Citation
sweet-dream13 a écrit:
Pq tu me parles à moi? C Yaya qui t'a parler pas moi
Citation
FleurDeVerite a écrit:
tu t'es mariée à ton kidnappeur ?
Citation
13énerver a écrit:
Ça doit être un chaoui
Citation
Bou.bou a écrit:
Euh... pourquoi chaoui?
Mon père est chaoui ET il est loooiiiiiiiiin d'être COMME ça. Au contraire pour un homme de 74 ans qui a vécu toute son enfance au bled, il est l'un des hommes les plus ouvert d'esprit!
Citation
Amel** a écrit:
Je suis moi meme algerienne
Oui les algeriens sont plus strict que les marocains et tunsi.
C'est mon avis apres
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Oulalalalla non amel , je suis RIF , chez nous on a été élévé comme à l'armée on est tres réputés pour ca les rifs. Je ne pense donc pas que les algeriens soit pire que les marocains. Pas de difference je pense mais il est sur que les rifs ont la palme chez les marocains.
Citation
13énerver a écrit:
Parce que les chaoui son connue pour être dur avec leur femme mais on la réputation aussi leur femme manque de rien
Citation
Bou.bou a écrit:
ET bien je peux t'assurer que non. Tous mes cousins mes oncles etc ne sont pas dur du tout. Ce sont des préjugés des dires des mensonges tout ces Que tu veux mais pas la réalité
Citation
•FSA a écrit:
Franchement tu crois que ca va l'aider de lui dire qu'elle aurait pas du se marier , est-qu'on peut remonter le temps ? Alors moi je te dis de craindre Allah et de pas lui apporter d'avantage de waswas
Citation
Makalena a écrit:
Salam ma soeur je te conseil de écouter ton maris et de patienter tu et sont honneur essaye de lui parler avec sagesse et prie allah car seul lui peu t aider