Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari mon mari ....
L
24 octobre 2019 13:23
Beaucoup de femmes n'osent pas sauter sur le mari, de peur d'être prises pour ce qu'elles ne sont pas, alors que le mari s'en tape complètement et n'attend que ça.... eye rolling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Saute lui dessus au lieu d'attendre qu'il le fasse Heu
24 octobre 2019 13:23
Mdrr ta mentalité, un post tu parles divorce et l'autre tu parles amour ? ça va trop vite avec toi
*
24 octobre 2019 13:29
Si on se marie pour mendier de l'amour autant rester célibataire Clap pourquoi se faire chier avec les responsabilités sans les plaisirs ?



Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Beaucoup de femmes n'osent pas sauter sur le mari, de peur d'être prises pour ce qu'elles ne sont pas, alors que le mari s'en tape complètement et n'attend que ça.... eye rolling smiley
c
24 octobre 2019 13:34
Salam

Dernièrement, tu te renseignais sur les sejours en Turquie, pourquoi ne pas aller plutôt en we sans enfant pour vous retrouver vraiment ?
L
24 octobre 2019 13:35
Hélas, je me pose assez régulièrement cette question...
On a d'un côté, des femmes très demandeuses quo sont mariées avec des hommes peu demandeurs et de l'autre des hommes très demandeurs qui sont eux mariés à des femmes peu voir pas du tout demandeuses Heu

Et c'est sans doute le cas de la posteuse, son mari doit être de ceux qui ne pense pas ou peu, et que une à 2 fois par an c'est suffisant....
Citation
Jade* a écrit:
Si on se marie pour mendier de l'amour autant rester célibataire Clap pourquoi se faire chier avec les responsabilités sans les plaisirs ?
F
24 octobre 2019 13:37
L’environnement mon pote l’environnement ça change tout grinning smiley
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Ne me dis surtout pas que tu n'as pas de fantasmes .... eye rolling smiley autrement tu serais impuissant grinning smiley
F
24 octobre 2019 13:39
Alaikom Salam,

Il t'as clairement dit que c'était dû à je cite:"ton sale caractère" donc vous devriez creuser ensemble un peu plus pour savoir exactement ce qui cloche dans ton caractère selon lui et améliorer tout ça.

Et pour le truc qu'on lui aurait fait, j'ai pas compris donc peut-être aussi chercher à comprendre auprès de lui de quoi il s'agit exactement, et voir les solutions possible pour régler ce problème.

Kheir insha'Allah.
L
24 octobre 2019 13:46
Purée, si j'ai une femme qui n'attend qu'après moi, je crois que j'oublierais toutes les autres...grinning smiley

Y a des hommes, ils ne savent pas la chance qu'ils ont ...?
G
24 octobre 2019 14:19
D'un côté tu as un sale caractère dc il se peut que tu sois pas très à son écoute ou il te dit un mot toi dix Je pense que tu ns dit pas tt

3mois sans sa femme cest que tu doit l'avoir bien embêté pr qu'il ne vient plus vers toi.

Normalement 3 mois dabsence le retour c'est la fête

Et de l'autre côté bein vu ton caractère tu l'intéresse plus autant qu'avant.

Il va falloir que tu te reprennes en main.

Que tu te bouges sérieusement.
G
24 octobre 2019 14:21
Il risque de la repousser s'il est en froid àvec elle

Quand tu es dégouté dune personne à cause de son mauvais caractère tu n'as pas envie de te livrer. Elle


Citation
Jade* a écrit:
Saute lui dessus au lieu d'attendre qu'il le fasse Heu
A
24 octobre 2019 14:28
Salut
Il attend que cest toi qui aille vers lui. Les hommes sont tout pareil ils veulent de l interet. Alors Donne lui de l interet. Pas besoin den faire des tonnes. Reste auprès de lui et intéresse toi par cı par la a ce quil fait sans rien attendre en retour. Fais lui croire quil est le centre du monde. Fais semblant sil le faut. Et il viendrai vers toi. Faut être paciente sinon ca marchera pas.
Bise.
B
24 octobre 2019 16:49
C est déjà fait . Sa réponse : Je suis fatigué !
Citation
Jade* a écrit:
Saute lui dessus au lieu d'attendre qu'il le fasse Heu
F
24 octobre 2019 16:52
Je comprend plus rien sa c pas arranger entre vous ?
B
24 octobre 2019 17:04
Oui bah je vis une relation chaotique c normal que je sois perturbée. Tu sais c pas évident pour moi .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il y a une semaine tu parlais de ne pas lui ouvrir la porte a son retour, maintenant tu as envie qu'il te saute dessus, j'ai du mal a suivre.

Vous vous etes expliques?
Tu l'as envoyer balader avant? Ca expliquerai pourquoi il ne vient pas vers toi.

Inch'Allah que tout s'arrange entre vous.
B
24 octobre 2019 17:07
Salem le truc c la sorcellerie.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Il t'as clairement dit que c'était dû à je cite:"ton sale caractère" donc vous devriez creuser ensemble un peu plus pour savoir exactement ce qui cloche dans ton caractère selon lui et améliorer tout ça.

Et pour le truc qu'on lui aurait fait, j'ai pas compris donc peut-être aussi chercher à comprendre auprès de lui de quoi il s'agit exactement, et voir les solutions possible pour régler ce problème.

Kheir insha'Allah.
B
24 octobre 2019 17:10
Oui je sais que je ne l' intéresse plus .
Citation
Ghader a écrit:
D'un côté tu as un sale caractère dc il se peut que tu sois pas très à son écoute ou il te dit un mot toi dix Je pense que tu ns dit pas tt

3mois sans sa femme cest que tu doit l'avoir bien embêté pr qu'il ne vient plus vers toi.

Normalement 3 mois dabsence le retour c'est la fête

Et de l'autre côté bein vu ton caractère tu l'intéresse plus autant qu'avant.

Il va falloir que tu te reprennes en main.

Que tu te bouges sérieusement.
B
24 octobre 2019 17:14
Oui c est ça tu as raison c est ce qui est en train de se passe en ce moment .
Citation
Ghader a écrit:
Il risque de la repousser s'il est en froid àvec elle

Quand tu es dégouté dune personne à cause de son mauvais caractère tu n'as pas envie de te livrer. Elle
24 octobre 2019 17:45
La sorcellerie a bon dos...
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem le truc c la sorcellerie.
L
24 octobre 2019 17:54
Il n'y a pas de sorcellerie qui tienne, un homme qui a un problème d'érection, c'est forcément lié à un problème cardiaque
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem le truc c la sorcellerie.
L
24 octobre 2019 19:43
aucun homme ne peut refuser une demande sauf s'il a un souci d'érection et qu'il reste dans le
dénie, et dans ce cas, il te dira toujours je suis fatigué, j'ai mal à la tête, on verra demain car j'ai pas le temps maintenant ....
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
C est déjà fait . Sa réponse : Je suis fatigué !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook