Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est lunatique
a
8 avril 2019 21:43
Certains hommes n aiment pas se devoiler
Mon mari n est pas bien a cause de son fils mais il be laisse rien apparaitrepoir pas me gener
Il garde pour lui ses emotions
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui c est ça le problème pourquoi il me le dit pas directement....moi quand je change d humeur je lui dis la raison ....Je le laisse pas se pose 1000 questions....
8 avril 2019 22:52
Parce que tu angoisse que ta fille soit enceinte
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je sais pas pourquoi Heu
B
8 avril 2019 23:06
Non mais elle est déjà enceinte Oups
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Parce que tu angoisse que ta fille soit enceinte
8 avril 2019 23:08
Oui tu angoisse sur le fait qu'elle va avoir son bébé ! C'est ce que je dis
Citation
..snickersmars... a écrit:
Non mais elle est déjà enceinte Oups
B
8 avril 2019 23:09
C est possible....
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui tu angoisse sur le fait qu'elle va avoir son bébé ! C'est ce que je dis
8 avril 2019 23:10
Tu l'a déjà dit sur le forum lol
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est possible....
B
8 avril 2019 23:10
De quoi ?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu l'a déjà dit sur le forum lol
8 avril 2019 23:15
Danse
Tu es fatiguée ce soir.

Regarde dans tes mp. Lol

Pour te répondre tu avais fait un poste ou tu avais expliqué que tu stressais d'être mère d'une ado qui va être maman
Citation
..snickersmars... a écrit:
De quoi ?
B
8 avril 2019 23:18
Oui mais pk tu me dis ça c est pas le sujet du poste.....Je vais voir le MP yawning smiley
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Danse
Tu es fatiguée ce soir.

Regarde dans tes mp. Lol

Pour te répondre tu avais fait un poste ou tu avais expliqué que tu stressais d'être mère d'une ado qui va être maman
8 avril 2019 23:47
Salam Snickersmars,

Tout d'abord, on prend Mcflurry Oreo Caramel, puis on arrête de se poser 300 questions ^^

Je pense que tu lis trop de choses négatif, je n'ai pas lu tous tes postes, mais j'ai l'impression que tu as peur qu'il t'abandonne parce que tu n'es pas arabe ?


Si je peux confirmer une chose, c'est que dans ma ville, parmi tous mon réseau de connaissances, il y a peut être 5% des immigrés qui ont quitter leur femme après les papiers.

Du moins si tu suis pas les conseilles négatif ^^ Si tu te comporte normalement sans chercher la moindre petit bête pour essayer de piégé une mauvaise phrase etc ^^

Alors la, blanche/noir/arabe chinois, tous les hommes quitteront leur femme ^^

Au final, en tant que homme, ce que l'on attend de notre femme, c'est le réconfort, la tendresse et son soutien. Toutes ces choses que vous fait de manière totalement naturelle

Tu es trop fière ? Même les Roi descendent dans la rue de temps en temps, il sera reconnaître ces moments

Je pense qu'il faut juste se concentrer sur le positif, apprécie ce que tu aime le plus chez ton mari, et continuer à avancer

Oublie le un peu, prend soin de toi winking smiley

Parfois, les hommes ont juste besoin de temps seul eux aussi, surtout lorsque la situation est dur. Ca permet de reset et de se focaliser sur l'avenir

Pour tes filles, parfois la grossesse change un peu le comportement, elle demande peut etre un peu plus d'attention. Elle a besoin de ton soutien, et même de celui de sa petite soeur ^^

En tout cas, je trouve que tu es une femme très courageuse, ta situation est difficile, entre le travaille, le déménagement et ton ado, tu garde les pieds sur Terre, et tu continue à avancer. Et je trouve ca impressionnant.

Je te souhaite bon courage pour la suite, qu'Allah vous facilite
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM ,

J'aimerais avoir votre avis sur le comportement de mon mari.
Hier le matin il était bien il est parit à Paris moi je suis resté à la maison avec mon ados enceinte . Le soir il rentre à 23h il fait la gueule ne me calcule pas dans le lit et puis vers la nuit 2/3h du mat il me prend dans ses bras c est tout je précise ........

Je lui demande qu' est ce qu'il avait il me dit rien ça m arrive des fois je suis pas bien sauf qu'il me dit jamais la raison il y'a forcément une raison...mais il me dit c rien ça m arrive souvent.

Je sais pas quoi pensé et le pire je pense un peu négative je me dit il veut me quitte mais il ose pas me le dire ... ou qu'il a rencontré quelqu'un......

Vos réponses ?
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
B
9 avril 2019 00:01
Merci ton message me touche c est tellement sincère et touchant
???..
Je ne suis pas française mais algérienne barakalah ou fik je te souhaite une femme aussi intelligente que toi merci.....
Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Salam Snickersmars,

Tout d'abord, on prend Mcflurry Oreo Caramel, puis on arrête de se poser 300 questions ^^

Je pense que tu lis trop de choses négatif, je n'ai pas lu tous tes postes, mais j'ai l'impression que tu as peur qu'il t'abandonne parce que tu n'es pas arabe ?


Si je peux confirmer une chose, c'est que dans ma ville, parmi tous mon réseau de connaissances, il y a peut être 5% des immigrés qui ont quitter leur femme après les papiers.

Du moins si tu suis pas les conseilles négatif ^^ Si tu te comporte normalement sans chercher la moindre petit bête pour essayer de piégé une mauvaise phrase etc ^^

Alors la, blanche/noir/arabe chinois, tous les hommes quitteront leur femme ^^

Au final, en tant que homme, ce que l'on attend de notre femme, c'est le réconfort, la tendresse et son soutien. Toutes ces choses que vous fait de manière totalement naturelle

Tu es trop fière ? Même les Roi descendent dans la rue de temps en temps, il sera reconnaître ces moments

Je pense qu'il faut juste se concentrer sur le positif, apprécie ce que tu aime le plus chez ton mari, et continuer à avancer

Oublie le un peu, prend soin de toi winking smiley

Parfois, les hommes ont juste besoin de temps seul eux aussi, surtout lorsque la situation est dur. Ca permet de reset et de se focaliser sur l'avenir

Pour tes filles, parfois la grossesse change un peu le comportement, elle demande peut etre un peu plus d'attention. Elle a besoin de ton soutien, et même de celui de sa petite soeur ^^

En tout cas, je trouve que tu es une femme très courageuse, ta situation est difficile, entre le travaille, le déménagement et ton ado, tu garde les pieds sur Terre, et tu continue à avancer. Et je trouve ca impressionnant.

Je te souhaite bon courage pour la suite, qu'Allah vous facilite
B
9 avril 2019 00:06
Ça me gêne pas ma soeur il est sorti à 17h ce jour là...
Citation
Viva 123 a écrit:
Srx ton pseudo a chq fois ça me fait envie de mars glacé c’est pas bien angry smiley

Sinon s’il est lunatique c’est qu’il est contrarié par qqch
Après s’il est pas du genre à verbaliser ce qui va pas c’est super relou à gerer

Faites vous une soirée à l’extérieur fais en sorte qu’il se détende et quand il sera détendu il sera plus facile de le faire parler

Par contre rentrer à 23 h en quel honneur ? Are you crazy
9 avril 2019 00:10
Ah ok, c'est ce qu'on appel un coup dans l'eau. . .

Et donc en gros, tu te fais vraiment du soucis pour rien


Je me demande ce que ça ferait d'avoir une femme aussi intelligente que moi perplexe

ça se réglera avec la course de chaise de bureau
Citation
..snickersmars... a écrit:
Merci ton message me touche c est tellement sincère et touchant
???..
Je ne suis pas française mais algérienne barakalah ou fik je te souhaite une femme aussi intelligente que toi merci.....
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
B
9 avril 2019 00:13
Tu sera heureux non? Tas de ses expressions lol
Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Ah ok, c'est ce qu'on appel un coup dans l'eau. . .

Et donc en gros, tu te fais vraiment du soucis pour rien


Je me demande ce que ça ferait d'avoir une femme aussi intelligente que moi perplexe

ça se réglera avec la course de chaise de bureau
9 avril 2019 00:23
Je l'ignore, il y a des avantages avec les femmes intelligentes, mais aussi des inconvénients.

Tout comme les femmes moins intelligentes, il y a des avantages, mais aussi des inconvénients.

Cela me laisse perplexe . . . Je n'ai jamais réfléchi à ça.

Les femmes préfèrent les hommes drôle plutôt que les hommes intelligents. Les drôles sont un peu stupide, mais ils nous font oublié nos souffrances, l'espace d'un instant, on ne pense plus à rien, juste à sourire et apprécier ce moment.

Mais les hommes, que préfèrent ils ?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Tu sera heureux non? Tas de ses expressions lol
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
B
9 avril 2019 00:35
Ben justement ce que je constate sur ce forum la majorité des hommes la qualité qu ils cherchent chez une femme est l intelligence et la piete...
Y en a même un qui cherchait une cadre y'a pas très longtemps lol
Après tout chacun ses goûts... Heu
Moi ce qui ma plus chez mon mari c est son côté humain , sensible gentille doux affectueux sympathique ....ce n est pas ses études supérieur grinning smiley il en a pas fait mais je m ennuie pas avec lui et moi pareil jai arrêtél école en 2nd lol

Par contre un homme sans coeur méchant insensible je fuis comme la peste même s il a BAC +10 ...... grinning smiley
Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Je l'ignore, il y a des avantages avec les femmes intelligentes, mais aussi des inconvénients.

Tout comme les femmes moins intelligentes, il y a des avantages, mais aussi des inconvénients.

Cela me laisse perplexe . . . Je n'ai jamais réfléchi à ça.

Les femmes préfèrent les hommes drôle plutôt que les hommes intelligents. Les drôles sont un peu stupide, mais ils nous font oublié nos souffrances, l'espace d'un instant, on ne pense plus à rien, juste à sourire et apprécier ce moment.

Mais les hommes, que préfèrent ils ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook