Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me laisse seule avec mes 4 enfants, et sans argent...
h
16 juin 2015 00:34
Citation
barissa tagada a écrit:

du reste, pour l'adoption, ma demande est encore et toujours en cours, j'ai
l'impression qu'elle aboutira jamais allah ghaleb c'est que ça doit pas en etre ainsi

Je sais pas ou t' as fait la demande mais tu devrais essayer au bled. Les delais d'attente sont de un an . Et y a pas de frais d'adoption.
Je connais bien la question car j'ai un membre de la famille qui s'occupe d'adoption justement au bled
alors si tu as besoin d'information , hesite pas.
16 juin 2015 00:40
Citation
barissa tagada a écrit:
@tusilago
oui j'étais partie ce forum me donnait mal au crane mais finalement je suis
revenue comme un cheveux sur la soupe mdrr
du reste, pour l'adoption, ma demande est encore et toujours en cours, j'ai
l'impression qu'elle aboutira jamais allah ghaleb c'est que ça doit pas en etre ainsi
ce que je trouve dommage, c'est de priver des enfants du bonheur d'une famille
pour des enfants qui n'existent pas encore, je parle dans le cas de prévoir de faire
des enfants, jme dis y'a dejà des enfants qui existent et qui attendent une maman
pour moi ça revient au meme, c'est un enfant, une amana au final
pour ma part, si demain je dois choisir, je préfère adopter qu'enfanter, je dis pas
ça pour faire genre la meuf in ou quoi ou ques, jle pense sincèrement, mon hypothétique
enfant n'existe pas, celui qui vit dans un foyer miteux et qui reste de se faire violer
la bas il existe, il est en chair et en os
C'est ton choix personnel, tu l'assumes . Mais je ne comprends pas ton attitude très bizarre ( pour ne pas dire autre chose ) qui consiste à encenser les choix que tu ( dis envisager de faire et encore... Ça reste de l'ordre du "ptêt-bien un jour" ) et à l'inverse critiquer une chose aussi naturelle que la procréation dans le cadre d'un mariage.....
Je ne comprends pas cette attitude, vraiment. Moi ce que je veux faire c'est mieux , toi tu te cales dessus ou ça va pas. C'est choquant.

Il suffit pourtant de se regarder soi, pour comprendre que c'est dans la nature des choses que des enfants naissent au sein d'un couple... Si Dieu le veut. Une fois qu'Il l'a voulu, comment une âme sensée peut-elle émettre des critiques sur le nombre ?

Faisons attention, il y'a des domaines qui ne relèvent pas de nous autres humains.

Bonne nuit.
b
16 juin 2015 07:31
@tussilago
franchement t'as un grain pour pas dire autre chose comme tu dis
j'ai le droit d'avoir mon opinion c'est quand meme pas une meuf du net que je
connais ni en blanc ni en noir qui va me dire ce que j'ai le droit de penser ou non
sur ce tchuss

@happyhours
oui ma demande a été faite au consulat d'algérie, on verra bien
merci à toi
h
16 juin 2015 09:07
Citation
barissa tagada a écrit:
@tussilago
franchement t'as un grain pour pas dire autre chose comme tu dis
j'ai le droit d'avoir mon opinion c'est quand meme pas une meuf du net que je
connais ni en blanc ni en noir qui va me dire ce que j'ai le droit de penser ou non
sur ce tchuss

grinning smiley
Bravo. Oui tu as entièrement raison . Tu as le droit d'avoir un avis , différent et le donner sur un forumthumbs up

@happyhours
oui ma demande a été faite au consulat d'algérie, on verra bien
merci à toi

A mon humble avis, tu devrais faire le voyage au pays et t'adresser directement aux pouponnières. C'est comme ca que ca se passe pour les Algeriens de France , les émigrés en général
h
16 juin 2015 09:11
message trop court.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/15 09:13 par happyhours.
L
16 juin 2015 09:24
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
C'est quoi cette histoire ? Oh

Genre ça veut dire si j'ai un bien immobilier je me marie la femme veut divorcer elle prend mon bien même si elle est en tort pour le divorce ? eye popping smiley

T'en es sûre de ça ? perplexe J'avais jamais entendu ça

yep mon ami !

si elle a la garde des enfants c est tout à fait possible !!!

la mère peut y rester jusqu au 25 ans des enfants !!! pension alimentaire en plus !!

c est pour cela qu il faut tjrs faire attention !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 juin 2015 12:29
Citation
barissa tagada a écrit:
@tussilago
franchement t'as un grain pour pas dire autre chose comme tu dis
j'ai le droit d'avoir mon opinion c'est quand meme pas une meuf du net que je
connais ni en blanc ni en noir qui va me dire ce que j'ai le droit de penser ou non
Aaaaah, Mamzelle Tagada veut faire sa racaille, looooool.... Toi tu es probablement une meuf, moi non. Je suis une femme. On ne mélange pas les genres.
En parlant d'avoir un grain, je te laisse méditer là-dessus smiling smiley toi-même tu sais !
En attendant, retiens que toutes les opinions ne sont pas valables et dans ce post, ton propos est complètement farfelu et hors-sujet . Tu peux persister si ça te chante mais tu verras bien à quoi ça te réduit.
M
16 juin 2015 12:55
Assalamoualaikoum,

Merci à tous pour vos conseils et soutien. Je ne peux vous répondre à tous individuellement et à vos MP alors je vous donnes des nouvelles par là.
Oui, j'ai prit RDV avec l'assistante sociale, vendredi 10H00 tapante winking smiley
Non je ne suis pas battu constamment, je le répète c'est vraiment que lorsque j'aborde le sujet du divorce.
Non, je ne regrette pas mes enfants.
Oui, tout allait bien dans mon couple jusqu'à il y a 2 ans et demi.
Non, sa n'as été en aucun cas un mariage forcé.
Non, il n'y a plus de sentiments de mon côté.

Ensuite, j'aimerais répondre à Barissa... De mon point de vue strictement personnelle, puisque je n'ai pas eu de problèmes pour concevoir, l'adoption n'était pas une option... Je dois avouer qu'enfaite je n'y avais même pas penser, je sait très bien qu'aucune différence n'est faite entre les enfants biologiques ou adoptés mais puisque je n'ai aucun problèmes pour enfanter alors pourquoi me priver ? Ensuite, c'est ton avis sur les enfants rapprochés... Moi je trouves que mes enfants le vit très bien, on a tous notre propre opinion. Quoiqu'il en soit, je souhaites sincèrement que les démarches se débloquerons et que tu pourras avoir ton enfant rapidement et qui sait peut-être que ce seras pas le seul !incha'Allah!

Ensuite, je remercie encore du fond du cœur aux personnes qui m'ont témoignés leur soutien. Mention spécial pour deux individus super qui m'ont énormément aidé et qui se reconnaiterons (j'espère)smiling smiley

Et enfin, merci mille fois pour tout vos Du'as pour ma mère... Qu'Allah les entendes. Amine.
16 juin 2015 13:14
Moi qui étais un de tes principaux détracteurs je trouve que tu es une jf formidable qui mérite de retrouver une reconnaissance et un statut social.;sans parler de l'amour qui viendra ensuite lol car tu sais ce que tu veux, tu es courageuse, tu as les idées claires et précises et tu mènes ta vie avec une grande dignité sans te plaindre ni regretter et sans haine ..
Welcome
b
16 juin 2015 13:29
@tussilago
bref j'ai mon opinion t'es pas contente c'est la meme, d'ailleurs je vais meme la répéter
ici meme : je trouve ça dommage de laisser autant d'orphelin, vraiment foooort dommage

sur ce la racaille te merde Welcome
b
16 juin 2015 13:32
@melia
ba merci c'est fort gentil de ta part, mais bon allah ghaleb on verra bien ce que
l'avenir nous réserve à tous
toi de ton coté coffre au maximum
b
16 juin 2015 13:36
@happyhours
nan mais attend la meuf elle a un pet dans le casque ou c'est pas possible là
elle vient fait sa grande dame "chacun ses opinions" et trois secondes après "t'as
pas le droit de penser ça vilaine !!!"
nan mais y'en a elle débloque c'est pas possible autrement
16 juin 2015 13:57
Citation
marmisselle barissa tagada a écrit:
@tussilago
bref j'ai mon opinion t'es pas contente c'est la meme, d'ailleurs je vais meme la répéter
ici meme : je trouve ça dommage de laisser autant d'orphelin, vraiment foooort dommage

sur ce la racaille te merde Welcome
Que je te comprends.... Si tu n'as que la merde que comme référence, c'est donc naturel que tu n'aies que ça à produire.
Les pauvres orphelins ne sont pas des jouets pour combler le vide existentiel de n'importe quelle Ils ont besoin d'une maman équilibrée mentalement et sur tous les autres plans smiling smiley
b
16 juin 2015 14:02
complètement d'accord avec toi, les enfants ont besoin de mamans équilibrés
pas de tarées qui expliquent que les femmes qui ne souhaitent pas etre mariées
à des polygames sont de viles mécréantes etc etc

je sais pas ce qu'ils t'ont donné à manger au mali mais ça a du mal à passer on dirait grinning smiley
M
16 juin 2015 14:05
Citation
barissa tagada a écrit:
complètement d'accord avec toi, les enfants ont besoin de mamans équilibrés
pas de tarées qui expliquent que les femmes qui ne souhaitent pas etre mariées
à des polygames sont de viles mécréantes etc etc

je sais pas ce qu'ils t'ont donné à manger au mali mais ça a du mal à passer on dirait grinning smiley

Hey, les filles cool, vous devriez allez boire un thé ensemble avec de bonnes pâtisseries ....hein !!!
b
16 juin 2015 14:07
t malade ou quoi, les vieilles folles en mal de reconnaissance ni jmen approche
ni elle m'approche, j'ai appris à contourner la merde depuis petite
M
16 juin 2015 14:09
Citation
barissa tagada a écrit:
t malade ou quoi, les vieilles folles en mal de reconnaissance ni jmen approche
ni elle m'approche, j'ai appris à contourner la merde depuis petite

Tagada, quand même, assure, ne t'affiche pas de cette façon. tu vaux mieux que ça !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 14:10 par Mustapha.72.
b
16 juin 2015 14:12
@mustapha
j'avoue, j'ai laissé cette grognasse me mettre en rogne
autant pour moi
allez je file tchuss
16 juin 2015 14:16
Citation
barissa tagada a écrit:
t malade ou quoi, les vieilles folles en mal de reconnaissance ni jmen approche
ni elle m'approche, j'ai appris à contourner la merde depuis petite
Malade, vieille, folle, je te ressors toutes ces petites perles pour que tu y repenses lorsque tu te regarderas devant le miroir smoking smiley tu es concernée au premier chef par ce que tes refrains. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 14:21 par Tussilago Farfara.
b
16 juin 2015 14:17
ok lache moi les bask à présent tu deviens lourde Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook