Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'interdit tout
28 décembre 2016 18:08
Je suis moi meme algerienne

Oui les algeriens sont plus strict que les marocains et tunsi.

C'est mon avis apres


Citation
yayarose a écrit:
Salam
Faux il y a une différence entre être strict et jaloux possessif. ... les algériens ne sont pas moins jaloux que marocains ou tunisiens...
Je suis Algerienne et nous sommes pas strict dutout
Encore une image. .puis généralisation quoi
28 décembre 2016 18:12
Mais la on parle d un homme jaloux possessif cela n a rien avoir avec une personne strict ou pas....
Citation
Amel** a écrit:
Je suis moi meme algerienne

Oui les algeriens sont plus strict que les marocains et tunsi.

C'est mon avis apres
28 décembre 2016 18:13
Je confirme mon mari est algerien et cest lhomme le plus doux et tendre que je connaisse tt depend de leducation !
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Faux il y a une différence entre être strict et jaloux possessif. ... les algériens ne sont pas moins jaloux que marocains ou tunisiens...
Je suis Algerienne et nous sommes pas strict dutout
Encore une image. .puis généralisation quoi
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
28 décembre 2016 18:15
Ella a pas tord,ca rien avoir avec la nationalité ou la relgion.L homme est juste jaloux,et d une paranoia extreme.

Rappel lui q on est en France et qu ici la femme est égal à l homme .

Si tu t en peux plus,il y a le divorce ici,pas besoin de l 'autorisation du mari pour cela.

Mais avant parlez ensemble,demander conseil aupres de la famille.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Faux il y a une différence entre être strict et jaloux possessif. ... les algériens ne sont pas moins jaloux que marocains ou tunisiens...
Je suis Algerienne et nous sommes pas strict dutout
Encore une image. .puis généralisation quoi
28 décembre 2016 18:18
Strict dans la maniège d'agir
Citation
yayarose a écrit:
Mais la on parle d un homme jaloux possessif cela n a rien avoir avec une personne strict ou pas....
28 décembre 2016 18:21
Oui il la "protège".. lol c'est un homme bon et en plus il n'est pas violent whistling smiley
Citation
lem78 a écrit:
écoute ma soeur regarde les chosed du bon cote si ton mari fait tout ca c'est juste parce que il t'aime et tu compte beaucoup pour lui sin il te laissera faire c que tu veux.
a
28 décembre 2016 18:26
c est pour ça que mon mari algerien bledard pur jus me laisse vaquer à mes occupations, travailler, voyager meme sans lui, sortir avec ou sans lui voir mes amies oula qu est ce qu il est strictptdr et il est jaloux hein mais il a confiance en nous c est pas un malade non tous les algeriens ne sont pas des malades du controle et des possessifs. ma soeur s est mariée avec un tunisien : il lui a dit t as pas le droit de t asseoir ou de te lever sans mon autorisation t as pas le droit de sortir sans moi etc... vais je dire que tousles tunisiens sont des malades? ! ah ma soeur a vite fait de se separer de lui. dans notre famille les femmes ont mis un point d honneur à ne laisser personne piétiner leur dignité

Citation
Amel** a écrit:
C'est vrais que les algeriens sont très stricte.

Mais parle en avec lui, exprime lui que t'en a assez.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 18:30 par anita26.
m
28 décembre 2016 18:28
Les Algeriens stricts? Ca depend. Les Marocains du Rif et des campagnes chleuhs du Souss ou de l'Atlas/Ouarzazate, olala y a pas plus stricts qu'eux en France ! ptdr
28 décembre 2016 18:29
J'en est pas fait une généralité.
Citation
anita26 a écrit:
c est pour ça que mon mari algerien bledard pur jus me laisse vaquer à mes occupations, travailler, voyager meme sans lui, sortir avec ou sans lui voir mes amies oula qu est ce qu il est strictptdr non tous les algeriens ne sont pas des malades du controle et des possessifs
a
28 décembre 2016 18:32
et ça c est pas une généralisation? Heu
Citation
Amel** a écrit:
C'est vrais que les algeriens sont très stricte.

Mais parle en avec lui, exprime lui que t'en a assez.

28 décembre 2016 18:36
Non du tout.
Citation
anita26 a écrit:
et ça c est pas une généralisation? Heu
28 décembre 2016 18:41
A partir du moment où tu dis LES au lieu de certains ca s'appelle une généralisation
Citation
Amel** a écrit:
Non du tout.
28 décembre 2016 18:41
Et je me suis rattrapé en disant que ce n'était pas une généralité
Citation
sweet-dream13 a écrit:
A partir du moment où tu dis LES au lieu de certains ca s'appelle une généralisation
28 décembre 2016 18:43
Ma soeur tu ne comprends pas la différence entre strict et jaloux possessif mais bon....

Citation
Amel** a écrit:
Strict dans la maniège d'agir
28 décembre 2016 18:44
Même si tu le précises que s'en est pas une ca l'est quand même

Même si y'a un certain fond de vérité
Citation
Amel** a écrit:
Et je me suis rattrapé en disant que ce n'était pas une généralité
28 décembre 2016 18:47
Je pense que Amel soit blague soit n a pas encore ouvert son dico bref ...

Amel j aime beaucoup ce prénom. ... soiy à la hauteur lol!!
28 décembre 2016 19:01
Oui mais je viens de le dire je n'en est pas fait une généralité mais la plupart le sont.

Je ne blague pas et pourquoi j'ouvrirais mon dico? Ça n'a rien a voir smiling smiley

Et merci
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Même si tu le précises que s'en est pas une ca l'est quand même

Même si y'a un certain fond de vérité
28 décembre 2016 19:02
Ça doit être un chaoui
Citation
kbaylia a écrit:
Salam,

Ton mari est de quelle région d'Algerie ? Afin de mieux le cerner.
28 décembre 2016 19:11
Pq tu me parles à moi? C Yaya qui t'a parler pas moi
Citation
Amel** a écrit:
Oui mais je viens de le dire je n'en est pas fait une généralité mais la plupart le sont.

Je ne blague pas et pourquoi j'ouvrirais mon dico? Ça n'a rien a voir smiling smiley

Et merci
s
28 décembre 2016 19:17
SALAM,

grosse discussion il te faudra, et t'imposer aussi et comme il a pas l'habitude peut etre si vous etes mariés depuis un moment, ça va etre dur au debut voire tres dur.

Va falloir pas lacher le morceau et lui faire comprendre que tu ne peux plus supporter de vivre comme ça.

Il faut aussi que tu comprennes les risques que tu pourrais encourir en agissant, envenimer votre relation peut etre et aller vers un point de non retour, c'est possible comme il est possible que ton mari change petit à petit.

la decision et la prise de risque sont tes responsabilités et tes choix, à toi de voir ce qui te convient ou pas.

n'oublie pas de penser à tes enfants

Force et courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook