Citation
azrra a écrit:
salam
Désolé pour ce qui t'arrive? ca l'air compliqué ton histoire
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
BonsoirCitation
azrra a écrit:
salam
Désolé pour ce qui t'arrive? ca l'air compliqué ton histoire
Malheureusement non, son histoire est très simple et très rependue chez les musulmanes qui croient aux contes de fées.
C'est la banale histoire d'une fille trompée avant même le mariage et qui pardonne... Et qui curieusement tombe de haut quand après le mariage ça se reproduit. Ca alors c'est étonnant !!!
Non mais sinon plus sérieusement, quand j'étais petite je ne comprenais pas pourquoi encore aujourd'hui les femmes sont encore traitées comme des moins que rien, en grandissant j'ai compris, la majorité de mes consœurs n'utilise jamais le cerveau que tout être humain possède et qui pourtant s'avère utile (si si c'est vrai...).
Quand on vous trompe les filles, vous vous dites je vais lui pardonner et prier en esperant que du jour au lendemain, votre mari/fiancé aura une révélation et s'arrêtera. Alors que vous devriez à ce moment-là simplement vous demander "Si moi je l'avais trompé comment aurait-il réagit ?" Nous connaissons toutes la réponse.
Je me doute bien que ce que je te dis ne t'aide pas puisque de toute façon tu te réveille trop tard (encore une qui réalise tout ça une fois enceinte...).
Je ne vais pas te conseiller le divorce puisqu'en tant que musulmane, je sais que je ne dois pas.
Je ne vais pas te conseiller de te remettre en question, de changer de comportement, de t'habiller de façon plus agréable à ces yeux parce-que personnellement après ça je ne me rabaisserai pas à ça.
Je vais te donner le seul conseil qu'on donne surtout aux femmes (normal quoi..) : la fameuse "patience des femmes pieuses". Oui oui, celle la même dont on nous fait miroiter les vertues et qui poutant a emmené nombre de femmes à la mort quand elles étaient battues ou dans le meilleur des cas, à devenir des corps sans âmes à force d'être traitées comme des moins que rien.
Non, ne me remercie pas, je dispense mes conseils avec grand plaisir.
Citation
heywa a écrit:
![]()
le point d'orgue étant insulter sa femme.