Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me laisse seule avec mes 4 enfants, et sans argent...
h
15 juin 2015 21:59
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
C'est quoi cette histoire ? Oh

Genre ça veut dire si j'ai un bien immobilier je me marie la femme veut divorcer elle prend mon bien même si elle est en tort pour le divorce ? eye popping smiley

T'en es sûre de ça ? perplexe J'avais jamais entendu ça

Si t'as acheté le bien immobilier AVANT le mariage, il est a toi. Il y a pas de partage
si tu achetes le bien immobilier APRES ou PENDANT le mariage, la moitié lui revient en cas de divorce

C'st ce que je crois savoir. Mais le mieux c'est de consulter un avocat ou un notaire
15 juin 2015 22:08
Citation
Khalid 37 a écrit:
Provoque le divorce si c'est réellement ce que tu souhaite.

Fait toi bien accompagné par un avocat.

Avec 4 enfants, il va racler. Va aussi voir l'assistance sociale, y'a pas de honte à ça

Oui il va racler comme tu dis... c'est surement sa grande motivation pour ne pas divorcer...
15 juin 2015 22:20
Citation
happyhours a écrit:
Si tu veux divorcer , entame une procédure. Il sera obligé de divorcer meme s'îl fait trainer les choses. Maids ca dure dejà depuis 2 ans

En attendant, fais constater tes bleus, tes violences. Fais une main courante et va voir une assistante sociale pour t'aiguiller

C'est pas pour dire, Mais se marier a 17 ans pour finir femme de ménage et 4 mioche, vait mieux faire des etudes, se marier a 25 ans et avoir un bon job et 2 gamins. C'est suffisant.

Qua ca serve de lecon a toutes seules qui se marient a la sortie du lycée...
Tu changes régulièrement de pseudonyme mais impossible de masquer ta personnalité...
Ton côté "méchante et aigrie" suinte à chaque phrase !
Depuis quand "faire des études", "se marier à 25ans" , "avoir un bon job" immunise-t-il contre les revers de la vie ? Va dire ça a toutes celles qui ont ce profil et qui sont en rade dans cette rubrique .... Elles vont t'aider à comprendre que tu dis n'importe quoi...
Tu es qui pour fixer le nombre raisonnable d'enfants à avoir ?
Tu es qui pour déterminer l'âge optimale pour le mariage ?
Tu es le contre-exemple de tes propres déclarations ! Tu sais très bien pourquoi smiling smiley
Arrêtes maintenant.
K
15 juin 2015 22:44
Asalam la posteuse j admire ton courage et ta volonte tu es une super maman ca se voit quallah protege tes bouts de chout et te facilite et quallah i chafi ta maman. Tu n as pas a te justifier chaque emploi est digne ´ ecoute pas les megeres aigries qui reprochent aux gens de faire des enfants et de ne pas bosser dans tel ou tel metier. Tant que le boulot que tu fais est hallal et que tu puisses leur donner lenmeilleur avenir et surtout une bonnne education religieuse. J admire ton courage et e suis de tous coeur avec toi, je suis la en mp si besoin ma soeur.

Pour aigriehours dixit happy hours nahate ou allah ou aleyki tu n as pas honte de sortir de telles mechancete de ta bouche ta pa peur des epreuves d allah toi ma cocotte dit toi que personne nes t a l abri dans cette dounia , tu devrais excuser aupres de la soeur, et de quoi je me mele quelle est 4 ou 7 enfants ou es ton probleme ? Et en'plus rapproches tu idealise trop les choses mais c est allah qui decide la destinee de chacun. Allah i hdik faut reflechir des fois avant de parler
1
15 juin 2015 22:58
Happy,

Je trouve tes propos très déplacés et celui sur sa mère très violent. Et je ne t' ai pas vu t' excuser, c'est dommage.

Ton métier actuel ne te fait pas rencontrer une grande variété de marocaines sinon tu saurais qu' on ne compte plus les avocates ou consultantes qui emargent à 8000 euros par mois et qui ne trouvent aucun homme, ou se font escroquer par des coureurs, ou se retrouvent dans des situations délicates.

Vois tu, les hommes comme moi qui vivent confortablement préfèrent de loin une caissière ou femme de ménage simple et égale à elle même à une pretendu parvenue qui elle, se verra proposer la banquette de notre voiture ou la cage d' escalier.

A paris y' ades soirées orientales pour ceux et celles qui recherchent l' âme soeur. On y voit que des diplômés. Comme quoi un haut niveau n' apporte pas toujours l' amour.

Je m' autorise à éternuer sur ton visage.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
15 juin 2015 23:05
Citation
happyhours a écrit:
Si t'as acheté le bien immobilier AVANT le mariage, il est a toi. Il y a pas de partage
si tu achetes le bien immobilier APRES ou PENDANT le mariage, la moitié lui revient en cas de divorce

C'st ce que je crois savoir. Mais le mieux c'est de consulter un avocat ou un notaire

Non mais ça ok je le sais déjà mais c'est pas ce qu'elle dit là
b
15 juin 2015 23:05
Pour rejoindre 118 218

Moi je m autorise a me moucher sur sa veste, et a y laisser une coulée de khnouna!angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 23:06 par bouwe welle.
h
15 juin 2015 23:20
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Non mais ça ok je le sais déjà mais c'est pas ce qu'elle dit là

Je crois que si, c'est ce qu'elle dit. C'est ça la loi. C'est pas autre chose.
Z
15 juin 2015 23:24
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
C'est quoi cette histoire ? Oh

Genre ça veut dire si j'ai un bien immobilier je me marie la femme veut divorcer elle prend mon bien même si elle est en tort pour le divorce ? eye popping smiley

T'en es sûre de ça ? perplexe J'avais jamais entendu ça
Il faut distinguer le mariage sous la communauté des biens et le mariage avc séparation des biens . Ds la communauté des biens , si tu achètes une maison pendant le mariage , le bien revient a 50 % a la femme en cas de divorce ..
Z
15 juin 2015 23:52
Citation
118218 a écrit:
Happy,

Je trouve tes propos très déplacés et celui sur sa mère très violent. Et je ne t' ai pas vu t' excuser, c'est dommage.

Ton métier actuel ne te fait pas rencontrer une grande variété de marocaines sinon tu saurais qu' on ne compte plus les avocates ou consultantes qui emargent à 8000 euros par mois et qui ne trouvent aucun homme, ou se font escroquer par des coureurs, ou se retrouvent dans des situations délicates.

Vois tu, les hommes comme moi qui vivent confortablement préfèrent de loin une caissière ou femme de ménage simple et égale à elle même à une pretendu parvenue qui elle, se verra proposer la banquette de notre voiture ou la cage d' escalier.

A paris y' ades soirées orientales pour ceux et celles qui recherchent l' âme soeur. On y voit que des diplômés. Comme quoi un haut niveau n' apporte pas toujours l' amour.

Je m' autorise à éternuer sur ton visage.
Caissière ou femme de ménage pour mieux les manipuler ... N importe quoi .. Je l ai côtoie les marocaines qui touchent des 8 000 euros par mois , je n ai pas vu ce que tu décris ... Elle est belle la communauté , personne pour la tirer vers le haut ... Tu t autorises a lui éternuer sur le visage pourquoi ? Parce qu elle a eu le courage de dire une vérité et d appuyer la ou sa fait mal ... Et oe , y a des femmes qui se marient trop jeune , qui font d gosses trop jeune et qui se retrouvent ds la merde avant l âge de 30 ans ... Et oui je suis pour que les femmes fassent des études , qu elles cartonnent pour avoir une vie décente avant de se marier ... Tout sa , on le fait pour notre " nefs" pour pas qu un homme un jour nous foute dehors .. Et que les enfant en pâtissent ... Ouvre les yeux le monde a change , je peux t en sortir plein des femmes musulmanes qui ont une putain de carrière et qui dont très heureuses dans leur mariage ...
b
16 juin 2015 00:00
bon j'ai tout lu,
meme si je suis pas d'accord avec tous les propos de happyhours là ou je la
rejoins c'est sur le fait de faire autant d'enfants aussi peu de temps
je veux pas tirer sur l'ambulance ni te blesser posteuse attention
simplement je trouve ça vraiment triste qu'aujourd'hui des gens fassent autant
d'enfant alors qu'il y a des milliers d'enfants à adopter ici ou au bled qui n'attendent
qu'une maman
bon c'est pas le propos, mais je me dis pourquoi faire tant d'enfant biologique alors
qu'on pourrait tous adopter un bambin sans parent et lui donner un foyer, une
maman et un avenir

du reste bon courage pour la suite, moi je sais plus trop quoi dire devant le nombre
de post de femmes abandonnée ou malmenées par leur mari chez nous, je suis
dépassé je dois dire, j'en ai des frissons parfois
b
16 juin 2015 00:02
@118
tu m'étonnes que les hommes préfèrent des femmes non diplomés
ils sont sur ainsi de pouvoir assseoir leur pouvoir de domination sur les femmes
d'ailleurs jsuis sur que si la posteuse avait un post à responsabilité et bien payé
son mari ferait pas autant le malin avec elle
R
16 juin 2015 00:05
Citation
barissa tagada a écrit:
bon j'ai tout lu,
meme si je suis pas d'accord avec tous les propos de happyhours là ou je la
rejoins c'est sur le fait de faire autant d'enfants aussi peu de temps
je veux pas tirer sur l'ambulance ni te blesser posteuse attention
simplement je trouve ça vraiment triste qu'aujourd'hui des gens fassent autant
d'enfant alors qu'il y a des milliers d'enfants à adopter ici ou au bled qui n'attendent
qu'une maman

bon c'est pas le propos, mais je me dis pourquoi faire tant d'enfant biologique alors
qu'on pourrait tous adopter un bambin sans parent et lui donner un foyer, une
maman et un avenir

du reste bon courage pour la suite, moi je sais plus trop quoi dire devant le nombre
de post de femmes abandonnée ou malmenées par leur mari chez nous, je suis
dépassé je dois dire, j'en ai des frissons parfois

Hi!

Tu as bon coeur!thumbs upthumbs upthumbs up
Ne change pas Barissa!winking smiley
b
16 juin 2015 00:07
oh ray !!! ça va ??
R
16 juin 2015 00:09
Citation
barissa tagada a écrit:
oh ray !!! ça va ??

Oui toujours, quand je vois ton pseudo!smiling smiley
Toujours des bons commentaires Barissa!thumbs up
b
16 juin 2015 00:10
mdrr ta vu j'ai un nouveau compte j'arrivais plus à retrouver mon ancien
bon jvais dodo yawning smiley
16 juin 2015 00:15
Citation
barissa tagada a écrit:
simplement je trouve ça vraiment triste qu'aujourd'hui des gens fassent autant
d'enfant alors qu'il y a des milliers d'enfants à adopter ici ou au bled qui n'attendent
qu'une maman
bon c'est pas le propos, mais je me dis pourquoi faire tant d'enfant biologique alors
qu'on pourrait tous adopter un bambin sans parent et lui donner un foyer, une
maman et un avenir
Tu es revenue ?
Ce qui est triste c'est d'utiliser le vocable TANT / AUTANT dans une affaire où le QUANTITATIF n'a strictement rien à faire !
Vous ne parlez pas à la posteuse là, mais à AL KHALAQOUL AZIM qui a logé ces créatures dans le ventre de Melia sans lui demander son avis !!!!
Vous vous rendez pas compte ?

Ensuite, il y'a pédalage dans la semoule lorsque tu parles d'adoption !!!! Pourquoi des femmes se priveraient-elles de procréer juste parce quil y auraient des orphelins ? C'est quoi la logique dans cette réflexion ? Tu as adopté des enfants ?
R
16 juin 2015 00:15
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrr ta vu j'ai un nouveau compte j'arrivais plus à retrouver mon ancien
bon jvais dodo yawning smiley

Oui, j'ai vu ça mais le plus important c'est que tu sois de retour!smiling smiley
Bonne nuit!yawning smiley
b
16 juin 2015 00:18
@tusilago
oui j'étais partie ce forum me donnait mal au crane mais finalement je suis
revenue comme un cheveux sur la soupe mdrr
du reste, pour l'adoption, ma demande est encore et toujours en cours, j'ai
l'impression qu'elle aboutira jamais allah ghaleb c'est que ça doit pas en etre ainsi
ce que je trouve dommage, c'est de priver des enfants du bonheur d'une famille
pour des enfants qui n'existent pas encore, je parle dans le cas de prévoir de faire
des enfants, jme dis y'a dejà des enfants qui existent et qui attendent une maman
pour moi ça revient au meme, c'est un enfant, une amana au final
pour ma part, si demain je dois choisir, je préfère adopter qu'enfanter, je dis pas
ça pour faire genre la meuf in ou quoi ou ques, jle pense sincèrement, mon hypothétique
enfant n'existe pas, celui qui vit dans un foyer miteux et qui reste de se faire violer
la bas il existe, il est en chair et en os
b
16 juin 2015 00:19
euh par contre t'as l'air un peu tendue ou énervée
bon moi jvais dodo jsuis ko
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook