Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est mechant
g
6 octobre 2018 09:01
Comment peut elle discuter avec quelqu'un qui est dans la violence verbale ? Je pense que c'est a Elle de réfléchir ce serait mieux si elle se confiait a sa famille ou autre surtout qu'elle a l'air d'être vraiment toute seule .
Elle cherche de l'aide meskina que Allah l'a facilite inchallah.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Encore une histoire touchante...Et je me demande comment un homme peut se comporter ainsi après tout ce que tu as fais pour lui...Il a vraiment la mémoire courte...

A ta place, avant de parler "divorce" essaie d'avoir une bonne discussion en lui expliquant que tu ne peux plus supporter ces disputes et que c'est néfaste pour les enfants....Et fais lui comprendre qu'il faut trouver une solution, du style sois c'est toi qui part, soit c'est lui.

Si tu as la possibilité de faire garder les enfants et partir un week end ensembles çà vous ferait peut être du bien....et profiter d'aborder des sujets pour votre avenir et vos enfants (l'éducation, la religion, la sagesse, l'entente mutuelle, les projets...etc...

Courage à toi....
L
7 octobre 2018 00:20
comme disait ma mère " tous les divorces sont faciles pour nous les femmes du pti peuple on perd pas Chirac ou Miterrand "


D I V O R C E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
Physalis a écrit:
Bonjour, voilà je suis mariée et deux enfants, étant jeune j ai fait bcp de bétises ensuite j ai rencontré mon mari mais avec lequel je suis rester 10 ans avec lui dans le péché, puis on a eu un enfant en prison car oui mon mari a ete plusieurs fois en prison maintenand ca fait 8 ans qu il est clean. Bref après sa sortie nous nous sommes marier lais voilà ca fait 18 ans que je ramasse des insultes degueullasse de sa part, il me reproche ma non virginité, les hommes avant lui... je fait tout a la maison meme le bricolage, les sports des enfants aussi c est moi, il ne fait rien tel un pacha, je reçois tout les jours sans mentir une insulte salle pute en francais quand les enfants sont pas la, et pute en arabe quand les enfants sont la sois disant ils comprennent pas, c est tout le temps ferme ta geule ta rien a dire c est chez moi ici, tu n es rien sans moi, ta famille de merde, ton pere est une merde, toute ta famille des putes,
Tu es conne, tu connais rien tu es débile. Bref j en ai marre avant les enfants il me frappait mais une fois il ma frapper et j ai porter plainte du coup ca la calmé. Mais la ses des insultes des rabaissements. Mes enfants entendents tout les jours les disputes.
Je sais plus quoi faire
7 octobre 2018 09:56
Salam

Escuse moi tu savait au départ quel genre d'homme il était un délinquant et criminel en plus il te battait avant d'avoir des gosse mais tu es quand même resté avec lui tu connait la suite soit tu reste et supporte ou alors tu prend des clik et tes clac
Citation
Physalis a écrit:
Bonjour, voilà je suis mariée et deux enfants, étant jeune j ai fait bcp de bétises ensuite j ai rencontré mon mari mais avec lequel je suis rester 10 ans avec lui dans le péché, puis on a eu un enfant en prison car oui mon mari a ete plusieurs fois en prison maintenand ca fait 8 ans qu il est clean. Bref après sa sortie nous nous sommes marier lais voilà ca fait 18 ans que je ramasse des insultes degueullasse de sa part, il me reproche ma non virginité, les hommes avant lui... je fait tout a la maison meme le bricolage, les sports des enfants aussi c est moi, il ne fait rien tel un pacha, je reçois tout les jours sans mentir une insulte salle pute en francais quand les enfants sont pas la, et pute en arabe quand les enfants sont la sois disant ils comprennent pas, c est tout le temps ferme ta geule ta rien a dire c est chez moi ici, tu n es rien sans moi, ta famille de merde, ton pere est une merde, toute ta famille des putes,
Tu es conne, tu connais rien tu es débile. Bref j en ai marre avant les enfants il me frappait mais une fois il ma frapper et j ai porter plainte du coup ca la calmé. Mais la ses des insultes des rabaissements. Mes enfants entendents tout les jours les disputes.
Je sais plus quoi faire
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Z
12 octobre 2018 22:50
Bonsoirs
Tes parents tes Frey si tu a des frères
Il’Tu me reproches non virginité lui c’est pas un exemple déjà si il a fait la prison ça veut dire la fait des conneries alors il est pas sans la pas te juger
Il faut la conciliation dès proche amis ou famille pour donner un ultimatum
Sinon rentre chez tes parents
Ou fait ta vie toute seule tu est une brav femme n’est pas peur
Il te rapporte quoi cet homme
Bonne courage
P
14 décembre 2018 20:24
Oh, j'en pleure de chagrin, pour lui c'est moi la mauvaise. Il me dit que si j'arretais de faire la conne , il ne m'insulterai pas. Je n'ai plus de parents donc je px pas partir, il m'insulte de salle gaouira genre lui il est parfait, je ne touche qu'un smic donc je vois pas ou j'irai.
Je poursuis des études pour obtenir un bon diplome afin de toucher un bon salaire et partir le soucis. Faut encore trouver le taf.
15 décembre 2018 06:45
Même sans parents tu peux/dois partir.. ne serait ce que pour tes enfants..
Et puis pourquoi partir alors que c'est lui qui vous pourrit la vie..il faut porter plainte et obtenir une ordonnance d'éloignement..et prends des mesures de contraceptionWelcome
Citation
Physalis a écrit:
Oh, j'en pleure de chagrin, pour lui c'est moi la mauvaise. Il me dit que si j'arretais de faire la conne , il ne m'insulterai pas. Je n'ai plus de parents donc je px pas partir, il m'insulte de salle gaouira genre lui il est parfait, je ne touche qu'un smic donc je vois pas ou j'irai.
Je poursuis des études pour obtenir un bon diplome afin de toucher un bon salaire et partir le soucis. Faut encore trouver le taf.
P
15 décembre 2018 08:40
Pour lui tu n es pas capable de te débrouiller sans lui donc il passe son temps a te mettre plus bas que terre.Essaie de ne plus le calculer et rappelle lui quant tu etais presente pour lui.Dis lui que si il recommence il prend ses bagages et s en va!Essaie de parler calmement avec lui qu a la prochaine insulte il part,il va le faire pour tester c est sur alors montre lui la porte et qu il reflechisse a son comportement.Pour lui tu es seul au monde donc il se croit tout puissant.

Tu n es pas obligé de partir tu as tes enfants et la priorite c est eux,tu garderas le logement .Tu sais avoir ou ne pas avoir de parents ne doit pas etre un frein a ta vie,je pense que c est une excuse.Moi je ne te conseille pas de divorcer parce qu e qu on parle de 18 ans et tu as du vivre des bons moment avec ton epoux.Mais il faut que tu remettes de l ordre dans ta vie et les insultes ne doivent pas faire partie de ton quotidien

Quant au coup n accepte jamais.
Citation
Physalis a écrit:
Oh, j'en pleure de chagrin, pour lui c'est moi la mauvaise. Il me dit que si j'arretais de faire la conne , il ne m'insulterai pas. Je n'ai plus de parents donc je px pas partir, il m'insulte de salle gaouira genre lui il est parfait, je ne touche qu'un smic donc je vois pas ou j'irai.
Je poursuis des études pour obtenir un bon diplome afin de toucher un bon salaire et partir le soucis. Faut encore trouver le taf.
P
21 décembre 2018 20:13
Non ni fumette ni alcool
Un vrai fou
Tres intelligent
P
21 décembre 2018 20:17
Re, et voilà encore une dispute de plus, je suis partie en laissant mes enfants mais 2h après je suis rentré son exuse est que je rentre leur donner a manger et apres il m'as dit part quand ils dorment, je n ai pas d argent je vois pas ou aller, je le deteste, et ma fille meskina ma dit # tu sais mama on fond de lui il t aime, que dire, que faire.
Ras le bol
22 décembre 2018 12:04
Il te dit pars.. et tu parsAre you crazy

Citation
Physalis a écrit:
Re, et voilà encore une dispute de plus, je suis partie en laissant mes enfants mais 2h après je suis rentré son exuse est que je rentre leur donner a manger et apres il m'as dit part quand ils dorment, je n ai pas d argent je vois pas ou aller, je le deteste, et ma fille meskina ma dit # tu sais mama on fond de lui il t aime, que dire, que faire.
Ras le bol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook