Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a un masturbateur anal en silicones
17 juin 2016 11:22
Jss daccord avec toi

Tout est "hchouma", "irrespectueux", "pervers" etc donc forcement ya des couples frustrés et qui se font chier...
Faut se lacher dans la limite du halal bien sur mais bon pimenter les ebats n'est pas hram..
Ah si tout est hram j'oubliais... grinning smiley

Je cautionne pas du tout le site de rencontre extra conjugal, la posteuse doit parler avec son mari...
Ss vouloir etre irrespectueuse, je crois qu'il ya confusion sur l'objet:
masturbateur anal, genre un "zizi" qui masturbe l'anus de Mr ou un masturbateur qui imite un anus pour que Mr ait la sensation de sodo... qqn?

Ds le 1er cas, Mr a des peut etre des penchants homo et fait appel à des MR mariés comme lui, il fait ce qu'il veut mais c cho c'est plus compliqué...
Dans le 2eme cas, il peut pas tester la sodo en vrai car c est hram et il le sait, alors il se sert d'un jouet pour imaginer ce que ca ferait et en discute peut etre sur le site en question avec des gens...
La 2eme option est plus "rassurante"...
Citation
sos courriers a écrit:
Je sais que ce que je vais dire ne vas pas forcément plaire, mais il y a beaucoup d'hommes qui vont sur ces sites, pas forcément pour avoir une relation charnel avec des inconnus, mais s'en tiennent qu'aux dialogues.

Il faut aussi reconnaître qu'il y a beaucoup de femmes mariées, qui sont coincées, ou qui prennent tout de travers, dés que leur maris, se lâchent un peu au niveau du vocabulaire.

.
T
17 juin 2016 11:25
Je doute que quand une femme lui propose "à 20h chez moi" et qu'elle lui plaise il refuse... En invoquant comme raison qu'il est juste là pour discuter de sexe sous toutes les coutures parce que sa femme se frustre quand il lui sort trois mots vulgaires.

En tout cas jte souhaite d'avoir la même ouverte d'esprit quand ton mari traînera sur des sites de rencontres extra conjugaux!


Et c'est totalement naïf de penser que seules les femmes frigides/ froides/ coincées qui sont trompées.
Citation
sos courriers a écrit:
Je sais que ce que je vais dire ne vas pas forcément plaire, mais il y a beaucoup d'hommes qui vont sur ces sites, pas forcément pour avoir une relation charnel avec des inconnus, mais s'en tiennent qu'aux dialogues.

Il faut aussi reconnaître qu'il y a beaucoup de femmes mariées, qui sont coincées, ou qui prennent tout de travers, dés que leur maris, se lâchent un peu au niveau du vocabulaire.

.
17 juin 2016 11:26
hexohm Avec tout le respect que je te dois, ce que tu écris est faux et montre que tu ne t'ai pas bien renseigné à ce sujet. Si tu fais quelques recherches tu verras rapidement que tu te trompes. Il y a beaucoup de preuves comme le verset mentionné par Hamdi mashAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 11:30 par Missyell.
17 juin 2016 11:31
Salam,

Ton message est pour qui ?
Citation
Missyell a écrit:
hexohm Avec tout le respect que je te dois, ce que tu écris est faux et montre que tu ne t'ai pas bien renseigné à ce sujet. Si tu fais quelques recherches tu verras rapidement que tu te trompes. Il y a beaucoup de preuves comme le verset mentionné par Hamdi mashAllah.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 juin 2016 11:34
T'inquiète mon mari sur un site de rencontre extra conjugaux, aucun risque.
Citation
guessdima a écrit:
Je doute que quand une femme lui propose "à 20h chez moi" et qu'elle lui plaise il refuse... En invoquant comme raison qu'il est juste là pour discuter de sexe sous toutes les coutures parce que sa femme se frustre quand il lui sort trois mots vulgaires.

En tout cas jte souhaite d'avoir la même ouverte d'esprit quand ton mari traînera sur des sites de rencontres extra conjugaux!


Et c'est totalement naïf de penser que seules les femmes frigides/ froides/ coincées qui sont trompées.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 juin 2016 11:36
Question :

Quelles sont les règles à respecter lors des rapports charnels.

Dans quelle mesure l'homme peut il jouir du corps de son épouse ?


Réponse :

Les limites à ne pas dépasser sont les suivantes:

-il est interdit de pratiquer le coït anal.
-De même qu'il est interdit que ses rapports aient lieu en période de menstrues ou de lochies,
-ou que ces rapports sexuels nuisent en quoique ce soit l'un des deux partenaires.


Et ce, parce qu' Allah a dit (traduction rapprochée) :

"Et ceux qui préservent leurs sexes de tout rapport, si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer, alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs" (Coran, 23, 5-7)

Mariage Islamique en questions-réponses par les plus grands savants

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine



Donc voici les limites, c'est pas grand chose et c'est dans les limites du respect de soi même
c
17 juin 2016 12:10
meme les mst......
Citation
chrisado a écrit:
bah ils sont intimes .. mari et femme et partagent tout en principe !
17 juin 2016 12:38
La plupart des sites de rencontre et site de rencontre.

Dans le cas du site, donné par la posteuse, c'est un site robotisé. Il n'y a pas de femme de l'autre côté de l'écran. Les messages du style, viens chez moi à telle heure, ou je te ferai ci ou ça, sont des messages programmés.

Je crois que je vais faire un post sur le sujet, pour dire comment savoir si le mari est inscrit ou si c'est le site est robotisé.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Jss daccord avec toi

Tout est "hchouma", "irrespectueux", "pervers" etc donc forcement ya des couples frustrés et qui se font chier...
Faut se lacher dans la limite du halal bien sur mais bon pimenter les ebats n'est pas hram..
Ah si tout est hram j'oubliais... grinning smiley

Je cautionne pas du tout le site de rencontre extra conjugal, la posteuse doit parler avec son mari...
Ss vouloir etre irrespectueuse, je crois qu'il ya confusion sur l'objet:
masturbateur anal, genre un "zizi" qui masturbe l'anus de Mr ou un masturbateur qui imite un anus pour que Mr ait la sensation de sodo... qqn?

Ds le 1er cas, Mr a des peut etre des penchants homo et fait appel à des MR mariés comme lui, il fait ce qu'il veut mais c cho c'est plus compliqué...
Dans le 2eme cas, il peut pas tester la sodo en vrai car c est hram et il le sait, alors il se sert d'un jouet pour imaginer ce que ca ferait et en discute peut etre sur le site en question avec des gens...
La 2eme option est plus "rassurante"...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 juin 2016 12:41
Mais au fait c'est ce site de rencontre extra conjugale avait été hacké par des hackers de The Impact Team , des données personnelles ( adresses, numéro de téléphone etc... ) avaient été publiés sur le "Dark Net' en 2015.
Z
17 juin 2016 12:51
Salam

Alors la j en crois pas mes yeux, le passage où il te sort ce sont mes jouets un truc dans le genre c'est juste Waouh...
j ai pas de mot

Sans compter qu il va sur le site de rencontre extra conjugale...

Stp dis nous que tu n as rien à faire et que tu as inventer cette histoire pour faire passer le temps ??!!!
17 juin 2016 13:00
Salam

On en apprend tous les jours ici. Mais pas toujours en bien. Beurk ma pauvre. Heureusement que tu as le coeur bien accroché.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
17 juin 2016 13:17
Ben si le masturbateur ne sert qu'aux deux époux. ..perplexe
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
meme les mst......
17 juin 2016 13:23
Et j'ajouterai en plus du respect de soi meme ... De l'hygiène !
Merci pour ton post. thumbs up thumbs up thumbs up
Citation
Missyell a écrit:
Question :

Quelles sont les règles à respecter lors des rapports charnels.

Dans quelle mesure l'homme peut il jouir du corps de son épouse ?


Réponse :

Les limites à ne pas dépasser sont les suivantes:

-il est interdit de pratiquer le coït anal.
-De même qu'il est interdit que ses rapports aient lieu en période de menstrues ou de lochies,
-ou que ces rapports sexuels nuisent en quoique ce soit l'un des deux partenaires.


Et ce, parce qu' Allah a dit (traduction rapprochée) :

"Et ceux qui préservent leurs sexes de tout rapport, si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer, alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs" (Coran, 23, 5-7)

Mariage Islamique en questions-réponses par les plus grands savants

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine



Donc voici les limites, c'est pas grand chose et c'est dans les limites du respect de soi même
17 juin 2016 13:24
Oui c'est bien celui là. C'est un site canadien. Et quand il a été hacké, il y a eu 3 suicides, des démissions de données, alors que ces personnes n'avaient jamais été sur site.


Citation
Missyell a écrit:
Mais au fait c'est ce site de rencontre extra conjugale avait été hacké par des hackers de The Impact Team , des données personnelles ( adresses, numéro de téléphone etc... ) avaient été publiés sur le "Dark Net' en 2015.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
17 juin 2016 13:58
c'est quoi ça ? genre un truc pour son truc à lui ?
17 juin 2016 22:11
Je pense que cest un fake ceci dit ca doit bien exister ....sinon investi ds un distributeur de bougnas pour realiser ton fantasme de lui remettre les glaouis en place ca devrait calmer ses pulsions sodomites
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
17 juin 2016 22:39
Heu alors la mdr
T'as déjà vu un homme utiliser un vibromasseur? Si oui j'imagine même pas a quel endroit
Bref je pensais que c'était plutot un truc de fille cet objet...
Pour ma part un mec qui utilise un vibro c forcément un gay
Citation
hexohm a écrit:
Envie de vomir quand je lis certains commentaire de certaines personnes

ils font ce qu'ils veulent c'est un couple marié bordel.

Et toi qui pleure parce que ton mari utilise un objet sexuel à ta place je me demanderai pourquoi mon mari est arrivé à ce stade OK ! et surtout ne dramatise pas la situation et ne demande surtout pas le divorce c du grand n importe quoi!

Pour finir un homme dominateur a besoin des objets sexuel genre des menottes etc.... pour dominer sa femme certes c'est pas un masturbateur anal mais bon.
eh oui, des femmes soumises qui aiment la soumission existent (c'est l'expérience qui parle)
h
18 juin 2016 01:38
un vibromasseur ? ni moi ni la posteuse n'a cité ce truk !

sinon c'est un objet efficace pour des femmes clitoridienne
Citation
Slayounnaise a écrit:
Heu alors la mdr
T'as déjà vu un homme utiliser un vibromasseur? Si oui j'imagine même pas a quel endroit
Bref je pensais que c'était plutot un truc de fille cet objet...
Pour ma part un mec qui utilise un vibro c forcément un gay
Facebook