Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari infidele
22 septembre 2014 19:21
Citation
noranora1975 a écrit:
j ai decouvert
que mon mari a une maitresse , j ai decouvert plusieurs sms qu il lui a envoyé le dernier date de samedi apres midi ou il lui a repondu soigne toi bien cherie , il me degoute j avais entierement confiance en lui depuis 2 jours je fait chambre a part il ne sait pas que je suis au courant nous avons un bebe de 4 mois je suis perdu je sais pas quoi faire j ai pensé au divorce mais mon bebe est si petit aidé moi s il vous plait je sais pas quoi faire

Pourquoi faire chambre à part? Dis lui que tu sais. Confronte le face à ses actes. Remet le à sa place. Et prend la décision juste.


Un homme qui va voir ailleurs, le refera à coup sûr. si tu veux être une femme trompé toute ta vie, si tu veux enseigner à ton bébé que le mensonge, la tromperie sont des choses normales, alors reste avec lui.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
l
22 septembre 2014 19:55
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ca fait froid dans le dos ces mariages...depuis que je viens sur ce site j'hallucine graaave sur les histoires de couples..... je ne m en serais pas doutèe...autant d infidelités !!!! ca fait peur !!!!

Et pourtant c'est courant, c'est l'homme qui aime sa femme pour le quotidien et la gamelle et la maitresse pour les galipettes, ça se complète n'est-ce pas ?
Surtout si la femme vient d'accoucher et n'est plus aussi désirable qu'avant...Grrrr

Oui , l'homme est tiré à 4 épingles chaque jour que Dieu fait , il est constamment désirable lui contrairement à la femme ... faut lui trouver des excuses hein eye rolling smiley

c'est si de l'humour j'adhère si c'est le contraire je grogne. Vous avez oublié la bidoche de ces monsieurs qui approchent la quarantaine, ceux qui y sont c'est catastrophique, ilsstockent leur graisse malgré eux, donc quand je vois un bidouchard qui fait le beau, qui se prend pour un sportif, ça me donne la nausée, souvent ce genre d'individu oublie sa masse graisseuse débordante alors que !!!!!!
i
22 septembre 2014 19:59
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ca fait froid dans le dos ces mariages...depuis que je viens sur ce site j'hallucine graaave sur les histoires de couples..... je ne m en serais pas doutèe...autant d infidelités !!!! ca fait peur !!!!

Et pourtant c'est courant, c'est l'homme qui aime sa femme pour le quotidien et la gamelle et la maitresse pour les galipettes, ça se complète n'est-ce pas ?
Surtout si la femme vient d'accoucher et n'est plus aussi désirable qu'avant...Grrrr

Oui , l'homme est tiré à 4 épingles chaque jour que Dieu fait , il est constamment désirable lui contrairement à la femme ... faut lui trouver des excuses hein eye rolling smiley

c'est si de l'humour j'adhère si c'est le contraire je grogne. Vous avez oublié la bidoche de ces monsieurs qui approchent la quarantaine, ceux qui y sont c'est catastrophique, ilsstockent leur graisse malgré eux, donc quand je vois un bidouchard qui fait le beau, qui se prend pour un sportif, ça me donne la nausée, souvent ce genre d'individu oublie sa masse graisseuse débordante alors que !!!!!!

ptdrthumbs up, c'est vrai, tu as remarquée toi aussi cette tradition du gros bidou passé la trentaine chez de nombreux maghrébins.....votre cuisine est trop bonne, les jogging et tee-shirt de foot c'est juste pour aller au café en tong voir les copains et regarder les matchs sur l' écran géant ...winking smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
22 septembre 2014 20:05
A force de venir dans ce forum, je ne crois plus en la fidélité des hommes. Pourtant l'adultère est interdit et gravement puni dans notre religion, non?
22 septembre 2014 20:06
Tu devrais lui en parler pour au moins être fixée et savoir ce qui en est exactement .
Mais c'est désolant, pendant que sa femme s'occupe de son enfant, tient son foyer, lui va faire joujou avec une autre.
Rien ne donne envie de se marier en lisant de telles histoires.
i
22 septembre 2014 20:11
Citation
sahetoo a écrit:
Tu devrais lui en parler pour au moins être fixée et savoir ce qui en est exactement .
Mais c'est désolant, pendant que sa femme s'occupe de son enfant, tient son foyer, lui va faire joujou avec une autre.
Rien ne donne envie de se marier en lisant de telles histoires.

malheureusement ce qu'on peut lire ici confirme ce qu'on voit atours de nous .Oups
نُفيَ مَدى الحَياةِ
l
22 septembre 2014 20:12
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ca fait froid dans le dos ces mariages...depuis que je viens sur ce site j'hallucine graaave sur les histoires de couples..... je ne m en serais pas doutèe...autant d infidelités !!!! ca fait peur !!!!

Et pourtant c'est courant, c'est l'homme qui aime sa femme pour le quotidien et la gamelle et la maitresse pour les galipettes, ça se complète n'est-ce pas ?
Surtout si la femme vient d'accoucher et n'est plus aussi désirable qu'avant...Grrrr

Oui , l'homme est tiré à 4 épingles chaque jour que Dieu fait , il est constamment désirable lui contrairement à la femme ... faut lui trouver des excuses hein eye rolling smiley

c'est si de l'humour j'adhère si c'est le contraire je grogne. Vous avez oublié la bidoche de ces monsieurs qui approchent la quarantaine, ceux qui y sont c'est catastrophique, ilsstockent leur graisse malgré eux, donc quand je vois un bidouchard qui fait le beau, qui se prend pour un sportif, ça me donne la nausée, souvent ce genre d'individu oublie sa masse graisseuse débordante alors que !!!!!!

ptdrthumbs up, c'est vrai, tu as remarquée toi aussi cette tradition du gros bidou passé la trentaine chez de nombreux maghrébins.....votre cuisine est trop bonne, les jogging et tee-shirt de foot c'est juste pour aller au café en tong voir les copains et regarder les matchs sur l' écran géant ...winking smiley

le but c de les décourager d'aller voir en leur mijotant de bons petits plats bien gras pour faire un bel arrondi de leur joli ventre, j'avoue qu'un homme à bidoche débordante n'est pas franchement attirant ou sexy c'est plutôt repoussant seulement l'homme ne le voit pas de cet oeil, c'est un peu comme mon boss qui fait partie de la catégorie et pourtant ne se gène pour draguer quand il voit une belle femme, il fait un vent meskine sans même comprendre pourquoi ?
i
22 septembre 2014 20:16
Citation
lueureuse a écrit:

le but c de les décourager d'aller voir en leur mijotant de bons petits plats bien gras pour faire un bel arrondi de leur joli ventre, j'avoue qu'un homme à bidoche débordante n'est pas franchement attirant ou sexy c'est plutôt repoussant seulement l'homme ne le voit pas de cet oeil, c'est un peu comme mon boss qui fait partie de la catégorie et pourtant ne se gène pour draguer quand il voit une belle femme, il fait un vent meskine sans même comprendre pourquoi ?

ptdr merci, pour ce fou rire et ton humour, ça change de la litanie des femmes trompées thumbs up
نُفيَ مَدى الحَياةِ
A
22 septembre 2014 20:40
Ce serait facile de dire NEXT.
Mais je ne suis pas toi et je ne t'encouragerais pas à te séparer.

J'ai été trompée. Dès que je l'ai su (avec preuves indiscutables), je lui ai posé la question. Les preuves étaient là mais j'avais besoin de l'entendre. Il a nié. J'ai posé une seconde fois la question: toujours pas d'aveu.
J'ai fait mon sac et je lui ai tout laissé.
Entre la découverte et mon départ, il s' est écoulé 3h.

Je suis conciliante mais l'adultère est rédhibitoire (pour moi bien sûr)
t
22 septembre 2014 21:01
la fidélité est une une vraie valeur, je ne pardonnerais jamais quelque soit le motif.
si ça devait m arriver
je ne me sentirais pas capable de pardonner, je partirai
Je souffrirais c'est sûr, mais au final mes sentiments finiraient par s'évaporer
quand la confiance est perdue...Le moindre soupçon et on s'imagine le pire
L
22 septembre 2014 21:02
Citation
Aga Khaniya a écrit:
Ce serait facile de dire NEXT.
Mais je ne suis pas toi et je ne t'encouragerais pas à te séparer.

J'ai été trompée. Dès que je l'ai su (avec preuves indiscutables), je lui ai posé la question. Les preuves étaient là mais j'avais besoin de l'entendre. Il a nié. J'ai posé une seconde fois la question: toujours pas d'aveu.
J'ai fait mon sac et je lui ai tout laissé.
Entre la découverte et mon départ, il s' est écoulé 3h.

Je suis conciliante mais l'adultère est rédhibitoire (pour moi bien sûr)

c est triste ! il n a pas regretté ???? pas essayé de te retenir ? tu es une arabe aussi ??? en tout cas je te dis BRAVO !!!!
22 septembre 2014 21:06
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ca fait froid dans le dos ces mariages...depuis que je viens sur ce site j'hallucine graaave sur les histoires de couples..... je ne m en serais pas doutèe...autant d infidelités !!!! ca fait peur !!!!

Et pourtant c'est courant, c'est l'homme qui aime sa femme pour le quotidien et la gamelle et la maitresse pour les galipettes, ça se complète n'est-ce pas ?
Surtout si la femme vient d'accoucher et n'est plus aussi désirable qu'avant...Grrrr

Oui , l'homme est tiré à 4 épingles chaque jour que Dieu fait , il est constamment désirable lui contrairement à la femme ... faut lui trouver des excuses hein eye rolling smiley

c'est si de l'humour j'adhère si c'est le contraire je grogne. Vous avez oublié la bidoche de ces monsieurs qui approchent la quarantaine, ceux qui y sont c'est catastrophique, ilsstockent leur graisse malgré eux, donc quand je vois un bidouchard qui fait le beau, qui se prend pour un sportif, ça me donne la nausée, souvent ce genre d'individu oublie sa masse graisseuse débordante alors que !!!!!!

ptdrthumbs up, c'est vrai, tu as remarquée toi aussi cette tradition du gros bidou passé la trentaine chez de nombreux maghrébins.....votre cuisine est trop bonne, les jogging et tee-shirt de foot c'est juste pour aller au café en tong voir les copains et regarder les matchs sur l' écran géant ...winking smiley
Les femmes aident c ette bidoche..ça les rassure ! leur homme est bien nourri ;-)
p
22 septembre 2014 21:07
primo ! il ne faut jamais faire confiance à un homme à 100 pour 100 surtout vos hommes de religion qui pense et sont autoriser à avoir plusieurs femmes !! pfff
22 septembre 2014 21:08
Citation
citronnel a écrit:
la fidélité est une une vraie valeur, je ne pardonnerais jamais quelque soit le motif.
si ça devait m arriver
je ne me sentirais pas capable de pardonner, je partirai
Je souffrirais c'est sûr, mais au final mes sentiments finiraient par s'évaporer
quand la confiance est perdue...Le moindre soupçon et on s'imagine le pire
Il ne faut jamais dire "jamais"...Welcome
t
22 septembre 2014 21:12
Citation
chrisado a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
la fidélité est une une vraie valeur, je ne pardonnerais jamais quelque soit le motif.
si ça devait m arriver
je ne me sentirais pas capable de pardonner, je partirai
Je souffrirais c'est sûr, mais au final mes sentiments finiraient par s'évaporer
quand la confiance est perdue...Le moindre soupçon et on s'imagine le pire
Il ne faut jamais dire "jamais"...Welcome

je suis sur de mon jamais et toi qui trouve des excuse a l infidélité pfff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 21:14 par citronnel.
p
22 septembre 2014 21:12
en d'autre terme tu autorise l'infidélité sous prétexte le prophète bla bla bla ? non mais sérieux tu aurais dit ça si ta femme te trompait ?
A
22 septembre 2014 21:47
Citation
Soleil88 a écrit:

c est triste ! il n a pas regretté ???? pas essayé de te retenir ? tu es une arabe aussi ??? en tout cas je te dis BRAVO !!!!

Non c'est pas triste! C'est la vie!

Sur le coup, il n'a pas essayé de me retenir mais quand on s'est revu, sa seule question était de savoir comment j'ai appris sa liaison. Lol
On est tous les deux marocains !
e
22 septembre 2014 22:40
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ca fait froid dans le dos ces mariages...depuis que je viens sur ce site j'hallucine graaave sur les histoires de couples..... je ne m en serais pas doutèe...autant d infidelités !!!! ca fait peur !!!!

Et pourtant c'est courant, c'est l'homme qui aime sa femme pour le quotidien et la gamelle et la maitresse pour les galipettes, ça se complète n'est-ce pas ?

oui, mais à ce point là et pour des musulmans, ça fout la trouille ....moody smiley

salam
musulman ou pas, un homme reste un homme ...
encore une fois, la droiture n'a rien à voir avec la religion mais avec la morale : tu en as justement la preuve par 1000 sur ce forum
les bons musulmans bien pieux qui trompent, frappent, trafiquent, vont en taule, mentent, volent c'est légion
alors cherche l'erreur
Bye
A
22 septembre 2014 23:58
Citation
Aga Khaniya a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:

c est triste ! il n a pas regretté ???? pas essayé de te retenir ? tu es une arabe aussi ??? en tout cas je te dis BRAVO !!!!

Non c'est pas triste! C'est la vie!

Sur le coup, il n'a pas essayé de me retenir mais quand on s'est revu, sa seule question était de savoir comment j'ai appris sa liaison. Lol
On est tous les deux marocains !


et tu l'as su comment??? moody smiley


il doit bien te regretter!!!
23 septembre 2014 00:20
Citation
paloma06 a écrit:
primo ! il ne faut jamais faire confiance à un homme à 100 pour 100 surtout vos hommes de religion qui pense et sont autoriser à avoir plusieurs femmes !! pfff

Bonsoir,
Merci de bien vouloir respectè notre religion..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook