Citation
Protectrice a écrit:
Les maghrébins sont nerveux dans la GRANDE majorité des cas c'est dans le sang que ca se passe tu peux pas changer la génétique de quelqu'un on est d'accord ?
Même si ils sont pas tous là a maltraiter leurs femmes , t'a toujours cette "susceptibilité" qui fait qu'il va vriller dans sa tête un moment ou un autre .
Marcher sur des œufs c'est le quotidien de la femme maghrébine , mais a contrario les femmes ne sont pas toutes des "saintes" et une gifle de temps en temps pour remettre les idées en place ca fait pas de mal .
Citation
HextaZ a écrit:
Franchement la société occidentale vous a inculqué des principes pourris, jamais frapper ne sera la meilleure des solution mais est-ce forcément cruel ou injuste ?
A vous entendre on dirait que celui qui a frappé sa femme alors qu'elle lui fais une misère inimaginable est un monstre.
On ne parle pas la de femme battu mais de coups isolés provoqués par des raisons compréhensibles.
Et je vous rappelle qu'il y'a des avis autorisant à frappé sa femme si elle dépasse les bornes en islam, soit gentiment avec un siwak, soit de façon plus ferme mais raisonnable selon les avis, bien qu'on mettent en général plus en avant l'avis l'interdit, personnellement je pense que c'est surtout à cause de la façon de pensé des gens de nos jours mais je peux me trompé, de plus il est toujours préférable d'éviter toute violence physique envers qui que ce soit lorsque c'est possible.
Voila, petit avis à ceux qui condamne totalement tout type de violence, ne respectez vous donc pas la divergence ?
Je rappel que je suis contre la violence, je ne me suis jamais battu et les seules personne que j'ai frappé dans ma vie sont ma soeur qui cherchais bien comme il faut et voulais absolument riposté donc forcément je lui mettais tarif mais déjà je n'étais pas musulman et le fils d'un frère parce qu'a 2 ans il commence déjà a faire le fou donc faut bien le calmer un peu mais bon mes claques était tellement gentilles que je pense qu'il s'en ai pas mal fichu.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum
faudrait savoir ce que tu lui reproches ?
j'étais avec des frères mariés et certains parlaient avec respect et admirations de leurs femmes qui restaient à "leurs places".C'est à dire qu'ils disaient des fois" je fais une erreur et sur le coup ma femme me le fait remarquer et quand elle voit que je m'énerve elle me laisse et me donne raison".Après ça ils disaient qu'ils réalisaient le truc et revenaient en étant gentil et en ayant conscience que la femme a fait un effort.
malheureusement les femmes beaucoup c'est elles mettent du bois dans le feu et font perdre la face à l'homme et après l'amour disparaît et c'est les disputes coups rancunes divorces.
Citation
mat2peau a écrit:
Arrête la chicha mec elle t as tourné la tète
Tu délires la
Citation
MissJones a écrit:Salam aalikom
Je suis sidérée de ce que je peux lire ici. Je suis loin de partager les idées féministes mais quand je lis certaines inepties, je me dis quelle misère intellectuelle.
L'homme qui osera me gifler, ne serait que ce sous le coup de la colère, n'est pas encore né. Vous êtes malades pour certains.
Si vous estimez que votre femme a dépassé les bornes, répudiez-la mais de grâce ne portez pas la main sur elle !! La violence n'a jamais été une solution et on ne "corrige" pas sa femme comme on corrige un enfant qui a fait une grosse bêtise.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Rien ne justifie la violence...
Prenez exemple sur le prophète Mohamed que la paix soit sur lui.
Citation
HextaZ a écrit:
Je suis contre la violence envers les femmes mais il faut être honnête, certaines femme l'ont mérité, il y a des vrai diablesse pour qui le but est de te pousser à bout afin de voir ce que tu vas faire ou autres choses très difficiles a supporté pour un homme.
Personnellement je ne me vois pas et n'ai jamais frappé une femme hormis ma sœur, qui justement aime bien chercher les gens, et malgré cela depuis un moment je ne la frappe plus car elle est incorrigible mais je ne me mens pas, je sais que si je tombe sur une femme qui aime pousser à bout cela pourrait arrivé même si je pense que pour cela il faudrait vraiment qu'elle aille loin
Citation
Prog09 a écrit:
Vous faîtes froid dans le dos
Corriger une femme de temps en tempsnon mais ça va pas bien dans votre tête
J'aimerais vous y voir si c'est votre mère ou vos soeurs qui se font ' corrigées ' par des coups
Et puis être femme et soutenir cette violence 'occasionnelle' c'est carrément hallucinant.
Citation
Pata a écrit:
En gros c est toujours à cause de la femme, et si le mari qu' elle a est mauvais c est sûrement parce que c est sa faite encore une fois ...![]()
Citation
HextaZ a écrit:
Alors déjà on ne parle parle de coup d'une grand violence je t’arrête là.
Pour ce qui est de dire que corriger sa femme de temps en temps relève de la folie, dirait tu donc que les savants ayant jugé cela licite sont fous ?
Personnellement je n'ai jamais dit qu'il est préférable de frapper plutôt que de ne pas le faire mais vous aimez déformer les propos des gens afin de rendre votre avis plus crédible.
Et supporter cela en tant que femme n'est pas hallucinant c'est quelque chose que ferais une femme un minimum pieuse si cela lui arrivait, je parle bien sur toujours ici de coup sans grande violence, je suis d'accord qu'une femme battu qu'il accepte est dans l'erreur.
Citation
Grl.Artk a écrit:
![]()
"Personnellement je ne me vois pas et n'ai jamais frappé une femme hormis ma sœur"
Et ta soeur ce n est pas une femme ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum
faudrait savoir ce que tu lui reproches ?
j'étais avec des frères mariés et certains parlaient avec respect et admirations de leurs femmes qui restaient à "leurs places".C'est à dire qu'ils disaient des fois" je fais une erreur et sur le coup ma femme me le fait remarquer et quand elle voit que je m'énerve elle me laisse et me donne raison".Après ça ils disaient qu'ils réalisaient le truc et revenaient en étant gentil et en ayant conscience que la femme a fait un effort.
malheureusement les femmes beaucoup c'est elles mettent du bois dans le feu et font perdre la face à l'homme et après l'amour disparaît et c'est les disputes coups rancunes divorces.
Citation
Grl.Artk a écrit:
Qu' est ce qu' un COUP SANS GRANDE VIOLENCELà est la question !
"je parle bien sur toujours ici de coup sans grande violence, "
Citation
HextaZ a écrit:
Franchement la société occidentale vous a inculqué des principes pourris, jamais frapper ne sera la meilleure des solution mais est-ce forcément cruel ou injuste ?
A vous entendre on dirait que celui qui a frappé sa femme alors qu'elle lui fais une misère inimaginable est un monstre.
On ne parle pas la de femme battu mais de coups isolés provoqués par des raisons compréhensibles.
Et je vous rappelle qu'il y'a des avis autorisant à frappé sa femme si elle dépasse les bornes en islam, soit gentiment avec un siwak, soit de façon plus ferme mais raisonnable selon les avis, bien qu'on mettent en général plus en avant l'avis l'interdit, personnellement je pense que c'est surtout à cause de la façon de pensé des gens de nos jours mais je peux me trompé, de plus il est toujours préférable d'éviter toute violence physique envers qui que ce soit lorsque c'est possible.
Voila, petit avis à ceux qui condamne totalement tout type de violence, ne respectez vous donc pas la divergence ?
Je rappel que je suis contre la violence, je ne me suis jamais battu et les seules personne que j'ai frappé dans ma vie sont ma soeur qui cherchais bien comme il faut et voulais absolument riposté donc forcément je lui mettais tarif mais déjà je n'étais pas musulman et le fils d'un frère parce qu'a 2 ans il commence déjà a faire le fou donc faut bien le calmer un peu mais bon mes claques était tellement gentilles que je pense qu'il s'en ai pas mal fichu.
Citation
HextaZ a écrit:
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, diabolise les choses autant que tu veux cela ne changera pas le fait que tout être humain possède une limite.
Citation
Sashiki a écrit:
Tu es malade en effet, c'est la seule chose qui peut expliquer tes propos. Tu as été maltraité durant ton enfants donc maintenant tu veux te défouler sur les femmes ?
Vous êtes conscients de la gravité de vos propos? Et pourquoi pas frapper ta mère tant qu'on y est ? ... Certaines mères sont des vraies "diablesse" ... Tu as vu ta mère se faire souvent violenter part ton père j'imagine donc tu trouves cela normal?
Et pourquoi pas ta fille aussi? Si te pousse à bout, vaut mieux lui casser les dents , puis laisser son mari finir le boulot ?
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Ça me depasse que ça existe certains hommes qui menacent ou ose meme rentrer èn conflit avec une femme voir la frapper .
Je dis pas que l'homme doit subir les insultes et ne pas bouger .
Mais selon le cas ,des fois le femme reproche des choses a son mari qui fini par reagir avec violence comme si il etait face a un gars .ç qlq chose qui me depasse