Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari marocain é souvent énervé mais là il vient dètre violent !!!
o
27 décembre 2011 10:22
Citation
jéjé1485 a écrit:
jé du mal a lui tirer les verts du nez!il fète noel pour moi et pour son fils!il le fé pour me faire plésir!cé un musulman meme sil boit et fume!il respecte la religion il mange du hallal fé ramadan etc.......je ne sé vrémen pa koi faire parce ke la mintenan pour lui tirer les verts du nez cela va etre dur,il bosse la semaine à 300km de nous et revient les weekends!!!enfin je me demande déja sil va revenir ce weekend!


cherchez l'erreur?.....

ton mari est ce que nous appelons un faux musulman.
comment peut-il BOIRE et faire le ramadan, etre un muslim???? comprend pas là perplexe
question :
pourquoi ne pas déménager près de son boulot? il boss a + de 300km de la maison, passe ses soirées SEUL loin de sa femme et son gamin et tu veux qu'il explose pas!!!!
peu être que le pb vient de là.
il se sent SEUL abandonner => toi tu as tes parents près de toi mais lui il a qui?... PERSONNE
sa femme et son gosse sont à des KMS de lui
réfléchi un peu....
j
27 décembre 2011 20:00
ca fé 1an et demi kil é parti bosser a 300km de chez nous sur paris et sur paris on a fé des demandes de logement mé rien du tou!ya tro de demandes alor tu sé si javé pu partir avec lui je loré fé mé la il é hébergé ché un ami depui tou ce temps en lui payant un loyer bien sur mé il le sé ke ce sé dur de trouver un logement sur paris!il a demandé sa mutation un pe plu près de nous,mé son patron laime bien et ve le garder!mé son énervement ne lui donne pa droit de vouloir métrangler!le pire cé kil ne me donne pa de nouvel,il ne pren meme pa de nouvel de son fils!il é tro fière pour cela!
A
28 décembre 2011 11:49
Citation
ouhino a écrit:
Citation
jéjé1485 a écrit:
jé du mal a lui tirer les verts du nez!il fète noel pour moi et pour son fils!il le fé pour me faire plésir!cé un musulman meme sil boit et fume!il respecte la religion il mange du hallal fé ramadan etc.......je ne sé vrémen pa koi faire parce ke la mintenan pour lui tirer les verts du nez cela va etre dur,il bosse la semaine à 300km de nous et revient les weekends!!!enfin je me demande déja sil va revenir ce weekend!


cherchez l'erreur?.....

ton mari est ce que nous appelons un faux musulman.
comment peut-il BOIRE et faire le ramadan, etre un muslim???? comprend pas là perplexe
question :
pourquoi ne pas déménager près de son boulot? il boss a + de 300km de la maison, passe ses soirées SEUL loin de sa femme et son gamin et tu veux qu'il explose pas!!!!
peu être que le pb vient de là.
il se sent SEUL abandonner => toi tu as tes parents près de toi mais lui il a qui?... PERSONNE
sa femme et son gosse sont à des KMS de lui
réfléchi un peu....
qui ça nous?????
l
28 décembre 2011 13:57
salut à la posteuse,

je n’excuse pas le comportement de ton mari, mais normalement quand le mari est énerve et a envie de partir il faut jamais essayer de le retenir, il a réagis sous effet d'enervement, et a eu des réactions qui les regrettent en ce moment je suis sure!

quand quelqun est enervé et cherche à quitter, laisse le quitter, donne lui les clefs et laisse le dégager tu va pas lui parler cadeaux, jouets alors qu'il a l'air touché dans sa fiereté (va voir ce qui s'est passé,; parle nous de la dispute entre lui et ton papa)


le fait qu'il soit jaloux car toi tu vis à coté de papa maman et lui non est une chose possible, on est humains, et si on inverse les roles et que toi tu vivais au maroc à coté de belle maman beau papa tu aurait été jalouse, et ne dis pas le contraire on est pas "marie la vierge"(puisque tu es catholique je choisis des personnalités chretiennes)


Bref, n'essaye pas de me convaincre que la dispute vient de la carte mémoire qui l'a eu comme cadeau, j'attend la vraie version, la vraie dispute


NB: s'il te plait on fait l'effort de t'écrire mais toi madame tu ne fais pas l'effort d'écrire tous les lettres sans sms, par respect aux lecteurs veuillez écrire d'une façon lisible
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
j
28 décembre 2011 15:53
pour lune-claire: la vraie version est celle que je t'ai racontée,je ne mens pas,tu peux me croire ou pas,j'ai déjà assez de problèmes comme ça alors j'ai pas besoin des commentaires blessants!en écrivant sur ce site,je cherchais juste de l'aide!cela fait 2jours que je suis sans nouvelles de mon mari,il n'apelle meme pas pour demander des nouvelles de son fils.et quand je l'apelle,il me dit c'est pas le moment,je travaille!!!!
j
29 décembre 2011 13:48
JE SUIS TOUJOURS SANS NOUVELLES DE MON MARI!JE LUI AI DEJA ENVOYE DES SMS MAIS JE NE VEUX PAS LE HARCELER,QUE DOIS-JE FAIRE?ce weekend,je ne sé meme pas si je dois aller le chercher à la gare,et dimanche notre fils a son anniversaire,il fète ses 3ans!ca ne sera pas très gaie qu'il soit là ou pas là!la fierté des hommes commence vraiment à m'énerver!cela gache la vie!il a été blessé,je me suis excusée,je lui ai dit que je l'aimais,que faire de plus??pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!jespère que l'année 2012 sera meilleure!!!!!
29 décembre 2011 15:33
Citation
jéjé1485 a écrit:
bonsoir,c'est la première fois que jécris dan un forum mé je ne savé pa a ki parlé!je sui française et catholique mariée à un marocain musulman depuis 4ans,nous avons un fils de 3ans!notre vie se passait bien,il y a quelques disputes de couples où il é assez énervé mé le soir du réveillon de noel où nous étions chez mes parents il sé disputé avec mon père sur un sujet idiot,il voulé partir moi je lui ai di datendre un pe cété le noel de son fils il avé des cados encore a ouvrir et là il sé énervé sur moi il ma di donne moi les clés de la voiture,je veux partir,jé di non reste et là il ma pris fortement le bras ,mon père l'a insulté car il me faisait mal et là il ma laché en essayant de partir.mon bo-frère a essayé de le ratraper,moi de meme et cé là kil a essayé de métrangler devan notre fils ki été dan mes bras en me disant laisse moi cé fini entre nous je veux divorcer!et depuis il a dormi sur le canapé 2nuits et moi dans notre lit avec notre fils ki a eu peur pour sa mère et a voulu rester avec moi.et ojourdui mon mari travaillant à 300km de nous é reparti en train faché mé en me disant si tu ve ke ca sarrange,alor ok mé je ne ve plu voir tes parents!et cela me rend triste,je suis perdue!!!!!
Tu sais il ne faut pas dramatiser..souvent les reunions familiales virent au pugilat..lol
Il aura juste pete un cable..
29 décembre 2011 15:36
Citation
jéjé1485 a écrit:
JE SUIS TOUJOURS SANS NOUVELLES DE MON MARI!JE LUI AI DEJA ENVOYE DES SMS MAIS JE NE VEUX PAS LE HARCELER,QUE DOIS-JE FAIRE?ce weekend,je ne sé meme pas si je dois aller le chercher à la gare,et dimanche notre fils a son anniversaire,il fète ses 3ans!ca ne sera pas très gaie qu'il soit là ou pas là!la fierté des hommes commence vraiment à m'énerver!cela gache la vie!il a été blessé,je me suis excusée,je lui ai dit que je l'aimais,que faire de plus??pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!jespère que l'année 2012 sera meilleure!!!!!
Vas le chercher la gare.sois caline, une petite gaterie pour oublier le stress de la seamine et tout sera oublie et tu retrouveras ton bel amant lol
j
29 décembre 2011 15:41
ecoute chrisado si cétait si simple que çela,ya longtemps que je l'aurais fait crois moi!!!
mais moi je n'arrive pas à excuser son silence depui lundi et ne pas prendre de nouvelles de son fils depuis!!!
demain j'irai quand meme à la gare sans savoir s'il revient ou pas,mais je pense sincèrement avec son caractère trop fière que le chemin de la paix sera long!!!
29 décembre 2011 15:44
Citation
jéjé1485 a écrit:
ecoute chrisado si cétait si simple que çela,ya longtemps que je l'aurais fait crois moi!!!
mais moi je n'arrive pas à excuser son silence depui lundi et ne pas prendre de nouvelles de son fils depuis!!!
demain j'irai quand meme à la gare sans savoir s'il revient ou pas,mais je pense sincèrement avec son caractère trop fière que le chemin de la paix sera long!!!
Ben tu vas pas faire 300 km pour aller t'excuser et lui fair une gaterie..crois moi prends sur toi sois un peu humble sur ce coup et ne lui prends pas la tete..Fais toi belle et docile et avec un grand sourire montre lui que tu tiens a lui plus que tout..
j
29 décembre 2011 15:52
ecoute chrisado si tout sarrange demin soir je vous tiendrais au courant mais si cela s'aggrave je n'aurais petètre pas la tète à aller sur le net!en tout cas,merci du soutien!
29 décembre 2011 15:55
Citation
jéjé1485 a écrit:
ecoute chrisado si tout sarrange demin soir je vous tiendrais au courant mais si cela s'aggrave je n'aurais petètre pas la tète à aller sur le net!en tout cas,merci du soutien!
C'est la premiere fois qu'il pete un cale..? Il avait bu upeu trop? Autrement jamais violent avec toi?
E
29 décembre 2011 15:58
Il lui a dit quoi ton père ?
j
29 décembre 2011 16:08
chrisado,cé la première fois qu'il est aussi violent avec moi!!!il m'a serré la gorge,il a jamé fé cela!!!!il avait bu mais pas plus que cela!
emma peel,mon père lui a juste parler sur un sujet informatique et les deux voulaient avoir raison et là mon mari étant énervé et fatigué a voulu partir et moi je lui ai di atten un pe notre fils va finir d'ouvrir ses cadeaux!et là il ma pris fortement le bras en me faisant mal et m'arrachant les clés de voiture et il m'a insultait et là mon père l'a insulté aussi et la suite pfffffffffffffffffffffff
E
29 décembre 2011 16:13
ça va s'arranger si c'était pas une insulte raciste.
Sinon c'est compliqué.
M
29 décembre 2011 16:16
eh bien ! je n'excuse pas la violence mais je dis que ça peut s'arranger dans votre cas...

Je vois que ton mari souffre d'autre chose que "la dispute avec ton père" ...la dispute a été ce qu'on appelle la goutte qui a fait déborder le vase...essaye de creuser un peu dans son comportement passé pour comprendre ce qui le travaille...

va à la gare et j'espère sincèrement que cette histoire sera oubliée et que que vous passerez ensemble votre fin d'année...

Essaye d'oublier un peu l'histoire des parents, ne parle pas de son ultimatum...essayez d'abord d'arranger les choses entre vos deux.

Bon courage
29 décembre 2011 16:30
Ton histoire est un peu louche !!!

Il veut plus revoir tes parents simplement suite à une petite dispute avec ton père ???

Et puis si il voulais partir ce fameux soir, pourquoi t'opposée ??? Il avait peut être ses raisons!!!

Quand aux violences, c'est une discution à engager avec lui, sur la gravité de l'acte que peut engendrer la colère.

Et puis finalement tu es la mieux placer pour résoudre ton pb !

Une longue discussion avec ton mari s'impose.

[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
j
29 décembre 2011 16:38
mon père lui a dit "bin tu ve t'en aller alor va t'en,enculé !!!!!!!"
jespère vraiment que vous avez tous raison et ke cava s'arranger!!!!
E
29 décembre 2011 16:43
Citation
jéjé1485 a écrit:
mon père lui a dit "bin tu ve t'en aller alor va t'en,enculé !!!!!!!"
jespère vraiment que vous avez tous raison et ke cava s'arranger!!!!


c'est classe, en m^me temps romantique.
Bon si i veut plus le voir c'est pas si grave.
S
29 décembre 2011 16:48
Citation
jéjé1485 a écrit:
mon père lui a dit "bin tu ve t'en aller alor va t'en,enculé !!!!!!!"


Oh eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook