Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est infidèle que faire
2 mars 2018 05:45
Fais moi malgrinning smiley
Citation
Dayana2018 a écrit:
T as peur?
[
2 mars 2018 05:51
Cool de l'acier velouté ça doit être un nouveau alliage.


Citation
Dayana2018 a écrit:
Mdr, on m a toujours dit que j etais une main d acier dans un gant de velours ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
2 mars 2018 05:57
Arrête de fantasmer.. elle a un corps en titane..!
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Cool de l'acier velouté ça doit être un nouveau alliage.
2 mars 2018 06:19
Tu devrais faire une pétition pour faire interdire yabi couples !
Citation
elmakoudi a écrit:
Divulguer les secrets des autres – sans nécessité et sans aucun intérêt considérable – est un comportement méprisable et une preuve de bassesse. C'est un acte illicite s'il nuit à autrui. Al-Hasan al-Basrî, qu'Allah lui fasse miséricorde, a dit : « Divulguer le secret de ton frère est une trahison. » Al-Ghazâlî, qu'Allah lui fasse miséricorde, a dit : « La divulgation d'un secret est une trahison. C'est un acte illicite s'il nuit à autrui et il est vil et bas s'il ne leur nuit pas » (Al-Ihyâ`)

Le caractère illicite de cet acte est confirmé si le secret divulgué a trait aux rapports intimes du couple. Abû Sa'îd al-Khudrî, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit :

« L’une des personnes les plus mauvaises (au regard d'Allah) le Jour de la Résurrection est l'homme qui, après avoir eu des rapports intimes avec sa femme, divulgue ses secrets. », (Muslim)
De manière générale, les problèmes conjugaux ne doivent pas être dévoilés sauf s'il y a un intérêt à le faire comme pour réconcilier les époux par exemple. Vous devez conseiller votre mari avec douceur et lui rappeler Allah, exalté soit-Il. Il doit se repentir, mettre fin à ce comportement et s'efforcer de réparer les dégâts.

Il faut éviter tout ce qui conduit à la discorde et tout faire pour préserver la stabilité de la famille et la continuité de la vie conjugale. La meilleure manière de le faire est que chaque conjoint prenne connaissance de ses devoirs envers l'autre et les observe du mieux qu'il le peut.
2 mars 2018 07:14
Salam akhi
Je ne sais pas pourquoi les femmes divulgues les secrets de famille
Citation
DB & PP a écrit:
Voilà tu as tout dit.
A
2 mars 2018 10:37
Salam
je te réponds : j'ai pas dis que je crois qu'il me fait une blague mais j'ai dis au passer que au début lorsque j'ai découvert pour la 1er fois le message de mon mari je penser qu'il me fessait une blague
car je trouver pas normal qu'un personne qui trompe n'efface pas ces message
car mon mari il a 2 n ( un pour la famille et l'autre pour le travail
donc c'est pour cela que je penser ça
mais maintenant je sais tres bien qu'il me trompe
D
2 mars 2018 11:15
Je crois que t as trouvé ta jumelle thumbs upBye
Citation
lalolita a écrit:
moi je comprend pas la posteuse
elle a l'air de s'en foutre
moi ouhlalala ca serai pas passer comme caNo no
D
2 mars 2018 11:21
Tu as raison, mais moi il y a un truc qui m interpelle depuis que je lis des posts sur yabiladi : je ne comprends pas les couples qui ne se parle pas! Moi quand il y avait un probleme avec mon mari j attendais pas l avis des gens, le probleme on essaie de le régler d abord à deux puis lorsque c est vraiment critique et que la communication est rompue on fait intervenir une tierce personne ...
Citation
Riri89 a écrit:
Tu dis que tu pense qu'il te fait une blague, stp dis moi que t'es pas serieuse, tu pense vraiment qu'il va donner son num a une femme en lui disant viens on fait genre on a 1 relation pour rendre jalouse ma femme???? Si c'est vraiment ce que tu crois, tu te voile completement la face. Il faut que tu lui en parle, tu peux pas garder sa pour toi.
D
2 mars 2018 11:22
Chrisado président !!! thumbs up
Citation
chrisado a écrit:
Tu devrais faire une pétition pour faire interdire yabi couples !
D
2 mars 2018 11:26
Tu dois être choquée c est pour ça tu réalise pas ...c est une déception normal.
Rabbi kbir je suis sure que c est un mal pour un bien, ou tu vas lui pardonner et peut qubil va se repentir ?? Ou bien non et recommencer cela toute sa vie ??
Citation
belkis83 a écrit:
Salam
je te réponds : j'ai pas dis que je crois qu'il me fait une blague mais j'ai dis au passer que au début lorsque j'ai découvert pour la 1er fois le message de mon mari je penser qu'il me fessait une blague
car je trouver pas normal qu'un personne qui trompe n'efface pas ces message
car mon mari il a 2 n ( un pour la famille et l'autre pour le travail
donc c'est pour cela que je penser ça
mais maintenant je sais tres bien qu'il me trompe
l
2 mars 2018 12:13
justement ma sœur moi c pour toi je dit ca
dans la réalité parle en avec lui moiceu ki me choquent je vais etre franche avec toi
c des kestion quand tu dit il a l'air d'etre ceu ci d'etre cela avec elle
en gros il se prend la tete avec elle alors que c toi sa femme
c'est avec toi qui devrait parler comme ca pas avec elle
et sache un truk
un homme et une femme si il ya pas de relation entre eux ne parlerai pas comme ca stafulah
en plus monsieur dort dans le canapé normal quoi moi walah je chercherai meme pas a comprendre No no
D
2 mars 2018 12:16
Are you crazy
Citation
chrisado a écrit:
Fais moi malgrinning smiley
l
2 mars 2018 12:19
virtuelle ou réel ya tromperie c la mére de ses deux enfants
c'est avec elle qui doit se prendre la tete
lui dire t faché ou pas
je t'aime tu voit
et un homme qui trompe une fois il trompera deux trois fois alors SOS
D
2 mars 2018 12:20
Je vois pas le rapport tu t égare mon ami, reprend tes esprits winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Arrête de fantasmer.. elle a un corps en titane..!
l
2 mars 2018 12:22
tout a fait dacord avec dayna
A
2 mars 2018 14:33
asalamou alikoum
je remercie toutes les personnes qui on pris le temps de lire mon histoire et de me répondre
donc voila je voulais vous dire merci
concernant la suite des choses, voila maintenant 3 j que je constate un changement de comportement de mon mari
il utilise de moins en moins son portable car avant il l'avais constamment à côté de lui et maintenant il le pose quelque part et ne le prend pas avec lui
j'ai aussi constate qu'il a plus de contact avec cette femme depuis 3j il ne s' appel plus et ne s' envoi plus de sms
hier j'ai eu une discussion avec lui
je lui es dis que notre couple a changé et qu'on se parle de moins en moins et qu'il avait changer vis à vis de moi
et que je ressent qu'il me cache quelque chose
donc je lui est poser la question si il me cacher quelque chose et qu'il pouvait compter sur moi et qu'on était mariée et qu'il devait me dire la vérité
il m'a répondu qu'il avait rien à me cacher
en lui passant cette question j'ai voulu lui indiquer que j' avais des doutes sur lui
je voulais voir ça réaction
je vais appeler cette femme aujourd'hui inchallah
j'ai tres peur de découvrir le pire
[
2 mars 2018 15:49
Salam

je vais appeler cette femme aujourd'hui inchallah
j'ai tres peur de découvrir le pire


La femme en question n'est-elle pas celle assise à la table en face d'un "monsieur" ?

Vidéo compromettante :

les amoureux


Citation
belkis83 a écrit:
asalamou alikoum
je remercie toutes les personnes qui on pris le temps de lire mon histoire et de me répondre
donc voila je voulais vous dire merci
concernant la suite des choses, voila maintenant 3 j que je constate un changement de comportement de mon mari
il utilise de moins en moins son portable car avant il l'avais constamment à côté de lui et maintenant il le pose quelque part et ne le prend pas avec lui
j'ai aussi constate qu'il a plus de contact avec cette femme depuis 3j il ne s' appel plus et ne s' envoi plus de sms
hier j'ai eu une discussion avec lui
je lui es dis que notre couple a changé et qu'on se parle de moins en moins et qu'il avait changer vis à vis de moi
et que je ressent qu'il me cache quelque chose
donc je lui est poser la question si il me cacher quelque chose et qu'il pouvait compter sur moi et qu'on était mariée et qu'il devait me dire la vérité
il m'a répondu qu'il avait rien à me cacher
en lui passant cette question j'ai voulu lui indiquer que j' avais des doutes sur lui
je voulais voir ça réaction
je vais appeler cette femme aujourd'hui inchallah
j'ai tres peur de découvrir le pire
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
3 mars 2018 00:23
Mais la le probleme c'est meme pas la communication, je sais pas comment expliquer clairement mais je comprend pas qu'on puisse voir ce genre de messages dans le portable de son mari et faire comme si de rien était, pour moi c impossible, a peine j'aurais lu sa j'aurais couru le cherché et je lui aurait crié dessus et j'aurais meme fait pire que crier, pour moi la tromperie c'est mort, je peux pas pardonner sa. En plus on sait tous que si son mari aurait trouvé ce genre de messages dans son portable a elle, il l'aurait degagé vite fait bien fait.
Apres pour la posteuse, je te conseille pas de reagir comme moi ou quoi mais si tu lui pardonne sa va etre dur de lui refaire confiance
Citation
Dayana2018 a écrit:
Tu as raison, mais moi il y a un truc qui m interpelle depuis que je lis des posts sur yabiladi : je ne comprends pas les couples qui ne se parle pas! Moi quand il y avait un probleme avec mon mari j attendais pas l avis des gens, le probleme on essaie de le régler d abord à deux puis lorsque c est vraiment critique et que la communication est rompue on fait intervenir une tierce personne ...
A
3 mars 2018 15:17
Salam à tous
Bon voilà j'ai appeler la personne et deviner quoi ?
J'explique la situation à la femme elle me dis que je me suis trompé de personne qui et je lui dis de vérifier sur son tel le n
Elle me dis attend je reviens et après elle m'appelle par mon prénom
Je lui dis comment tu connais mon prénom
Elle me répond mais c'est moi H... Tu ne me reconnais pas la cousine de T....
Et la je me dis merde c'est bien elle
J'avais complètement oublier cette personne ça ferait hypertexte longtemps que j'avais plus de nouvelles qu'elle
J'avais même oublié son existence
Et la elle me dis " na3li chitan" c'est mon cousin je l'es appeler pour lui demander un services.....
Et je raccroche
Tout de suite mon mari m'appeler me dis c'est quoi cette histoire
Je lui répond regarde le message il me répond c'est une faute de frappe elle m'a appeler pour que je lui donne mon avis sur un homme qu'elle va épouser
Il me répond pas si je voulais te tromper je ne laisserai pas les message devant ton nez et c'est vrai effectivement il les a pas effacée
3 mars 2018 18:52
Ah mince. ..
Mais bon tu aurais du directement poser la question à ton mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook