Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a insulté !
t
23 décembre 2009 12:07
Citation
petite-fraise a écrit:
je ne lui ai pa di de la fermé sans raison il gueulé! en+ c pas la premiere insulte avt cété des truk moins vexante dabitude c kom va chier...etc deja ca cété dur! IL Le savai ke c dur pr moi dentendre ca! mtnt kan jenten conass,?moody smiley moi jai envi deququer mon mari! hé ben oui moi je prefere rendre ces insulte banal en insulte grave kom ca yaura une limite pour ne pas arivé a la violenceNo no il doit avoir peur pour ce kil a faiskom ca il sé kil ya des limite AVEC MOI! un mari c kom un enfant tu le laissfaire ce ki veu il se sente libre apré!!

ghazelle-oujda tilaoutipala zahnouna aida34 fruit ne venez pas vous plaindre apré si vos mari vous a giflé !!!!!!! ben oui vous avez laisser passer les insulte donc il se permettra daller plus loin! bonne chance a vous pauvre fille! biensur vou repondrez moi mon mari est si gentil moi mon mari et si beau kil ne pourra pasIn loveIn love .... et blablabla ca svois ke vou ete des fille ou vou croyai ke ca narive kau autre vous etes intouchable vous faites les fille trés ouverte za3ma! pfff vous etes tout simplement pas serieuses rester gamine c mieu pour vous et vos mari!

moi je voulai des reponse des femme qui font kom moi mettre en garde leur mari pour instaler le respect a la maison c plus agreable a vivre! merci kan meme a toutes

Du calmes voyons...

Si tu veux te faire respecter apprends à respecter les autres.

Où tu vas en lui disant la ferme ? tu crois que tu réagis bien ainsi ?!

Ben désolée mais le respect c'est réciproque.

Et bien sur que non, il ne faut pas laisser passer ça et je n'ai jamais dis quoique ce soit allant dans ce sens.

On se demande c'est qui la pauvre fille dans l'histoire, au final on se demande si c'est pas toi qui pique une crise d'ado.

A bon entendeur !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
g
23 décembre 2009 12:11
mais il faut te ressaisir , le jour ou il me frappera ca sera une autre histoire et je me laisserai pas faire ...


Cependant les insultes ne sont pas dans mon couple on se dit meme pas m.erde comme ca on franchira pas de limite

hamdoulilah ke tous va pour nous les filles

mais c des le depart kil fallait l"eduquer" comme tu dis, pas te reveiller apres maintenant il est rodé puisqu avant tu n as rien dit ...

allah y aounek
p
23 décembre 2009 12:22
alors petite fraise

tu t'emporte mais vraiment pour rien

ds ton message tu parle juste d'insulte en au cas tu parle de ' gifle ' ou de coup ds ce cas la oui c grave

dc je comprend pas pk du ' kon est des pauvres filles et kil faut pas kan vienne se plaindre si on se fait GIFLEReye popping smiley

FAUT MEXPLIKER la ! c hors sujet puiske ton mari ta pas frapper ! on ta juste dit k'une insulte c pa la fin du monde

dc pk te montre tu si agressive ???!!!
p
23 décembre 2009 12:28
Citation
petite-fraise a écrit:
je ne lui ai pa di de la fermé sans raison il gueulé! en+ c pas la premiere insulte avt cété des truk moins vexante dabitude c kom va chier...etc deja ca cété dur! IL Le savai ke c dur pr moi dentendre ca! mtnt kan jenten conass,?moody smiley moi jai envi deququer mon mari! hé ben oui moi je prefere rendre ces insulte banal en insulte grave kom ca yaura une limite pour ne pas arivé a la violenceNo no il doit avoir peur pour ce kil a faiskom ca il sé kil ya des limite AVEC MOI! un mari c kom un enfant tu le laissfaire ce ki veu il se sente libre apré!!

ghazelle-oujda tilaoutipala zahnouna aida34 fruit ne venez pas vous plaindre apré si vos mari vous a giflé !!!!!!! ben oui vous avez laisser passer les insulte donc il se permettra daller plus loin! bonne chance a vous pauvre fille! biensur vou repondrez moi mon mari est si gentil moi mon mari et si beau kil ne pourra pasIn loveIn love .... et blablabla ca svois ke vou ete des fille ou vou croyai ke ca narive kau autre vous etes intouchable vous faites les fille trés ouverte za3ma! pfff vous etes tout simplement pas serieuses rester gamine c mieu pour vous et vos mari!

moi je voulai des reponse des femme qui font kom moi mettre en garde leur mari pour instaler le respect a la maison c plus agreable a vivre! merci kan meme a toutes

petite précison : je pense kon est loin detre des gamines (et nos mari aussi) tt simplement car je pense ke kan il y a un souci aussi bien lun ou lautre il faut discuter pr ttrégler

dc pr ma part kan je suis énervé j'insulte pas et lui non plus c juste ke c pas ds no caractère kanil énerve moi ce kil fait c kau lieu de dire des choses kil pourrai regréter ben il me parle pas le temps ke la tension redescende et moi pareille
dc explike moi ou est la gaminerie ds ce comportement la et aussi une dernière chose tu réagi trés agréssivement g du mal a comprendre pourkoi! et aussi tu sai on a jamai di ke ça arrivé kau autres je ne sais pas demain comment sera fait dc on est a l'abri de rien!


DC SOI ZEN RESPIRE UN BON COUP MALGRe tu a étaitassez virulente ds tes propos je suis assez mature pr te répondre trankillement et texpliker les choses comme je les voyait dc sil y a une chose ka ta mal intérprétet dsl
r
23 décembre 2009 12:37
Ya rabi tlakina ma 7ssen mena ya rabi

ca fout la trouille de voir ....
f
23 décembre 2009 12:44
Citation
petite-fraise a écrit:
je ne lui ai pa di de la fermé sans raison il gueulé! en+ c pas la premiere insulte avt cété des truk moins vexante dabitude c kom va chier...etc deja ca cété dur! IL Le savai ke c dur pr moi dentendre ca! mtnt kan jenten conass,?moody smiley moi jai envi deququer mon mari! hé ben oui moi je prefere rendre ces insulte banal en insulte grave kom ca yaura une limite pour ne pas arivé a la violenceNo no il doit avoir peur pour ce kil a faiskom ca il sé kil ya des limite AVEC MOI! un mari c kom un enfant tu le laissfaire ce ki veu il se sente libre apré!!

ghazelle-oujda tilaoutipala zahnouna aida34 fruit ne venez pas vous plaindre apré si vos mari vous a giflé !!!!!!! ben oui vous avez laisser passer les insulte donc il se permettra daller plus loin! bonne chance a vous pauvre fille! biensur vou repondrez moi mon mari est si gentil moi mon mari et si beau kil ne pourra pasIn loveIn love .... et blablabla ca svois ke vou ete des fille ou vou croyai ke ca narive kau autre vous etes intouchable vous faites les fille trés ouverte za3ma! pfff vous etes tout simplement pas serieuses rester gamine c mieu pour vous et vos mari!

moi je voulai des reponse des femme qui font kom moi mettre en garde leur mari pour instaler le respect a la maison c plus agreable a vivre! merci kan meme a toutes

ton mari c'est com un enfant???!! tu veux l'éduquer ? pq tu lui as dit la ferme alors? t'as la chance d'être mariée bcp n'ont pas cette chance et ne demande qu'à avoir un mari chéri ac elle à qui s'occuper et toi tu lui dis la ferme et tu veux qu'il te dises rien? ouhlala j'ai la haaaaaine !!!!!!!
23 décembre 2009 12:56
Salam smiling smiley


Ca manque de maturité tout ça................Angel
p
23 décembre 2009 12:57
salut petite fraise:
je compends ce que tu veux dire :

tu ne veux pas que ca se repete ? ou que ca devient une habitude
une insulte est une aggression verbale et dans beaucoup des cas la violance conjugale commence par des insultes qui deviennenet une habitude t puis l attaque physique

demande a ton mari que tu veux discuter quelque chose tres importante: mets tous sur la table
il doit s excuser et toi aussi si tu as dit queqlue chose s excuser est un comportement civilise
fait un accord avec lui , une sorte de loi dans ton foyer :
les insultes , les mots vulgaires doivent etre interdits dans ton foyer pas seulement pour vous deux il faut prendre en consideration ton enfant qui ecoute et apprend ces mots

au cas toi ou lui insulte l autre il aura a des consequences :je connais une personne qui avait le meme probleme son mari ne l insulte pas mais quand il regarde un match de foot il utiltse des mots Censored
ila mis un box sur la table chaque fois il utilise un de ces mots il doit mettre l argent dans ce box ,
maintenant il pense deux fois avant de parler pour eviter payer de l argent

je pense tu es tres sage de vouloir mettre fin aux insultes des le debut dis lui exactement ce que tu penses et fait un accord avec lui: les insultes sont interdits entre vous deux

bonne chance
p
23 décembre 2009 13:08
PRINTEMP1 merci pour ta reponse tu as compri ce ke je voulai dire! mais les autre mon bien confirmé kel etai pa marié donc je compren kel ne savent rien de la vie de couple ! c normal! ca viendra pr elles! bslama a la prochaine!
23 décembre 2009 13:19
Citation
petite-fraise a écrit:
PRINTEMP1 merci pour ta reponse tu as compri ce ke je voulai dire! mais les autre mon bien confirmé kel etai pa marié donc je compren kel ne savent rien de la vie de couple ! c normal! ca viendra pr elles! bslama a la prochaine!


Pourquoi tu réagis comme ça? eye popping smiley

D'après toi parce que tu es mariée tu as la science infuse? Angel

Bin tu vois t'as beau être mariée et maman, mais je crois que tu comprends pas encore ce qu'est la vie en couple Heu

Personne n'as dit que c'était normal que ton mari t'insulte thumbs down

D'ailleurs il t'as insulté pourquoi au juste? perplexe

A cause de ta soeur? bin moi je pense que le sujet sensible de ta soeur devrait même pas avoir lieu entre toi et ton mari pour commençer Censored

Faut pas tout mélanger cocotte smoking smiley

Parlez de ce malaise, dis lui que t'as eu mal au coeur et que dorénavant les histyoires de famille c'est en dehors du couple Bye

Quant à lui, il s'excusera si tu lui montre qu'il est allé loin dans ses paroles crying(

Qu'Allah vous facilite

Pour en revenir à l'exemple de printemps1, ma foi je susi outrée eye popping smiley....monneyer avec de l'argentle respect qui doit régner dans un couple c'est tout simplement mesquin thumbs down
P
23 décembre 2009 13:22
Dans tous les cas petite fraise ne mêle pas tes parents à cette histoire, ils n'ont pas besoin de ça d'autant plus qu'ils doivent gérer ta petite soeur.
Rien de tel qu'un dialogue entre deux adultes, un vrai dialogue calme et posé et certainement pas sous l'effet de la colère au risque que ça dégénère.
Apaise cette colère et quand tu seras un peu plus posée entame le dialogue
f
23 décembre 2009 14:02
FRanchement je te trouve mechante avec les filles qui ont essayées de te conseiller, et ça c'est un comportement, à la limite de la vulgarité et de l'irrespect...

Jai lu ton histoire depuis le debut, et je me suis dit " elle na pas tort dans le fond, meme si elle emploie des termes inapropriés, comme "eduquer", car ce nest ni ta chose, ni ton enfant....Mais dans le fond jai compris ton message...et tu n'as pas tort...

Alors si je peux te donner un conseil, avant d'instaurer des lois de respect dans ton foyer, commence par te comporter telle une femme avec son mari, devant ta soeur ( qui je lai cru comprendre est une grosse gamine)...

C'est la raison, pr laquelle ton mari c'est emporté ( un homme, ça reste un homme, et c'est à toi de le reconforter, si tu veux qu'il te respecte...)

Voila, dommage que tu sois aussi agressive ds tes messages, et de te lire, ne me donne pas lenvie detre ton mari, meme si je suis une femme...
Sois plus douce, tu verras, tu rencontreras moins de difficultés dans la vie...
f
23 décembre 2009 14:06
c'est rien une inuslte passagére étant donné les circonstances que ton mari à vécu ben je lui donne raison car ta soeur ne respecte pas ton mari donc toi aussi t'as fais preuve de ne pas le respecter c'est de l'analogie des choses tu devras faire comprendre à ta soeur que c'est pas un ami de la famille mais un un membre de la famille qui doit tt le respect tu péte une crise pour une inuslte à ta place j aurrais demandé pardon et mettre les points sur les i avec ta soeur .....c'est comme ça que les problémes commencent à mon avis tu dois déjà mettre la main dans la patte et même si ton homme t'as insulté pour la1 fois estime heureuse c'est un bon signe pour toi car il ne savait sur ki crier j esépre que tu arrives à comprendre smiling smiley
o
23 décembre 2009 14:13
Citation
petite-fraise a écrit:
PRINTEMP1 merci pour ta reponse tu as compri ce ke je voulai dire! mais les autre mon bien confirmé kel etai pa marié donc je compren kel ne savent rien de la vie de couple ! c normal! ca viendra pr elles! bslama a la prochaine!


Salam,

Je me permets de te donner mon point de vue .smiling smiley


Je précise que je suis mariée depuis douze ans.Et je suis d'accord avec les filles , dire "la ferme" à

son mari c'est grave aussi et forcément c'est le début de l'escalade de la violence verbale !!


Je cautionne pas du tout le fait qu'il t'ai insulté mais à mon sens tu lui a aussi manqué de respect.


T'as du caractère ,c'est bien mais il ne doit pas y avoir de rapport de force dans un couple Zen



Comme on dit chez nous " Li Ijibeh zga ijibeh skat" parle calmement à ton mari pour régler le problème.

Et on "n'éduque" pas son mari ...c'est pas un chien .tongue sticking out smiley
g
23 décembre 2009 14:18
mdr

je suis mariée aussi mais pas obligé d etre mariée pour faire preuve de maturité ou de jujeote ...


a bon entendeur ...
g
23 décembre 2009 14:21
jugeote oupsss
P
23 décembre 2009 14:35
aya c plus des forum c des ring mainen enfaite moi je pense ke c pa tro grave ki té insulté mai c vré ki na pa a te dire conasse et si tu lui a di ferme la c ki la du forcemen de saoulé alor tu as du temporter mai c cler de la a dir conasse a sa femme c pa cool ecoute je te conseil daller parlé a ton mari de lui en parlé et de lui dir ke tu é bleesé et demande lui des exuse et toi si tu voi ki sexuse et ke sa marche tu texuse pour le ferme la ,voila ma pensé ma belle bisou la miss
j
23 décembre 2009 15:05
c'est pas beau un mari qui insulte sa femme oh lala quand je pense que mon mari qui m'a juste fait une reflection de rien du tout ,m'a telephoné ensuite en me disant "cherie je suis desolé pour la reflection de tout a l'heure "
il y a des hommes biens et les autres !!!!!!!
23 décembre 2009 16:46
Salam petite fraise,


on t'a jamais dit de rien dire et de laisser couler, on ta dit d'en discuter avec lui, les insultes ne devrait pas rentrer dans un couple donc deja là il y a un soucis et de lui expliquer.
c'est un énorme manque de respect envers l autre.thumbs down

Nous ne sommes pas des gamines et je pense aussi qu'on risque de se recevoir beaucoup moins de gifles que toi!!!! tu vois si tu respectes les gens ils te respecteront aussi.
(personne!lement jamais on ne m'a manqué de respect mais merci de me mettre en garde.)

Apparement vu comment tu te comportes, et que tu t'exprimes face gens que tu connais pas, et en reliant une fois de plus ton post, tu te paies la tronche de ton mari, tu lui dis la ferme et ensuite tu viens demander ce qu'il faut faire quand il t insulte!!!Oups
Mais c'est tout à fait compréhensible qu'il t'est traité!! Continu dans cette voie là, t'es bien parti, mais ne reviens pas pleurer en nous disant qu'il t'a levé la main dessus.
m
23 décembre 2009 18:12
MOI je vais te dire d'une ne mêle pas tes parents et ses parents à cela car ceci n'ai qu'un petit problème de couple qui n'a absolument rien de grave !!! ca me fou la rage ses meufs qui disent du jour au lendemain après un léger clash car excuse moi ton souci est un micro débat et je préfere meme pas employer le mot souci car cela serait disproportionné et en plus de cela c toi qui lui a manqué de respect en franchissant une barrière en le titillant!! C ton mari bordel qu'est ce que c'est que ces femmes qui veulent ou pense à se séparer dès qu'il y'a la moindre accroche!! Ma parol c énervant et les femmes du 21 ème siècle je lance un appel fédérateur : MESDAMES PRESERVER VOS COUPLES MEME DANS L'ADVERSITE TANT QUE LA LIMITE DE L'ACCEPTABLE N'AIE PAS FRANCHIE !! Sérieux ca commence à bien faire et règle cela avec ton mari au lieu de pleurnicher " mwaa il ma insultés snif snif snif " .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook