Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari insupportable pendant le ramadan
L
29 mai 2019 00:11
A 7h30 et à 8h30 il part généralement
Citation
Sézane a écrit:
Et il se réveille à quelle heure le lendemain ?
29 mai 2019 00:15
Plus qu'une semaine il redeviendra doux comme un agneau.
S'il tiens pas un mois purée qu'est ce que ça va être quand tu vas accoucher
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
29 mai 2019 00:15
Islamiquement parlant c'est le droit du mari d'avoir des relations avec sa femme, et ce peut importe l'horaire. Si la femme refuse les anges la maudirons et de plus elle commet un péché de désobéissance a son mari.
Cependant , la femme est excusée si physiquement elle est dans l'incapacité d'avoir la relation. Tu es enceinte alors je veux bien te croire que c'est dure.
A toi de voir si cela est un motif suffisant de refus envers ton mari car tu es épuisé , ou si c'est juste du " j"ai la flemme"

En tout cas stp n'en veux pas a ton mari d'avoir du désir pour toi et de vouloir des relations. C'est meme plutôt sain de sa part de vouloir sa femme.
A
29 mai 2019 00:15
C'est bientôt la fin, il se calmera, c'est le manque de rapports qui le fait se comporter comme ça. Ca devient vite une drogue. Il doit être au bord du gouffre. ptdr

Le Ramadan fatigue beaucoup et en plus, tu es enceinte, donc je comprends bien que tu ne puisses pas être op tous les soirs.

Ne vous disputez pas, essaye de calmer le jeu en lui disant calmement que tu es fatiguée mais que les choses rentreront dans l'ordre (du possible, bien entendu).

Soit dit en passant, vous n'êtes pas obligés de faire la totale, s'il veut des rapports, il n'a qu'à te faire plaisir (câlins, tout ça) et puis dodo. grinning smiley

Il se calmera après le Ramadan car la fenêtre pour faire des câlins sera beaucoup plus grande... smiling smiley

Au pire, essaye de lui dire de revenir un peu plus tôt et de prier à la maison...

Mais dans tous les cas, ne te force pas.
L
29 mai 2019 00:16
J’en ai bien peur sachant que ce sera 40 jours de pause j’espère qu’il ne va pas me rendre folle mais ce sera vraiment un autre contexte il aura son bébé inshAllah il sera moins fatigué du moins j’espère
Citation
Manostalgie a écrit:
Plus qu'une semaine il redeviendra doux comme un agneau.
S'il tiens pas un mois purée qu'est ce que ça va être quand tu vas accoucher
Y
29 mai 2019 00:21
Salam

Va voir lui et explique lui que c est pas un manque d envie mais d’que Tu es épuisé entre le ramadan et la grossesse...

Propose lui de ne pas y aller demain pour que vous restiez ensemble... tarawih n est pas obligatoire il peut rester un peu à la maison
29 mai 2019 00:24
Alors elle a juste à se réveillé de son sommeil profond au beau milieu de la nuit et de faire l'étoile et tout le monde sera content.

Citation
Loveislam89 a écrit:
Islamiquement parlant c'est le droit du mari d'avoir des relations avec sa femme, et ce peut importe l'horaire. Si la femme refuse les anges la maudirons et de plus elle commet un péché de désobéissance a son mari.
Cependant , la femme est excusée si physiquement elle est dans l'incapacité d'avoir la relation. Tu es enceinte alors je veux bien te croire que c'est dure.
A toi de voir si cela est un motif suffisant de refus envers ton mari car tu es épuisé , ou si c'est juste du " j"ai la flemme"

En tout cas stp n'en veux pas a ton mari d'avoir du désir pour toi et de vouloir des relations. C'est meme plutôt sain de sa part de vouloir sa femme.
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
T
29 mai 2019 00:27
Comment peut-on croire à des âneries pareilles ? C'est invraisemblable. Oups
Citation
Loveislam89 a écrit:
Islamiquement parlant c'est le droit du mari d'avoir des relations avec sa femme, et ce peut importe l'horaire. Si la femme refuse les anges la maudirons et de plus elle commet un péché de désobéissance a son mari.
Cependant , la femme est excusée si physiquement elle est dans l'incapacité d'avoir la relation. Tu es enceinte alors je veux bien te croire que c'est dure.
A toi de voir si cela est un motif suffisant de refus envers ton mari car tu es épuisé , ou si c'est juste du " j"ai la flemme"

En tout cas stp n'en veux pas a ton mari d'avoir du désir pour toi et de vouloir des relations. C'est meme plutôt sain de sa part de vouloir sa femme.
F
29 mai 2019 00:39
Tu as raison, son égoïsme ( à elle ) est tellement plus sain.


Citation
Tarradiddle a écrit:
Comment peut-on croire à des âneries pareilles ? C'est invraisemblable. Oups
29 mai 2019 00:55
Il faut porter un enfant avant de parler d’égoïsme
Elle fait pas un tour de charrette gars ! Elle porte la vie aux dernières nouvelles tout ce que vous ne pouvez pas faire au demeurant et ni ressentir les méfaits tels que la fatigue
Avant de sortir des âneries , on tente de comprendre le pourquoi du comment ... c’est comme tout tant qu’on l’a pas vécu difficile d’imaginer , avoir de l’empathie ou de l'incompréhension certainement mais le vivre c’est autre chose

Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu as raison, son égoïsme ( à elle ) est tellement plus sain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 00:56 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
N
29 mai 2019 01:05
Franchement quant te enceinte les nausées la fatigue chronique dure
T
29 mai 2019 01:07
Quel égoïsme ? Tu es vraiment insupportable, toi. Je t'ai lu à plusieurs reprises et tu t'en prends systématiquement aux femmes. Tu n'es ni juste, ni sage, ni raisonnable. L'égoïste c'est celui qui veut avoir une relation sexuelle avec une femme enceinte et fatiguée qui la lui refuse. Comment toi faire pour passer à côté de cette info ?

Dix neuf ans que je suis en couple et on n'a jamais eu de problèmes comme je lis ici, parce qu'il n'y a qu'amour et empathie pour l'autre chez nous. Vos problèmes au lit et de manière plus générale, dans vos couples, viennent du fait que vous cherchez à tout réguler, comme s'il s'agissait de suivre un code de la route. Vous êtes condamnés à subir ce genre de situations futiles et ô combien ridicules; des situations qui sont inexistantes chez des gens équilibrés qui ne font pas du sexe un devoir ou un droit Are you crazy

Elle ne va pas se forcer à lui laisser un accès à son vagin contre son gré. Ca te semblerait normal ? Il y a quelque chose de pas net du tout dans ta tête si c'est le cas. Une femme, comme un homme, ne devrait jamais se donner à quelqu'un sexuellement sans envie : c'est comme ça quand on est quelqu'un de sain d'esprit et qu'on n'a pas la cervelle bouffée par une idéologie qui rend incapable de prendre du recul sur des choses aussi basiques et élémentaires.

Qu'est-ce que c'est que ces bêtises encore ? Tu ne sais pas qu'on a besoin de lubrifier pour qu'un rapport se passe bien ? Tu ne sais pas qu'un rapport est très pénible et douloureux quand une femme n'a pas envie de faire l'amour ? Tu ne sais pas que le premier trimestre de grossesse est épuisant pour nombre de femmes ?
On peut te forcer à avoir une érection, toi ? Tu aimerais que ta femme te mette la pression parce que tu n'es pas foutu, pour x raisons, de bander à l'instant t comme, elle, le voudrait ?

Ah mais Monsieur ne conçoit même pas le problème dans ce sens,je suppose. Chez les personnes à l'esprit étriqué comme le tien, un homme peut tout à fait envoyer chier sa femme demandeuse. Ici, Monsieur prendra, comme à l'accoutumée, position pour les hommes.

C'est minable.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu as raison, son égoïsme ( à elle ) est tellement plus sain.
29 mai 2019 01:14
Excuse moi mais...

Tu lis les posts avant de commenter?
C'est pas pour être méchante mais c'est pas la première fois que je vois que tout est dans le post mais tu poses quand même la question...

Pq il rentre à 1h du mat? Elle le dis, il va à la mosquée.
Pq elle l'accompagne pas? Elle le dis, elle est enceinte et fatiguée.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il sort à la mosquée

Je pense pas que cela soit une obligation d'y aller tout les soirs ?
Pourquoi sa femme ne va pas avec lui
V
29 mai 2019 01:17
Ou de dormir jambes écartées

Citation
Manostalgie a écrit:
Alors elle a juste à se réveillé de son sommeil profond au beau milieu de la nuit et de faire l'étoile et tout le monde sera content.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 01:44 par Bethel.
29 mai 2019 01:17
Je sais.

Enfin pour la mosquée je savais pas que c'était une obligation.

Oui elle est fatiguée et son mari le comprend pas
Citation
mwadra a écrit:
Excuse moi mais...

Tu lis les posts avant de commenter?
C'est pas pour être méchante mais c'est pas la première fois que je vois que tout est dans le post mais tu poses quand même la question...

Pq il rentre à 1h du mat? Elle le dis, il va à la mosquée.
Pq elle l'accompagne pas? Elle le dis, elle est enceinte et fatiguée.
29 mai 2019 01:19
Posteuse, j'ai une question:
quand il vient et te réveille, est ce que tu lui as déjà dit "j'ai pas envie, je veux pas, mais fait vite ce que tu as à faire" ???

Je demande pour voir comment il reagit:
Il s'en fout de toi et il le fait quand meme, il veux juste se vider.
Il fait rien car il veut quand même partager ce plaisir avec toi.




Citation
Lemonad a écrit:
Selem Aleykoum j’espere que tout le monde profite de cette dernière semaine de ramadan
J’ai un soucis avec mon mari qui est devenu insupportable depuis le début du ramadan la il ne me parle plus depuis 1 semaine il râle me reproche un tas de truc...
C’est mon premier ramadan avec lui et je suis enceinte de presque 3 mois.
En fait il est comme ça car je n’arrive pas à satisfaire sur le plan intime depuis le ramadan je n’arrive pas à tenir le rythme et il me le reproche énormément puis quand j’arrive à avoir la force de le satisfaire il redevient un petit agneau et ensuite rebellote. Seulement pour moi le soir c’est une épreuve d’avoir des relations même si la journée j’en ai envie le soir la fatigue tombe d’un coup et lui va à la mosquée et il croit qu’a 1h du matin j’ai la force de faire quoi que ce soit.
Donc la il est dans cet état parce qu’il n’a pu sa satisfaire ses petits besoins intimes et je trouve tellement égoïste de sa part je n’ai pas envie de lui parler non plus donc l’ambiance est pourri à la maison et tous ça pour des foutus relations
On a jamais eu de grosse embrouille on s’aime énormément c’est la première fois que je vis ça avec lui. J’ai presque envie de le taper il me gâche mon ramadan et je sais pas quoi faire
J’me dit qu’après le ramadan on retrouvera nos petites habitudes mais son comportement m’a dégoûté j’ai peur de ne pas passer au dessus
29 mai 2019 01:32
C'est pas du tout une obligation.
Tu peux très bien prier chez toi.

C'est juste que c'est un mois béni, les liens se resserent, les gens se motivent, l'ambiance à la mosquée est différente (plus de khouchou3 par ex), on prie à notre aise (on sait jamais qu'à la maison on est tenté par l'appel de la télé et du canapé),...
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je sais.

Enfin pour la mosquée je savais pas que c'était une obligation.

Oui elle est fatiguée et son mari le comprend pas
29 mai 2019 01:44
Ouais c ça !
Décidément C est tt ce que vous retenez dans l islam
Les anges la maudiront ! ???‍♀️?‍♀️?‍♀️.
Ps : les anges ont d autres chats à fouetter à part traquer femmes qui n ont pas envie d faire l amour un soir.. ??
Citation
Loveislam89 a écrit:
Islamiquement parlant c'est le droit du mari d'avoir des relations avec sa femme, et ce peut importe l'horaire. Si la femme refuse les anges la maudirons et de plus elle commet un péché de désobéissance a son mari.
Cependant , la femme est excusée si physiquement elle est dans l'incapacité d'avoir la relation. Tu es enceinte alors je veux bien te croire que c'est dure.
A toi de voir si cela est un motif suffisant de refus envers ton mari car tu es épuisé , ou si c'est juste du " j"ai la flemme"

En tout cas stp n'en veux pas a ton mari d'avoir du désir pour toi et de vouloir des relations. C'est meme plutôt sain de sa part de vouloir sa femme.
29 mai 2019 01:55
Typiquement le genre d'argument qui fait fuir les gens de l'islam et qui nous ridiculisent au plus haut point.

De vrais robots ma parole, aucune humanité ni empathie, vous dégoutez...
Citation
Loveislam89 a écrit:
Islamiquement parlant c'est le droit du mari d'avoir des relations avec sa femme, et ce peut importe l'horaire. Si la femme refuse les anges la maudirons et de plus elle commet un péché de désobéissance a son mari.
Cependant , la femme est excusée si physiquement elle est dans l'incapacité d'avoir la relation. Tu es enceinte alors je veux bien te croire que c'est dure.
A toi de voir si cela est un motif suffisant de refus envers ton mari car tu es épuisé , ou si c'est juste du " j"ai la flemme"

En tout cas stp n'en veux pas a ton mari d'avoir du désir pour toi et de vouloir des relations. C'est meme plutôt sain de sa part de vouloir sa femme.
F
29 mai 2019 02:02
Je suis ravi que l'on puisse s'insupporter mutuellement.
Depuis quand la grossesse est une maladie ?

Qu'il y ait une baisse de libido c'est un fait mais ce n'est pas si systématique.
D'une grossesse à une autre l'équation est différente, et il faut assurer la part des choses.
Mais de là à être tout le temps fatiguée, ça s'apparente à de l'égoïsme.

Elle apprécierait qu'il soit fatigué pendant un mois en prétextant du stress au travail ?
C'est aussi s'écouter que d'essayer de répondre aux besoins de l'autre. Personne n'oblige personne c'est une question d'équilibre et de bon sens.

Dès que ça parle de gaudrioles, vous montez sur vos chevaux à croire que vous détenez les clés du Paradis. Soit vous parlez de forçage soit du néant ? Si vous n'êtes même pas aptes à chercher au moins le juste milieu, ne vous mariez pas.

J'interviens dans les sujets qui me chantent, si mes avis ne te plaisent pas, tu n'as qu'à les ignorer tout comme j'ignore royalement les tiens.

Et quand son mec ira la tromper, qu'elle vienne surtout pas demander pourquoi, car selon elle, elle aurait tout fait pour le rendre heureux.

Ce sont tes idées qui sont minables, mais tu es loin d'être la seule, rassures-toi comme tu pourras.



Citation
Tarradiddle a écrit:
Quel égoïsme ? Tu es vraiment insupportable, toi. Je t'ai lu à plusieurs reprises et tu t'en prends systématiquement aux femmes. Tu n'es ni juste, ni sage, ni raisonnable. L'égoïste c'est celui qui veut avoir une relation sexuelle avec une femme enceinte et fatiguée qui la lui refuse. Comment toi faire pour passer à côté de cette info ?

Dix neuf ans que je suis en couple et on n'a jamais eu de problèmes comme je lis ici, parce qu'il n'y a qu'amour et empathie pour l'autre chez nous. Vos problèmes au lit et de manière plus générale, dans vos couples, viennent du fait que vous cherchez à tout réguler, comme s'il s'agissait de suivre un code de la route. Vous êtes condamnés à subir ce genre de situations futiles et ô combien ridicules; des situations qui sont inexistantes chez des gens équilibrés qui ne font pas du sexe un devoir ou un droit Are you crazy

Elle ne va pas se forcer à lui laisser un accès à son vagin contre son gré. Ca te semblerait normal ? Il y a quelque chose de pas net du tout dans ta tête si c'est le cas. Une femme, comme un homme, ne devrait jamais se donner à quelqu'un sexuellement sans envie : c'est comme ça quand on est quelqu'un de sain d'esprit et qu'on n'a pas la cervelle bouffée par une idéologie qui rend incapable de prendre du recul sur des choses aussi basiques et élémentaires.

Qu'est-ce que c'est que ces bêtises encore ? Tu ne sais pas qu'on a besoin de lubrifier pour qu'un rapport se passe bien ? Tu ne sais pas qu'un rapport est très pénible et douloureux quand une femme n'a pas envie de faire l'amour ? Tu ne sais pas que le premier trimestre de grossesse est épuisant pour nombre de femmes ?
On peut te forcer à avoir une érection, toi ? Tu aimerais que ta femme te mette la pression parce que tu n'es pas foutu, pour x raisons, de bander à l'instant t comme, elle, le voudrait ?

Ah mais Monsieur ne conçoit même pas le problème dans ce sens,je suppose. Chez les personnes à l'esprit étriqué comme le tien, un homme peut tout à fait envoyer chier sa femme demandeuse. Ici, Monsieur prendra, comme à l'accoutumée, position pour les hommes.

C'est minable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook