Citation
fatimajasmin a écrit:
Salam
Quitter le logement cest excessif Qd meme cest ce que fais Ton Mari quand Tu l'insulte?
Citation
Sara.ines2021 a écrit:
Ca lui est deja arrive... mais en vrai il me fait la gueule et me lance des piques... jme sens conne surtt qu il le merite pas il est hnine... je ss vulgaire je l ai tjrs ete.... jveux m ameliorer dc peut etre que lui aussi ou c juste un con...
Citation
Z.sousou a écrit:
Salam merci .
Encore hier je lui ai fait écouter ses rappel mais sa rentre sa sort il s’en fou j’ai l’impression
Citation
Z.sousou a écrit:
J’ai déjà essayer sa le fait rire ou sinon je lui dit ce qu’il me dit dès qu’il est calme mais il s’en fou
Citation
Z.sousou a écrit:
« jte pisse a l’arrêt , sal chienne , clocharde ... »
Non. Meme quand on s’embrouille pas
Citation
Z.sousou a écrit:
Hachek il ma dit « j’te pisse a l’arrêt » tu vois c ce genre d’insulte
Citation
LaPaz... a écrit:
Et vous arrivez encore a coucher avec vos hommes apres ca?![]()
Vous etes louches serieux
Mon Dieu respectez vous bon sang
Citation
Sara.ines2021 a écrit:
Ca lui est deja arrive... mais en vrai il me fait la gueule et me lance des piques... jme sens conne surtt qu il le merite pas il est hnine... je ss vulgaire je l ai tjrs ete.... jveux m ameliorer dc peut etre que lui aussi ou c juste un con...
Citation
Fresh Prince a écrit:
Tiiiin ca craint quand même ! ????
Citation
Z.sousou a écrit:
Hachek il ma dit « j’te pisse a l’arrêt » tu vois c ce genre d’insulte
Citation
LaPaz... a écrit:
Et vous arrivez encore a coucher avec vos hommes apres ca?![]()
Vous etes louches serieux
Mon Dieu respectez vous bon sang
Citation
Z.sousou a écrit:
Salam aleykoum.
Je viens vers vous pour avoir des conseil, je suis actuellement mariée depuis 3 ans on se connais depuis 8 ans.
Le problème qui ce pose c que mon mari m’insulte assez souvent souvent sa part en clash car je n’en supporte pas ses insulte . Je ne c plus comment faire