Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a menti ;(
k
28 mars 2012 20:52
Salam, je suis nouvelle ici. Je viens parler de mon problème ici car je n'ai personne à qui parler et j'aimerai vider ce que j'ai sur le cœur et éventuellement trouver des réponses à mes questions, j’aimerai pouvoir avoir aussi des avis d’hommes. Merci d’avance de votre lecture.
Désolée ca va être long.
Mon mari m'a trahi, cela fait bientôt 5 ans qu'on est mariés il y a 6 jours je suis tombée de haut, j'ai découvert qu'il partageait des dizaines de sms par jour et plusieurs appels à un même numéro via la facture détaillée de son forfait, mais tout ça par hasard. Au début je pensais qu'il s'agissait de son patron, mais j'ai eu des doutes alors j'ai appelé anonymement le numéro en question, c'etait trop louche, je découvre alors que c'est une fille, je raccroche.

Monsieur était sorti ce jour là toute la journée jusqu'à presque minuit, lorsqu'il revient, je lui demande quel est ce numéro, il me dit « je sais pas je connais pas » je lui montre la facture il dit qu'il ne se rappelle pas il me montre son répertoire sur son portable puis les textos puis les appels, je ne trouve pas la trace de ce numéro. Là je me dit c'est encore pire que tout il efface tout, cela veut dire qu'il a quelque chose à cacher (et en plus j’ai vu après qu’il il lui envoyait un sms 5 minutes avant). il continue à nier, je finis par lui dire que j'ai appelé le numéro et que c'était bien une fille.

Comme il travaille en discotheque il a finit par me dire que c'etait une fille qu'il avait rencontré la bas que c’était une gamine que c’est elle qui le lachait plus et qu’il ne faisait que répondre à ces messages. Je lui dit « et les appels alors ! » il me dit qu’ils s’echangent des banalités, rien de passionnant et qu’elle sait très bien qu’il est marié. J’insiste je veux savoir mais il me dit qu’il n’y a rien à dire. « Mais alors quel interet » que je lui répond. Je vois qu’il ne sait pas trop quoi dire. Il fait le mec enervé et déchire sa puce . Ba oui je dis c’est facile comme ca je peux plus rien voir.

Il voit que je suis en colère que je pleure il se met à pleurer et me demande d’arrêter mais je suis inconsolable. Le lendemain (vendredi soir) il part travailler et je lui demande s’il l’a vu il me dit que oui mais qu’il l’a envoyé bouler en lui disant qu’a cause d’elle il a eu des problemes avec sa femme. Mais chez moi le doute persiste je décide samedi d’envoyer des sms a cette fille en me faisant passer pour lui je lui dit « tu viens ce soir ? j’ai envie de te voir » elle me répond « moi aussi » alors rouge de colère je lui renvoie un sms en l’insultant et lui dit que je suis sa femme elle me demande si je suis sèrieuse.
Donc je l’appelle et elle me dit qu’elle ne connaissait même pas mon existence qu’elle savait qu’il s’était marié mais il lui avait dit qu’il était séparé. Et en insistant elle finit par me dire qu’ils flirtaient mais qu’il n’y avait rien eu du tout entre eux. Elle me dit quand même qu’on s’est fait avoir toutes les deux et qu’elle aurait jamais fait ca si elle savait qu’il était marié. Je lui demande si la veille il lui a parlé elle me dit qu’il lui faisait la gueule mais elle ne savait pas pourquoi.

Je rentre en colère à la maison mon mari dormait je le traite de connard en jetant son téléphone et je ressort. Il m’apelle je répond pas…On finit par se voir et se parler je lui dit ce qu’elle m’a dit les messages du style « tu me manques bb etc. .. » il me dit que c’était juste pour s’amuser que c’est une fille bizarre qu’elle est comme ca avec tout le monde etc…

Jusqu'à maintenant je n’arrive pas à le croire, et je ne sais plus quoi penser, est-ce quelle m’a menti elle aussi en me disant qu’il s’est rien passé ? Mais pourquoi, je ne comprend plus rien. Et puis pas besoin qu’ils aient couché pour que je ressente la trahison ce sont les cachotteries et les mensonges qui m’ont fait le plus mal. Jamais j’aurais cru ca de lui. Qu’est ce que je peux faire j’aimerai lui écrire une lettre et lui dire tout ce que je ressens mais est-ce que ca vaut la peine car il est maintenant beaucoup plus attentif et gentil avec moi mais ne veut plus parler de cette histoire.
Ps : Tout cela sachant que je suis enceinte de 8 mois.

Merci de m'avoir lu.
n
28 mars 2012 23:17
serieux c koi c hommes??

tfou sa me degoute le pire c kil renie et kil pleure alors la...

pour moi un homme ki trompe une fois trompera a chak okasion et san rancoeur c sur...

tou le monde a des problémes des epreuves difficiles dans la vie mais si on se metai a trompé normal et textoté, se parlé en étant marié alors la on s'en sort plus...

ton mari ne serais jamais satisfait parceke un homme ki a une femme a la maison et kil a trompe... c grave et sa n'a pas de sens...

penses a toi a ton bb...et laisse le faire sa vie il s'en mordra les doigts je te le garantie!!!

Allah i 3wnek ma soeur a traversé cette dure épreuve ke bokou de femmes conaissent malheuresement...
m
28 mars 2012 23:25
Salam

j'ai bloqué sur "il travaille en discothèque", tu savais à quoi t'en tenir...
28 mars 2012 23:29
salam ma soeur

wallah j'ai mal au coeur quand je vois ce genre de situation c'est vraiment triste il a tout pour etre heureux une femme et bientot un enfant et monnsieur pense encor a s'amuser alors que certain aimerait faire leur vie et ils ne trouvent pas, franchemnet sa me degoute. QUe te dire a part de penser a toi et au bebe que tu vas mettre au monde dans un mois inchAllah,le plus important c'est sa aujourd'hui. Deja il faut que ton mari change de travail le monde de la nuit c'est pas tres bon pour une vie de couple, fait des du'as ma soeur pour que ton mari change et peut etre que la venue du bebe va lui faire prendre consience qu'il doit se comporter mieux que sa s'il veut un bel avenir pour votre enfant.

InchAllah kheir ma soeur
M
28 mars 2012 23:32
Salam

Je te comprends parfaitement ma soeur, courage surtout et pense à toi et ton enfant avant tout.
Il travaille en boite donc forcément c'est pas fréquenté par des personnes bien, faut remédier à ca déja.
28 mars 2012 23:39
Ecoute moi , même s'il ta trompé , reprend ton mari car elle va tout faire pour briser votre union , c'est comme ça les femmes en galère , elles sont jalouses des femmes mariées , ton mari reprend le discute avec lui car si tu l'appelles et tu parles avec elle , cette meuf va se sentir soliciter par toi et en plus elle va se sentir au même niveau que toi tandis que c'est pas le cas , parle qu'a ton mari , cette fille l'appelle plus , elle va te dire des choses que ça se trouvent qui sont pas vrai , toi tu va croire et elle va être contente d'avoir foutu la merde , crois moi
s
28 mars 2012 23:50
salam
ton histoire m as fais mal au coeur tu peux rien faire ma soeur que bruler tes nerfs et vivre da,s la merde en fait meme s il arrete avec cette fille ;il va chercher une autre parce qu il est habitué c'est dans son sang la trahison
rabi yahdih et laisse le chemin du hram
et que dieu sois avec toi ma soeur
k
29 mars 2012 00:00
Nan mais il est maître-chien il surveille les alentours de la discothèque seulement le week-end. Le reste de son travail c'est sur des sites et chantiers.
S
29 mars 2012 00:03
un homme qui trompe recommencera un jour, c'est certain. il revient il fais le mielleux sa va pas durer..
k
29 mars 2012 00:09
Il me dit qu'il supprimait les traces pour ne pas que je me fasse d'idées et que je m'énerve pour rien surtout pendant ma grossesse, je vient encore de lui parler de cette histoire il me dit d'oublier cette histoire que lui l'a deja oublié puisqu'il ne s'est jamais rien passé, qu'il n'aime que moi etc...
De toute facon maintenant il ne peut plus rien me cacher il a changé de forfait prit un autre numéro et j'ai tous les identifiants de même pour ses relevés bancaires et il est d'accord. C'est lui-même qui m'a tout laissé.
Le seul truc que je regrette c'est de pas avoir attendu d'avoir plus d'infos sur ce qu'il fait et avec qui avant de lui en parler mais je peux pas me taire c'est plus fort que moi.
p
29 mars 2012 01:04
Kalinda, je veux pas en rajouter, vraiment, mais comment tu peux regretter de ne pas avoir attendu d'en savoir plus alors que la fille t a clairement dit qu ils flirtaient tous les deux?...C est déjà bien assez, tu ne penses pas...? Après, tu peux bien sûr lui donner une seconde chance mais faut vraiment que t aies une grosse grosse discussion avec lui, en lui disant au passage que t es au courant qu'une carte sim entrée libre ça coûte 10eu chez n'importe quel taxiphone et que ça laisse pas de traces...Courage, je te souhaite que ça s'arrange Inch'Allah
n
29 mars 2012 10:14
y a pas de confiance dans ce monde . c'est fou . dans 1 mois vous serez 3. smiling smiley
ton mari ne t'a pas trompé mais c'etait presque .

ta decouverte l'a stoppé.

il a changé avec toi en mieux, et ne veux surtout plus parler de cette histoire. car il est fautif , et n'a surtout pas envie de te perdre car l'autre c'etait pour s'amuser . enfin il a cru qu'il allait bien s'amuser . l'autre femme ne connaissait pas ton existence. ben oui il n'allait pas lui dire qu'il etait marié et sur le point d'avoir un enfant.

il y a beaucoup de femmes trompé qui ferment les yeux . c'est juste un constat .
y
29 mars 2012 11:20
tu sais il a pu faire une demande de remplacement de l'ancienne carte sim pour textoter (crois en mon experience)avec elle et prendre un forfait "clean" pour toi (c'est très facile il a juste a appeler son service client). les hommes sont des vipères des fois. en plus il est doublé d'un salo puisque tu es enceinte.l'autre qui te dit qu'il flirtez c'est quand meme de la trahison. pourquoi les femmes porte une alliance et les hommes rien?comme ça c'est plus pratique...
m
29 mars 2012 13:37
Salam, si tu l'aime reelement penses a ton couple, donne lui une desieme chance et inchalah kheir, tu es sur le point d'avoir un enfants et c dur de refaire sa vie si tu divorce crois moi ! Protège ton couple
29 mars 2012 15:20
Ecoute tu as voulu un conseil, moi je vais t'en donner un :

Ton mari ne veut pas te perdre ça se voit mais il a fleurté avec une femme DONC il t'a menti et trompé....

Toi, tu sembles vouloir lui pardonner, el hamdouililah je respect ton choix.....

MAIS, je te conseil fortement de lui faire peur :

tu lui dit ce que tu penses de lui " tu es nul, Allah va te punir, tu trompes ta femme enceinte, tu ne vaut plus rien à mes yeux... les gens vont tous savoir que t'es un con.nard..... " et + si affinité lol...
ensuite un bon coup de pression tu prends tes affaires et tu te barres! tu le laisses pleurer, regretter, réfléchir à sa bétises à la GRAVITE des choses aux conséquences terribles de son acte! LA PERTE DE SA FEMME ET DE SON BB!

ensuite, tu lui pardonnes apres des excuses interminables!
tu lui dit je fais ça pour notre fille... et puis je pense qu'il aura payé...

si tu lui pardonnes aussi facilement il ne te respecteras jamais! et te prendras pour uen fille facile, il pourra faire des conneries et se dire ben elle pardonnera.

Moi j'aurai quand meme marqué le coup... et ça marche!
q
29 mars 2012 15:37
Citation
kalinda a écrit:
Salam, je suis nouvelle ici. Je viens parler de mon problème ici car je n'ai personne à qui parler et j'aimerai vider ce que j'ai sur le cœur et éventuellement trouver des réponses à mes questions, j’aimerai pouvoir avoir aussi des avis d’hommes. Merci d’avance de votre lecture.
Désolée ca va être long.
Mon mari m'a trahi, cela fait bientôt 5 ans qu'on est mariés il y a 6 jours je suis tombée de haut, j'ai découvert qu'il partageait des dizaines de sms par jour et plusieurs appels à un même numéro via la facture détaillée de son forfait, mais tout ça par hasard. Au début je pensais qu'il s'agissait de son patron, mais j'ai eu des doutes alors j'ai appelé anonymement le numéro en question, c'etait trop louche, je découvre alors que c'est une fille, je raccroche.

Monsieur était sorti ce jour là toute la journée jusqu'à presque minuit, lorsqu'il revient, je lui demande quel est ce numéro, il me dit « je sais pas je connais pas » je lui montre la facture il dit qu'il ne se rappelle pas il me montre son répertoire sur son portable puis les textos puis les appels, je ne trouve pas la trace de ce numéro. Là je me dit c'est encore pire que tout il efface tout, cela veut dire qu'il a quelque chose à cacher (et en plus j’ai vu après qu’il il lui envoyait un sms 5 minutes avant). il continue à nier, je finis par lui dire que j'ai appelé le numéro et que c'était bien une fille.

Comme il travaille en discotheque il a finit par me dire que c'etait une fille qu'il avait rencontré la bas que c’était une gamine que c’est elle qui le lachait plus et qu’il ne faisait que répondre à ces messages. Je lui dit « et les appels alors ! » il me dit qu’ils s’echangent des banalités, rien de passionnant et qu’elle sait très bien qu’il est marié. J’insiste je veux savoir mais il me dit qu’il n’y a rien à dire. « Mais alors quel interet » que je lui répond. Je vois qu’il ne sait pas trop quoi dire. Il fait le mec enervé et déchire sa puce . Ba oui je dis c’est facile comme ca je peux plus rien voir.

Il voit que je suis en colère que je pleure il se met à pleurer et me demande d’arrêter mais je suis inconsolable. Le lendemain (vendredi soir) il part travailler et je lui demande s’il l’a vu il me dit que oui mais qu’il l’a envoyé bouler en lui disant qu’a cause d’elle il a eu des problemes avec sa femme. Mais chez moi le doute persiste je décide samedi d’envoyer des sms a cette fille en me faisant passer pour lui je lui dit « tu viens ce soir ? j’ai envie de te voir » elle me répond « moi aussi » alors rouge de colère je lui renvoie un sms en l’insultant et lui dit que je suis sa femme elle me demande si je suis sèrieuse.
Donc je l’appelle et elle me dit qu’elle ne connaissait même pas mon existence qu’elle savait qu’il s’était marié mais il lui avait dit qu’il était séparé. Et en insistant elle finit par me dire qu’ils flirtaient mais qu’il n’y avait rien eu du tout entre eux. Elle me dit quand même qu’on s’est fait avoir toutes les deux et qu’elle aurait jamais fait ca si elle savait qu’il était marié. Je lui demande si la veille il lui a parlé elle me dit qu’il lui faisait la gueule mais elle ne savait pas pourquoi.

Je rentre en colère à la maison mon mari dormait je le traite de connard en jetant son téléphone et je ressort. Il m’apelle je répond pas…On finit par se voir et se parler je lui dit ce qu’elle m’a dit les messages du style « tu me manques bb etc. .. » il me dit que c’était juste pour s’amuser que c’est une fille bizarre qu’elle est comme ca avec tout le monde etc…

Jusqu'à maintenant je n’arrive pas à le croire, et je ne sais plus quoi penser, est-ce quelle m’a menti elle aussi en me disant qu’il s’est rien passé ? Mais pourquoi, je ne comprend plus rien. Et puis pas besoin qu’ils aient couché pour que je ressente la trahison ce sont les cachotteries et les mensonges qui m’ont fait le plus mal. Jamais j’aurais cru ca de lui. Qu’est ce que je peux faire j’aimerai lui écrire une lettre et lui dire tout ce que je ressens mais est-ce que ca vaut la peine car il est maintenant beaucoup plus attentif et gentil avec moi mais ne veut plus parler de cette histoire.
Ps : Tout cela sachant que je suis enceinte de 8 mois.

Merci de m'avoir lu.


t'inquiète j'ai eu la même que toi la femme nie alors qu'elle a envoyé un sms à mon ex mari en lui disant je t'aime donc voilà même devant l'évidence ils nient schyzophrénie profonde je pense maintenant c'est à toi à faire la part des choses si il a une relation à toi à être attentive à ses gestes par exemple est ce qu'il se lave quand il rentre est ce que son zlip est propre(perte de sperme...) en fin je sais pas mais quand on a vécu avec un pervers on le devient aussi.!!!!!!!!!!!!!!Maintenant il se peut que c'est une histoire sans importance alors à quoi bon faire des histoires pense à ton bébé Allah ihtek wakefa sahela Allah hawene
A
29 mars 2012 16:22
Déjà travailler dans une boite de nuit...c'est pas le top.
29 mars 2012 16:51
Citation
cerisier a écrit:
Ecoute tu as voulu un conseil, moi je vais t'en donner un :

Ton mari ne veut pas te perdre ça se voit mais il a fleurté avec une femme DONC il t'a menti et trompé....

Toi, tu sembles vouloir lui pardonner, el hamdouililah je respect ton choix.....

MAIS, je te conseil fortement de lui faire peur :

tu lui dit ce que tu penses de lui " tu es nul, Allah va te punir, tu trompes ta femme enceinte, tu ne vaut plus rien à mes yeux... les gens vont tous savoir que t'es un con.nard..... " et + si affinité lol...
ensuite un bon coup de pression tu prends tes affaires et tu te barres! tu le laisses pleurer, regretter, réfléchir à sa bétises à la GRAVITE des choses aux conséquences terribles de son acte! LA PERTE DE SA FEMME ET DE SON BB!

ensuite, tu lui pardonnes apres des excuses interminables!
tu lui dit je fais ça pour notre fille... et puis je pense qu'il aura payé...

si tu lui pardonnes aussi facilement il ne te respecteras jamais! et te prendras pour uen fille facile, il pourra faire des conneries et se dire ben elle pardonnera.

Moi j'aurai quand meme marqué le coup... et ça marche!


thumbs up

Tout à fait d'accord.. écoute le conseil de cerisier...


Fais le galérer.. qu'il pense qu'il t'a perdu et tu le reprend...

Le coup du forfait , trop facile, il peut avoir une autre puce ..c'est pas un souci ...
29 mars 2012 17:01
ça m'a énormément touché le fait que tu sois enceinte et que tu vis ce malheur !
Je te comprends parfaitement ,trompée , choquée , déçue , désespérée... Mais tu essayes de te sauver en disant que tu ne comprends rien dans tout ça ,tu cherches a se faire des raisons pour te persuader qu'il faut le pardonner ...
A ta place je sais même pas si je tiendrai le coup ou pas , mais regarde , y'a pas mille solutions , sachant que t'es enceinte tout ce que tu peux c'est "savoir pardonner et oublier par la suite " pour sauver ton couple pour assurer une meilleure vie a ton enfant .
Je sais pas pourquoi il t'as fait ça , est ce que c'est a cause de ta grossesse (manque de rapports ...) tu peux toujours lui demander de t'expliquer la raison , ensuite tu lui montres que t'es prête a le pardonner mais tu lui fait un avertissement si jamais il pense a refaire la chose qu'il soit sur que c'est fini entre vous , des fois il faut être dure pour imposer les limites .
k
29 mars 2012 21:12
Merci à tous

Bon je ne sais pas s'il m'a trompée à proprement parler mais je vois qu'il souffre sincerement de me voir souffrir et qu'il ne sais plus quoi dire ni faire pour me rassurer mais ce sera à jamais gravé dans ma tête et il le sait.

Il a déja une autre puce entrée libre depuis longtemps et c'est vrai qu'avec ca je peux rien voir.
Mais j'aurai aimé savoir s'il y a pas moyen de récupérer des sms effacés sur un portable (et non sur la puce)

Quand je dis que je regrette de lui en avoir parlé trop vite c'est parce que quitte à ce que ca me fasse du mal j'aurai pu surveiller son comportement à partir de là voire même de le pister car là je ne me souviens plus vraiment de ses sorties etc puisque je n'ai pas vraiment fait attention. C'est ce qui est dommage et là il ne pouvait plus nier s'il s'était passé quelque chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook