Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari jaloux
21 octobre 2018 22:56
En moins d'un moins d'un mois, tu t'es mariée félicitations !

Et la grossesse, comment se passe t-elle?
21 octobre 2018 23:02
Allez dans une boite de gay c'est hors islam ça repent toi ! inchAllah avant qui soit trop tard

Ta vision de l'islam a toi est totalement éronnée
Citation
samsamia75 a écrit:
Pseudo musulmane ? Ça dépend ta vision de l'Islam
B
21 octobre 2018 23:06
t'es sortie faire la fete sans le dire a ton mari et en son absence, tu as raconte ta vie a un autre que ton mari, gay ou pas ?!!

ben voyons !ptdr
E
21 octobre 2018 23:10
Salam,

Oui c'est tt à fait normal qu'un mari soit jaloux d'un homme s'approchant d'un peu trop près sa femme (peu importe sa tête beau ou pas ou son orientation sexuelle...).

Ta situation maritale n'est pas très commune mais inquiétante donc tu m'excuseras d'avance si tu me trouves trop franche mais je me dois de l'être vu ton ignorance...

Tu ne sembles pas te rendre compte qu'il n'est pas normal pour une femme d'aller en boite de nuit (mixité, musique, alcool, débauche totale quoi), et de boire d'ailleurs ( à condition qu'on ait la crainte de Dieu).

Je veux te dire que la jalousie de ton mari (pas musulman d'après ce que tu dis) est secondaire pour moi... Tu devrais plutôt te concentrer sur d'autres choses concernant ton couple ou même ta propre personne qui me semblent plus inquiétantes... Et puis concernant ta question, je pense que tu as ta réponse via les différentes interventions des membres.



Citation
samsamia75 a écrit:
Salem,

A votre avis un homme peut-il être jaloux d'un gay ?
Je m'explique, mon mari étant partit rendre visite à sa famille et ses amis ce weekend, je n'avais rien à faire, des amis m'ont proposé de sortir avec eux, j'ai accepté. Lors de la soirée, d'autres amis de mes amis se sont rajoutés, on s'est plutôt bien amusé, ensuite nous sommes partis dans une boîte gay du marais ( parmi les amis plusieurs étaient gay ), j'ai passé la soirée à danser et à parler avec un ami d'un ami, on était très proche durant la soirée mais il est gay donc je n'y voyais aucun problème. Nous avons pris plusieurs photos, vidéos entrain de danser, mon mari les a vu et il a pété un cable alors que le mec est gay... je lui ai expliqué à plusieurs reprises que ce mec est gay mais rien n'y fait il m'en veut...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 23:12 par Epanouie14.
s
21 octobre 2018 23:17
Civilement seulement, aucune fête religieuse, ma famille n'accepte pas totalement la situation mais bon. Début de grossesse donc ça va pour le moment.
Citation
Ndia a écrit:
En moins d'un moins d'un mois, tu t'es mariée félicitations !

Et la grossesse, comment se passe t-elle?
P
21 octobre 2018 23:17
Excuse moi mais là il n'y a plus de respect, les limites ont été allègrement piétinée.

Une femme n'a pas à fréquenter des hommes étrangers, un homme n'a pas à laisser sa femme fréquenter des hommes, en plus des débauchés, ni à la laisser fréquenter des lieux de débauche.

Comme un homme n'a pas à fréquenter des femmes ni à aller des des lieux malsains.

Je ne sais pas comment tu peux dire que ton mari est jaloux à ce niveau là...
Il a plutot le sang froid.
Citation
samsamia75 a écrit:
Je n'y vois aucun problème, du moment que le respect est là, il a lui aussi déjà dansé avec des amis à moi mais tout le monde se mettait des limites.
Mon mari n'est pas un fou jaloux, il a confiance en moi comme j'ai confiance en lui
s
21 octobre 2018 23:23
Mon mari était au courant de l'endroit dans lequel j'étais
Citation
BeingMe a écrit:
t'es sortie faire la fete sans le dire a ton mari et en son absence, tu as raconte ta vie a un autre que ton mari, gay ou pas ?!!

ben voyons !ptdr
P
21 octobre 2018 23:25
Bien sûr, et vous avez fini la nuit par un tour à la mosqueé pour prier salat sobah...
Citation
samsamia75 a écrit:
Ta question n'a aucun sens et surtout aucun lien avec le sujet... d'ailleurs il n'y a aucun problème à boire ou à fumer. Personnellement je ne fume pas et je ne bois que très rarement.
Ce n'est pas parce que tu n'en as jamais vu que ça n'existe pas, de nombreux amis musulmans étaient présents et parmi eux un est gay.
22 octobre 2018 00:06
bonsoir,je n'ai pas bien compris,voulez vous répéter la question svp?c'est une devinette je suppose non?bonne nuit,
Citation
samsamia75 a écrit:
Salem,

A votre avis un homme peut-il être jaloux d'un gay ?
Je m'explique, mon mari étant partit rendre visite à sa famille et ses amis ce weekend, je n'avais rien à faire, des amis m'ont proposé de sortir avec eux, j'ai accepté. Lors de la soirée, d'autres amis de mes amis se sont rajoutés, on s'est plutôt bien amusé, ensuite nous sommes partis dans une boîte gay du marais ( parmi les amis plusieurs étaient gay ), j'ai passé la soirée à danser et à parler avec un ami d'un ami, on était très proche durant la soirée mais il est gay donc je n'y voyais aucun problème. Nous avons pris plusieurs photos, vidéos entrain de danser, mon mari les a vu et il a pété un cable alors que le mec est gay... je lui ai expliqué à plusieurs reprises que ce mec est gay mais rien n'y fait il m'en veut...
22 octobre 2018 00:16
re,tu trouveras normal si c'est ton mari qui aille en boite seul,avec des copains,et qui va danser avec d'autres filles?se faire tapoter meme par un gay,c'est toujours un homme,il y en a aussi bis,et aussi des femmes,bis,,c'est juste question de respect du couple,sinon pourquoi tu t'est marié?mes amitiés
Citation
samsamia75 a écrit:
Je n' vois aucun problème
22 octobre 2018 09:34
Juste une question Tu es musulmane ?
Citation
samsamia75 a écrit:
S'amuser, danser, sortir avec des amis
22 octobre 2018 09:39
Fleur de lotus tu m as fais rire je n aurai pas dis mieux lol
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bien sûr, et vous avez fini la nuit par un tour à la mosqueé pour prier salat sobah...
a
22 octobre 2018 10:28
Salam
Le fait que c est un non musulman
tu pensait pas qu il allait mal le prendre
Genre ils sont tres ouverts ,meme avec les gays etc
22 octobre 2018 12:27
mddrrr j'en peu plus
22 octobre 2018 12:36
bon c'est votre vision du couple mais en meme temps tu connias ton mari donc c'est a toi de gerer
par contre quand je vois els post des autres mon dieu
vous divergez sur l'alcool , la religion ce n'est oas votre oprobleme vous portez des jugements en faite vous faites les commere vraiment a la reubeu

euuhhhhhh xcusez moi de vous le dire mais je crois que 70 % des musulmans et des maghrébins de france boivent (en plus tres mal ) et une certains sont gays

donc faut pas croire que notre communauté est parfaite
G
22 octobre 2018 12:38
Elle est musulmane,elle l'as dit plus haut.
Citation
Cendrillon007 a écrit:
Juste une question Tu es musulmane ?
B
22 octobre 2018 22:28
en sirotant un bon atay avec un msemen en terrrasse a 6h du mat' ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bien sûr, et vous avez fini la nuit par un tour à la mosqueé pour prier salat sobah...
23 octobre 2018 04:16
C'est incroyable ce qu'on peut lire ici ! Ill
d
27 octobre 2018 15:47
s'il est un vrai homme alors il doit automatiquement être jaloux gay ne veux rien dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook