Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me laisse seule avec mes 4 enfants, et sans argent...
16 juin 2015 15:14
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Farfara,
puisque tu te définie comme mature , montre nous l'exemple et cesses ces gamineries .winking smiley
petit plaisantin.... grinning smiley tu n'arrêtes pas de vouloir te positionner en arbitre mais il te manque un atout essentiel : l'impartialité. Et c'est cro mignon de voir à quel point tu essaies de masquer ton parti-pris. Ça fait gamin grinning smiley
Plus sérieusement, je n'ai aucune souci à rabattre le caquet à ta copine-menteuse mais je t'avoue que je ne vais pas pouvoir te prendre.

Vas discuter avec elle, ça va l'occuper et du coup tu n'auras plus le désagrément de la voir se ridiculiser Welcome
M
16 juin 2015 15:17
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
petit plaisantin.... grinning smiley tu n'arrêtes pas de vouloir te positionner en arbitre mais il te manque un atout essentiel : l'impartialité. Et c'est cro mignon de voir à quel point tu essaies de masquer ton parti-pris. Ça fait gamin grinning smiley
Plus sérieusement, je n'ai aucune souci à rabattre le caquet à ta copine-menteuse mais je t'avoue que je ne vais pas pouvoir te prendre.

Vas discuter avec elle, ça va l'occuper et du coup tu n'auras plus le désagrément de la voir se ridiculiser Welcome

je ne cherche aucunement à vous arbitrer les filles, juste vous demande un peu de retenue dans vos échanges. suis sur que vous méritez mieux que ça .....winking smiley
16 juin 2015 15:25
Citation
Mustapha.72 a écrit:
je ne cherche aucunement à vous arbitrer les filles, juste vous demande un peu de retenue dans vos échanges. suis sur que vous méritez mieux que ça .....winking smiley
Je suis tout à fait dans le registre smiling smiley . Je reste sur les faits, contrairement à ta Barissa qui fait dans le mensonge, ce que je ne t'ai pas vu désapprouver grinning smiley
Rappelles-moi quand tu auras fais l'équilibrage dans tes coms. D'ici la bien de choses grinning smiley
m
16 juin 2015 15:29
Citation
barissa tagada a écrit:
@muslima
ba j'ai surtout écris que je ne comprenais pas que pourquoi chaque etre humain
n'adoptait pas un enfant en plus de faire les siens
de là madame jveux qu'on me remarque a déboulé avec toute son incohérence et
sa méchanceté habituelle
ceci étant dit je suis navrée pour ton bébé mort allah yarahmou, ma copine a vécu
ça et aujourd'hui elle y pense encore mais bon

Amine c'est gentil, oui on y pense toujours car on l'aime cet enfant depuis le moment où on apprend qu'il s'est logé dans notre ventre mais Allah sait pourquoi il en a decidé ainsi. En plus j'ai mis 3ans avant de retomber enceinte donc c'était encore plus dur, j'ai dû faire un blocage suite à la perte du bébé.

L'adoption est une très belle chose mais souvent les procedures sont longues donc ça decourage... Alors qu'il ya plein d'enfants qui attendent
b
16 juin 2015 15:29
l'une des caractéristiques des gens mauvais c'est qu'ils cherchent par tous les
moyens à rallier d'autres personnes afin d'en opprimer une autre
c'est complètement ce que tu tente de faire, en vain...
faute d'y parvenir, tu insulte ceux qui ne veulent pas se liguer avec toi
sérieux ça fait pitié les gens comme toi
bref ça m'a soulé les vieilles meuf comme toi jte laisse dans ton délire
b
16 juin 2015 15:32
@muslima
oui c'est très long et contraignant au niveau des démarches, faut faire tellement
de choses, remplir tellement de paperasse etc
et puis quand je vois le nombre d'enfants orphelins et les manières que fait le
gouvernement, ça facilite pas les adoptions c'est hyper relou wallah
jcomprend qu'au final les gens baissent les bras, des fois ça prend des années rien
que pour faire accepter ton dossier
b
16 juin 2015 15:34
en plus j'ai une copine qui va régulièrement dans un orphelinat en algérie
pour l'adoption c'est le parcours du combattant, y'a trop de trucs à faire oulala
après jpeux comprendre qu'ils ne confient pas des enfants à n'importe qui mais
c'est triste compte tenu du fait que l'enfant grandi sans parents pendant ce temps
et qu'il encourt des risques d'être violé ou maltraité mais bref
16 juin 2015 15:52
Citation
barissa kezaba - la seule vieille meuf à l'horizon a écrit:

l'une des caractéristiques des gens mauvais c'est qu'ils cherchent par tous les
moyens à rallier d'autres personnes afin d'en opprimer une autre
Clap Clap Clap C'est là un fidèle descriptif de ta personnalité. un yabinaute t'a déjà fait cette remarque et je le confirme.
Ce que tu décris, c'est exactement ce que tu voulais faire à la posteuse et je n'allais pas laisser passer.
Tu es incapable d'entrer dans un sujet, émettre ton avis et filer. Tu cherches toujours quelqu'un avec qui être d'accord, comme une gamine. C'est comme ça que tu essaies de meubler virtuellement le vide qui te pèse dans la vie hors-connexion .... C'est pas viable.


Loooool, c'est vachement gonflé de parler d'insultes eye rolling smiley Heureusement que tout le monde sait lire et n'importe-qui qui reprend le fil verra que c'est toi et toi seul qui insultes, qui forges des mensonges par ce que tu n'as rien d'autre sous la main !

Le seul tort que j'ai eu c'est de te faire remarquer que tu n'as pas à émettre des commentaire sur le nombre d'enfants qu'à eu la posteuse parce que c'est Dieu qui décide !

Tu es si orgueilleuse que tu ne supportes pas d'être reprise tongue sticking out smiley tu vas enrager parce que ça ne sera pas la dernière fois. À moins que tu refasse le coup de faire tes adieux grinning smiley
b
16 juin 2015 15:53
ba voyons sleeping
s
16 juin 2015 16:14
salam aleykoum

barissa tagada et tussilago farfara :
un peu de respect, histoire de ne pas rendre ce post hors sujetthumbs down

ou alors continuez votre combat de boxe en MP Angel lol
h
16 juin 2015 18:36
Citation
samsara79 a écrit:
salam aleykoum

Cesse de m'envoyer des mp stp. Si tu as quelque chose a dire , fais le sur le forum. Merci.
s
16 juin 2015 18:40
Citation
happyhours a écrit:
Cesse de m'envoyer des mp stp. Si tu as quelque chose a dire , fais le sur le forum. Merci.


heuuuu ...perplexe tu dois confondre avec une autre personne c'est toi qui m'a envoyé un msgmoody smiley


tout ce que j'ai a dire je l'ai dis sur le forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 18:41 par samsara79.
D
16 juin 2015 18:42
Citation
lynettescavo88 a écrit:
yep mon ami !

si elle a la garde des enfants c est tout à fait possible !!!

la mère peut y rester jusqu au 25 ans des enfants !!! pension alimentaire en plus !!

c est pour cela qu il faut tjrs faire attention !

eye popping smiley eye popping smiley je savais que le droit français était en faveur de la femme mais là c'est le pompon ptdr

Y'a pas moyen d'éviter ça sans déconner ? Je veux bien que certains maris soient des enfoirés et que ça protège la femme de ce genre de gars, mais les honnêtes hommes qui se font mettre à l'amende leur maison par des vipères on en parle ? perplexe

D'ailleurs maintenant que j'en parle je connais un cas comme ça dans mon entourage, la différence c'est qu'ils ont acheté à 2. Là à la limite ok, je comprends. Mais si c'est la maison du gars au nom de quoi il se fait voler son bien quoi c'est fou Oh (et j'aurais dit pareil si c'était l'inverse, genre un mec qui vole la maison d'une femme car il a la garde des enfants lol)
h
16 juin 2015 18:45
Citation
samsara79 a écrit:
heuuuu ...perplexe tu dois confondre avec une autre personne c'est toi qui m'a envoyé un msg:
tout ce que j'ai a dire je l'ai dis sur le forum

oups. c'est une erreur. desolée
1
16 juin 2015 22:36
Citation
barissa tagada a écrit:
@118
tu m'étonnes que les hommes préfèrent des femmes non diplomés
ils sont sur ainsi de pouvoir assseoir leur pouvoir de domination sur les femmes
d'ailleurs jsuis sur que si la posteuse avait un post à responsabilité et bien payé
son mari ferait pas autant le malin avec elle

Salam,

Ta réponse est amusante et je la respecte.

La manipuler à quoi ?
Que peut bien faire une caissière manipulée ? Elle se tais ?
Elle fais quoi au juste qu' une diplômée ne ferai pas ?

Je sais que c' est très à la mode la théorie du complot mais il faut un peu argumenter.

Je sors souvent dans des soirées professionnelles où j' y côtoie des directrices de haut niveau et entre nous je m' éclate 1000 fois plus avec les serveuses qu' avec la dircom où la chef de projet. Vous vous la péter trop et cela n' épate que vos parents. Nous on vous parle à armes égales et on le dit haut et fort atchoum sur vos visages.

Je ne vous admire pas. Vous n' êtes que de la ressource humaine.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
16 juin 2015 22:53
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Caissière ou femme de ménage pour mieux les manipuler ... N importe quoi .. Je l ai côtoie les marocaines qui touchent des 8 000 euros par mois , je n ai pas vu ce que tu décris ... Elle est belle la communauté , personne pour la tirer vers le haut ... Tu t autorises a lui éternuer sur le visage pourquoi ? Parce qu elle a eu le courage de dire une vérité et d appuyer la ou sa fait mal ... Et oe , y a des femmes qui se marient trop jeune , qui font d gosses trop jeune et qui se retrouvent ds la merde avant l âge de 30 ans ... Et oui je suis pour que les femmes fassent des études , qu elles cartonnent pour avoir une vie décente avant de se marier ... Tout sa , on le fait pour notre " nefs" pour pas qu un homme un jour nous foute dehors .. Et que les enfant en pâtissent ... Ouvre les yeux le monde a change , je peux t en sortir plein des femmes musulmanes qui ont une putain de carrière et qui dont très heureuses dans leur mariage ...

Ma grande zaza moi aussi je peux te sortir des exemples de personnes pour qui tout roule, mais ça ne reste que des exemples, de simples exemples.

Personne ne te dit que de suivre des études c' est mauvais, au contraire il faut en suivre. Votre souci c' est que votre cheville enfle vite et nous donne la gerbe. On s' en fiche de vos diplômes et de votre argent. On veut avoir face à nous un humain qui à de l' épaisseur et une personnalité et non une femme qui n' existe quenpar son pseudo statut.

Et contrairement à toi ce n' est pas le nefs qui doit être une motivation, mais l' envie de l' argent poir en profiter toi et tes proches. Car l' argent est l' outil qui te permettra d' atteindre cet objectif et de vivre confortablement. Le nefs traduit un besoin de montrer aux autres, de leur prouver quelque chose. Mais une personne saine d' esprit n' a pas besoin de prouver. Prend ta tune consomme et tais toi et basta.

Le souci de cette fille que tu traites n' est pas son niveau d' étude mais son incapacité à savoir distinguer un homme bien d' un homme mauvais.

Ce souci vous le p1rtagez toutes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
16 juin 2015 23:03
Je sais pas si vois êtes musulman mais si c'est le cas , il devrais savoir que le mari doit subvenir aux besoins de la famille. Si vraiment sa va pas avec lui , alors je vois pas un autre moyen que de se séparer meme si tu pense ne pas réussir à vivre seule avec tes enfant et le smic, sache que dans la vie il faut apprendre à vivre avec le minimum et ne pas en demander plus de ce que l'on a . Ce père qui met des claques à ses propres enfants parce qu''ils désirent joué avec lui , c'est pas normal. Le plus important c'est que t'es enfants soient heureux et toi aussi !!smiling smiley
h
16 juin 2015 23:04
Citation
118218 a écrit:
Nous on vous parle à armes égales et on le dit haut et fort atchoum sur vos visages.

Je ne vous admire pas. Vous n' êtes que de la ressource humaine.

Mais vraiment , tu es la preuve vivante d'un homme a serveuse et caissière. Tu sais pourquoi tu te sens si bien avec elles ? parce que tu es de leur niveau. Ca vole pas haut . Tu es d'une bassesse , d'une vulgarité a faire rougir de honte toute personne ayant frequenté la meme fac que toi.

preuve au besoin que tout diplomé n'est pas intelligent , n'est pas interessant , n'est pas eduqué

Tu baves tellement sur les femmes diplomées depuis quelques post que vu la teneur de ces pots justement , je crois bien que t'as aucune chance avec aucune d'elles, Elles te recalent toutes , TU ne plais pas aux femmes de cet ordre , de cette valeur. Du coup , tu te rabats sur les serveuses et les caissières, les pov incultes que tu peux bluffer ou eblouir avec tes diplémes ou tes fichus reunions orientales de cadres, dont j'ai jamais entendu parler , et dont t'arrete pas d'en parler

Ah parce qu'elle a que ca a faire , la directrice, faire le clown pour t'amuser ou autre chose pour t'interesser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 23:06 par happyhours.
Z
16 juin 2015 23:27
Citation
118218 a écrit:
Ma grande zaza moi aussi je peux te sortir des exemples de personnes pour qui tout roule, mais ça ne reste que des exemples, de simples exemples.

Personne ne te dit que de suivre des études c' est mauvais, au contraire il faut en suivre. Votre souci c' est que votre cheville enfle vite et nous donne la gerbe. On s' en fiche de vos diplômes et de votre argent. On veut avoir face à nous un humain qui à de l' épaisseur et une personnalité et non une femme qui n' existe quenpar son pseudo statut.

Et contrairement à toi ce n' est pas le nefs qui doit être une motivation, mais l' envie de l' argent poir en profiter toi et tes proches. Car l' argent est l' outil qui te permettra d' atteindre cet objectif et de vivre confortablement. Le nefs traduit un besoin de montrer aux autres, de leur prouver quelque chose. Mais une personne saine d' esprit n' a pas besoin de prouver. Prend ta tune consomme et tais toi et basta.

Le souci de cette fille que tu traites n' est pas son niveau d' étude mais son incapacité à savoir distinguer un homme bien d' un homme mauvais.

Ce souci vous le p1rtagez toutes.
Je n ai pas besoin de répondre a ta bêtise ... Happy hours s en est chargée avc brio ... Allez remballe avc t discours d homme de cromagnon , va bluffer les pauvres femmes désœuvrée .. Tu n as que sa a faire , tu en es réduit a sa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook