Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari et intimité
11 février 2019 08:21
Ou à défaut de deux corps..whistling smiley
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Moi je suis pour l'équité dans le couple : si fellation il y a .. cuni il devra y avoir ! ptdr
la plaisir partagé... y'a rien de tel pour l'épanouissement de 2 âmes
$
11 février 2019 08:22
Le sida pour qu'il s'attrape avec fellation c'est extrem

Tu as dit ,le sida ne se transmet pas une fellation grinning smiley


Relis le liens encore une fois ptdr

[www.sida-info-service.org]

Tu vois ,mensonge sur mensonge comme d'habitude Clap

Tu oses minimiser les risques d'infection alors que cette maladie tue des gens par milliers crying(

Pour le reste, ton avis m'intéresse pas Zen

Quand on ment une fois, on ment 10 fois ptdr
Un des péchés de la langue grinning smiley

c'est pas un misérable gamin qui viendra m'apprendre la relagion et encore moins un fantassin de la brigade toutestharam

Oui effectivement la relagion, connaît pas Heu
Nouvelle religion ptdr


Are you crazyspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileygrinning smiley






Citation
leona219 a écrit:
pratique abominable pour toi, pour d'autres ca ne l'est pas et quoi qu'il en soit une chose que tu estime etre abominable n'est pas illicite ! donc la fellation n'est pas illicite c'est toi qui mentais en disant le contraire tout le long.
Le sida pour qu'il s'attrape avec fellation c'est extreme et il faut une blessure dans la bouche de la femme et une éjaculation bucale mais si ton partenaire a le sida crois moi c'est pas la fellation qui posera problème mais tout le reste ...

j'ai jamais dis que tout était licite, il y a des tas de choses haram et les preuvent existent mais pas pour la fellation,

Quant à ton dénigrement sur le fait que je lise le coran et les hadiths je m'en contrefou, c'est pas un misérable gamin qui viendra m'apprendre la relagion et encore moins un fantassin de la brigade toutestharam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/19 08:27 par $ Royal Mystic $.
11 février 2019 08:26
on peut en dire autant de toi petit gamin aux smileys, toi qui mentait en disant que la fellation est haram

et puis on parle de fellation entre couple marié donc priori aucun des 2 n'a le sida et dans ce cas aucun risque de VIH avec la fellation comme aucun risque de VIH avec une pénétration normale.

Sérieux tu le fais exprès ou tu as 15 ans?
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Le sida pour qu'il s'attrape avec fellation c'est extrem

Tu as dit ,le sida ne se transmet pas une fellation grinning smiley


Relis le liens encore une fois ptdr

[www.sida-info-service.org]

Tu vois ,mensonge sur mensonge comme d'habitude Clap

Tu oses minimiser les risques d'infection alors que cette maladie tue des gens par milliers crying(

Pour le reste, ton avis m'intéresse pas Zen

Quand on ment une fois, on ment 10 fois ptdr
Un des péchés de la langue grinning smiley


Are you crazyspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileygrinning smiley
$
11 février 2019 08:32
et puis on parle de fellation entre couple marié donc priori aucun des 2 n'a le sida et dans ce cas aucun risque de VIH avec la fellation comme aucun risque de VIH avec une pénétration normale.

Cherche des portes de sortie ptdr

Tu as dit ,le sida ne se transmet pas par fellation et tu parlais d'un point de vue général ptdr

Attrapé ficelé spinning smiley sticking its tongue out

Sérieux tu fais exprès, heureusement pour le bien de l'humanité, tu bosses pas au service de la santé publique grinning smiley




Citation
leona219 a écrit:
on peut en dire autant de toi petit gamin aux smileys, toi qui mentait en disant que la fellation est haram

et puis on parle de fellation entre couple marié donc priori aucun des 2 n'a le sida et dans ce cas aucun risque de VIH avec la fellation comme aucun risque de VIH avec une pénétration normale.

Sérieux tu le fais exprès ou tu as 15 ans?
11 février 2019 08:37
et heureusement que tu es pas mufti toi qui rend illicite une chose licite, c'est très grave de faire ca j'espère que tu le sais.


Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
et puis on parle de fellation entre couple marié donc priori aucun des 2 n'a le sida et dans ce cas aucun risque de VIH avec la fellation comme aucun risque de VIH avec une pénétration normale.

Cherche des portes de sortie ptdr

Tu as dit ,le sida ne se transmet pas par fellation et tu parlais d'un point de vue général ptdr

Attrapé ficelé spinning smiley sticking its tongue out

Sérieux tu fais exprès, heureusement pour le bien de l'humanité, tu bosses pas au service de la santé publique grinning smiley
$
11 février 2019 08:43
Je te remets le lien ,stp partage le avec tes amis etc Welcome

Transmission du Sida par fellation tongue sticking out smiley

[www.sida-info-service.org]

On joue pas avec la santé des gens Are you crazy

Bonne journée Clap

Zen



Citation
leona219 a écrit:
et heureusement que tu es pas mufti toi qui rend illicite une chose licite, c'est très grave de faire ca j'espère que tu le sais.
11 février 2019 08:45
si tu envisages d'épouser une personne qui a le sida ou si tu as toi meme le sida c'est toi que ca regarde, mes proches sont clean pas besoin de ton article, une fellation est parfaitement saine quand on est clean
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Je te remets le lien ,stp partage le avec tes amis etc Welcome

Transmission du Sida par fellation tongue sticking out smiley

[www.sida-info-service.org]

On joue pas avec la santé des gens Are you crazy

Bonne journée Clap

Zen
$
11 février 2019 08:48
grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out


Citation
leona219 a écrit:
si tu envisages d'épouser une personne qui a le sida ou si tu as toi meme le sida c'est toi que ca regarde, mes proches sont clean pas besoin de ton article, une fellation est parfaitement saine quand on est clean
$
11 février 2019 10:06
J’ai entendu le Messager de Allah dire,
«Certes, ce qui est licite est clair et ce qui est illicite est clair aussi. Et entre eux, il y a des choses équivoques que beaucoup de gens ne connaissent pas. Qui se garde de l’équivoque aura préservé sa foi et son honneur, mais celui qui y tombe, tombera dans ce qui est défendu : il est semblable au berger qui fait paître son troupeau autour d’un enclos défendu, risquant à tout moment d’y empiéter. Or chaque souverain possède un domaine défendu et celui de Allah, ce sont les choses illicites. Certes, il y a dans le corps un morceau de chair : s’il est sain tout le corps l’est, et s’il est corrompu, tout le corps est corrompu ; et il s’agit du cœur.»

Rapporté par Al-Boukhariyy et Mouslim


C'est un hadith sur l'equivoque c'est quelque chose que seul Allah detient la véritésmiling smiley
Et sur ce sujet donc on ne sait pas si c'est licite ou illiciteHeu
Donc dans le doute on s'abstientClap

Qui serait assez bêteIll pour suivre ses passions sans savoir si cela est permis ou nonangry smiley
Qui prendrait le risque de mettre son épouse au feu crying(alors qu'il ne sait pas si cela est permis ou nonwhistling smiley

De plus si des savants le déconseillent,Welcomepratique détestable,evil des gens qui etudient la science toute leur vieWelcome, qui craignent AllahClap
Et qui sont aussi avant tout des hommes,Cool
Ils donnent un avis religieux, ont fait un effort de comprehension et seront rétribués par Allah Footballpour leurs effortsDanse
Si eux même le déconseillent thumbs up

Alors pourquoi le faireHeu

On ne sait rien de cette pratique cela n'est mentionné nul partHeu

Alors pourquoi ne pas s'en préserverClapspinning smiley sticking its tongue out

Zen

Ps:merci pour ce partage, copine de moi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 10:21 par $ Royal Mystic $.
l
11 février 2019 12:59
Tu t'es bien defoulee a polluer le post?

Franchement, on s'en fout totalement de ce que tu penses et de tes pratiques sexuelles.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
J’ai entendu le Messager de Allah dire,
«Certes, ce qui est licite est clair et ce qui est illicite est clair aussi. Et entre eux, il y a des choses équivoques que beaucoup de gens ne connaissent pas. Qui se garde de l’équivoque aura préservé sa foi et son honneur, mais celui qui y tombe, tombera dans ce qui est défendu : il est semblable au berger qui fait paître son troupeau autour d’un enclos défendu, risquant à tout moment d’y empiéter. Or chaque souverain possède un domaine défendu et celui de Allah, ce sont les choses illicites. Certes, il y a dans le corps un morceau de chair : s’il est sain tout le corps l’est, et s’il est corrompu, tout le corps est corrompu ; et il s’agit du cœur.»

Rapporté par Al-Boukhariyy et Mouslim


C'est un hadith sur l'equivoque c'est quelque chose que seul Allah detient la véritésmiling smiley
Et sur ce sujet donc on ne sait pas si c'est licite ou illiciteHeu
Donc dans le doute on s'abstientClap

Qui serait assez bêteIll pour suivre ses passions sans savoir si cela est permis ou nonangry smiley
Qui prendrait le risque de mettre son épouse au feu crying(alors qu'il ne sait pas si cela est permis ou nonwhistling smiley

De plus si des savants le déconseillent,Welcomepratique détestable,evil des gens qui etudient la science toute leur vieWelcome, qui craignent AllahClap
Et qui sont aussi avant tout des hommes,Cool
Ils donnent un avis religieux, ont fait un effort de comprehension et seront rétribués par Allah Footballpour leurs effortsDanse
Si eux même le déconseillent thumbs up

Alors pourquoi le faireHeu

On ne sait rien de cette pratique cela n'est mentionné nul partHeu

Alors pourquoi ne pas s'en préserverClapspinning smiley sticking its tongue out

Zen

Ps:merci pour ce partage, copine de moi yawning smiley
$
11 février 2019 13:06
Il manquait plus que toi ptdr

Je donne mon avis, je sais il dérange, ça pique aux yeux grinning smiley

J'aime défendre la dignité des femmes Danse

Mais toi on connaît déjà tes penchants et la façon dont tu conçois l 'amour dans le couple whistling smiley

Tu veux je te rafraichis la mémoire Clap

Il faut apprendre à accepter la vérité, je sais ça fait mal de l'entendre tongue sticking out smiley






Citation
lalka a écrit:
Tu t'es bien defoulee a polluer le post?

Franchement, on s'en fout totalement de ce que tu penses et de tes pratiques sexuelles.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/19 16:31 par $ Royal Mystic $.
l
11 février 2019 13:13
Personne n'en a rien a cirer de ce que je fais ou pas lol.

sleeping
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Il manquait plus que toi ptdr

Je donne mon avis, je sais il dérange, ça pique aux yeux grinning smiley

J'aime défendre la dignité des femmes Danse

Mais toi on connaît déjà tes penchants et la façon dont tu conçois l 'amour dans le couple whistling smiley

Tu veux je te refraichis la mémoire Clap
$
11 février 2019 13:14
grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out


Citation
lalka a écrit:
Personne n'en a rien a cirer de ce que je fais ou pas lol.

sleeping
l
11 février 2019 13:18
Chere Babybelle,
c'est normal que tu sentes une gene apres le traumatisme que tu as subi.

Si tu n'arrives pas a mettre des mots et a en parler a ton mari,
montre-lui que tu l'aimes tout simplement et que tu restes a son ecoute.

En realite, il y a tellement de facons de laisser libre cours a toutes sortes de carresses...

Le plus important est bien de partager ensemble et d'avoir cette complicite pendant vos moments d'intimite qui renforcera votre lien l'un envers l'autre!

Citation
babybelle a écrit:
Non je l aime plus que tout
Mon ex mari était très humiliant durant les ébats je pense que j’en ai gardé un traumatisme
Mon mari au contraire est doux et attentionné
Mon ex mari m’a fait détester le sexe mon mari a su me réconcilier avec mais j’ai encore un traumatisme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 13:18 par lalka.
11 février 2019 18:22
Oh tkt ça m'atteinds pas. Je vois juste le degré de raisonnement que tu as.

Et au final.....


Je m'enfouWelcome'
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Allez pleure pas, tu t en remettras grinning smiley

Apprendre de toi ptdrptdrptdr
Celle la est pas mal ptdrptdrptdr
Jpp jppptdrptdrptdr


T inquiet pas, Allah est Miséricordieux Zen
$
11 février 2019 18:52
Allez va ranger ta chambre et brossage de dents grinning smiley

Bisou ptdr

XXXtongue sticking out smiley


Citation
××× a écrit:
Oh tkt ça m'atteinds pas. Je vois juste le degré de raisonnement que tu as.

Et au final.....


Je m'enfouWelcome'
s
11 février 2019 18:57
le dalai lama est sur le forum
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Ne jamais rien faire "sous la contrainte" . le plaisir doit être PARTAGE.
L'expérimentation de nouvelLes pratiques sexuelles doit venir de vous 2.
le faire alors que ça vous rebute c'est ne pas se respecter et surtout risquer de se perdre soi-même...
Vous risquez de faire une chose un jour et de refuser l'autre jour... ce qui risque fort de mettre à mal votre couple.
Votre époux doit comprendre qu'il doit vous respecter et respecter vos envies. je suis sûre qu'il ne ferait pas certaines choses qui VOUS feraient pourtant plaisir....

Pour résumer : il ne faut pas que ces sujets vous gênent. il est votre mari. Vous devez impérativement aborder TOUS ces sujets avec lui librement. vous ne passerez pas pour JE NE SAIS QUOI si vous parlez ouvertement de toutes ces pratiques qui vous rebutent. le tout c'est d'être honnête dès le départ avec vous-même et lui sinon il vous demandera davantage la prochaine fois...
11 février 2019 19:22
C'est plutôt l'heure de mes enfants de faire çawinking smiley

Si tu veux on peux jouer à ça longtemps. Tu n'auras pas le dernier mot.

Ahh pas besoin de ton bisous tu peux être porteur de mst ou isteye rolling smiley
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Allez va ranger ta chambre et brossage de dents grinning smiley

Bisou ptdr

XXXtongue sticking out smiley
$
11 février 2019 19:29
Si tu veux on peux jouer à ça longtemps. Tu n'auras pas le dernier mot.

ptdrsi tu savais spinning smiley sticking its tongue out

Ahh pas besoin de ton bisous tu peux être porteur de mst ou ist

Moi ma bouche ,elle me sert à manger, pas à pomper ptdr






Citation
××× a écrit:
C'est plutôt l'heure de mes enfants de faire çawinking smiley

Si tu veux on peux jouer à ça longtemps. Tu n'auras pas le dernier mot.

Ahh pas besoin de ton bisous tu peux être porteur de mst ou isteye rolling smiley
11 février 2019 19:37
Ça j'en sais rien.

C'est pas que je parle de relations bucales que je le pratique. Tu n'as rien compris depuis le début mais j'ai teste ton niveau de raisonnement qui est proche de 0

Allé va faire mumuse. Je crois que ce genre de conversation devrait être interdit aux mineurs
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Si tu veux on peux jouer à ça longtemps. Tu n'auras pas le dernier mot.

ptdrsi tu savais spinning smiley sticking its tongue out

Ahh pas besoin de ton bisous tu peux être porteur de mst ou ist

Moi ma bouche ,elle me sert à manger, pas à pomper ptdr
Facebook