Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari infidel
L
5 mars 2016 09:01
En quoi est-ce du chirk. Si j'ai bien compris c'est juste un cadenas dont elle seule à la clef. Ya aucun sortilèges la dessus.

Et pour la posteuse ça sert à rien sais tu seulement à quel point il est facile de crocheter un cadenas. Il le mettra pour te faire plaisir puis des qu'il sort il lenlevera ira s'amuser puis le remettra avant de rentrer. Yaura un mensonge en plus c'est bête.

Mais bon apparemment l'amour c'est le plus important.
Même si ce que vous ressentez n'est qu'un résidu d'une personne du passée qui n'existe plus ou qui n'a jamais existee. Je suis plus que certains que vous n'êtes pas amoureuses du personnage actuel.
5 mars 2016 09:20
On ne peut juger sans connaître exactement la situation et peut être l'épouse ne fait elle pas tout ce qu'il faut pour retenir le mari perplexe
Citation
Toulonnaise a écrit:
Rien n'excuse l'infidélité...
Ce n'est pas parce que l'on a des pulsions qu'on est obligé d'y céder...

C'est un simulacre de couple ... pas un couple.

Pour moi il n'y a aucun avenir possible avec un homme comme celui ci.
5 mars 2016 09:32
Slaam,
Pardon mais là c est du n importe quoi!

C est pas un cadenas que tu dois acheté pour ton mari c est un cerveau pour toi!

Ton mari te trompe depuis des années et tu es là à demander comment faire un cadenas au lieu de divorcer et de faire les testes pour mst et sida?

Mais ouvre les yeux tu n as aucun avenir avec un homme comme ça, et pour la religion n en parlant même pas....
S
5 mars 2016 10:10
C'est le plus grand des péchés, tu t'associes à shayatine contre la volonté de Dieu, ça ne vaut vraiment pas le coup!
Tu dois discuter avec lui, voir s'il y a quelque chose à faire. Il faut agir et réagir, le laisser faire ne résoudra rien, il faur lui poser un ultimatum soit il se repenti sérieusement et te le prouve soit il continue et alors là tu souffriras toute ta vie enfants ou pas.

Citation
Chapy67 a écrit:
Sarah926,
Oui je suis d'accord avec toi le choix est vite fait. Je voulais savoir es que c'était hram de le faire, je voulais protéger mon couple pour qu'il est dès relation sexuel qu'avec sa femme c'est dur d'imaginer son mari toucher une autre puis venir comme si de rien etait te toucher. Sa me rend malade.
Tu penses que je devrait accepter sa qu'il aie voir ailleurs et moi etre sa femme la futur maman de ses enfants?
Car au final si je part un autre homme ira voir ailleurs aussi donc je tombe dans un cercle vicieux , merci de tes conseils
J
5 mars 2016 10:29
Salam 3alaykoum

Je te cite :
"mais une femme sa pense différemment nous In cherche des solutions et non pas la séparation direct "

Sauver son couple alors que l'époux nous manque ouvertement de respect (en nous trompant) => tu m'excuseras, mais seule une épouse sans fierté continuerait à supporter l'insupportable (la tromperie).

Je suis pour le fait de sauver son mariage, mais pour cela :
- il faut être deux à le vouloir
- et il ne faut pas que certaines limites aient été dépassées (celles du respect).

Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Tu es amoureuse et tu es prête à tout pour ne pas divorcer ... quitte à recourir à la sorcellerie ...

Inversons le cas :
Tu trompes ouvertement ton époux => il n'hésiterait pas à divorcer.

L'amour rend aveugle.





Citation
Chapy67 a écrit:
Aller voir ailleurs parce que mon homme le fait ? Non merci ce n'est absolument pas dans mes principes et valeurs.
Je cherche une solution le quitter, subir ou autres... Je ne vais pas donner de mon corp pour le faire réagir.
Normal que son choix sera vite fait, mais une femme sa pense différemment nous In cherche des solutions et non pas la séparation direct ...
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
t
5 mars 2016 10:35
Vas y rassure toi comme tu peux femme cocu car moi je suis un salopard
winking smiley
Citation
Chapy67 a écrit:
Tu es un homme et cherche par simple curiosité de quoi je parle tu dois être infidèl aussi . Aller binne nuit si je suis une kasos tu es quoi toi ...? Aller Salam
M
5 mars 2016 11:32
Pourquoi c'est toujours la faute de l'épouse quand le mari va voir ailleurs?
Il ne faut pas inverser la situation. C'est lui qui l'a trompe et qui est en faute...

Citation
chrisado a écrit:
On ne peut juger sans connaître exactement la situation et peut être l'épouse ne fait elle pas tout ce qu'il faut pour retenir le mari perplexe
5 mars 2016 11:42
Salem,
Zappe le cadenas. Cedt hram, et ce n est pas parceque ton mari fais du hram que tu as le droit d en faire toi aussi.

Surtout que ça, cest de association, tu met en doute la loi divine d Allah. Et cest un grand peche qui te fais sortir de Islam.

Vois avec ton mari, pose tes conditions et Allah y sahel.
Fais la priere de consultation et demande a Allah de te montrer la voie.

Bon courage ma soeur
F
5 mars 2016 12:12
Wa A3leykoum salam,

"les hommes fidel c'est rare"...

N'importe quoi. Tu risques pas de refaire ta vie avec cette idée de merde.
J'ai fait une fixette que sur cette partie. Le reste ? J'y ai même pas fait attention, parce que c'est juste inconcevable pour une femme sensée et consciente de la gravité de la chose.
Citation
Chapy67 a écrit:
Salam,
C'est une première pour moi sur ce forum.
Si je post mon histoire c'est que je suis totalement perdu et que j'ai besoin de vos conseil car je n'est malheureusement personne à qui en parler et peu etre honte aussi.
Alors voilà je suis avec mon homme depuis 5 ans nous n'avons pas d'enfant mais nous souhaitons en avoir par la suite.
Le problème est que c'est un homme qui plait beaucoup aux femmes et lui aime les femmes aussi. Depuis que je suis avec lui nous avons très souvent des disputes, reprises puis reprise car je lui reproche de parler à des femmes de me tromper. Je suis une femme avec une énorme patience, il m'a fait la misère en me trompant. Il me dit qu'il m'aime qu'il ne se vois pas faire sa vie sans moi mais son problème c'est qu'il aime aller voir des femmes ailleurs.
Vous allez dire que je lui apporte pas ce qu il faut mais tout le contraire je suis une femme tres qui est toujours bien habiller toujours propre sur moi meme il me le dit lui meme que je suis son diamant, il ne manque de rien a ce niveau là il a tout je lui est jamais refuser. Mais c'est maladif il a ce besoin de voir ailleurs alors moi je n'arrive plus à le supporter je suis tomber en dépression car pour lui j'ai tout donner, je suis tomber à 45 kilos pendant que lui etait heureux et aller voir ailleurs. Au final lui il en souffre pas de me faire du mal c'est moi qui subis. À chaque fois que je l'apprend je lui dit c'est fini que je vais partir il me dit qu'il recommencera plus mais recommence à parler à des femmes pour s'amuser. Aujourd'hui je ne dort plus, ne trouve plus le goût à la vie, je n'arrive plus à manger c'est tres tres dur pour moi.
Aujourd'hui je pense à 3 choses, soit le quitter et refaire ma vie et prendre le risque de tomber sur un autre homme qui me fera la même chose car les hommes fidel c'est rare , soit subir c'est infidélité jusqu'au jour où il arrêtera sa par lui même , ou bien 3 eme chose sans jugement svp j'ai entendu parler que t'avais des personnes qui pouvais faire un cadena pour que ton mari ne peux plus rien faire avec une femme c'est à dire que meme si il va voir une femme sa parti intime ne se .... Du coup il pourra n'avoir aucune relation sexuel, je sais que c'est hram dans la religion mais je veux juste des conseils sur ce que je pourrais faire.
Merci d'avance pour vos conseils, pas besoin de critiquer ou de juger on est là pour s'entraider avoir des avies extérieur .
Barakallah ofikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/16 12:15 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
P
5 mars 2016 12:25
Salam 'aleikoum,

Déjà pour commencer, oublie ton idée de cadenas ce n'est pas en faisant de la sorcellerie que ton mari reviendra à toi .. Allah yihdik, ne fait pas ça !

Ensuite, tu dis que ton mari t'aime énormément donc cette fois au lieu de blablater dans le vent AGIS .. pars, ça le fera peut être réagir, sois ferme avec lui ne lui laisse pas l'occasion de te disquetter !

Un jour Lah y ster, il va te ramener une maladie tu ne vas rien comprendre, être patience ok c'st bien un moment mais après faut agir parce que là ça ne va plus.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
5 mars 2016 13:28
Salam à tous, je voulais vous remerciez pour tout vos conseils que vous m'avez donné.
Je suis venu ici pour avoir les idées clair, etre seule et avoir personne a qui en parler est difficile d'autant plus que je suis devenu malade a cause de ses tromperies.
Je ne compte pas faire ce cadena car sa va a l'encontre de la Religion comme vous l'avez dit, InshaAllah avec mes prières et que je le fasse réagir partir peu etre qu'il arrêtera ce jeu.
Il m'aime énormément malgré ce jeu qu'il fait, certe sa me dégoûte d'imaginer tout cela et n'arrive plus à etre avec lui comme avant j'espère que sa va changer car au fond il ne veux pas me perdre et moi non plus. Je place ma confiance en Allah.
Merci pour vos conseils vous m'avez aider à ne pas commettre de péché
5 mars 2016 13:34
Que je fasse gaffe à moi ? Oh je te remercie pour ta sollicitude, ça me va droit au coeur. J'avais grand besoin d'un cours sur les mst, je te remercie du fond du Coeur, d'autant que tu maîtrises bien le sujet (en même temps avec un tel mari il vaut mieux !)

thumbs up
Citation
Chapy67 a écrit:
Quand je dit que la femme est patiente cela est vrai car ont se bat pour que notre couple dur, au moindre faux pas ou disputes avec notre mari on essaie constamment de trouver des solutions aux problèmes et non dire bon c'est bon je divorce.
Alors je viens sur ce forum pour avoir des conseils et n'ont pas qu'ont m'envoies des piques car je n'est rien fait de cela je veux vos avies justement.
Tu sais meme avec une capote sa ne suffit pas, tu peux attraper une mst par la bouche avec une salive donc crois moi c'est pas une capote qui va changer quelques choses.
Fait gaff à toi au passage winking smiley
C
5 mars 2016 13:44
Rigole bien derrière ton post ma chère, si tu penses que ton mari t'as été Fidel depuis le 1er jour que tu l'as connu.
En général c'es les Femmes comme toi qui se croivent intouchable qui sont les plus cocu winking smiley
Peace and Love.
b
5 mars 2016 14:17
Juste pour savoir, qu'est-ce qui t'a poussé à épouser cet homme? Tu savais qu'il était comme ça avant le mariage?
5 mars 2016 14:24
C'est la surprise du chef!
Citation
blackmous* a écrit:
Juste pour savoir, qu'est-ce qui t'a poussé à épouser cet homme? Tu savais qu'il était comme ça avant le mariage?
C
5 mars 2016 14:27
Non il n'était pas vraiment comme sa, on s'est beaucoup aimer et on s'aime énormément toujours malgré tout cela. Mais pour réellement répondre à ta question il le fessait aussi avant on se dit toujours il va changer grandir et comprendre que une femme on en a qu'une ...
Beaucoup d'hommes trompent leurs femmes, t'en a qui l'on jamais appris mais moi oui car Allah me montre toujours des trucs et fini par l'apprendre. Il aime les belles femmes, il n'a jamais eu de relations avant moi j'etait sa 1ère chose à savoir es que c'est parce que il A gouter qu'a moi qui veux découvrir autre chose ?
C
5 mars 2016 14:34
Le problème c'est que si je le quitte je vais refaire ma vie avec un homme ok mais qui me dit que cet homme ne me trompera pas aussi ? Qui me dit qu'il ne sera pas pire que lui ?
On c'est ce qu'on perd mais on ne sais pas ce qu'on gagne.
Peu être avec beaucoup de raisonnement et le faire réagir il changera.
Meme si je l'ai fait réagir à plusieurs reprises il me dit que c'est moi sa femme, il me complimente jour et nuit en me disant je suis la plus belle femme je sais qu il est fou fou amoureux de moi mais le problème c'est les femmes c'est ce qui tue notre couple
5 mars 2016 15:27
Il a un boulot qui facilite ces rencontres? Il voyage? Quand tu le prends en faute. ..il reste combien de temps "fidèle "?
S
5 mars 2016 15:43
Lol ce n'est pas un cadenas qu'il va mettre là où tu penses et qu'il devra retirer en rentrant chez lui, c'est de la sorcellerie. Beaucoup de femmes malheureusement ont recours à ça notammenr au Maroc pour que leur mari reste tranquille mais c'est de la sorcellerie donc c'est très haram même.
Citation
LateefMuslimin a écrit:
En quoi est-ce du chirk. Si j'ai bien compris c'est juste un cadenas dont elle seule à la clef. Ya aucun sortilèges la dessus.

Et pour la posteuse ça sert à rien sais tu seulement à quel point il est facile de crocheter un cadenas. Il le mettra pour te faire plaisir puis des qu'il sort il lenlevera ira s'amuser puis le remettra avant de rentrer. Yaura un mensonge en plus c'est bête.

Mais bon apparemment l'amour c'est le plus important.
Même si ce que vous ressentez n'est qu'un résidu d'une personne du passée qui n'existe plus ou qui n'a jamais existee. Je suis plus que certains que vous n'êtes pas amoureuses du personnage actuel.
C
5 mars 2016 15:58
Non il ne voyage pas et ne travail pas avec de femmes.
Des mois pour entendre à nouveaux quelques choses . C'est devenu un combat au quotidien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook