Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a giflee et divorcer
5
27 février 2017 01:16
SAlam ouarlikoum voilà je suis marié fdepuis deux ans j'ai un bébé de 6 mois... mon mari fait des drioles de manières je vous raconte par exemple pour la déco a la maison il veut commander on s'est déjà disputée après autre chose ma belle soeur je venais juste de le marier elle apelle mon mari pour faire garder ses enfants15jour apres mon mariage après javais casser mon orteil je suis a lhopital elle apelle mon mari pour aller recuperer ses enfants a lecole alors que elle travailler elle etait en deplacement ...jetais enceintemon mari va chez elle garder ses enfants jusk'a 1h du matin c'était lannée dernière. .. je suis a lhopital car javais fait une chute jai failli perdre mon bb elle apelle mon mari pour lui dire koi tu peut aller demain sortir mes poubelles alors qu' elle est partie en vacances et à son retour elle se mele de ma discution avec mon mari ou jvai accoucher parce que mes parents sont a 300khm de chez moi jai di c moi ki decide pour moi et mon bb notre sante elle me dit vous ete a deux a decider (moi et mon mari)et elle impose ses choix normal elle veut commander mon mari qui est sn frere meme pour le repas de naissance pour les moutons elle dit a mon mari pourquoi tachetes deux moutons je lui ai fi moi jveu deux moutons piur mon enfant bref il ya quelques semaines elle apelle mon mari alors que jai subi une cesarienne mon bb fait pas encore ses nuits elle dit a mon mari tu peux venir demain soir garder les enfants a la maison ... il lui dit sinon ramene tes enfants a la maison dormir dans demander mon avis après je lui ai di il ma di c moi qui décide je m'occupe d'eux. .. heureusement j'allai chez ma mère le lendemain en plus son neuveu a 13ans il faut pipi au lit ... je peux toujours nettoyer des vêtements et il dors au salon et j'ai le bb ... Et aujourd'hui mon mari m'a giffler parce que on s'est arranger quand il travaillait pas que moi je travaille car je peux m'arranger avec le travail pour mes horaires et jours et il me sort quoi à ben j'ai rdv tu travaille Et je depose le p'tit chez nassera c'est sa belle mère car ma belle lere alkah ya rahma et deceder mon bo père s'est remarié et moi je lui ai di ben c pas grave va à tn rendez vous je travaillerait pas l'après midi et il me di pourquoi tu veux pas qu'il va chez mon père j'ai di n'importe koi bien sur il profite de ses grands parents mais quand je travail je veux pas faire garder notre enfant c'est mon choix jasdume mon enfant enfaite il veut que je fasse comme ça soeur elle profite de tout le monde déposé ses enfants le matin et bien le soir tout les jour et elle payer la belle mère 150 euros alors que ma belle soeur se fait 4000 euros par mois et en mari 5000euros c'est une radine. .. Et après mon mari m'a insultée je l'ai insulter de la même manière et il ma frapper et je l'ai menacée que j'allais apeller mon frere il ma di apelle j'ai pas peur il a apeller mon pere et mon mari m'a dit calmement si tu veux divorcer je suis d'accord et il me fait des réflexions que j'ai un passer et veux le dire à mon frère père un gamin ce mec que dois faire moi perso J'en ai marre et je suis triste d'être seule ici dans cette région pourrie loin de ma famille pas d'amis personne juste mon fils el hamdoullillah
27 février 2017 01:20
Wa aleikoum salam,

Tu ne serais pas jalouse de ta belle soeur ?
27 février 2017 01:40
Ma pauvre ça à l'air épuisant tout ça.

Et là ton mari à franchi la ligne rouge en te giflant à toi de voir j'espère qu'il ne recommencera plus pour toi...

Pour le reste il faut savoir prendre les distances avec sa famille pour ton mari!
j
27 février 2017 01:51
oui sa soeur trop exagerante ...ton mari c est un homme a ses services il ne le respecte
elle s en fiche carrement elle sait qu il est marie doit le laisser tranquille ..vivre sa vie c est son droit ..elle touche un bon salaire doit voir une personne qui gardera ses enfants en cas de besoin ...c est trop vraiment ...elle vous derrange bcp ...oui il t a gifle ca arrive mais pas au point de divorcer pensez au petit ..a besoin de vous deux...reconciliation
tourne la page mais dommage ya tjrs la soeur allah yahdiha...
27 février 2017 06:39
Salam Aleykoum))
Fais la prière de consultations.Et invoque car la prière de lopprime est exaucé.))


Bonne continuation dans ta vie sous la protection de Allah et ne t'en fais pas ya rabbi)))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
27 février 2017 06:52
Si quelqu'un peut faire un résumé. ..whistling smiley
27 février 2017 06:54
Il est où le mari de cette pimbêche?

ah les histoires de famille...

S'il t'a giflé ne laisse pas passer ça, sans partir chez tes parents, ne parle plus à ton mari, ne dors plus avec lui jusqu'à qu'il vienne s'excuser, c'est la moindre des choses.

Car si tu ne dis rien, il va recommencer, et les coups seront de plus en plus durs.

Ne parle plus pour l'instant à ta belle soeur, au cas où si elle a un cerveau, elle comprendra qu'elle a abusé.

Quand elle veut faire garder ses enfants chez vous, bah laisse ton mari s'en occuper de tout, tout, tout, ne l'aide pas, ne t'en préoccupe même pas !

Le respect ça se mérite, ils font comme si tu n'existais alors fais pareil, et garde ta salive, ça sert à rien de parler, se disputer, pendant ce temps la soeur est spectatrice de cette zizanie.

Donc garde ton calme, fais tout ce que je viens te conseiller par étape, et ils arrêteront de te manquer de respect.
27 février 2017 06:56
Je dirais...BELLE SOEUR VAMPIRE+MARI VIOLENT.
Citation
chrisado a écrit:
Si quelqu'un peut faire un résumé. ..whistling smiley
27 février 2017 06:59
Merci. .
Donc cocktail explosif!
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je dirais...BELLE SOEUR VAMPIRE+MARI VIOLENT.
l
27 février 2017 07:10
Je te trouve possessive et jalouse, si ton mari rend service à sa soeur ca le regarde puis le gosse de 13 ans qui fait pipi au lit c méchant de l'avoir souligné, pourquoi refuse tu que le bébé aille chez ses grands parents ? ds ton post tout se rzpoirte a toi ou tourné autour de ton nombril et tu aimerais que ton mari se détache de sa famille !!!!!!!!!

Que la belle mère soit payee 150 euros c un accord entre eux et le montant de leurs salaires ne te regarde aucunement. Tu n'as pas l'esprit de famille du moins celle de ton mari forcément il se rebelle. Sache que les liens du sang sont importants de nos jours en cas de coup durs, les amis se barrent.
27 février 2017 07:47
Salem aleykum

Tu tournes très mal tes phrases ça devient incompréhensible. Pourquoi tu fais autant de manières concernant le neveu de ton mari?

Vius avez tout les deux vos torts
J
27 février 2017 08:02
Salam

Il me semble en effet qu il y a de la jalousie de ta part car tu cites des détails que personne n a besoin de savoir mais je pense qu il y a de l abus aussi au niveau de ta belle soeur qui vous prends pour leur babysitteur a tt bout de champ sans respecter vos moment a vous et au nouveau née
Il n a pas n a pas non plus le droit d appeler ton père pour lui parler de ton passé après t avoir lui meme consommer fait un bb et vouloir te jeter..

Il y a un pt melange de tous où aucune règle n est placée on dirait
Ni aucune limite... la preuve il ne sait plus quoi dire qu il commence a te frapper et il n y a rien qui justifie la violence surtout apres un accouchement

Personne n a de respect pour personne chez vous ? Va chez tes parents et remettez vous tous en question ..inchallah gheir
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
a
27 février 2017 08:59
salam

je ne pense pas qu'elle soit jalouse mais juste excédée que sa belle-soeur s'immisce dans son quotidien
elle ne respecte même pas une jeune mariée, une femme enceinte, qui accouche, à l'hôptal, ..., l'essentiel pour elle est de refourguer ses gamins pour être tranquille

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Wa aleikoum salam,

Tu ne serais pas jalouse de ta belle soeur ?
v
27 février 2017 10:08
Salam,
D accord avec toi et il y aussi son mari qui est fautif le mec il est là pour ses neuves n important quand à n importe quelle heure mais pas contre pour son propre fils qui vient de naître il est plus là l ignore complètement ainsi que sa femme....
Elle a de la chance sa belle soeur d avoir trouvé la bonne poire pour refourguer ses goss n importe quand à n importe quelle heure c est mon rêve lol
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne pense pas qu'elle soit jalouse mais juste excédée que sa belle-soeur s'immisce dans son quotidien
elle ne respecte même pas une jeune mariée, une femme enceinte, qui accouche, à l'hôptal, ..., l'essentiel pour elle est de refourguer ses gamins pour être tranquille
5
27 février 2017 10:18
Pour repondre a vos questions je ne fais pas de manière avec le neuveu de mon mari ... c'est qu' on respecte pas que je suis là ... car mon mari célibataire lui garde des enfants une semaine quand elle aller en Thaïlande et la quand elle va au restaurant avec sn mari elle apelle ou envoi un sms a mon mari sur sn téléphone comme ça moi jdis rien et lui dit directement oui ... je parle d'elle c'est normal il ya de l'abus je pense qu' une femme au monde accepterai que sa belle soeur se mele de sn foyer et profite avec des enfants mais mon mari a toujours cette phrase qui ressort et il faut rendre service cest la famille oui ok mais ca dépend pourquoi et quand ta pas le choix ou t dans le besoin apres elle peut trouver dautre solution et cest pas a mon de lui trouver une solution. . Jvoulais lui dire les 4 vérité Après jvai membrouiller avec mon mari elle sera bien contente
5
27 février 2017 10:29
Je ne suis pas jalouse delle du tout lol je veux juste qu elle comprenne qu on es pas à sa disposition Et que des enfants vont pas venir quand sa l'arrange en plus je l invite pas elle vient pas voir mon bébé j'étais sous cesarienne même pas el es venu me prendre de mes nouvelles il ya que mes beaux parents après je sui très famille et moi je ne ferai jamais ca a mon frère et sa femme je respecte leur couple ... Après bien sur que mon bb doit aller chez son grd pere mais je veux pas qu il font baby sitter il snt âgés fatiguer et jassumes mon enfant je travaille de chez moi pas besoin de le faire garder c'est à mon mari de soccupper de sn fils .. mon mari m'a dit je regrette pas de t'avoir giffler j'hésite à apeller mon frère si il se mele ça va être chaud pour lui ... Et j'ai peur qu' il parle de mon passer . Il as que ça dans la bouche
27 février 2017 11:37
mmmm pour le coup je le dis à ta place: la pill. et le div ...
Citation
chrisado a écrit:
Merci. .
Donc cocktail explosif!
27 février 2017 11:39
Merci pour le rappel ..ptdr
Citation
biladi_girl a écrit:
mmmm pour le coup je le dis à ta place: la pill. et le div ...
27 février 2017 11:45
tu vois je te de disais "mais tu n'as que ça à la bouche" mais aujourd'hui sur le forum je me rends compte que ça aiderait beauuuucoup notre communauté... les autres posts du jours sont pas mieux...

oulah c'est dramatique ...
Citation
chrisado a écrit:
Merci pour le rappel ..ptdr
27 février 2017 13:00
tu love ton homme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook