Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari insultant et violent
4 mai 2020 00:17
S'il a toujours été très insultant et très violent, pourquoi t'être marié avec?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
K
4 mai 2020 00:19
Bonsoir salam aleikoum

C est une situation très délicate, Allahi sahel

Et tu n as pas pensé qu au contraire ce serait mieux pour le développement de votre bb kil ne puisse pas assister à ces conflits ? La patience à ses limites...


Vraiment jsuis choquée....une femme et encore moins un bb a besoin de ce genre d énergumène
Prochaine étape, faut porter plainte, ne lui laisse plus aucune chance.
Avec un tel comportement, il pourrait s en prendre au bb
En plus tu viens d'accoucher et il t'aide pas pfffff ...
Pour réussir à sauver son couple faut être deux à le vouloir.
Il ne te donne aucune nouvelles mais j'espère kil ne ta pas laissé sans ressources

Prends soin de toi et de ta p'tite
Qu Allah vous facilite cette épreuve, qu Allah lui ouvre les yeux





Citation
latifa92 a écrit:
Merci pour vos réponses. Pour répondre à certaines questions :
Il est insultant et violent car il n’aime pas qu’on lui tienne tête. Pour le reste : la dispute est parti du fait que j’ai pu arroser ma plante avant de donner le sein à ma petite. Selon lui « je suis une mère indigne qui fait passé les choses futiles au besoin de mon bébé ». Une dispute vraiment bidon mais qui est parti vraiment très loin et qui m’a beaucoup affecté moralement
Ce que je compte faire ? Je ne sais plus. J’ai tout fait pour arranger les choses, on a même fait intervenir sa famille, j’ai essayé d’éviter toute dispute, de ne plus lui tenir tête, mais toute à l’heure il m’a poussé à bout et j’ai moi même déraillé en le gifflant. Il me fait ressortir le pire de moi même mais je suis pas ce genre de personne pourtant. Je n’ai jamais fais ça et je m’en veux, mais je n’en pouvais plus de l’entendre crier, de l’entendre m’insulter, de l’entendre me rabaisser. Je me suis effondré en le suppliant de partir et il continuait de me provoquer c’était de la torture psychologique je souhaite à aucune femme ce que j’ai vécu. Mais même après tout ça je ne sais plus quoi faire, j’ai tellement peur pour ma petite fille et j’ai peur qu’elle m’en veuille plus tard de l’avoir privé de son papa, j’ai peur de devoir rester avec lui et de continuer d’endurer tout ça, je suis tellement perdu c’est horrible cette sensation
4 mai 2020 00:24
Il dit que tu n'es pas une mère digne
Et lui il se croit digne quand il insulte son bébé de p..... Ill
Si tu peux va chez tes parents pour réfléchir un peu mais si tu décide de rester avec sache qu'il ne changera pas fais le bon choix tes pas toute seule pense a ton bébé ne la mets pas en danger la pauvre
4 mai 2020 00:26
C'est triste. Si tu as la possibilité de changer ta situation vers mieux, n'hésite pas.
Qu'Allah t'assiste. Amin.
F
4 mai 2020 00:30
Salam,

Je ne connais pas l'histoire de la posteuse.

Tu es entrain de me décrire un malade psychiatrique.

Je ne pense pas qu'elle qualifierait son mari de tel.

Si ton fils vient se plaindre à toi en te disant mon frère m'a frappé, tu diras de ton fils qu'il est vulgaire et violent ou tu demanderas à savoir la raison de leur dispute ?

Le motif importe beaucoup, et c'est pour ça que je le demande.

Salam.




Citation
amirene a écrit:
salam

les gens violents et agressifs ne le sont pas pour une raison particulière (et certainement pas par la faute de ceux qu ils frappent et insultent)
ce sont des personnes vulgaires qui n'ont jamais appris à se maîtriser et pensent qu ils peuvent maltraiter leur entourage

le motif de la dispute importe peu ... sa manière de réagir est tout simplement honteuse, surtout après avoir été 'pardonné' de ses nombreuses infidélités
sa femme a accouché il y a dix jours à peine, quel homme fait le fou avec son épouse qui vient d accoucher ?
F
4 mai 2020 00:32
Salam,

Logiquement elle devrait savoir pour quelles raisons son mari devient violent.

Si elle se fait battre sans raison, c'est un fou qu'elle a en guise de mari, et non un époux.

Et il est interdit de se marier avec un fou.

Salam.


Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Comment peut elle savoir la raison de sa violence ? Heu
p
4 mai 2020 00:34
Salam,

S'il y a une raison à sa violence c'est qu'il a le droit ? ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Logiquement elle devrait savoir pour quelles raisons son mari devient violent.

Si elle se fait battre sans raison, c'est un fou qu'elle a en guise de mari, et non un époux.

Et il est interdit de se marier avec un fou.

Salam.
F
4 mai 2020 00:35
Bonsoir

En disant qu'il était violent tu as induit beaucoup de personnes en erreur.
Il est violent verbalement, c'est ça ?
Parce qu'un mec violent si tu lui envoie une giffle c'est à l'hôpital que tu finis!

Je me souviens de ton post du mois dernier à propos des infidélités.
Apparement il regrette et toi tu as décidé de pardonner.

Tu sais la naissance d'un enfant c'est un chamboulement aussi pour le papa.

Je n'excuse pas son comportement et ses insultes, surtout envers ce bébé innocent.

Je dis que tu es sur les nerfs car tu dors peu depuis ton accouchement, mais lui aussi.
Peut-être qu'il cumul aussi la fatigue du Ramadan et toi tu n'as pas encore récupéré.

Le manque de sommeil et la fatigue ns rendent tous à fleur de peau.
Dans ces conditions ça peut vite devenir explosif ds n'importe quel couple. C'est l'expérience qui te le dis !

Laisse le se calmer quelques jours chez sa famille.
Toi fais venir quelqu'un (une sœur, ta maman...) pour t'aider et Inch'Allah vs vs expliquerez qd la pression sera redescendue.

Garde qd même 1 œil sur ses réseaux, histoire de vérifier qu'il n'aille pas se consoler ailleurs (et ds ce cas ne pardonne plus).

Allah y 'awnek, amin ?.
Citation
latifa92 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je vous écris ce soir parce que je n’ai personne pour pouvoir me confier. Du moins j’aurai besoin de me confier à des personnes extérieur autre que des amies car elles me donneront toujours raison et ce n’est pas ce que je voudrai
Je suis avec monsieur depuis 2 ans. Nous nous somme marié il y a 1 an. Entre temps je suis tombé enceinte (j’ai une petite puce de 10 jours). Monsieur à toujours été très insultant et très violent. J’ai appris il y a 1 mois que durant ma grossesse il m’avait trompé avec plusieurs filles. De son côté c’est terminé, j’ai accès à tous ses réseaux sociaux et vu l’état dans lequel il était lorsque j’ai tout découvert (c’est à dire très mal), je suis à 100% sur qu’il ne le refera jamais. Sauf que voilà, ce matin une grosse grosse dispute à éclater entre nous, il s’est mis à m’insulter et insulter ma famille, il a aussi insulté notre petite en lui disant « tu seras une p*** comme ta mère » etc etc. Je l’ai renvoyé chez sa mère, je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais plus quoi faire pour le faire changer, je dors plus depuis que mon bébé est là, je suis tellement épuisé moralement et physiquement, je me prends des insultes tous le temps, il me rabaisse en me disant que j’ai grossi, que je suis affreuse, j’en peux plus et j’ai besoin de conseil
Merci à tous ceux qui me liront et me répondront
A
4 mai 2020 00:37
Quel est l'intérêt de savoir ça ?
Pourquoi il est violent ? C'est à lui qu'il faut poser la question ?
Objet de la dispute ? On s'en fout, c'est une jeune maman épuisée. Il devrait être aux petits soins avec sa femme, la traiter comme une reine. Bon sang, elle vient de lui donner un bébé !!?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Monsieur à toujours été très insultant et très violent.

Pourquoi ?

Sauf que voilà, ce matin une grosse grosse dispute à éclater entre nous

Quelle est la cause de votre dispute ?

Salam.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
4 mai 2020 00:40
Salam

Tu viens d’avoir ton bébé quel bonne nouvelle dans tout ça hemduliLah !
Tu devrais te Concentrer sur celle ci.
Celle ci mérite ton énergie, la bonne qualité de ton lait, de l’amour d’une maman sereine.

Lui méritera ton attention lorsqu’il se comportera comme il faudra Insha Allah ! Tu souffre encore des séquelles de l’accouchement, c’est à toi de bénéficier de son attention pas le contraire dans l’état actuel.

Profite de son abscence pour passer des moments au calme avec ta puce, elle a plus que besoin de ton énergie alors ne la gaspille pas ailleurs.
Dieu s’occupe du reste kheir inssh Allah.
K
4 mai 2020 00:40
Salam alaikoum

"Il est interdit de se marier avec un fou"






En général les fous ont tendance à bien cacher leur jeu






Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Logiquement elle devrait savoir pour quelles raisons son mari devient violent.

Si elle se fait battre sans raison, c'est un fou qu'elle a en guise de mari, et non un époux.

Et il est interdit de se marier avec un fou.

Salam.
F
4 mai 2020 00:42
Quel est l'intérêt de savoir ça ?

Comment ça quel est l'intérêt, mais vous venez de quelle planète vous ?
Si elle porte plainte, tu crois que le juge va la croire sur parole parce que c'est une femme ?

Pourquoi il est violent ? C'est à lui qu'il faut poser la question ?

Poses-la lui toi, quand tu le verras, en attendant c'est elle qui a posté.


Citation
Armona78 a écrit:
Quel est l'intérêt de savoir ça ?
Pourquoi il est violent ? C'est à lui qu'il faut poser la question ?
Objet de la dispute ? On s'en fout, c'est une jeune maman épuisée. Il devrait être aux petits soins avec sa femme, la traiter comme une reine. Bon sang, elle vient de lui donner un bébé !!?
F
4 mai 2020 00:45
Salam,

En général, un fou est incapable de manipuler qui que ce soit.


Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

"Il est interdit de se marier avec un fou"






En général les fous ont tendance à bien cacher leur jeu
K
4 mai 2020 00:48
Les psychopathes sont très forts dans la manipulation et savent mm renverser les rôles....
F
4 mai 2020 00:52
Fous, Psychopathes... Au lieu de passer par 36 000 qualificatifs, je préfère demander la raison de la dispute à l'intéressée pour pouvoir qualifier au plus juste le genre de personne que son mari me semble être.




Citation
Kawakaramel a écrit:
Les psychopathes sont très forts dans la manipulation et savent mm renverser les rôles....
W
4 mai 2020 01:11
Il traite sa fille qui vient à peine d'arriver dans ce monde , de futur pute et toi tu demandes des conseils pour le récupérer. .. C'est du n'importe quoi, t'es sensé protéger ton enfant d'enfoirés
de ce genre
Citation
latifa92 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je vous écris ce soir parce que je n’ai personne pour pouvoir me confier. Du moins j’aurai besoin de me confier à des personnes extérieur autre que des amies car elles me donneront toujours raison et ce n’est pas ce que je voudrai
Je suis avec monsieur depuis 2 ans. Nous nous somme marié il y a 1 an. Entre temps je suis tombé enceinte (j’ai une petite puce de 10 jours). Monsieur à toujours été très insultant et très violent. J’ai appris il y a 1 mois que durant ma grossesse il m’avait trompé avec plusieurs filles. De son côté c’est terminé, j’ai accès à tous ses réseaux sociaux et vu l’état dans lequel il était lorsque j’ai tout découvert (c’est à dire très mal), je suis à 100% sur qu’il ne le refera jamais. Sauf que voilà, ce matin une grosse grosse dispute à éclater entre nous, il s’est mis à m’insulter et insulter ma famille, il a aussi insulté notre petite en lui disant « tu seras une p*** comme ta mère » etc etc. Je l’ai renvoyé chez sa mère, je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais plus quoi faire pour le faire changer, je dors plus depuis que mon bébé est là, je suis tellement épuisé moralement et physiquement, je me prends des insultes tous le temps, il me rabaisse en me disant que j’ai grossi, que je suis affreuse, j’en peux plus et j’ai besoin de conseil
Merci à tous ceux qui me liront et me répondront
4 mai 2020 01:19
Quelle genre de vie comptes tu offrir à ta fille qui dès ses premiers jours est ainsi insultée?
Les traumatismes vécus dans la petite enfance entraînent de graves troubles à l'âge adulte.
N'écoutes pas les gens ici qui vont te faire croire que certaines raisons auraient été valables pour expliquer une telle sauvagerie.
Le sabr, oui, une femme doit patienter, accepter, supporter, s'efforcer de sauver ce qu'il y'a à sauver, mais pas comme ça, et pas à ce prix là.
Bon courage.
M
4 mai 2020 01:22
Désoler mes la je suis pas tellment d’accord avec toi on dirai que poir toi il faut une raison valable pour battre sa femme c quoi sa . N’importe quel raison l’homme n’a ps à être violent avec sa femme je trouve ps sa logique aucun homme ne doit violenter ni battre sa femme quelque en soient la raison !
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Logiquement elle devrait savoir pour quelles raisons son mari devient violent.

Si elle se fait battre sans raison, c'est un fou qu'elle a en guise de mari, et non un époux.

Et il est interdit de se marier avec un fou.

Salam.
M
4 mai 2020 01:27
Enfin un commentaire sensee mes déjà il trompe il es violent il es insultant et rabaissant peucheur elle vien d’accoucher normalement il doit être au petit soin avec elle mes nn donc arrête de dire faut le comprendre il vien de devenir pere donc pour tout faut fermer les yeux sur sont comportement defoi y’a des truc que je comprend ps dans se forum
Citation
Sydonie a écrit:
Il traite sa fille qui vient à peine d'arriver dans ce monde , de futur pute et toi tu demandes des conseils pour le récupérer. .. C'est du n'importe quoi, t'es sensé protéger ton enfant d'enfoirés
de ce genre
N
4 mai 2020 01:32
Non. Il n'a pas dit ça.

D'ailleurs il évoque le divorce.
Citation
Moi140103 a écrit:
Désoler mes la je suis pas tellment d’accord avec toi on dirai que poir toi il faut une raison valable pour battre sa femme c quoi sa . N’importe quel raison l’homme n’a ps à être violent avec sa femme je trouve ps sa logique aucun homme ne doit violenter ni battre sa femme quelque en soient la raison !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook