Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'insulte et insulte ma famille
t
9 août 2015 01:46
Homme , femme ou autre, on doit respecter son prochain.... Après si on est malh heureux ou mal marié(e) ( ça peut arriver et ça arrivera tjs , et à la longue les gens peuvent changer) et bien il faut se séparer. C est comme ça. Personne y peut rien. Quand ça peut plus, ça peut plus....sinon c est la 'mort du petit cheval'....
t
9 août 2015 01:48
Pareil pour un homme. Si t as tout essaye.....pour sauver ton mariage.... C est encore la , une question de personne....
9 août 2015 07:46
Salam aleikum,

Ton fils mérite un foyer où règnent la paix, l'amour, la sécurité. Ton mari et toi, ce que vous lui offrez en vivant sous le même toit n'est pas à la hauteur de la valeur de votre enfant.
9 août 2015 09:19
salam
il vous terrorise tous
c pour sa qu il continu
vous le laissez faire sa loi
appel a chaque fois les flics
puis si tu as des freres laisse les lui faire la peau
en tous cas votre patience ne vous aide guere
e
14 août 2015 00:16
Salam, je comprends ton mal être surtout avec des enfants ce qui est mon cas, c'est très rabaissant pour nous surtout quand ils insultent notre famille. Aujourd'hui je me demande vraiment si ce genre de personne peuvent changer allah ou3lem moi ca fait 10 ans et c'est toujours pareil , j'ai peut être l'air bête mais c'est comme ça peut être la peur de l'abandon , une faiblesse sérieux je me demande toujours pourquoi je le reprends .
Pourtant il ne travail pas , égoïste , violent parfois et j'en passe .Peut être les années passait avec lui ou bien sur il ya aussi de bon moment mais ça n'excuse pas son attitude. Pour te dire oukhti si tu es persuadé ainsi que ta famille qu'il ne changera pas et que tu as le courage de fuir cette vie fait le, bien sûr il faut vraiment essayer par tout les moyen de sauver votre famille avant (une personne extérieure , un imam etc. ) courage .
M
14 août 2015 09:50
Salam,

Je rejoins les autres pour dire que le respect est primordial.

Toutefois, tu dis que ton mari te reproche d'être la cause de tous les problèmes, la communication semble être mauvaise. Je ne dirai pas que tu es la cause de tous les problèmes de votre couple, mais tu as certainement une part de responsabilité, aussi petite soit-elle, la relation se fait à deux. Dans une discussion il faut parler pour dire ce qu'on ressent, ce qu'on pense, ce qu'on éprouve, ce qu'on souhaite.... mais c'est aussi très important d'ECOUTER, qu'est-ce que ton mari te reproche, pourquoi, quelles sont les solutions que vous avez mises en place. J'ai l'impression que tu ne l'écoutes pas (c'est une impression, je ne vis pas avec vous) dans le sens où tu ne vois ce qu'il te fait que comme un mal gratuit et non comme une revendication, un appel au secours.... Si j'ai bien compris, ton mari ne s'attaque pas à ta famille depuis toujours, essaie de repérer l'élément déclencheur.

Voila ce sont des pistes de réflexion après c'est toujours délicat de donner des conseils à partir de quelques lignes.

Courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook