Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est infidèle que faire
3 mars 2018 18:57
Salam Alaykoum wa RahlatuLlah,

Tout est bien qui fini bien, Dieu merci.
Qu'Allah préserve votre union.
Communiquez et faites pleins de sorties pour garder cette flame entre vous, tu as bien fait d'attendre un peu pour le coup mais si à l'avenir tu découvre quelque chose de suspect ne reste pas impassible quand même.
o
3 mars 2018 19:19
Si c est pour lui donner des conseils de chitane tu aurais mieux fait de t abstenir.

Va dire à ta mère de laisser ton père la tromper parce qu il s arrêtera un jour?! thumbs down

Le pompon sur la Garonne de tout ce que je lis sur yabi comme conseils farfelus...
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

A mon avis tu laisses comme ça, tu ne fais du scandale ni rien.

Les relations du genre s'arrêtent seules, les gens se prennent la tête tout seuls, pas besoin de faire quoi que ce soit.
o
3 mars 2018 19:25
Moi je lui aurais cassé ses dents et après je lui aurais expliqué pourquoi...

Juste avant de lui dire de DÉGAGER!!!

Il viendra sûrement apres faire la pleurnicheuse et si je suis de bonne humeur je lui donnerais une chance de s expliquer.
Je jugerai après l avoir bien fais saigné des yeux, si éventuellement il mérite une deuxième chance.

Mais me connaissance, j ai la rancune tenace ... lol
F
4 mars 2018 21:52
Bonjour , moi je pense qu'il contacte sa cousine pour autre chose pas pour lui donner des conseils, il na pss à dire à sa cousine éloigne " nabrik " cest n'importe quoi , ne soit pas naïve ma belle , bon courage
D
5 mars 2018 03:43
La posteuse m à l air bien naive, il se tape la cousine !! C est tellement plus simple pourquoi aller loin...
Quel foutage de gueule, ah oui l excuse bidon!! Je la connais deja : mon ex me la deja faite, et oui comme par hasard toute une conversation avec des fautes de frappe qui porte sur le thème amoureux ...
À la coïncidence !!!!Oups
Déni déni quand tu nous tiens ...
Citation
Femmeia23 a écrit:
Bonjour , moi je pense qu'il contacte sa cousine pour autre chose pas pour lui donner des conseils, il na pss à dire à sa cousine éloigne " nabrik " cest n'importe quoi , ne soit pas naïve ma belle , bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook