Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me laisse seule avec mes 4 enfants, et sans argent...
16 juin 2015 14:18
Citation
barissa tagada a écrit:
complètement d'accord avec toi, les enfants ont besoin de mamans équilibrés
pas de tarées qui expliquent que les femmes qui ne souhaitent pas etre mariées
à des polygames sont de viles mécréantes etc etc

je sais pas ce qu'ils t'ont donné à manger au mali mais ça a du mal à passer on dirait grinning smiley

En plus d'être borderline tu as des tendances à l'affabulation on dirait ( mais ça va ensemble, non grinning smiley ? )

Le Mali, je n'y ai jamais mis les pieds. Les seuls Maliens que je connaisse c'est Amadou et Mariam. Je ne suis pas dans un ménage polygame mais ça ne me dérangerait pas non plus à bien des égards. Il y'a bien pire que la polygamie : c'est le célibat qui rend aigre, acide, méchante et menteuse.

Mécréante ? je n'ai n'ai jamais dis que tu l'étais, mais tu es bien une vile personne, capable d'inventer des mensonges de toute pièces parce que tu es contrariée , et ça c'est moche Cool
Je n'y suis pour rien pour les choses qui te rende aigrie et te font tomber si bas.
Et saches que tu peux forger mille mensonges, jamais tu ne pourras les transformer en réalité smiling smiley tu démontres juste à quel point tu es fausse, vile et sans classe ni vergogne.


Inventes donc, c'est tout ce qui te reste smoking smiley
b
16 juin 2015 14:21
tu te répète ma grande sleeping
M
16 juin 2015 14:25
Farfara, est-ce digne d'une musulmane que de s'emporter de cette façon pour des futilités ?
16 juin 2015 14:26
Citation
madmizelle barissa Tagada la vile affabulatrice a écrit:
tu te répète ma grande sleeping
Tu es dure de la feuille, donc faut de la méthode pour que ça rentre. Et c'est même pas sûr....
16 juin 2015 14:28
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Farfara, est-ce digne d'une musulmane que de s'emporter de cette façon pour des futilités ?
Ben voyons ..... Je ne m'emporte aucunement. Sauf si c'est s'emporter que de démontrer à ta copine Barissa-Kezaba qu'elle ment !.... Auquel cas je suis désolée mais c'est nécessaire !

Sinon la partisanerie, c'est digne ?
b
16 juin 2015 14:29
mdrrr oh la jalousie qui pointe son vilain nez ptdr
M
16 juin 2015 14:30
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Ben voyons ..... Je ne m'emporte aucunement. Sauf si c'est s'emporter que de démontrer à ta copine Barissa-Kezaba qu'elle ment !.... Auquel cas je suis désolée mais c'est nécessaire !

Sinon la partisanerie, c'est digne ?

désolé, je ne prends pas partie, suis juste étonné que vous puissiez vous emporter de cette façon les filles pour de simples futilités ?
m
16 juin 2015 14:32
Je ne sais pas pourquoi vous vous disputez? Je pense que vous vous êtes mal compris à la base c'est tout.
En gros Barissa pense qu'il vaut mieux adopter que faire des enfants car il y a plein d'orphelins qui recherchent une famille.
Bon pour avoir eu 3 grossesse et deux enfants ( l'autre est décédé in utéro) pour moi c'est vraiment une sensation unique de porter un enfant et de le mettre au monde.
C'est quelque chose qu'on ne peut pas decrire tellement c'est fort.
Après bon c'est ton choix si tu préfères adopter.
Moi je suis pour les deux adopter si on peut et faire des enfants aussi. Les deux sont conciliables je pense

Tussilago Farfara à mon avis veut dire qu'il ne faut pas reprocher aux gens de faire des enfants surtout que c'est Allah qui décide de l'arrivée de chaque âme sur terre.

Il n'y a pas lieu de se disputer pour ça.

Khayr in cha Allah
s
16 juin 2015 14:32
salam alaycom

ignor ces femmes qui te critique mechamant

ma cha Allah soi fière de tes 4 enfants moi jai un petit de 18 mois et une de 4mois smiling smiley et je suis bien d'accord avec toi quand ils sont proche en age ils sont trés attaché mon grand fais des calin bisous donne la tetine et repond a ces gazouille lol

combien son femme de ménage ? soi fière de faire tout ce que tu fais pour que tes enfants manque de rien

que Allah préserve toi et tes enfants et te guide dans ces moments difficiles
L
16 juin 2015 14:34
Il est en vacances le modérateur??? lol

C'est pas un ring ici ..........Allah y idikom

ne perdez pas le file de la discussion ici ce n'est pas l'adoption ou les enfants le sujet mais belle et bien sa relation avec son mari vis à vis d'elle et de ses enfants et de son envie de divorcer pour les raisons qu'elle a exposé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 14:38 par Louby94.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
16 juin 2015 14:34
Citation
Mustapha.72 a écrit:
désolé, je ne prends pas partie, suis juste étonné que vous puissiez vous emporter de cette façon les filles pour de simples futilités ?
Je te dis qu'il nya pas d'emportement. C'est une mise au point. C'est différent.
Quand on m'invente une vie que je n'ai pas, ce ne sont pas des futilités. Ce sont des mensonges et je dois le dire à Barissa-Kezaba pour qu'elle cesse de se ridiculiser. C'est tout.
b
16 juin 2015 14:34
@muslima
ba j'ai surtout écris que je ne comprenais pas que pourquoi chaque etre humain
n'adoptait pas un enfant en plus de faire les siens
de là madame jveux qu'on me remarque a déboulé avec toute son incohérence et
sa méchanceté habituelle
ceci étant dit je suis navrée pour ton bébé mort allah yarahmou, ma copine a vécu
ça et aujourd'hui elle y pense encore mais bon
M
16 juin 2015 14:40
Citation
barissa tagada a écrit:
@muslima
ba j'ai surtout écris que je ne comprenais pas que pourquoi chaque etre humain
n'adoptait pas un enfant en plus de faire les siens
de là madame jveux qu'on me remarque a déboulé avec toute son incohérence et
sa méchanceté habituelle
ceci étant dit je suis navrée pour ton bébé mort allah yarahmou, ma copine a vécu
ça et aujourd'hui elle y pense encore mais bon

je partage ton point de vue, mais Tagada n'aurais tu pas le sang chaud ?

smiling smiley
b
16 juin 2015 14:41
@mustapha
face aux grognasses qui veulent se donner un genre oui j'avoue, j'admet et jle regrette confused smiley
16 juin 2015 14:42
Citation
barissa tagada a écrit:
@muslima
ba j'ai surtout écris que je ne comprenais pas que pourquoi chaque etre humain
n'adoptait pas un enfant en plus de faire les siens
Tu n'as décidément pas de vergogne..., heureusement que tes coms sont encore là. Si tu t'étais limitée à faire la promo de l'adoption, il n'y aurait pas grand-chose à dire. Mais tu as commencer par mettre ta bouche fouineuse sur le fait que la posteuse ait "tant" d'enfants...
Là-dessus, je te le répète, tu n'as pas de commentaires à faire. Occupes-toi de ta vie, appliques-toi tes appels à l'adoption et laisses les autres vivre. Et avant d'adopter, penses à refaire ta propre éducation car une femme de ton âge qui a recourt aux mensonges lorsqu'elle est vide d'argument, ça ne fait pas un modèle de mère pour un orphelin ! smiling smiley
b
16 juin 2015 14:45
ok ma grande, je t'ai vu, je sais qui tu es, voilà smiling smiley
16 juin 2015 15:01
Citation
barissa Kezaba a écrit:
si c'est pas de l'amour ptdr
c'est plutôt de la pitié . C'est pitoyable de voir une femme de ton âge se comporter comme une gamine immature. La maladie ne doit pas te servir de prétexte pour te laisser aller à la bassesse comme tu le fais. Maintenant que tu nous as montré cette hideuse facette de toi ( menteuse sans vergogne ) tu es désormais disqualifiée smiling smiley
M
16 juin 2015 15:04
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
c'est plutôt de la pitié . C'est pitoyable de voir une femme de ton âge se comporter comme une gamine immature. La maladie ne doit pas te servir de prétexte pour te laisser aller à la bassesse comme tu le fais. Maintenant que tu nous as montré cette hideuse facette de toi ( menteuse sans vergogne ) tu es désormais disqualifiée smiling smiley
Farfara,
puisque tu te définie comme mature , montre nous l'exemple et cesses ces gamineries .winking smiley
b
16 juin 2015 15:09
on a souvent tendance à reprocher aux autres nos propres failles j'ai l'impression
ceci étant dit je te pardonne, et jte kiss yawning smiley
16 juin 2015 15:09
Slm arlikoum
Ne te casse pas la tête a répondre a certaines personne!
Faire des enfants rapproches c est pas bon?? Tu as du étudier bcp toi pour sortir un truc pareil! Si tu es une maman aimante et attentionné qu ils soient rapproches ou pas tu donneras le meilleure a tes enfants! Si un jour tu as des enfants tu repenseras peut être à ce que tu as pu écrire.
Quand a l âge du mariage c est jeune certes mais c est le Mzktoub et elle en a pas pour autant souffert elle avait une vie correct mais malheureusement on ne contrôle pas tout!
Allah ichafih pour ta mère cela doit être extrêmement dure et si en plus il y a les pb de couples un travail des enfants a s'occuper dur dur!
Je fais des doura pour toi incha Allah que tout rentre dans l ordre.
Moi ça qui me dérange c est que tu me dise qu'il met des claques aux enfants pour rien et qu'il est violent avec toi autrement je t aurais dis de patienter étant donné qu il était correct avant les pb du travail mais la c est dure et personne ne pourra prendre de décision à ta place.
Est il conscient qu il peut tout perdre plus qu un travail?? As tu fais appel a qqn pour qu'il lui parle?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook