Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari insupportable pendant le ramadan
29 mai 2019 02:24
Alors là je t'arrête tout de suite!!!

Ya des femmes qui supportent bien la grossesse jusqu'à l'accouchement ben bravo à elles.

Mais sache que c'est pas le cas de beaucoup de femmes!
La plupart des femmes que je connais ben elles l'ont mal vécu.
Ma cousine à même failli se suicider!!! (Et je précise tout de suite elle est normale, aucune dépression et l'enfant était voulu)
J'en suis à ma 4ème grossesse, et j'en ai fait 3 d'alitée depuis le premier mois.
La grossesse c'est pire qu'une maladie, pour moi c'est un handicap.
Dailleurs pour la 3ème grossesse j'ai finit en chaise roulante!

Je suis en plein traitement 3x par jour, autant dire que je suis une vrai loque (c'est fait exprès pour faire dormir, mais comme moi je dors pas je ressemble à un zombie)

Alors clamer haut et fort que la grossesse c'est pas une maladie, c'est nous traiter comme des moins que rien ou des menteuse, car nous sommes RÈELEMENT malade!
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je suis ravi que l'on puisse s'insupporter mutuellement.
Depuis quand la grossesse est une maladie ?

Qu'il y ait une baisse de libido c'est un fait mais ce n'est pas si systématique.
D'une grossesse à une autre l'équation est différente, et il faut assurer la part des choses.
Mais de là à être tout le temps fatiguée, ça s'apparente à de l'égoïsme.

Elle apprécierait qu'il soit fatigué pendant un mois en prétextant du stress au travail ?
C'est aussi s'écouter que d'essayer de répondre aux besoins de l'autre. Personne n'oblige personne c'est une question d'équilibre et de bon sens.

Dès que ça parle de gaudrioles, vous montez sur vos chevaux à croire que vous détenez les clés du Paradis. Soit vous parlez de forçage soit du néant ? Si vous n'êtes même pas aptes à chercher au moins le juste milieu, ne vous mariez pas.

J'interviens dans les sujets qui me chantent, si mes avis ne te plaisent pas, tu n'as qu'à les ignorer tout comme j'ignore royalement les tiens.

Et quand son mec ira la tromper, qu'elle vienne surtout pas demander pourquoi, car selon elle, elle aurait tout fait pour le rendre heureux.

Ce sont tes idées qui sont minables, mais tu es loin d'être la seule, rassures-toi comme tu pourras.
T
29 mai 2019 02:39
Qui a parlé de "maladie" ? Tu inventes des propos à tes interlocuteurs en plus ? C'est vraiment pas joli.

On peut très bien ne pas être enceinte et ne pas avoir envie de faire l'amour. Tu peux enlever "être enceinte" de l'équation, mon propos restera le même. ON PEUT NE PAS AVOIR ENVIE DE FAIRE L'AMOUR ET CA DOIT ETRE RESPECTE. Enceinte ou non, malade ou non, de bonne humeur ou non, qu'on soit un homme ou une femme...Toi comprendre ?

C'est tellement mesquin de remettre sur la table les clichés auxquels tu es habituellement confrontés pour donner de la valeur à ton point de vue. Clichés que je n'ai absolument pas abordés.

Mais quand on est bien dans sa tête, évidemment qu'on respecte que son mari/ sa femme soit fatigué(e) ou stressé(e) tout un mois ou plus d'ailleurs. Tu y vois un acte héroïque ? Quelque chose d'inimaginable ? Peut-être parce que la "rahma" n'est pas un concept familier à ton coeur; c'est d'une tristesse sans commune mesure.

Et comme tu es de mauvaise foi et menteur, tu écris des choses sorties tout droit de ton imagination : elle n'a jamais écrit être tout le temps fatiguée... elle l'est en ce moment car à la fatigue de la grossesse vient s'ajouter la fatigue de ramadan. Elle dit même qu'elle a trouvé quand même la force de lui donner satisfaction parfois. C'est dégoûtant de travestir la vérité pour donner l'illusion d'être dans le vrai. C'est un manque de respect à la posteuse, aux gens qui te lisent, et à toi-même. Sans parler de ma personne.
J'exècre les menteurs.

Le juste milieu, c'est toi qui crois le détenir ? Quelle mauvaise blague. Le juste milieu c'est de soutenir son conjoint dans tout, même dans son désintérêt pour le sexe à une période donnée; c'est comme ça qu'un véritable binôme peut faire face à tout dans cette vie, comme ça qu'après plusieurs décennies de cohabitation, on s'aime encore plus que tout : parce qu'on connaît le sens de "juste milieu" justement (toi, tu en es à des années lumières, tu es toujours dans la confrontation homme/ femme, dans le rapport de force, dans la destruction parce que tu n'as pas suffisamment de sagesse ni d'humanité pour être l'ultime protecteur et le roc de ta femme/ compagne).

Les "gaudrioles" ne sont pas un sujet anodin, la preuve : c'est toi qui es monté sur tes grands chevaux et qui es venu me trouver : n'inverse pas les rôles, un peu d'honnêteté, je te prie. Forcer sa femme aux "gaudrioles" contre son gré, c'est le comportement du faible. Faire appel à un texte sacré pour faire plier sa femme, c'est l'attitude du faible, de celui qui n'a ni charisme, ni personnalité, ni humanité et qui ne sait rien obtenir sans exercer une coercition : en quelques mots comme en mille, c'est un faible, une chiffe molle.

J'interviens dans les sujets qui me chantent, si mes avis ne te plaisent pas, tu n'as qu'à les ignorer tout comme j'ignore royalement les tiens. : tu vois bien que tu ne les as pas ignorés.
Et puis, il faudrait penser à te faire soigner, je n'ai jamais demandé à ce que tu n'interviennes pas et je vais continuer de lire tes ignominies et d'intervenir comme bon me semble. A la revoyure winking smiley

PS : bonne nuit à tous ! Il est très tard eye popping smiley

Citation
Frèrdogan a écrit:
Je suis ravi que l'on puisse s'insupporter mutuellement.
Depuis quand la grossesse est une maladie ?

Qu'il y ait une baisse de libido c'est un fait mais ce n'est pas si systématique.
D'une grossesse à une autre l'équation est différente, et il faut assurer la part des choses.
Mais de là à être tout le temps fatiguée, ça s'apparente à de l'égoïsme.

Elle apprécierait qu'il soit fatigué pendant un mois en prétextant du stress au travail ?
C'est aussi s'écouter que d'essayer de répondre aux besoins de l'autre. Personne n'oblige personne c'est une question d'équilibre et de bon sens.

Dès que ça parle de gaudrioles, vous montez sur vos chevaux à croire que vous détenez les clés du Paradis. Soit vous parlez de forçage soit du néant ? Si vous n'êtes même pas aptes à chercher au moins le juste milieu, ne vous mariez pas.

J'interviens dans les sujets qui me chantent, si mes avis ne te plaisent pas, tu n'as qu'à les ignorer tout comme j'ignore royalement les tiens.

Et quand son mec ira la tromper, qu'elle vienne surtout pas demander pourquoi, car selon elle, elle aurait tout fait pour le rendre heureux.

Ce sont tes idées qui sont minables, mais tu es loin d'être la seule, rassures-toi comme tu pourras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 02:50 par Tarradiddle.
29 mai 2019 03:57
Bonjour,
Salam,

Franchement, si tu es marié, je plains ton épouse !

C'est plutôt les gars qui pensent qu'ils sont en droit de disposer de leur femme à leur guise, sans tenir compte de son ressenti et de son bien-être, qui sont égoïstes, qui finissent cocus ou quittés...

Ça fait pitié de voir que certains hommes se sentent tellement supérieurs, juste parce qu'ils sont nés avec un appendice sexuel, qu'ils s'imaginent que leurs désirs sont une obligation pour l'autre !

Quel manque d'humanité et de bienveillance envers sa conjointe !Ill

Mais quel plaisir y a-t'il à faire l'amour avec une personne qui n'en a pas envie, quelle qu'en soit la cause ?!

Chacun est libre de disposer de son corps. Ni les hommes, ni les femmes ne sont des robots qui doivent se mettre "au garde à vous" à l'appel "du maître" !

C'est quoi ce délire ?! Personne n'est à l'abri d'un moment de fatigue, a fortiori une femme qui porte la vie et dont le bébé puise l'énergie pour se former.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Je suis ravi que l'on puisse s'insupporter mutuellement.
Depuis quand la grossesse est une maladie ?

Qu'il y ait une baisse de libido c'est un fait mais ce n'est pas si systématique.
D'une grossesse à une autre l'équation est différente, et il faut assurer la part des choses.
Mais de là à être tout le temps fatiguée, ça s'apparente à de l'égoïsme.

Elle apprécierait qu'il soit fatigué pendant un mois en prétextant du stress au travail ?
C'est aussi s'écouter que d'essayer de répondre aux besoins de l'autre. Personne n'oblige personne c'est une question d'équilibre et de bon sens.

Dès que ça parle de gaudrioles, vous montez sur vos chevaux à croire que vous détenez les clés du Paradis. Soit vous parlez de forçage soit du néant ? Si vous n'êtes même pas aptes à chercher au moins le juste milieu, ne vous mariez pas.

J'interviens dans les sujets qui me chantent, si mes avis ne te plaisent pas, tu n'as qu'à les ignorer tout comme j'ignore royalement les tiens.

Et quand son mec ira la tromper, qu'elle vienne surtout pas demander pourquoi, car selon elle, elle aurait tout fait pour le rendre heureux.

Ce sont tes idées qui sont minables, mais tu es loin d'être la seule, rassures-toi comme tu pourras.
L
29 mai 2019 04:17
Certains ne travaillent pas, d'autres en congés, mais ce qui est désolant, ce sont ceux qui abusent de la sécu en se mettant en arrêt maladie pour juste faire le ramadan...
Citation
Sézane a écrit:
D'ailleurs je me demandais, comment ça se fait que des gens puissent rester à la mosquée jusqu'à des 1h voire 4h du matin ? Ils ne travaillent pas le lendemain ? Ou alors ils arrivent à se contenter de 2h de sommeil par nuit ? C'est un mystère pour moi
F
29 mai 2019 05:59
C'est moi qui t'arrête, twaddarti bezzaf il serait temps que tu retrouves ton chemin. ^^

Pourquoi vous essayez de me faire dire ce que je n'ai pas dit ?
Pourquoi vous sentez-vous obligées de faire passer l'argument adverse pour un extrême ?

Je ne vois pas quel genre d'époux irait penser à ça pendant que sa femme est alitée.
Je parle d'une grossesse normale où il ne faut pas oublier que la femme elle-même a AUSSI ses envies, la preuve dans ce post, elle est alitée la posteuse ? Je ne répondais au post de tes cousines.

Maintenant, pourquoi on me parle de forçage ? Vous êtes vraiment pas bien !
Si l'un ou l'autre ne veut pas, personne n'aura envie de le forcer, et je ne vois même pas le rapport avec ce que je disais, ce que je dis c'est que dans ce cas-là ( fatigue durant depuis le début du Ramadan comme ici ) ça serait égoïste puisque ça dure un certain temps.

Les gynéco ne considèrent pas les nausées vomissement et co des femmes enceintes comme une maladie, je ne l'ai pas inventé je n'en sais rien. Mais elles, elles le disent et ce sont des femmes qui sont aussi tombées enceintes.

Quand on a des années de mariage derrière soi, j'imagine que l'envie baisse naturellement, ce n'est pas la même chose que lorsqu'on est fraîchement marié.

Peut-être que rien qu'au regard de ma femme enceinte, je n'aurais pas envie de tenter quoi que ce soit, peut-être pas ^^, quoi qu'il en soit ses hormones n'attendront pas 9 mois je pense.

Inversons un peu, si jamais c'est moi qui suis fatigué et qu'elle aurait envie, je ne lui tournerais pas le dos, et je ne me sentirais pas comme forcé de le faire, je trouve que l'envie de l'autre est légitime et qu'il est tout à mon honneur qu'elle soit satisfaite. Si je me sens forcé c'est qu'il y a déjà contrefaçon.

Équilibre, juste milieu, bon sens.



Citation
mwadra a écrit:
Alors là je t'arrête tout de suite!!!

Ya des femmes qui supportent bien la grossesse jusqu'à l'accouchement ben bravo à elles.

Mais sache que c'est pas le cas de beaucoup de femmes!
La plupart des femmes que je connais ben elles l'ont mal vécu.
Ma cousine à même failli se suicider!!! (Et je précise tout de suite elle est normale, aucune dépression et l'enfant était voulu)
J'en suis à ma 4ème grossesse, et j'en ai fait 3 d'alitée depuis le premier mois.
La grossesse c'est pire qu'une maladie, pour moi c'est un handicap.
Dailleurs pour la 3ème grossesse j'ai finit en chaise roulante!

Je suis en plein traitement 3x par jour, autant dire que je suis une vrai loque (c'est fait exprès pour faire dormir, mais comme moi je dors pas je ressemble à un zombie)

Alors clamer haut et fort que la grossesse c'est pas une maladie, c'est nous traiter comme des moins que rien ou des menteuse, car nous sommes RÈELEMENT malade!
F
29 mai 2019 06:00
Va te soigner madame.

C'est toi qui fait pitié. Ill


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Franchement, si tu es marié, je plains ton épouse !

C'est plutôt les gars qui pensent qu'ils sont en droit de disposer de leur femme à leur guise, sans tenir compte de son ressenti et de son bien-être, qui sont égoïstes, qui finissent cocus ou quittés...

Ça fait pitié de voir que certains hommes se sentent tellement supérieurs, juste parce qu'ils sont nés avec un appendice sexuel, qu'ils s'imaginent que leurs désirs sont une obligation pour l'autre !

Quel manque d'humanité et de bienveillance envers sa conjointe !Ill

Mais quel plaisir y a-t'il à faire l'amour avec une personne qui n'en a pas envie, quelle qu'en soit la cause ?!

Chacun est libre de disposer de son corps. Ni les hommes, ni les femmes ne sont des robots qui doivent se mettre "au garde à vous" à l'appel "du maître" !

C'est quoi ce délire ?! Personne n'est à l'abri d'un moment de fatigue, a fortiori une femme qui porte la vie et dont le bébé puise l'énergie pour se former.
F
29 mai 2019 06:02
Quand on a plus que les insultes au bout des doigts, la puanteur qui s'y échappe m'empêche de t'accorder davantage de temps.


Citation
Tarradiddle a écrit:
Qui a parlé de "maladie" ? Tu inventes des propos à tes interlocuteurs en plus ? C'est vraiment pas joli.

On peut très bien ne pas être enceinte et ne pas avoir envie de faire l'amour. Tu peux enlever "être enceinte" de l'équation, mon propos restera le même. ON PEUT NE PAS AVOIR ENVIE DE FAIRE L'AMOUR ET CA DOIT ETRE RESPECTE. Enceinte ou non, malade ou non, de bonne humeur ou non, qu'on soit un homme ou une femme...Toi comprendre ?

C'est tellement mesquin de remettre sur la table les clichés auxquels tu es habituellement confrontés pour donner de la valeur à ton point de vue. Clichés que je n'ai absolument pas abordés.

Mais quand on est bien dans sa tête, évidemment qu'on respecte que son mari/ sa femme soit fatigué(e) ou stressé(e) tout un mois ou plus d'ailleurs. Tu y vois un acte héroïque ? Quelque chose d'inimaginable ? Peut-être parce que la "rahma" n'est pas un concept familier à ton coeur; c'est d'une tristesse sans commune mesure.

Et comme tu es de mauvaise foi et menteur, tu écris des choses sorties tout droit de ton imagination : elle n'a jamais écrit être tout le temps fatiguée... elle l'est en ce moment car à la fatigue de la grossesse vient s'ajouter la fatigue de ramadan. Elle dit même qu'elle a trouvé quand même la force de lui donner satisfaction parfois. C'est dégoûtant de travestir la vérité pour donner l'illusion d'être dans le vrai. C'est un manque de respect à la posteuse, aux gens qui te lisent, et à toi-même. Sans parler de ma personne.
J'exècre les menteurs.

Le juste milieu, c'est toi qui crois le détenir ? Quelle mauvaise blague. Le juste milieu c'est de soutenir son conjoint dans tout, même dans son désintérêt pour le sexe à une période donnée; c'est comme ça qu'un véritable binôme peut faire face à tout dans cette vie, comme ça qu'après plusieurs décennies de cohabitation, on s'aime encore plus que tout : parce qu'on connaît le sens de "juste milieu" justement (toi, tu en es à des années lumières, tu es toujours dans la confrontation homme/ femme, dans le rapport de force, dans la destruction parce que tu n'as pas suffisamment de sagesse ni d'humanité pour être l'ultime protecteur et le roc de ta femme/ compagne).

Les "gaudrioles" ne sont pas un sujet anodin, la preuve : c'est toi qui es monté sur tes grands chevaux et qui es venu me trouver : n'inverse pas les rôles, un peu d'honnêteté, je te prie. Forcer sa femme aux "gaudrioles" contre son gré, c'est le comportement du faible. Faire appel à un texte sacré pour faire plier sa femme, c'est l'attitude du faible, de celui qui n'a ni charisme, ni personnalité, ni humanité et qui ne sait rien obtenir sans exercer une coercition : en quelques mots comme en mille, c'est un faible, une chiffe molle.

J'interviens dans les sujets qui me chantent, si mes avis ne te plaisent pas, tu n'as qu'à les ignorer tout comme j'ignore royalement les tiens. : tu vois bien que tu ne les as pas ignorés.
Et puis, il faudrait penser à te faire soigner, je n'ai jamais demandé à ce que tu n'interviennes pas et je vais continuer de lire tes ignominies et d'intervenir comme bon me semble. A la revoyure winking smiley

PS : bonne nuit à tous ! Il est très tard eye popping smiley
*
29 mai 2019 06:27
Tu as entièrement raison. La prière des tarawih n'est absolument pas obligatoire.

Il faut remercier le deuxième kalifes d'avoir instauré ces prières qui sont aujourd'hui considérées comme quasi obligatoire. Les conséquences sur ce couple ne sont pas un cas isolé.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il sort à la mosquée

Je pense pas que cela soit une obligation d'y aller tout les soirs ?
Pourquoi sa femme ne va pas avec lui
*
29 mai 2019 06:30
Islamiquement parlant, sa femme enceinte de 3 mois passe avant tarawihs.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Islamiquement parlant c'est le droit du mari d'avoir des relations avec sa femme, et ce peut importe l'horaire. Si la femme refuse les anges la maudirons et de plus elle commet un péché de désobéissance a son mari.
Cependant , la femme est excusée si physiquement elle est dans l'incapacité d'avoir la relation. Tu es enceinte alors je veux bien te croire que c'est dure.
A toi de voir si cela est un motif suffisant de refus envers ton mari car tu es épuisé , ou si c'est juste du " j"ai la flemme"

En tout cas stp n'en veux pas a ton mari d'avoir du désir pour toi et de vouloir des relations. C'est meme plutôt sain de sa part de vouloir sa femme.
29 mai 2019 06:35
C'est plutôt bien de rappeler les fondamentaux..les femmes sont trop influençables et chochottes de nos jours.Auparavant les femmes enceintes travaillaient aux champs accomplissent leurs devoirs et charges ramadan ou pas sans la ramener et les hommes étaient considérés et comblés.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Islamiquement parlant c'est le droit du mari d'avoir des relations avec sa femme, et ce peut importe l'horaire. Si la femme refuse les anges la maudirons et de plus elle commet un péché de désobéissance a son mari.
Cependant , la femme est excusée si physiquement elle est dans l'incapacité d'avoir la relation. Tu es enceinte alors je veux bien te croire que c'est dure.
A toi de voir si cela est un motif suffisant de refus envers ton mari car tu es épuisé , ou si c'est juste du " j"ai la flemme"

En tout cas stp n'en veux pas a ton mari d'avoir du désir pour toi et de vouloir des relations. C'est meme plutôt sain de sa part de vouloir sa femme.
*
29 mai 2019 06:40
Tu sais la lubrification n'est pas que vaginale, chez certains c'est le cerveau qui en a grandement besoin. eye rolling smiley
Citation
Tarradiddle a écrit:
Quel égoïsme ? Tu es vraiment insupportable, toi. Je t'ai lu à plusieurs reprises et tu t'en prends systématiquement aux femmes. Tu n'es ni juste, ni sage, ni raisonnable. L'égoïste c'est celui qui veut avoir une relation sexuelle avec une femme enceinte et fatiguée qui la lui refuse. Comment toi faire pour passer à côté de cette info ?

Dix neuf ans que je suis en couple et on n'a jamais eu de problèmes comme je lis ici, parce qu'il n'y a qu'amour et empathie pour l'autre chez nous. Vos problèmes au lit et de manière plus générale, dans vos couples, viennent du fait que vous cherchez à tout réguler, comme s'il s'agissait de suivre un code de la route. Vous êtes condamnés à subir ce genre de situations futiles et ô combien ridicules; des situations qui sont inexistantes chez des gens équilibrés qui ne font pas du sexe un devoir ou un droit Are you crazy

Elle ne va pas se forcer à lui laisser un accès à son vagin contre son gré. Ca te semblerait normal ? Il y a quelque chose de pas net du tout dans ta tête si c'est le cas. Une femme, comme un homme, ne devrait jamais se donner à quelqu'un sexuellement sans envie : c'est comme ça quand on est quelqu'un de sain d'esprit et qu'on n'a pas la cervelle bouffée par une idéologie qui rend incapable de prendre du recul sur des choses aussi basiques et élémentaires.

Qu'est-ce que c'est que ces bêtises encore ? Tu ne sais pas qu'on a besoin de lubrifier pour qu'un rapport se passe bien ? Tu ne sais pas qu'un rapport est très pénible et douloureux quand une femme n'a pas envie de faire l'amour ? Tu ne sais pas que le premier trimestre de grossesse est épuisant pour nombre de femmes ?
On peut te forcer à avoir une érection, toi ? Tu aimerais que ta femme te mette la pression parce que tu n'es pas foutu, pour x raisons, de bander à l'instant t comme, elle, le voudrait ?

Ah mais Monsieur ne conçoit même pas le problème dans ce sens,je suppose. Chez les personnes à l'esprit étriqué comme le tien, un homme peut tout à fait envoyer chier sa femme demandeuse. Ici, Monsieur prendra, comme à l'accoutumée, position pour les hommes.

C'est minable.
*
29 mai 2019 06:51
Qui a parlé d'amour ? eye rolling smiley

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Franchement, si tu es marié, je plains ton épouse !

C'est plutôt les gars qui pensent qu'ils sont en droit de disposer de leur femme à leur guise, sans tenir compte de son ressenti et de son bien-être, qui sont égoïstes, qui finissent cocus ou quittés...

Ça fait pitié de voir que certains hommes se sentent tellement supérieurs, juste parce qu'ils sont nés avec un appendice sexuel, qu'ils s'imaginent que leurs désirs sont une obligation pour l'autre !

Quel manque d'humanité et de bienveillance envers sa conjointe !Ill

Mais quel plaisir y a-t'il à faire l'amour avec une personne qui n'en a pas envie, quelle qu'en soit la cause ?!

Chacun est libre de disposer de son corps. Ni les hommes, ni les femmes ne sont des robots qui doivent se mettre "au garde à vous" à l'appel "du maître" !

C'est quoi ce délire ?! Personne n'est à l'abri d'un moment de fatigue, a fortiori une femme qui porte la vie et dont le bébé puise l'énergie pour se former.
29 mai 2019 08:24
Non, c’est plus tôt un manque d’éducation, une femme enceinte a encore plus besoin de tendresse et respect, juste c’est juste Angel
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Le manque de nicotine je suppose Heu
29 mai 2019 08:33
C'est le problème quand on est pas en phase avec l'autre sur le plan sexe..
29 mai 2019 08:41
Slm
Il aura son bébé et il sera moins fatigué ?
Euh, n y compte pas trop!
Ca sera pire!!!
Tu seras épuisée par bébé, par le manque de sommeil, car tu vivras au rythme de ton bébé pour tenir le coup
Tu feras passer ton bébé avant lui, ce qu il vivra très mal
Et après un 1er accouchement, que je te souhaite de bien vivre, avoir des rapports ne sera pas forcement ta priorité.

Il faisait comment avant votre mariage ?
Pour absolument satisfaire ses besoins ?

Citation
Lemonad a écrit:
J’en ai bien peur sachant que ce sera 40 jours de pause j’espère qu’il ne va pas me rendre folle mais ce sera vraiment un autre contexte il aura son bébé inshAllah il sera moins fatigué du moins j’espère
29 mai 2019 08:46
C’est pour ça que le test avant le mariage est très bénéfique smoking smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est le problème quand on est pas en phase avec l'autre sur le plan sexe..
29 mai 2019 08:50
Salamou Alikoum

Ma sœur t'es propos sont détourné et je vois qu'on prend se qu'il arrange la personne qui répond. Tu as bien dit que tu as envi le matin mais le soir tu as une baisse au niveau de la fatigue'. Donc ceux qui disent elle n'a pas envi il faut pas négliger de tout ce qui est écris.

Bref je pense que le mieux c'est de l'expliquer à ton mari, que tu es attirer le matin mais vu que c'est ramadan vous ne pouvez pas. Vu que c'est les dix dernier jours il se concentre sur la pratique et puis après Ramadan vous pouvez vous amuser. Je pense qu'il faut discuter c'est essentiel. Pourquoi le trouver égoïste peut être que ton mari ressent ça aussi le matin mais il veut attendre le soir ? Allah vous aide. Mais se mois il faut pensé à l'adoration même si le rapport sexuel est un acte d'adoration mais le prophète pls ces dix dernier nuit il se concentrer sur la prière et la lecture du coran en faisant la retraite spirituel.
Citation
Lemonad a écrit:
Selem Aleykoum j’espere que tout le monde profite de cette dernière semaine de ramadan
J’ai un soucis avec mon mari qui est devenu insupportable depuis le début du ramadan la il ne me parle plus depuis 1 semaine il râle me reproche un tas de truc...
C’est mon premier ramadan avec lui et je suis enceinte de presque 3 mois.
En fait il est comme ça car je n’arrive pas à satisfaire sur le plan intime depuis le ramadan je n’arrive pas à tenir le rythme et il me le reproche énormément puis quand j’arrive à avoir la force de le satisfaire il redevient un petit agneau et ensuite rebellote. Seulement pour moi le soir c’est une épreuve d’avoir des relations même si la journée j’en ai envie le soir la fatigue tombe d’un coup et lui va à la mosquée et il croit qu’a 1h du matin j’ai la force de faire quoi que ce soit.
Donc la il est dans cet état parce qu’il n’a pu sa satisfaire ses petits besoins intimes et je trouve tellement égoïste de sa part je n’ai pas envie de lui parler non plus donc l’ambiance est pourri à la maison et tous ça pour des foutus relations
On a jamais eu de grosse embrouille on s’aime énormément c’est la première fois que je vis ça avec lui. J’ai presque envie de le taper il me gâche mon ramadan et je sais pas quoi faire
J’me dit qu’après le ramadan on retrouvera nos petites habitudes mais son comportement m’a dégoûté j’ai peur de ne pas passer au dessus
29 mai 2019 08:50
Oui..ou alors c'est la surprise du chef !
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est pour ça que le test avant le mariage est très bénéfique smoking smiley
P
29 mai 2019 09:03
Je veux pas te faire peur, mais 40 jours c'est le minimum syndical... Ne serait-ce que physiquement parlant, s'il y a déchirure ou autre.

Et la fatigue avec les réveils nocturnes, le manque de lubrification et de libido lié à l'allaitement....

Bref tu devrais le ramener devant ta sage femme pour qu'elle lui explique un peu la vie
Citation
Lemonad a écrit:
J’en ai bien peur sachant que ce sera 40 jours de pause j’espère qu’il ne va pas me rendre folle mais ce sera vraiment un autre contexte il aura son bébé inshAllah il sera moins fatigué du moins j’espère
L
29 mai 2019 09:26
Selem
Je lui ai expliqué que la journée j’y pense que parfois même j’étais pressé d’être au soir mais que la fatigue venait à chaque fois comme une surprise,
J’le trouve égoïste psq pour moi ce n’est pas une raison de ce mettre dans un état pareil
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Salamou Alikoum

Ma sœur t'es propos sont détourné et je vois qu'on prend se qu'il arrange la personne qui répond. Tu as bien dit que tu as envi le matin mais le soir tu as une baisse au niveau de la fatigue'. Donc ceux qui disent elle n'a pas envi il faut pas négliger de tout ce qui est écris.

Bref je pense que le mieux c'est de l'expliquer à ton mari, que tu es attirer le matin mais vu que c'est ramadan vous ne pouvez pas. Vu que c'est les dix dernier jours il se concentre sur la pratique et puis après Ramadan vous pouvez vous amuser. Je pense qu'il faut discuter c'est essentiel. Pourquoi le trouver égoïste peut être que ton mari ressent ça aussi le matin mais il veut attendre le soir ? Allah vous aide. Mais se mois il faut pensé à l'adoration même si le rapport sexuel est un acte d'adoration mais le prophète pls ces dix dernier nuit il se concentrer sur la prière et la lecture du coran en faisant la retraite spirituel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook