Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'interdit tout
28 décembre 2016 19:21
je t'ai repondu à ton premier post.

Et par la suite j'ai repondu à Yaya.
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Pq tu me parles à moi? C Yaya qui t'a parler pas moi
28 décembre 2016 19:49
salam

@amel

je suis algérienne et mon mari l'est aussi
dans notre couple la stricte attitude n'existe pas!!

as tu fais une étude de cas sur les couples algériens? marocains? tunisiens? pour confirmer ce que tu avances?!! à mon avis NON lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 19:53 par sephoria.
A
28 décembre 2016 19:55
Le syndrome de Stockholm fait énormément de ravages chez les jeunes musulmanes en quête du grand amour
Citation
FleurDeVerite a écrit:
tu t'es mariée à ton kidnappeur ?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
28 décembre 2016 20:01
Je n'ai pas de conseils a te donner car je ne vis pas ce que tu vis (meme si je suis mariée a un Algérien) lol mais en tout cas je te souhaite beaucoup de courage car ça doit être lourd au quotidien. ..j'ai ton age le même nombre d'enfants et je n'aurais pas la patience de supporter le quart de ce que tu décris
A
28 décembre 2016 20:12
C vrai, si je serais à ta place, je serais très frustré. Mais, avant toute réaction, pose toi quelque question. Est ce qu'il y a eu un mort dans ses proches? Est ce qu'il a de la tension dans sont travail? Est ce qu'il était comme ça avant? Apres t'avoir posé ces questions, essaye de lui parler calmement, en lui expliquant ce que tu ressens. Si il te répond en hurlant, avant même que tu n'ai fini de parler, essaye de trouver de l aide dans ton entourage; amis, sœurs, mère.
En attendant, fais bien tes prières et ad3i Allah.
28 décembre 2016 20:22
Euh... pourquoi chaoui?

Mon père est chaoui ET il est loooiiiiiiiiin d'être COMME ça. Au contraire pour un homme de 74 ans qui a vécu toute son enfance au bled, il est l'un des hommes les plus ouvert d'esprit!
Citation
13énerver a écrit:
Ça doit être un chaoui
M
28 décembre 2016 20:31
Salam ma soeur je te conseil de écouter ton maris et de patienter tu et sont honneur essaye de lui parler avec sagesse et prie allah car seul lui peu t aider
28 décembre 2016 20:34
Parce que les chaoui son connue pour être dur avec leur femme mais on la réputation aussi leur femme manque de rien
Citation
Bou.bou a écrit:
Euh... pourquoi chaoui?

Mon père est chaoui ET il est loooiiiiiiiiin d'être COMME ça. Au contraire pour un homme de 74 ans qui a vécu toute son enfance au bled, il est l'un des hommes les plus ouvert d'esprit!
28 décembre 2016 21:02
Oulalalalla non amel , je suis RIF , chez nous on a été élévé comme à l'armée on est tres réputés pour ca les rifs. Je ne pense donc pas que les algeriens soit pire que les marocains. Pas de difference je pense mais il est sur que les rifs ont la palme chez les marocains.
Citation
Amel** a écrit:
Je suis moi meme algerienne

Oui les algeriens sont plus strict que les marocains et tunsi.

C'est mon avis apres
28 décembre 2016 21:14
Oui cher vous les marocains mais les algeriens de ce que j'ai vu et vivre nous somme ( pas tous) mais pratiquementh strict
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Oulalalalla non amel , je suis RIF , chez nous on a été élévé comme à l'armée on est tres réputés pour ca les rifs. Je ne pense donc pas que les algeriens soit pire que les marocains. Pas de difference je pense mais il est sur que les rifs ont la palme chez les marocains.
28 décembre 2016 21:25
ET bien je peux t'assurer que non. Tous mes cousins mes oncles etc ne sont pas dur du tout. Ce sont des préjugés des dires des mensonges tout ces Que tu veux mais pas la réalité
Citation
13énerver a écrit:
Parce que les chaoui son connue pour être dur avec leur femme mais on la réputation aussi leur femme manque de rien
28 décembre 2016 21:31
Ok ok chacun son point de vue
Citation
Bou.bou a écrit:
ET bien je peux t'assurer que non. Tous mes cousins mes oncles etc ne sont pas dur du tout. Ce sont des préjugés des dires des mensonges tout ces Que tu veux mais pas la réalité
28 décembre 2016 21:34
Je n'ai pas dis qu'il fallait pas qu'elle se marie ne dis pas ce que j pas dis !!!!!!! J dis qu'il fallait pas se taire quand elle n'acceptait certaine chose cad poser les point sur les i dès le début et trouver un terrain d'enttente peut être pour toi ç du wesswess il faut revoir la définition du wess

Citation
•FSA a écrit:
Franchement tu crois que ca va l'aider de lui dire qu'elle aurait pas du se marier , est-qu'on peut remonter le temps ? Alors moi je te dis de craindre Allah et de pas lui apporter d'avantage de waswas
S
28 décembre 2016 22:01
Wa 3aleykûm salam, oukhty est-ce que tu as peur de lui ?
Si tu n'a pas peur de lui, fonce lui parler, hésite pas à gueuler pour qu'il comprenne que tu n'es pas son objet, ou du moins que l'objet peut se rebeller smiling smiley
Si tu as peur de lui, alors là... c'est embêtant perplexe
Au pire si un jour t'en peux vraiment plus, fonce chez tes parents ou chez la famille, pour que ton mari comprenne qu'il dépasse vraiment les bornes et qu'il te rend la vie dure ^^

Qu'Allah te facilite yawning smiley
m
28 décembre 2016 22:19
Ces un mari très possessif
T
28 décembre 2016 23:33
Il manque de confiance en lui de manière GIGANTESQUE , il calme ses angoisses en t'écrasant.

Courage
29 décembre 2016 01:27
Salam
T'es encore bien gentil de l'appeler mari moi j'aurais dit dictateur plutôt Are you crazy en tout cas il est pas née celui qui m'interdira de manger ce que je veux eye rolling smiley c'est dingue sa !!!
29 décembre 2016 02:17
Tu décris le quotidien banal de beaucoup beaucoup de femmes..Ill
29 décembre 2016 07:52
Oui écouter se soumettre baisser l'échine patienter. .et attendre la finWelcome
Citation
Makalena a écrit:
Salam ma soeur je te conseil de écouter ton maris et de patienter tu et sont honneur essaye de lui parler avec sagesse et prie allah car seul lui peu t aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook