Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n'est jamais a la maison
s
22 décembre 2014 16:06
Citation
cupcakemiam a écrit:
le problème dans ton cas n'est pas que tu sois seule mais plutôt: " es tu la seule "
Marre de ce forum a croire qu'on se marier non plus pour construire mais pour détruire ! Le machin chouette chose qui te fait office de mari tu attends quoi pour lui remonter les bretelles jusqu'à son slip devienne un string ?


Vraiment tu as bien parlé.
25 décembre 2014 14:54
Selm ma sœur je me suis mariée il ya 5 ans g t dans le cas que toi. Je voulais divorcer.... Mais j'ai patiente bcp même au début je l'attendait derrière la porte je hurler après je dise rien a 4h du mat il me trouver sur le canapés encore après je lui parlais genre gentiment pourquoi tu rentre pas tu fait quoi dehors jamais la même reponse. Après tu sais ce que je fessait j'invite des couples normal chez moi je fessais des repas la il avais pas le choix au début il avais pas l'habitude avec le temp il c calmer. Mais j'invite pas des cas sociaux comme lui non que des exemple et maintenant Hamdouallah sava mieu
P
29 janvier 2016 22:05
Va au clash une fois pour toute, avec des vraies explications, et s'il sort des excuses encore qui te semble bidons, dis lui que tu va le quitter........... mais c'est à mon avis le mieux que tu puisses faire.
30 janvier 2016 00:34
Selam oui quitte le! Crois je me suis mariée jeune avec un énergumène de ce genre.. Coups insultes sorti jusqu'à point d'heure tromperie et j'en passe j'ai attendu trop quitte le ! C'est le mieux que tu puisse faire ce genre de type ne change pas ça été dure mais hamdoullilah aujourd'hui je suis remariée et avec un homme un homme au antipode de lui je suis heureuse. Courage à toi et je te le répète qui le !
30 janvier 2016 01:44
Salam aleykoum

Tu es peut être coepouse sans le savoir.
C'est la première fois que j'entends qu'un mari bloque le numéro de sa femme!! Ajib.
Tu devrais le pister de temps en temps pour voir ce qu'il fait ou il va et avec qui...


Citation
Selma001 a écrit:
Bonjour à tous
Voilà je suis marié depuis un peu plus de 3 ans mais mon mari passe ses nuit dehors il ne rentre jamais avant 1h du matin il y a même des jours où il ne rentre carrément pas(week-end ou semaine c pareil) . C'est quelqu'un qui a tout le temp son téléphone entre les mains mais lorsque je l'appelle il ne réponds presque jamais ou il eteinds son téléphone quand je deviens trop insistante ou il me bloque il trouve toujours une excuse pour sortir on a aucune vie de couple aucun moment a deux je me sens trop seule que dois je faire ???
30 janvier 2016 02:35
Salem walykoum fai gaf ma soeur que ton mari fricote pas à droite a gauche . Courage a toi
30 janvier 2016 03:11
Le jetter au passage en descendant les poubelles!
Je sais pas comment tu fais avec ce zbeul?Are you crazy
30 janvier 2016 03:14
Salam 'aleykoum,

Ton homme n'a aucun respect pour toi visiblement..
Tu pourrai lui posé un ultimatum "soit tu change soit je te quitte", car tu ne peut pas continuer cette vie comme ça, il n'y a pas de bonheur, rien.

Je trouve ça désolant que des hommes se comportent comme ça.

Qu'Allah te facilite Selma, courage à toi et ne baisse pas les bras.
Citation
Selma001 a écrit:
Bonjour à tous
Voilà je suis marié depuis un peu plus de 3 ans mais mon mari passe ses nuit dehors il ne rentre jamais avant 1h du matin il y a même des jours où il ne rentre carrément pas(week-end ou semaine c pareil) . C'est quelqu'un qui a tout le temp son téléphone entre les mains mais lorsque je l'appelle il ne réponds presque jamais ou il eteinds son téléphone quand je deviens trop insistante ou il me bloque il trouve toujours une excuse pour sortir on a aucune vie de couple aucun moment a deux je me sens trop seule que dois je faire ???
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
a
asg
26 octobre 2016 12:10
Bonjour,

Je suis dans le même cas, et plus ça va et pire sait.. mensonge ect... c'est insupportable moi çà dure depuis plus de 5 ans maintenant avec une séparation de 2 ans 1/2 . Tous mes amis et connaissances, me dise qu'il a une double vie.. c'est seulement maintenant que je me sent mieux lorsque il n'est pas là.. Car en plus trés désagréable quand il est present..
26 octobre 2016 15:15
Salam,
5 ans .. et tu tolères çà..?
Avez vous eu une discussion franche à ce sujet..?
Si vous n'avez pas d'enfant ensemble c'est plus simple de se séparer que de vivre une vie aussi pénible..pour toi !
Citation
asg a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le même cas, et plus ça va et pire sait.. mensonge ect... c'est insupportable moi çà dure depuis plus de 5 ans maintenant avec une séparation de 2 ans 1/2 . Tous mes amis et connaissances, me dise qu'il a une double vie.. c'est seulement maintenant que je me sent mieux lorsque il n'est pas là.. Car en plus trés désagréable quand il est present..
U
26 octobre 2016 15:21
Les femmes sont incompréhensibles, c'est quand il n'y a plus rien à sauver qu'elles demandent de l'aide, sait-on jamais s'il y a une solution...
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
5 ans .. et tu tolères çà..?
Avez vous eu une discussion franche à ce sujet..?
Si vous n'avez pas d'enfant ensemble c'est plus simple de se séparer que de vivre une vie aussi pénible..pour toi !
S
21 octobre 2018 16:24
Salem alykoum,
Moi sa va faire 3 ans au mois de décembre qu'on est mariée.
J'ai connu mon mari par le biais de sa tante. On a fait notre actes de mariage au bled et ensuite notre mariage en France. Kan il est vennu j'avais déjà mon appart avec les baz. Quelle que moi après le mariage j'apprend que je suis en enceinte de 1mois et demi malgré la prise de la pilule. Mon mari était persuadée k je lavais fait exprès. Entre temps je me suis aperçue kil était très très proche de sa cousine. Des heures et des heures au téléphones. Il allez la voir derrière mon dos. Quand je lui est fait la réflexion sa lui à pas plu.
La depuis que mon fils est née il sen préoccuper pas o début la depuis 5 mois il sen occuppe de temps en temps joue avec lui hmdlh. Mais le problème c'est qui ne reste pas avec nous. Kan il est à la maison c'est sur le portable h24 sinon dehors de 8h30 jusqu'à 14h et de 14h40 jusqu'à 20h et des moment 23h. Quand je lui dis que je suis contre tout sa. Il me ri o nez. Qu'est ce k je dois faire ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook