui ???

Je montre comme si je suis forte à tout le monde seul dieu sait comment je suis entraîné de sombrer .

Je veux ce divorce mais sans dire aucun mal mais lui hélas me blesse
16 novembre 2023 16:47
Salam

Ton mari a atteint le summum de la gaminerie. Bref, nous avons ton témoignage, il ne manque plus que celui de ton mari. Bah oui, rien ne prouve que ce que tu dis est vrai.
Toute âme goûtera à la mort
16 novembre 2023 17:04
Citation
a écrit:
J’ai peur de le voir marier de nouveau
Peur pour qui? Sa future à qu'il fera peut être vivre le même enfer???
Inchallah tu trouveras TOI un homme bien qui te donnera tout l'amour que tu es en droit de d'espérer r, et lui, reviendra en rampant, te suppliant de lui donner une seconde chance car sa vie sans toi c'est d'la m****
Citation
oum-ines a écrit:
Salem

Je suis désolée de faire des postes un derrière l’autre mais je suis détruite humilier j’en peux plus


La plus part des couples une fois la décision de divorcer est prise ils s’embêtent plus.

Mon ex mari avec qui j’ai eux des enfants des années de mariage dit à toute ma famille et sa famille .
Je vais divorcer tuer moi renier moi Jamais au grand jamais je reste avec elle je ne l’aime pas et j’ai la phobie rien que de la voir j’ai même pas envie de la voir.

Je lui dis c’est bon on est d’accord pour divorcer pourquoi m’humilier d’avantage mais il m’a dit que depuis que je me suis marier avec toi qu’elle malheur ,je t’ai tromper plusieurs fois je ne t’ai jamais aimer je suis d’autre filles toi tu me plaît pas .

Il continue à me dire des gros mots et à me parler de ses ex que j’ai côtoyer sans savoir qu’il m’a tromper avec elles et fini par me dire je cherche l’amour je vais glow up.

Pourquoi me détruire il m’embête sur les enfants et me dit et crie tout haut On Va Divorcer à l’amiable ne change pas d’avis mais en attendant il m’humilie avec tout le monde .


J’ai envie de mourir il sait que ma vie est foutu contrairement à lui je vous jure il était quelqu’un de bien mais là c’est la haine.

Il me dit qu’il voit des nanas h24 h et que la seule nana qui le dégoûte c’est moi .

Soit disant a rêver de moi et qu’il avait grave de l’angoisse mais sans moi il est bien.


Tout ce qu’il dit est vrai car durant le mariage il ne m’a jamais aimer et maintenant le crie haut et fort il m’a dit je ne t’aime pas tu me dégoûte.

Pourquoi ne pas divorcer sans ses mots qui m’ont casser .

J’ai peur de le voir marier de nouveau pourquoi je n’ai pas eu le droit d’être aimer par lui ???

Je montre comme si je suis forte à tout le monde seul dieu sait comment je suis entraîné de sombrer .

Je veux ce divorce mais sans dire aucun mal mais lui hélas me blesse
a
16 novembre 2023 17:10
salam

il y a deux jours, ton mari était une bonne personne
16 novembre 2023 17:38
Salam aleikom

Jai été voir ton historique, suite au message d'Amirene.

Et à juste titre, le 14 nov, tu nous explique que ton époux était un homme "bien" ?!

Qu'as tu fait pour que 48h après... il t'humilie ?

Es tu sure que c'est un homme bien? Voir même un homme "pieux" c'est à la mode aujourd'hui de dire pieux dans toute les sauces!

Tu sembles dire que tu es indépendante, autonome, etc.

Alors laisse aboyer le chien ... et il serait bien que tu ne penses qu'à toi, à ton confort et à tes intérêts.

Prends, ce qu'il y a prendre
Vends, ce qu'il y a vendre
Donnes, ce qu'il y a donner !

Penses à ton nombril.. le reste ... c'est rien.
Et change d'avocat, si tu le trouves ... trop mou ou molle !

Allah oster et demande Lui de t'aider contre ce fornicateur, malfaisant et calomnieux d'époux.

N'hésite pas à le maudire... les douas des victimes sont assez puissantes !
16 novembre 2023 17:56
Mais tu es pas mariée avec lui, juste un hlel..
Tu peux te séparer définitivement de lui, mais tu ne le veux pas..
Pas de MP d'hommes
16 novembre 2023 18:06
Alykoum Selem

La période de séparation est toujours un moment critique pour les couples, c'est durant cette période qu'il se passe les pires dingueries car les rancoeurs ressortent.

Serres les dents, Inch'Allah c'est passager.

Coupe les ponts avec lui et tu n'entendra plus ses vacheries.
Pour les enfants tu communiques que par SMS.
Comme ça s'il t'insulte ou se vante encore de te trompé tu pourras montrer ça à vos familles respectives et pourquoi pas envoyé des vrais Rajels lui cassé sa sale bouche d'adulterin.
T'aura des aveux écrits, profites-en ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/23 18:07 par Vittoria.
16 novembre 2023 18:17
Mais les femmes aussi ont le droit de demander le divorce!! Alors prends le de court : demande le divorce la première.
16 novembre 2023 18:49
Sobhan Allah, tu es née pour passer un bout de temps de souffrance, inchaAllah, ces les dernières épreuves, et il n'y a que de belles journées qui t'attendent
M
16 novembre 2023 19:09
Wa3likom Salam


T'inquiètes ça va aller .... le divorce montre le pire côté de l'ex.... ne tombé pas dans son jeu....

Et t'inquiètes tu vas refaire ta vie ... toccupes plus de lui ... dos toi quand tout mal il y a un bien .... occupes toi de toi et de tes enfants.

Je me remarie donc tout est possible... dieu est grand.
Citation
oum-ines a écrit:
Salem

Je suis désolée de faire des postes un derrière l’autre mais je suis détruite humilier j’en peux plus


La plus part des couples une fois la décision de divorcer est prise ils s’embêtent plus.

Mon ex mari avec qui j’ai eux des enfants des années de mariage dit à toute ma famille et sa famille .
Je vais divorcer tuer moi renier moi Jamais au grand jamais je reste avec elle je ne l’aime pas et j’ai la phobie rien que de la voir j’ai même pas envie de la voir.

Je lui dis c’est bon on est d’accord pour divorcer pourquoi m’humilier d’avantage mais il m’a dit que depuis que je me suis marier avec toi qu’elle malheur ,je t’ai tromper plusieurs fois je ne t’ai jamais aimer je suis d’autre filles toi tu me plaît pas .

Il continue à me dire des gros mots et à me parler de ses ex que j’ai côtoyer sans savoir qu’il m’a tromper avec elles et fini par me dire je cherche l’amour je vais glow up.

Pourquoi me détruire il m’embête sur les enfants et me dit et crie tout haut On Va Divorcer à l’amiable ne change pas d’avis mais en attendant il m’humilie avec tout le monde .


J’ai envie de mourir il sait que ma vie est foutu contrairement à lui je vous jure il était quelqu’un de bien mais là c’est la haine.

Il me dit qu’il voit des nanas h24 h et que la seule nana qui le dégoûte c’est moi .

Soit disant a rêver de moi et qu’il avait grave de l’angoisse mais sans moi il est bien.


Tout ce qu’il dit est vrai car durant le mariage il ne m’a jamais aimer et maintenant le crie haut et fort il m’a dit je ne t’aime pas tu me dégoûte.

Pourquoi ne pas divorcer sans ses mots qui m’ont casser .

J’ai peur de le voir marier de nouveau pourquoi je n’ai pas eu le droit d’être aimer par lui ???

Je montre comme si je suis forte à tout le monde seul dieu sait comment je suis entraîné de sombrer .

Je veux ce divorce mais sans dire aucun mal mais lui hélas me blesse
C
16 novembre 2023 20:25
Salam

C’est terrible , ces mots qu’il prononce sont terriblement blessants et odieux.
Courage
o
16 novembre 2023 20:53
Cc
Je l’ai de nouveau préciser dans ce post .

Ce qui s’est passer normalement il a quitter le domicile l’accord de nous deux mais il a soudainement peur que je lui fasse à l’envers , il est revenu de nouveau en attendant de finaliser les choses et bain les mots défilent .

Je suis marier religieusement et à la mairie .

A chaque mot me dit malade mentale plusieurs fois qu’il le répète.

Citation
amirene a écrit:
salam

il y a deux jours, ton mari était une bonne personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/23 20:57 par oum-ines.
17 novembre 2023 14:35
Enregistre-le!

Comme ça s'il essaie de te faire passer pour une sorcière tu peux prouver que c'est lui qui te cherche.
Citation
oum-ines a écrit:
Cc
Je l’ai de nouveau préciser dans ce post .

Ce qui s’est passer normalement il a quitter le domicile l’accord de nous deux mais il a soudainement peur que je lui fasse à l’envers , il est revenu de nouveau en attendant de finaliser les choses et bain les mots défilent .

Je suis marier religieusement et à la mairie .

A chaque mot me dit malade mentale plusieurs fois qu’il le répète.
18 novembre 2023 20:47
C’est terrible et tu comptes faire quoi par la suite et après nous avoir raconter ça ?
Courage
22 novembre 2023 03:05
Je suis marier religieusement et à la mairie .

Regardes en haut

Citation
Mirabelle° a écrit:
Mais tu es pas mariée avec lui, juste un hlel..
Tu peux te séparer définitivement de lui, mais tu ne le veux pas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/23 03:08 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook