Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari indifferent, que faire !!!
L
28 juillet 2015 17:42
Citation
artemis2518 a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses ! Je tiens a préciser qu'il n'a aucun souci au boulot ni stresse ni fatigue en cette période ,je lui montre que j'ai envie de lui ,il me retire la main quand je le caresse , il se montre mal a l'aise quand je commance a l'embrasse ,il me repousse quoi ! Alors qu'il n'a aucun trouble sexuel , j'ai l'impression que je quémande pour avoir mon moment de tendresse .que je sois en string ou en culotte de grand mère c'est pareil pour lui, sauf quand c'est lui qui a besoin de satisfaire son besoin naturel je me demande même s'il ne le fait pas uniquement par devoir conjugal!
salam,

bon y a personne qui veut le dire donc je me jette à l'eau : ton mari tu es certaine qu'il t'aime ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 juillet 2015 17:43
Citation
lynettescavo88 a écrit:
trés sexy....
Pourquoi associer des rapports amoureux à une "boucherie".. Quelle délicatesse !
C
28 juillet 2015 17:44
Ton mari t ´aime mais comme il a trop vécu avant toi , bébé maintenant il veux se poser tranquille pas de sortie etc.... Sauf qu il a pas pense que toi tu n as pas vécu comme lui. Un Égoïste comme la Majorité des Hommes . Tkt pas pas le seul , mon ex-mari était pareille .
h
28 juillet 2015 17:46
Citation
artemis2518 a écrit:
Bonjor

Je suis mariée depuis seulement 2 mois et je commence a déprimer , je m'ennuie vraiment dans mon couple et quand j'essaye de mettre un peu de piment a notre vie et de casser la routine mon mari ne me suit pas, ce qui me derange le plus est quand je me mets en petite tenue il n'a aucune réaction c'est l'indifférence totale' pourtant a la période ou on était fiancé c'etait lui qui disait qu'il voulait me voir coquette et sexy a la maison, je suis de nature très câline et tactile je n'hésite pas a être douce avec lui mais bon rien a faire, il réagit que quand il me voit bouder ou fondre en larmes, on a eu une conversation sur le sujet je lui ai dit qu'il me faisait perdre de ma confiance en moi même et de ma féminité il me répond tout le temps pareil qu'il est fou de moi et qu'il me trouve très belle mais il ne change pas de comportement, depuis le début on a environ 3 rapports par semaine 1 jour sur 3 on dirait que c'est programmé et calculé et sa m'embête , je n'arrive vraiment pas a comprendre ce qui se passe avec nous! Merci de bien vouloir me donner vos avis et conseils
Punaise qu'est-ce que ca vas être dans 10ans.surtout aprés avoir eu des enfantsmoody smiley
C
28 juillet 2015 17:47
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi associer des rapports amoureux à une "boucherie".. Quelle délicatesse !
C'est Clair . Y en a qui ont un Esprit Malsain . Allah y Ster
28 juillet 2015 17:49
Citation
artemis2518 a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses ! Je tiens a préciser qu'il n'a aucun souci au boulot ni stresse ni fatigue en cette période ,je lui montre que j'ai envie de lui ,il me retire la main quand je le caresse , il se montre mal a l'aise quand je commance a l'embrasse ,il me repousse quoi ! Alors qu'il n'a aucun trouble sexuel , j'ai l'impression que je quémande pour avoir mon moment de tendresse .que je sois en string ou en culotte de grand mère c'est pareil pour lui, sauf quand c'est lui qui a besoin de satisfaire son besoin naturel je me demande même s'il ne le fait pas uniquement par devoir conjugal!

bizarre ça
m
28 juillet 2015 17:57
J comprends pas les maris indifférents à leur femme. Surtout de jeunes mariés!! C'est pas normal son comportement. Attends il te repousse la main quand tu viens vers lui etc. Ya un problème quelque part et tu devrais serieusement en parler à ton mari... et mettre cartes sur table. Tu as besoin d'attention, de tendresse. Tu n'as pas épousé un fantôme. Vous devez COMMUNIQUER et franchement essaie de comprendre pk il est comme ça il ya forcément une raison... Tu fais tt les efforts du monde et lui indifférent à toi? Sa femme?? Pk il s'est marié alors? Il faut que vous soyez comblés des deux côtés
D
28 juillet 2015 18:23
quil ne soit pas tres demonstratif cest une chose, mais quil te repousse sen est une autre
28 juillet 2015 18:25
Citation
Souriremaroc a écrit:
As salam aleikoum -)

Je te conseil de mettre des bougies dans l'appartement pétale de rose et super dîner romantique tu te fais belle pour cette occasion tu t'habille de façon à être belle à ses yeux maquillage parfum...etc et tu lui fais la surprise c'est le début vous pouvez faire sa par exemple mais ce qui est intime vous regarde

C'est démodé tout ça!!! ça faisait des ravages chez les générations précédentes mais le monde a évolué depuisCool
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
28 juillet 2015 18:32
Citation
Bleu azur a écrit:
C'est démodé tout ça!!! ça faisait des ravages chez les générations précédentes mais le monde a évolué depuisCool
Pas sur yabi...ptdr
28 juillet 2015 18:55
Citation
chrisado a écrit:
Pas sur yabi...ptdr

grinning smiley

C'est la recette magique de tout les temps et qu'on sort à tout va!! Elle a certes ses avantages mais, à priori, pas pour tout le monde.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
1
28 juillet 2015 21:46
Le monde entier est a 50 nuances de grey et nous on pense encore aux pétales de rose et à la bougie.

Oh tino Rossi il est mort, même les boulons de son cercueil se sont dégradé avec le temps. Et avec votre bougie vous écoutez quoi ? Du Luis Mariano ou laura de Johnny ?

abonnez vous a marie claire au lieu de gazelle
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
K
28 juillet 2015 22:30
Salam ma sœur .. Je viens de poster exactement le même probleme sur un post précédent .. Moi ca dure depuis 2 ans ..

Y a t il eu un élément declencheur ?

Si tu veux qu'on se parle en privé pas de soucis .. Écris moi. Kheir inchallah
28 juillet 2015 22:51
Citation
artemis2518 a écrit:
Je tiens a préciser qu'il n'a aucun souci au boulot ni stresse ni fatigue en cette période ,je lui montre que j'ai envie de lui ,il me retire la main quand je le caresse , il se montre mal a l'aise quand je commance a l'embrasse ,il me repousse quoi ! Alors qu'il n'a aucun trouble sexuel , j'ai l'impression que je quémande pour avoir mon moment de tendresse .que je sois en string ou en culotte de grand mère c'est pareil pour lui, sauf quand c'est lui qui a besoin de satisfaire son besoin naturel je me demande même s'il ne le fait pas uniquement par devoir conjugal!

J'espère qu'il n'a pas changé de bord... Parce que je ne vois pas autre chose.
N
28 juillet 2015 23:41
Citation
lynettescavo88 a écrit:
trés sexy....


Lol
C
28 juillet 2015 23:44
Autre Possibilité , il aime quelqu'un d autre Soi un Homme Soit une Femme , une double Vie quoi . .. Il est peut être homosexuel, Allah y Ster, j espère c pas Ça . En tout cas arrête de lui courir après lui , et tu verra bien son comportement si il change ou pas .
I
28 juillet 2015 23:59
Citation
Bleu azur a écrit:
C'est démodé tout ça!!! ça faisait des ravages chez les générations précédentes mais le monde a évolué depuisCool

Pour moi non je vois pas pourquoi ce serait démodé
N
29 juillet 2015 01:16
Citation
Cryxus a écrit:
Souhaitons lui cela à cette jeune mariée...
Ah oui je lui souhaite surtout quand on a goûter au plaisirs Ben c difficile de sans passer
d
29 juillet 2015 02:06
Salam ma sœur d'abord sache que tu as de la chance 3fois par semaine (lis mon poste et tu comprendra ) aussi si g un conseil a te donner c fo arrêter avc c conseils débile de lumière tamise pétale de rose etc ça vaut rien c pas naturel il faudrai que ts les 2 vous amiez cette ambiance et que cela vous excite moi ça me dis rien sauf kan je voyage dans une Bell suite ok mais a la maison bof tu devrai plutôt mettre tes atouts en valeur sans pour autant montrer que tu atd cela de lui laisse le lui venir et laisse le naturel faite les chose ne joue pas un rôle d'une par ce ke c médiocre et cela se sent et d autr par c pas naturelle et ça se voit alors prend ton TPS et laisse faire les choses naturellement ballade toi en petite tenue légère dans toute la maison fais ce ke tu as a faire a la maison soit coquette sexy mais ne joue pas un rôle fais toi désirer et patiente jusqu a que vous trouver ensemble l'alchimie parfaite la bonne recette ensuite il te mangera toute crue voilà mes conseil
29 juillet 2015 08:35
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Lâche lui la grappe .. Et laisse le venir .. Reste normal com d hab , pas besoin d être sexy tout le temps ... Tu idéalises trop la vie de couple ..
Certains femmes ne savent pas ce qu'elles veulent et pensent que l'homme est une bête de sexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook