Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui insulte sa femme sur son passe
27 juillet 2015 02:05
Salam,
comme la fille de ma tante meskina on s'aide mutuellement vis encore pire que mon vécu ,
qu'elle a même pas accès la pauvre nesrine au Pc ni à sortir pourtant ayant un bac + 6 magistère,
son mari ferme la porte le matin à 8 h et reviens à 21h le soir ou elle a le droit de manger,
Soubhana Allah elle a fait 3 fc meskina je pleure pour elle y'a rabi sakakeha,
un mari médecin soubhana Allah
le sujet qui reviens est le passe de nes il lui dis tu été une P... et tu n'as pas honte de ton passe tu dois paye mnt et tes parents te considère comme une clochara.
et que je t'es satar parceque je t'es épousé je ne sais si il dit ça par rapport au mariage ou à la virginité je ne sais pas soubhana Allah
je comprends rien mais à t'il le droit même si elle a faute de lui faire cette torture Allah est pardonner comment peut il lui faire mené une vie de chienne
Svp donnez moi votre avis et sa famille à essayé de la faire sortir il a mis des cadenas partout et verrouille tout
reste qu'à alerte les autorités y'a rabi c'est un cauchemard tout ça quel hommes c'est vraiment grave
27 juillet 2015 02:09
Alhamdullillah pour ses fausses couches..
C'est inconscient de faire un enfant dans ces conditions!!!!!!! Il faut qu'elle règle le problème avant.
d
27 juillet 2015 02:21
Ahudubilah c koi ça c un mariage n ahl bou chi star oula chi sbar dans des conditions pareil on aurais dis que tu es en Syrie !!!!!! Mais qu est ce que c que ça. C un fait divers ça enfermer a cp de cadna t ou ??? A la prison de oukacha ou quoi !!!! Tu lui a pas caché ton passe il t a accepter comme ça alors qu il ne de plaint pas mais tire toi va chez tes parent prend avocat fais constater ça par les autorité il est cuit mais reste pas comme ça ma sœur ta vie est en danger fo je tu t enfui quit a tous perdre mais qu est ce q c cette vie de folie jlui casserais bien sa bouche a ce médecin de merde quand on veut pas de ququn on se sépare point mais e la a torturer les gens wollah il lui faut une bonne raclée a cette merde rentre chez toi vaut mieu être une p... Que de vivre enferme avc des cadenas en attendant ka bouffe c flippant cette histoire casse toi vite chez toi avant qu on te remmène fi sandok !!!!!
m
27 juillet 2015 05:23
Citation
étoile.filante a écrit:
Alhamdullillah pour ses fausses couches..
C'est inconscient de faire un enfant dans ces conditions!!!!!!! Il faut qu'elle règle le problème avant.

Astaghfiroullah! Tu te rends compte de ce que tu écris? Les bébés n'ont rien demandé. On ne se rejouit pas du malheur de quelqu'un.
27 juillet 2015 08:00
Citation
muslima974 a écrit:
Astaghfiroullah! Tu te rends compte de ce que tu écris? Les bébés n'ont rien demandé. On ne se rejouit pas du malheur de quelqu'un.


Je ne réjouis pas du malheur de qqun. Au contraire, le malheur aurait été de subir cette situation avec des pauvre enfants en +. Tu crois que c'est un contexte pour faire des enfants!!
Et puis si elle a fait des FC, c'est la volonté d'Allah SWT, non? Donc alhamdullillah!
27 juillet 2015 09:50
Citation
muslima974 a écrit:
Astaghfiroullah! Tu te rends compte de ce que tu écris? Les bébés n'ont rien demandé. On ne se rejouit pas du malheur de quelqu'un.


Salam c'est certainement un signe d Allah pour qu'elle en finisse avec cet homme psychopathe. . Allah ester. . En plus un enfant dans un tel foyer il va voir ce que son père fait ça sera un futur psychopathe Allah ester et il va être malheureux enfermée avec sa mère. . Sors par la fenêtre et appelle la police vite vite vite vaux mieux être seule que mal accompagné. .
27 juillet 2015 09:52
ça depend, il connaissait son passé avant de se marier ou il a appris après le mariage ?

Dans tous les cas, ta cousine a pas trop le choix apart le divorce
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
27 juillet 2015 09:59
Il n'a pas le droit de te faire subir quoi que ce soit peut importe ton passé !!!! Il t'a accepté comme tu es tu t'es repentie!!! Tu as le droit d'être heureuse Qu'Allah t'aide à partir en vitesse amin!
n
27 juillet 2015 11:35
ils n'on rien de médecin et bac 6 ses gens la se sont des hâtés des sauvages .point
m
27 juillet 2015 13:36
Citation
étoile.filante a écrit:
Je ne réjouis pas du malheur de qqun. Au contraire, le malheur aurait été de subir cette situation avec des pauvre enfants en +. Tu crois que c'est un contexte pour faire des enfants!!
Et puis si elle a fait des FC, c'est la volonté d'Allah SWT, non? Donc alhamdullillah!

C'est le fait de dire al hamdoulillah qui me choque. Genre comme si quelqu'un qui fait une fausse couche on va lui dire " al hamdoulillah tu as perdu tes bébés". C'est pas une bonne nouvelle même si c'est la volonté d'Allah ça n'empêche que c'est une chose terrible pour une femme de perdre un enfant.
Inna lillah à la rigueur c'est ce qu'on dit dans ces cas.

Pour le contexte je ne juge pas les gens par rapport à cela, jamais je ne dirai à quelqu'un pourquoi il a fait des enfants car à part ne plus avoir des rapports, si Allah veut qu'un enfant vienne au monde il viendra c'est tout.
m
27 juillet 2015 13:38
Citation
une femme blessée a écrit:
Salam c'est certainement un signe d Allah pour qu'elle en finisse avec cet homme psychopathe. . Allah ester. . En plus un enfant dans un tel foyer il va voir ce que son père fait ça sera un futur psychopathe Allah ester et il va être malheureux enfermée avec sa mère. . Sors par la fenêtre et appelle la police vite vite vite vaux mieux être seule que mal accompagné. .

Salam,
On ne connait pas la destinée ça peut être ça ou le contraire, seul Allah sait ce qui se serait passé.
Moi c'est juste qu'elle a dit al hamdoulillah qui m'a choqué, comme si une fausse couche était une bonne chose...
27 juillet 2015 13:45
Salam,

Ils vivent au bled ?

Elle l'a ramassé où ce détritus ?

Il a appris après le mariage des choses qu'ils considère comme graves ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 13:46 par stark90.
27 juillet 2015 13:47
un arabe arriéré, ca restera toujours à l'age de pierre, meme en etant medecin

surtout s'il pense que la femme est un animal a enfermer dans une cage

ya que Allah qui peut lui venir en aide
27 juillet 2015 13:51
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ça depend, il connaissait son passé avant de se marier ou il a appris après le mariage ?

Dans tous les cas, ta cousine a pas trop le choix apart le divorce


On peut même parler de libération dans ce cas-là, parce que je vois vraiment ce qu'il y'aurait de douloureux de se séparer d'un type comme ça.
27 juillet 2015 14:03
Exacte mais comment
b
27 juillet 2015 14:03
Non mais c'est quoi cet enculè de barbare? Il faut porter plainte contre lui et point barre! ne baissez pas les bras sinon c'est la mort qui l'attends!!

Le mec l'insulte mais il s'est regardé ce porc? Un mec frustré et en plus un médecin???? Un docteur ne peut pas faire sa!!!

Encore un bledard qui écrase sans scrupules et détruit une femme qui à un bac +6 mais vraiment n'importe quoi ce genre de gag.
27 juillet 2015 14:05
merci pour le conseil c'est pas moi c'est la fille à ma tante dommage elle à accès à rien chez elle la pauvre
27 juillet 2015 14:07
Exacte c'est vraiment choquant vraiment on arrive pas à la sortir de la
27 juillet 2015 14:09
Oui il connaissait son passe elle lui a rien cache et za3ma lui il a fait genre je suis d'accord il a fait le mariage et mnt il se venge c'est grave
d
27 juillet 2015 14:11
Hé papillon comment ça domage elle a accès à rien tu va la laisser crever cette femme non assistance a personne en danger !!! Celui qui sauve une vie c comme si il sauvait toute l'humanité va et sors cette femme de la appel les flics sa famille les voisins un médecin bouge toi le derrière oui c koi ça elle a rien meskîna et tu la laisse crever mais toi même m'y single ma parole ta intérêt de la sauver oui hram alik allez allez dépêche toi bouge bouge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook