Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me dit que jeté pas vierge
A
26 mars 2018 03:45
As salam


Tu lui dis que la réclamation devait se faire juste après la nuit de noce, après 12 ans et 3 enfants, son accusation est non seulement non recevable mais de plus fait de lui un fasiqh qui mérite les 80 coups de fouet et qui sera maudit par Allah si il ne se repend pas. Parce que t'accuser de ne pas avoir été vierge, c'est t'accuser de fornication, alors tu lui met ces verset sous le nez :


Allah dit :

« Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, » Sourate an Nour, v.4

« Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà; et ils auront un énorme châtiment, le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu’ils faisaient. Ce Jour-là, Allah leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c’est Allah qui est le Vrai de toute évidence. » Sourate An Nour, v23/25 .


Donc arrêtez les sœurs de rentrer dans le jeu des fasiqun..... Allah lui même dis qu'il ne faut pas les écouter, leur témoignage ne vaut pas plus que l'eau du caniveau.

Citation
zobida30 a écrit:
salam voila apres 12 ans de mariage est 3 enfants mon mari ces dernier anné me reproche que jeté pas vierge est que je lui menti je croi pas mes yeux je si plus koi faire .il est devenu bizard je le reconu plus
o
26 mars 2018 05:35
J'espère que que je me trompe inchallah mais ça sent le type qui cherche des prétextes pour changer de femme.
Et ç est dégueulasse.

Même si tu n avais pas été vierge et alors !? Y en a marre de ces punks à chien qui exigent qu'une femme soit un sachet fraîcheur pour biscotte ou une opercule fraîcheur.
Et lui il était vierge quand il t a épousée ?



C est d une bassesse
Citation
zobida30 a écrit:
salam voila apres 12 ans de mariage est 3 enfants mon mari ces dernier anné me reproche que jeté pas vierge est que je lui menti je croi pas mes yeux je si plus koi faire .il est devenu bizard je le reconu plus
[
26 mars 2018 05:47
Salam

Tu as raison faisons une enquête.

smiling smiley


Citation
Ikrima a écrit:
ca ne se fait pas ca ne se dit pas
quand il ta dit ca cetait a quel moment faut voir pk il ya dit ca surtt 12ans apres

moi je ne repondrais pas comme certains tant que jen serais pas plus
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
R
26 mars 2018 06:20
De toute façon aujourd'hui la virginité qu'est ce que ça veut dire ?
beaucoup de "vierge" doivent sortir avec des dizaine de mec....et doivent tout fair sans l'acte sexuel de la reproduction.

Limite c'est mieux de prendre une femme non vierge, de préférence qui a été dans le halal (divorcée par exemple), au moins tu passera pas ta vie à te demandé si elle etait vierge
26 mars 2018 06:42
Salam c’est la meilleure réponse MachaAllah thumbs up
Les autres vous n’aider vraiment pas la posteuse sad smiley
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam


Tu lui dis que la réclamation devait se faire juste après la nuit de noce, après 12 ans et 3 enfants, son accusation est non seulement non recevable mais de plus fait de lui un fasiqh qui mérite les 80 coups de fouet et qui sera maudit par Allah si il ne se repend pas. Parce que t'accuser de ne pas avoir été vierge, c'est t'accuser de fornication, alors tu lui met ces verset sous le nez :


Allah dit :

« Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, » Sourate an Nour, v.4

« Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà; et ils auront un énorme châtiment, le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu’ils faisaient. Ce Jour-là, Allah leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c’est Allah qui est le Vrai de toute évidence. » Sourate An Nour, v23/25 .


Donc arrêtez les sœurs de rentrer dans le jeu des fasiqun..... Allah lui même dis qu'il ne faut pas les écouter, leur témoignage ne vaut pas plus que l'eau du caniveau.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
26 mars 2018 09:10
Salam ...repond lui k en ce qui le concerne t as aussi des doutes sur la sienne ...( la fornication est interdite pr les deux pas ke pr la femme)
Fais lui un rappel ...c de la calomnie et demande ce qu il cherche en te disant ce genre de chose une escuse pr se barrer pr te rabaisser t humilier c koi son but??
26 mars 2018 12:50
Dis lui que la mention : satisfait ou remboursé est périmée !!Sinon je pense que ton mari cherche un prétexte pour avoir de la chair fraîche ..
26 mars 2018 19:32
Mais arrêter de la faire souffrir avec votre chair fraîche
Citation
Maya34530 a écrit:
Dis lui que la mention : satisfait ou remboursé est périmée !!Sinon je pense que ton mari cherche un prétexte pour avoir de la chair fraîche ..
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 mars 2018 19:38
Ah oui , la prochaine fois : je ferais la bisounours
Citation
aichamicha a écrit:
Mais arrêter de la faire souffrir avec votre chair fraîche
26 mars 2018 21:54
c est un prétexte.
il n a rien trouvé d autre.

t as pas gardé ton petit drap sinon?
tu pourrais lui foutr-e sous le nez .
Citation
zobida30 a écrit:
salam voila apres 12 ans de mariage est 3 enfants mon mari ces dernier anné me reproche que jeté pas vierge est que je lui menti je croi pas mes yeux je si plus koi faire .il est devenu bizard je le reconu plus
Facebook