Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari jaloux de la relation que j'ai avec notre fils
30 mars 2021 22:20
Si c est pas le cas je le comprend pas serieux
Citation
Mel_92 a écrit:
Je peux t'assurer que c'est vraiment pas du tout le problème malheureusement...
m
30 mars 2021 22:22
Genre la tête de ton fils est sorti il a commencé à faire 3 pas vers maman perplexe
Citation
Mel_92 a écrit:
Mais oui .. franchement tomber deux fois de suite sur des fils a maman sérieux ... C'est rageant. Il avait pas du tout l'air comme ça en plus quand je l'ai connu. Je l'ai vraiment vu quand j'ai accouché de mon fils.
M
31 mars 2021 13:18
Je pense que le truc c'est qu'avant que j'ai enfant, elle ne s'ingerait pas dans notre vie. Depuis que j'ai accouché, elle a commencé a coller, a vouloir imposer son avis, prendre le petit chez elle les week ends etc. Et j'ai été très clair que personne ne déciderait sinon moi. Elle a commencé a rentrer dans la tête de son fils que c'était le père et qu'il avait son mot à dire. A partir de la c'était : je veux qu'on lui donne a manger à 4 mois pas a 6, je veux lui donner le biberon etc. Et tout ces discours étaient discours que j'avais entendu au préalable dans la bouche de sa mère. Donc j'ai bien compris qu'elle lui bourrait le crâne et qu'il venait me le recracher après ...
Citation
moh-amed a écrit:
Genre la tête de ton fils est sorti il a commencé à faire 3 pas vers maman perplexe
m
31 mars 2021 16:10
Tu penses il sait pas prendre de décision seul ? perplexe
Citation
Mel_92 a écrit:
Je pense que le truc c'est qu'avant que j'ai enfant, elle ne s'ingerait pas dans notre vie. Depuis que j'ai accouché, elle a commencé a coller, a vouloir imposer son avis, prendre le petit chez elle les week ends etc. Et j'ai été très clair que personne ne déciderait sinon moi. Elle a commencé a rentrer dans la tête de son fils que c'était le père et qu'il avait son mot à dire. A partir de la c'était : je veux qu'on lui donne a manger à 4 mois pas a 6, je veux lui donner le biberon etc. Et tout ces discours étaient discours que j'avais entendu au préalable dans la bouche de sa mère. Donc j'ai bien compris qu'elle lui bourrait le crâne et qu'il venait me le recracher après ...
M
31 mars 2021 21:50
Je pense que ce sont des sujets dont il s'en fou et qu'il n'a pas d'avis. C'est rare un mec qui veut imposer que son fils commence la diversification alimentaire a 4 mois plutôt qu'à 6... Ce sont des sujets de "femmes" en général.
Citation
moh-amed a écrit:
Tu penses il sait pas prendre de décision seul ? perplexe
n
5 janvier 2023 14:03
Je vis la même chose sad smiley C'est très difficile. Comment les choses se passent depuis votre dernier message en 2021.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook