Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m’a jamais vu sans maquillage ?? aidez moi
26 juin 2022 16:36
Alaykoum salam,

Diminue progressivement la "dose". Ça se trouve il te trouvera nettement plus belle au naturel.
Au delà de son regard, tu dois également travailler ta confiance en soi.
26 juin 2022 16:36
Salam,

Exactement. Pareil que moi. Mon mari m’a connu a 19 ans j’avais une queue de cheval, sourcils naturels et pas de maquillage, interdit chez nous aussi le maquillage. J’en ai mis pour mes fiançailles , avec belle coupe chez le coiffeur , ça a fait son effet . Ma fille de 20 ans ne se maquille pas aussi, juste un peu de mascara parfois.
Citation
Sophiasoph a écrit:
Salam,

Comme quoi, les temps ont bien changé... Je ne suis pourtant pas si vieille que ça mais moi à mon époque c'était l'inverse, mon fiancé (et même les proches) ne m'avaient jamais vu vraiment maquillée jusqu'au jour de notre mariage où là du coup il était surpris et même"émerveillé" lol In love .... C'était l'époque...

A l'époque où j'étais au collège, lycée et même étudiante c'était mal vu de mettre trop de maquillage, ma mère refusait qu'on sorte maquillées , sauf occasion exceptionnelle.... No no

Mais maintenant tout le monde trouve ça normal que les jeunes filles mettent 3 tonnes de maquillage, sans parler des faux sourcils , faux cils, faux ongles, injections dans les lèvres etc.... même des filles voilées se montrent comme ça maintenant... Oh
Les temps changent... Heu

Sinon pour la posteuse : inutile de t'angoisser à ce point lâche un peu ton maquillage, laisse ta peau respirer , le naturel ça a beaucoup de charme , ne t'inquiètes pas il te trouvera belle de toute façon maquillée ou pas thumbs up
m
26 juin 2022 16:40
Waleykum salam,

Bha le truc c’est qu’on est pas encore marier et on ne vit pas encore ensemble du coup ce que je redoute c’est qu’un jour ou l’autre il me verra sans maquillage dans mon quotidien. Et la j’ai l’impression de lui mentir en me cachant derrière tout ce maquillage, je lui vend du rêve il pense réellement marier une femme magnifique alors que je suis loin de l’être sans maquillage…?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu fis que ton mari ne t a jamais vu sans maquillage...donc tu dors à ses côtés et tu te lèves à côté toujours maquillée...et pareil pendant le mois du ramadan....et comment tu fais à la mer...à la piscine...en sortant de la douche...

Bonne soirée.
26 juin 2022 16:43
Salam,

Ca te change a ce point? Il ne remarque pas que tu es toujours maquillée?
Citation
myriam_soleil a écrit:
Waleykum salam,

Bha le truc c’est qu’on est pas encore marier et on ne vit pas encore ensemble du coup ce que je redoute c’est qu’un jour ou l’autre il me verra sans maquillage dans mon quotidien. Et la j’ai l’impression de lui mentir en me cachant derrière tout ce maquillage, je lui vend du rêve il pense réellement marier une femme magnifique alors que je suis loin de l’être sans maquillage…?
m
26 juin 2022 16:47
Il ne s’y connaît pas trop en maquillage, le truc c’est que je ne me maquille pas à outrance j’utilise beaucoup de produits mais le résultat est toujours naturel. Je ne met pas de faux cils ou fard à paupière. Il m’avait dit une fois qu’il pensait que je venais le voir au naturel alors que j’avais beaucoup de produits sur le visage.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Ca te change a ce point? Il ne remarque pas que tu es toujours maquillée?
26 juin 2022 16:51
Et si tu ne mets pas tous ces produits ca change quoi exactement? Vu que ça fait naturel justement
Citation
myriam_soleil a écrit:
Il ne s’y connaît pas trop en maquillage, le truc c’est que je ne me maquille pas à outrance j’utilise beaucoup de produits mais le résultat est toujours naturel. Je ne met pas de faux cils ou fard à paupière. Il m’avait dit une fois qu’il pensait que je venais le voir au naturel alors que j’avais beaucoup de produits sur le visage.
26 juin 2022 16:52
Salam

Tout dépend si tu ressembles à ça sans maquillage ..

 
I 0
26 juin 2022 17:11
Salam posteuse,

Sur le titre de ton post tu dis....mon mari....alors que vous n êtes pas mariés...
'
26 juin 2022 17:18
Slm

Mais où trouvez vous la force de passer des heures devant la glace ?
Sérieusement moody smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 juin 2022 17:23
Ça fait naturel mais ça ne l’est pas.

C’est à dire que c’est clean et pas « exagéré », ça recopie la beauté naturelle en affinant les traits etc. Il y a des techniques pour avoir un make up « clean » et paraissant naturel, alors qu’en fait elles mettent vla les produits lol.
Citation
Muesli a écrit:
Et si tu ne mets pas tous ces produits ca change quoi exactement? Vu que ça fait naturel justement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 juin 2022 17:41
Et bien donne des conseils ça m'intéresse !
[quote=''''']
Ça fait naturel mais ça ne l’est pas.

C’est à dire que c’est clean et pas « exagéré », ça recopie la beauté naturelle en affinant les traits etc. Il y a des techniques pour avoir un make up « clean » et paraissant naturel, alors qu’en fait elles mettent vla les produits lol.[/quote]
K
26 juin 2022 17:43
Oui, dit toi que lui ne triche pas. Nous les femmes on a le maquillage pour nous embellir mais il ne faut pas en abuser.
Met toi à sa place, imagine que tu te rendes compte que son visage n'est pas celui que tu vois.
Citation
myriam_soleil a écrit:
Je vais essayer de diminuer la dose de maquillage pour qu’il ne soit pas choqué c’est la seule solution..
R
26 juin 2022 17:44
Salam aalikom

Commence doucement à te passer du maquillage et travaille sur l’acceptation de ton visage au naturel .
R
26 juin 2022 17:47
Salam aalikom

A 38 ans , je ne sais pas me maquiller , je ne mets que du khôl/mascara et je n’ai que ça comme maquillage
Si je suis invitée à un mariage ,je vais chez une professionnelle ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Exactement. Pareil que moi. Mon mari m’a connu a 19 ans j’avais une queue de cheval, sourcils naturels et pas de maquillage, interdit chez nous aussi le maquillage. J’en ai mis pour mes fiançailles , avec belle coupe chez le coiffeur , ça a fait son effet . Ma fille de 20 ans ne se maquille pas aussi, juste un peu de mascara parfois.
'
26 juin 2022 18:15
La vérité je ne peux pas car je ne me maquille que pour occasion, et ce n’est que au feeling.
J’aime pas me maquiller je me sens encore plus moche ensuite lol.

Il y a des vidéos sur youtube.

Bis
Citation
Muesli a écrit:
Et bien donne des conseils ça m'intéresse !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 juin 2022 18:44
Aleykom Salam,

Idem je ne sais pas me maquiller . Par contre j’ai deja essaye une professionnelle pour un mariage une fois et je n’avais pas aime du tout. Comme je ne suis pas habituée j’avais vraiment l’impression de too much alors qu’elle m’assurait que c’était léger…
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

A 38 ans , je ne sais pas me maquiller , je ne mets que du khôl/mascara et je n’ai que ça comme maquillage
Si je suis invitée à un mariage ,je vais chez une professionnelle ?
26 juin 2022 18:46
Moi aussi je trouve pas ca joli quand ca se voit trop mais ce qui m'intéressait c'était justement être maquillée et paraitre naturelle. Je vais regarder sur youtube pour percer le secret lol.
[quote=''''']
La vérité je ne peux pas car je ne me maquille que pour occasion, et ce n’est que au feeling.
J’aime pas me maquiller je me sens encore plus moche ensuite lol.

Il y a des vidéos sur youtube.

Bis[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook