Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui menace
G
10 janvier 2018 13:29
Apprends à parler et à lire aussi avant de venir m agresser avec ton pavé.

Je ne vois pas ce que ton dictionnaire vient faire ici.

J ai relevé plusieurs contradictions dans tes commentaires voilà tout.

Donc assume et n inverse pas les rôles veux tu.

Merci bien !

Citation
HextaZ a écrit:
Je crois que tu devrait ouvrir un dictionnaire avant de parler, il y-en a trop qui ouvre leur bouche pour dire n'importe quoi ça commence a me gaver.

Violence : Caractère de ce qui se manifeste, se produit ou produit ses effets avec une force intense, brutale et souvent destructrice : Le vent souffle avec violence. La violence d'un choc.

Edit : Désolé, je me suis un peu emporté, ça me rend fou de voir des gens affirmé des énormités pareilles de façon condescendante. Enfin ce qui me rend vraiment fou c'est que ces gens font partit de notre communauté.
10 janvier 2018 13:31
Ah oui chacun comment il voit les choses.

Moi je ne peux pas frapper ! Meme mes enfants me rendent folle !!! Mais jamais plus que crier !
Ton raisonnement le laisse penser que si on es vraiment enerver on peut tuer une personne !!
Ça fait flipper !
Apres plus de 10 ans de mariage, mon mari ne m'as jamais donner même pas une claque ! Le respect habite dans notre maison alhamdolilah.

Moi je dit une meuf qui pousse a bout son mari
C pas une femme, et un homme qui frappe une femme c'est pas un homme voila...

Allah ihfadna inchallah.
J'ai plus rien a ajouter.smiling smiley

Citation
HextaZ a écrit:
Je ne dis pas qu'il faut frapper, seulement qu'il faut être honnête avec sois même il est largement possible de craquer. On fait tous des truc de fous sous le coup de la colère alors dire en étant calme qu'on ne frappera jamais une femme est complètement débile puisque quand tu es énervé tu ne réfléchis pas pareil tu reçois des tonnes de waswas.

La je te parle pas de petite colère mais de cas ou la personne cherche à te pousser à bout, que ce soit volontaire ou non, de cas extrême.

Par exemple moi je pense que si j'avais une femme je ne la frapperais jamais de toute ma vie, seulement j'essaie d'être honnête avec moi même et je me dis que c'est vrai que si elle abuse et qu'elle me ronge les nerf je pourrais craqué.

Faut comprendre la nuance, en gros ce que je dis c'est que parfois c'est compréhensible parce que avant d'en arrivé à la la femme à beaucoup trop cherché et a eu déjà maintes et maintes occasion de se stoppé, donc si elle a souhaité continuer de faire la folle faut pas qu'elle se plaigne si elle s'en prend une, tu vois ce que je veux dire ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
[
10 janvier 2018 13:35
Salam

C'est la nature humaine. Avec la permission d'Allah, l'Homme (et la femme) est capable du meilleur tout comme du pire.

Citation
Summertime sunrise a écrit:
Ça me depasse que ça existe certains hommes qui menacent ou ose meme rentrer èn conflit avec une femme voir la frapper .
Je dis pas que l'homme doit subir les insultes et ne pas bouger .
Mais selon le cas ,des fois le femme reproche des choses a son mari qui fini par reagir avec violence comme si il etait face a un gars .ç qlq chose qui me depasse
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
10 janvier 2018 13:38
Voila un raisonnement plus juste, tu peux avoir ton avis sur la chose, mais dire que c'est forcément interdit en islam tu ne peux pas.

Je suis plutôt d'accord avec toi par contre entre frappé non violemment et tué il y a un faussé, pour tuer même sous la colère faut avoir un problème.

Après quand tu dis qu'un homme qui frappe une femme n'est pas un homme je suis non plus trop d'accord car comme déjà dit cela dépend de la situation après nous avons tous des pensées et exigences différentes mais il est injuste de rabaissé autant un homme simplement parce qu'il a été poussé à bout et a craqué.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ah oui chacun comment il voit les choses.

Moi je ne peux pas frapper ! Meme mes enfants me rendent folle !!! Mais jamais plus que crier !
Ton raisonnement le laisse penser que si on es vraiment enerver on peut tuer une personne !!
Ça fait flipper !
Apres plus de 10 ans de mariage, mon mari ne m'as jamais donner même pas une claque ! Le respect habite dans notre maison alhamdolilah.

Moi je dit une meuf qui pousse a bout son mari
C pas une femme, et un homme qui frappe une femme c'est pas un homme voila...

Allah ihfadna inchallah.
J'ai plus rien a ajouter.smiling smiley
S
10 janvier 2018 14:51
Franchement je ne savais pas que le sujet allait crier autant de reaction .je rajoute a tout ce qui a eté dis que souvent la femme qui pousse son mari a bout ,elle le fait pas par plaisir .et si on cherche a savoir pourquoi elle fait ça ,la reponse pour la femme c que le mari ne fait pas son role comme il faut .soit il est pas attentioné ou ne s'occupe pas de ses enfant...etc .la femme ne cherche qu'avoir l'attention de son mari ,etant donné que si elle l'a accepter comme son mari ,c pour qu'il soit complice et attentioné .quand il y a pas ça ,donc bonjour les conflits
10 janvier 2018 15:15
Mais d ou tu me connais pour affirmer ca
Tu connais quelques hadiths tu te prends pour savant.Mais le soucis c est que tu sais pas les interpréter rien que dans ton post tu contredis tout seul.
Laisse le soin aux gens de sciences et assez mature décortiqués le hadith et les expliqués ne joue pas aux apprentis sorciers.
Un petit va lire ca il va se dire c est bon je peu bombarder ma femme car la violence ca commence petit et ca va en escaladant et quelque tu en seras responsable
Je te souhaites pas ta fille ou ta sœur soit une femme battue car crois moi elle souffre et toi si t es un homme tu pourrais faire un meurtre a cause de ça.
Sur ce salam aleykoum ce post il est sans haine ni énervement je précise
ALLAH YAHDIK

Citation
HextaZ a écrit:
Vas dire cela au savants qui ont cet avis, et crois moi il n'y en a pas qu'un ou deux, c'est beau de vouloir parler sauf que toi tu n'as absolument aucune connaissance alors ça me fais rigoler de te voir affirmé de tel choses.
10 janvier 2018 15:27
Comme je l'ai répété énormément de fois ici, je n'encourage pas cet acte, il est toujours préférable de ne pas en venir au mains.

"Mais d ou tu me connais pour affirmer ca
Tu connais quelques hadiths tu te prends pour savant.Mais le soucis c est que tu sais pas les interpréter rien que dans ton post tu contredis tout seul.
Laisse le soin aux gens de sciences et assez mature décortiqués le hadith et les expliqués ne joue pas aux apprentis sorciers."

Je n'ai interprété aucun hadith car je n'ai absolument pas la science pour cela, je me content de prendre l'avis des savants, hors il y a divergence et donc beaucoup de savants disent que c'est autorisé, que n'arrive tu pas à comprendre dans mes propos ?

Ceux que tu insulte "d'apprentis sorciers" saghfirullah ce sont les savant car aucune parole ne viens de moi ni de mon interprétation personnelle.
Et ne trouve tu pas cela ironique de venir me dire que je parles sans science alors que tu ne respecte pas la divergence ? Ces paroles viennent de savant pas de moi et c'est très facilement vérifiable, même sur internet alors arrête de faire le malin et demande pardon à Allah pour le péché que tu viens de commettre, car la calomnie est un péché en islam et propager de fausses informations aussi. Qu'Allah te pardonne et t'ouvre les yeux sur tes erreurs.

"Un petit va lire ca il va se dire c est bon je peu bombarder ma femme car la violence ca commence petit et ca va en escaladant et quelque tu en seras responsable
Je te souhaites pas ta fille ou ta sœur soit une femme battue car crois moi elle souffre et toi si t es un homme tu pourrais faire un meurtre a cause de ça."

Aucun rapport, vraiment, aucun rapport tu fais comme ces autres personne qui déforme complètement mes propos et fais comme ci j'avais dit qu'il est permis de frapper violemment sa femme alors qu’absolument pas. De plus je le répète encore une fois IL EST PRÉFÉRABLE DE NE PAS FRAPPER SA FEMME mais je crois que rien ne sert de dialoguer avec des gens arrogant comme vous qui vienne insulter d'ignorant des frères en pondant un discours complètement dénué de science, tellement ironique et hypocrite comme comportement.
Citation
mat2peau a écrit:
Mais d ou tu me connais pour affirmer ca
Laisse le soin aux gens de sciences et assez mature décortiqués le hadith et les expliqués ne joue pas aux apprentis sorciers.
Un petit va lire ca il va se dire c est bon je peu bombarder ma femme car la violence ca commence petit et ca va en escaladant et quelque tu en seras responsable
Je te souhaites pas ta fille ou ta sœur soit une femme battue car crois moi elle souffre et toi si t es un homme tu pourrais faire un meurtre a cause de ça.
Sur ce salam aleykoum ce post il est sans haine ni énervement je précise
ALLAH YAHDIK
10 janvier 2018 15:43
Effectivement, dans ce genre de situations l'homme peut être fautif et plus l'homme est fautif plus il est préférable de ne pas en venir au mains.

Par contre il me semble que cela reste légitime car la femme doit obéir à son mari et si elle ne le fais pas elle désobéit à Allah, de plus ce n'est pas en poussant à bout un homme que tu vas le ramener vers toi, bien au contraire tu vas le faire voir rouge et lui donner envie de fuir.
Citation
Franchement je ne savais pas que le sujet allait crier autant de reaction .je rajoute a tout ce qui a eté dis que souvent la femme qui pousse son mari a bout ,elle le fait pas par plaisir .et si on cherche a savoir pourquoi elle fait ça ,la reponse pour la femme c que le mari ne fait pas son role comme il faut .soit il est pas attentioné ou ne s'occupe pas de ses enfant...etc .la femme ne cherche qu'avoir l'attention de son mari ,etant donné que si elle l'a accepter comme son mari ,c pour qu'il soit complice et attentioné .quand il y a pas ça ,donc bonjour les conflits
10 janvier 2018 15:51
Pour commencer j ai insulté personne.Je parles a toi pas aux savants.
Je sens ton immaturité car t as souligné ce qui t arrange et négativement regarde la fin de mon post ALLAH je le cite positivement envers toi.Et c est a ça que l on reconnais un vrai musulman il souhaites le bien pour son frère ou sa sœur.
Toi je te sens dans la colère.
Faut agir avec zen et sagesse tu détiens pas la vérité.
T as beaucoup de chose a apprendre encore pour devenir un érudit en tout les cas je te le souhaites INSH ALLAH
Je n ai aucune colère envers toi
SALAM ALEYKOUM
Citation
HextaZ a écrit:
Comme je l'ai répété énormément de fois ici, je n'encourage pas cet acte, il est toujours préférable de ne pas en venir au mains.

"Mais d ou tu me connais pour affirmer ca
Laisse le soin aux gens de sciences et assez mature décortiqués le hadith et les expliqués ne joue pas aux apprentis sorciers."

Je n'ai interprété aucun hadith car je n'ai absolument pas la science pour cela, je me content de prendre l'avis des savants, hors il y a divergence et donc beaucoup de savants disent que c'est autorisé, que n'arrive tu pas à comprendre dans mes propos ?

Ceux que tu insulte "d'apprentis sorciers" saghfirullah ce sont les savant car aucune parole ne viens de moi ni de mon interprétation personnelle.
Et ne trouve tu pas cela ironique de venir me dire que je parles sans science alors que tu ne respecte pas la divergence ? Ces paroles viennent de savant pas de moi et c'est très facilement vérifiable, même sur internet alors arrête de faire le malin et demande pardon à Allah pour le péché que tu viens de commettre, car la calomnie est un péché en islam et propager de fausses informations aussi. Qu'Allah te pardonne et t'ouvre les yeux sur tes erreurs.

"Un petit va lire ca il va se dire c est bon je peu bombarder ma femme car la violence ca commence petit et ca va en escaladant et quelque tu en seras responsable
Je te souhaites pas ta fille ou ta sœur soit une femme battue car crois moi elle souffre et toi si t es un homme tu pourrais faire un meurtre a cause de ça."

Aucun rapport, vraiment, aucun rapport tu fais comme ces autres personne qui déforme complètement mes propos et fais comme ci j'avais dit qu'il est permis de frapper violemment sa femme alors qu’absolument pas. De plus je le répète encore une fois IL EST PRÉFÉRABLE DE NE PAS FRAPPER SA FEMME mais je crois que rien ne sert de dialoguer avec des gens arrogant comme vous qui vienne insulter d'ignorant des frères en pondant un discours complètement dénué de science, tellement ironique et hypocrite comme comportement.
A
10 janvier 2018 16:24
As salam

C'est un sujet sensible......

Objectivement, avoir un vrai coup de sang et lever la main, ça peut arriver a n'importe qui; homme OU femme. J'ai croisé le cas d'une soeur, qui avait passé une mauvaise journée, qui avait les nerfs a fleur de peau. Une personne homme commence à la troller, mais vraiment du troll du compète, genre deformer ses propos, faire semblant de pas comprendre, se foutre ouvertement de sa gueule. elle l'a prevenu.... a 3 reprises d'arreter.

Le type a continuer, en mode "même pas peur" "cause toujours", bah la baffe est partie sur son museau et il ne l'a pas volé.

Quand tu as des gens qui s'amusent volontairement a piquer (et avec internet et la mode du troll, su sarcasme et de l'ironie a 2 balles, c'est devenu un sport pour certain), bah le moustique qui pique, tu finit par le claquer pour le faire revenir dans le monde des gens civilisés.

A titre personnel je suis contre le fait qu'un homme leve la main sur une femme, car ça peut arriver (plus souvent qu'on ne le crois) qu'il y ait des conséquence physique : sequelle, blessure graves, voir pire. Un homme n'a pas la même force qu'une femme.

MAIS

dans le cas specifique de la trolette, je peut comprendre qu'au bout d'un moment la personen craque, et des frère comme Hextaz qui se savent sensible sur ce point, c'est tout a leur honneur de l'assumer et ça demande beaucoup de courage pour l'admettre.

Je vous invite tous a lire l'asbab an nuzul du verset d'an Nissa qui parle du sujet.... c'est très interessant du revenir au contexte du verset.

Allah n'a pas autorisé a taper les les femmes; Allah nous fait comprendre qu'en cas de coup (dans un cadre définit) donné pour une raison valable (dans un cadre definit), alors il n'y a pas de loi du talion qui s'applique.

Je vais juste clarifier le cadre du motif. Il faut jeter ces mauvaises traductions qui parle de désobéissance de la femme. Le terme employé dans le coran n'a aucun lien avec l’obéissance dans le sens actuel en français. Aucun. Le terme employé renvois a des concept tel que la sédition, le putsh, la prise de pouvoir avec violence. Terme qui a été beaucoup employé durant les printemps arabe (et dans le cas, le terme obeissance ne rime a rien)
On parle de femme qui non seulement prennent le pouvoir dans la maison MAIS surtout le font avec violence (physique, verbale, et le trolling en fait partit)

Citation
Ça me depasse que ça existe certains hommes qui menacent ou ose meme rentrer èn conflit avec une femme voir la frapper .
Je dis pas que l'homme doit subir les insultes et ne pas bouger .
Mais selon le cas ,des fois le femme reproche des choses a son mari qui fini par reagir avec violence comme si il etait face a un gars .ç qlq chose qui me depasse
P
10 janvier 2018 17:29
À partir du moment où tu as cette idée en tête sois sur et certain que tu la frappera ta femme
Parce que dans un couple les colères et les disputes arrivent facilement, il suffira que ta femme te dise un bon nb de fois de faire quelque chose que tes nerfs vont décupler.

Je te dis ça parce qu'un cousin m'avait confié quelques mois avant son mariage que sa femme se ramassera des coups s'il y a quelques soucis. J'ai bien essayé de l'en dissuader en lui disant que les pbs il y en aura obligatoirement. Et bien au jour d'aujourd'hui, il la frappe pour tout et n'importe quoi. Sachant qu'avec les années on est plus trop attentionné comme les premiers temps alors la violence monte crescendo

Et puis n'oubliez pas que les femmes sont régies par plein plein d'hormones et qu'il y a bien des périodes ou elles peuvent être très chiantes, voir insupportables ! Alors plutôt d'utiliser vos mains utilisez votre cervelle pour comprendre et la comprendre dans toutes ses émotions
Citation
HextaZ a écrit:
Alors déjà on ne parle parle de coup d'une grand violence je t’arrête là.

Pour ce qui est de dire que corriger sa femme de temps en temps relève de la folie, dirait tu donc que les savants ayant jugé cela licite sont fous ?

Personnellement je n'ai jamais dit qu'il est préférable de frapper plutôt que de ne pas le faire mais vous aimez déformer les propos des gens afin de rendre votre avis plus crédible.

Et supporter cela en tant que femme n'est pas hallucinant c'est quelque chose que ferais une femme un minimum pieuse si cela lui arrivait, je parle bien sur toujours ici de coup sans grande violence, je suis d'accord qu'une femme battu qu'il accepte est dans l'erreur.
10 janvier 2018 17:35
"Pour commencer j ai insulté personne."

Une insulte n'est pas forcément un mot vulgaire, tu m'as insulté en disant que je parle sans science alors que je te montre juste l'avis des savants.

"Je parles a toi pas aux savants."

Sauf que moi je n'ai sorti aucun fatwa de mon esprit, donc je propage la fatwa du savant, donc si tu dis que je n'ai aucune science alors que je partage seulement les fatwa de savants tu les insulte donc eux et non moi c'est pourtant clair.

"Je sens ton immaturité car t as souligné ce qui t arrange et négativement regarde la fin de mon post ALLAH je le cite positivement envers toi."

Je n'ai absolument rien arrangé négativement la seul "modification" d'une de tes paroles n'en ai pas une puisque je te dit juste que je n'ai rien sortis de ma bouche ton tes insultes se retrouve dirigés vers les savants en question, donc ce n'ai pas une modification mais simplement une reformulation qui mène au même résultat que ta phrase d'origine.

"Et c est a ça que l on reconnais un vrai musulman il souhaites le bien pour son frère ou sa sœur."

Si j'essaie de te faire comprendre et que je me prends la tête a essayer d'expliquer des choses a des sourds c'est peut être justement parce que je souhaite le bien pour mes frères et soeurs et que je ne veux pas qu'il mente sur notre religion.

"Toi je te sens dans la colère."

Je ne suis pas dans la colère mais dans l'agacement, car j'en ai marre de voir des gens cracher sur des paroles de savants, et donc par la même occasion cracher sur l'islam donc forcément au bout d'un moment je suis un peu irrité je pense que c'est compréhensible.

"Faut agir avec zen et sagesse tu détiens pas la vérité."

Certes je manques de sagesse il s'agit d'un de mes défauts, je ne dis pas détenir la vérité, je dis transmettre la parole de savants et eux propage ce qui est le plus probablement la vérité.

"T as beaucoup de chose a apprendre encore pour devenir un érudit en tout les cas je te le souhaites"

Je suis totalement ignorant en islam mais cela ne change rien car ici nous somme presque tous autant ignorant, et tu le démontre par le fait que tu refuse la parole de savants reconnus.

Je n'éprouve pas non plus de colère envers toi je suis agacement de voir des gens raconter des telles aberrations sur ce sujet en particulier, comme je le redis, il s'agit de parole de savants et ils sont nombreux et reconnus donc comment pouvez vous osez interdire de frapper une femme non violemment lorsqu'elle abuse alors que des savants l'autorise ?
Citation
mat2peau a écrit:
Pour commencer j ai insulté personne.Je parles a toi pas aux savants.
Je sens ton immaturité car t as souligné ce qui t arrange et négativement regarde la fin de mon post ALLAH je le cite positivement envers toi.Et c est a ça que l on reconnais un vrai musulman il souhaites le bien pour son frère ou sa sœur.
Toi je te sens dans la colère.
Faut agir avec zen et sagesse tu détiens pas la vérité.
T as beaucoup de chose a apprendre encore pour devenir un érudit en tout les cas je te le souhaites INSH ALLAH
Je n ai aucune colère envers toi
SALAM ALEYKOUM
10 janvier 2018 17:49
"À partir du moment où tu as cette idée en tête sois sur et certain que tu la frappera ta femme"

Alors déjà ce serait affirmé connaître l'avenir que de dire cela et c'est donc un grave péché.
Et non personnellement je ne pense pas que ça arrivera un jour car je ferais tout pour pas que ça arrive et insha allah je tomberais sur une femme pieuse qui sait rester à sa place. Comme je l'ai déjà dit je pense que cela pourrait m’arriver mais dans des cas extrême et je pense qu'un homme qui dit qu'il ne pourrait jamais en arriver la se mens à lui même nous somme tous des êtres humains et avons tous une limite.

En plus personnellement je ne me met pas en colère facilement si on me respecte, c'est même très difficile de m'énerver, donc en gros pour qui serais capable de me pousser à en venir aux mains aurait compris depuis longtemps qu'elle dépasse les limites.
Citation
Prog09 a écrit:
À partir du moment où tu as cette idée en tête sois sur et certain que tu la frappera ta femme
Parce que dans un couple les colères et les disputes arrivent facilement, il suffira que ta femme te dise un bon nb de fois de faire quelque chose que tes nerfs vont décupler.

Je te dis ça parce qu'un cousin m'avait confié quelques mois avant son mariage que sa femme se ramassera des coups s'il y a quelques soucis. J'ai bien essayé de l'en dissuader en lui disant que les pbs il y en aura obligatoirement. Et bien au jour d'aujourd'hui, il la frappe pour tout et n'importe quoi. Sachant qu'avec les années on est plus trop attentionné comme les premiers temps alors la violence monte crescendo

Et puis n'oubliez pas que les femmes sont régies par plein plein d'hormones et qu'il y a bien des périodes ou elles peuvent être très chiantes, voir insupportables ! Alors plutôt d'utiliser vos mains utilisez votre cervelle pour comprendre et la comprendre dans toutes ses émotions
A
10 janvier 2018 18:27
j'aime bien cette vidéo ou il y a la femme qui se sur estime .Car jamais on l'a frappé et se permet de frapper un homme en se disant "il ne frappera pas une femme!".Et elle s'en ramasse une belle et elle réfléchira à deux fois avant d'utiliser la violence.
J'ai vu le même genre de comportement avec des jeunes qui venaient s'entrainaient à la salle.Les caids du quartiers pensaient être des grands bagarreurs mais à l'entrainement ils se faisaient retourner.Et ils sont plus revenu.

Chacun doit rester à sa place normalement...

P
10 janvier 2018 18:31
Mais c'est quoi une femme qui sait rester sur place pour toi ??
Donne un exemple parce que tu fais juste peur avec tes paroles
Citation
HextaZ a écrit:
"À partir du moment où tu as cette idée en tête sois sur et certain que tu la frappera ta femme"

Alors déjà ce serait affirmé connaître l'avenir que de dire cela et c'est donc un grave péché.
Et non personnellement je ne pense pas que ça arrivera un jour car je ferais tout pour pas que ça arrive et insha allah je tomberais sur une femme pieuse qui sait rester à sa place. Comme je l'ai déjà dit je pense que cela pourrait m’arriver mais dans des cas extrême et je pense qu'un homme qui dit qu'il ne pourrait jamais en arriver la se mens à lui même nous somme tous des êtres humains et avons tous une limite.

En plus personnellement je ne me met pas en colère facilement si on me respecte, c'est même très difficile de m'énerver, donc en gros pour qui serais capable de me pousser à en venir aux mains aurait compris depuis longtemps qu'elle dépasse les limites.
A
10 janvier 2018 18:33
ouaih franchement c'est à voir car chacun à sa définition du couple.La plupart du temps les femmes veulent "ken" attaché à une laisse c'est pas possible surtout pour un arabe musulman...

là c'est vraiment les embrouilles du couple ou il faut avoir les deux versions chacun à tendance à tirer sa couverture à soi.

là par ex tu justifie le fait que la femme pousse à bout son mari mais peu de soeurs s'offusquent par contre touché une femme àlàlà elles montent toute au créneau.

la manipulation féminine en direct!

Citation
10 janvier 2018 18:40
Ce serait trop compliqué à expliqué en détail tellement ça peut être a la fois beaucoup de choses et peu de choses, en gros c'est une femme qui cherche pas l'embrouille.

Abderahman a posté un bel exemple de femme qui ne reste pas a sa place
Citation
Prog09 a écrit:
Mais c'est quoi une femme qui sait rester sur place pour toi ??
Donne un exemple parce que tu fais juste peur avec tes paroles
A
10 janvier 2018 19:01
[www.yabiladi.com]

j'ai ouvert un sujet car je suis vraiment choqué par cette perfidie féminine de certaines.

Faut pas frapper une femme mais par contre le pousser à bout y a pas de soucis!
Car Mr n'est pas assez attentionné!

Quelques soeurs s'en offusquent mais celles les plus virulentes contre les coups.Là y a pas de soucis,on peut faire la misère à son mari car les femmes des fois on des problèmes d'hormones.

bravo mais ça reflète bien ce que j'observe dans la réalité d'ou de nombreux divorces
10 janvier 2018 19:13
C'est ce qu'on appelle"frappé" au coin du bon sens..!
Citation
Protectrice a écrit:
Les maghrébins sont nerveux dans la GRANDE majorité des cas c'est dans le sang que ca se passe tu peux pas changer la génétique de quelqu'un on est d'accord ?

Même si ils sont pas tous là a maltraiter leurs femmes , t'a toujours cette "susceptibilité" qui fait qu'il va vriller dans sa tête un moment ou un autre .

Marcher sur des œufs c'est le quotidien de la femme maghrébine , mais a contrario les femmes ne sont pas toutes des "saintes" et une gifle de temps en temps pour remettre les idées en place ca fait pas de mal .
10 janvier 2018 19:35
Salam,

Je te lis depuis un moment .

Tu reconnais avoir été dans un grand moment d énervement le jour ou un mec de 2 m et 100 kilos a cherché la merde avec toi.

T' as voulu le frapper mais finalement tu t es ravisé , raison:
c'était un abruti...

Aller, on la connaît la raison.

Mdr.

Tu reconnais aussi avoir frappé ta soeur parce qu elle cherchait apparement la merde .

Tiens , un peu comme le grand black contre lequel t étais vachement énervé ! Mais bon avec elle t as pas hésité, puisque tu reconnais également que l'être humain s'en prend à plus faible que lui lorsque il sort de ses gonds .

( l être humain ou en l occurence toi, ici)

On voit ce que ça donne quand t'es dans une situation extrême (comme tu dis ), face à un homme tu fais demi tour, mais face à une femme, face à ta soeur , c'est sûr c'est plus facile!

Et puis en même temps t arrêtes pas de dire que t es contre la violence hein!

Finalement ce serait pas le comportement d'un lâche, en fait?

Citation
HextaZ a écrit:
Ce qui est hallucinant c'est à quel point tu peux te voilé la face.

Retrouve toi un jour avec une de ses diablesse qui pousse à bout comme personne et on verra si tu fera toujours le malin, nous avons tous une limite, et c'est de nature humaine que de s'en prendre à plus faible quand on perd le contrôle.

Ai-je dis que je trouverais ça juste ? Non
Ai-je dis que je comptais le faire ? Non

J'espère ne jamais en arrivé la sauf que contrairement à toi et à beaucoup d'hommes j'ai cessé de me voilé la face, comme je l'ai dis je pense qu'il en faudrait beaucoup pour que je craque et j'espère que je ne tomberais jamais sur une femme de ce genre.

Tu me fais rire à me regarder de haut parce que je dis que je pense pouvoir craqué dans des conditions extrêmes.
Saches qu'être honnête avec sois même est toujours meilleur que de se voilé la face, tu vis peut être dans un monde de bisounours sauf que des femmes comme ça, ça existe, bien que je pense que celle qui pousse vraiment à bout jusque perdre le contrôle sont peu et encore heureux.

Saches que toi aussi tu as une limite, et même si tu pense cela inimaginable de frapper une femme, ce qui m'est aussi difficile à imaginé, sache que ce n'est peut être pas si inenvisageable que cela si on se souviens de l'état dans lequel on était lors de ses pires colères.

Il me suffit de me rappeler des quelques fois ou on m'a vraiment poussé à bout notamment une fois ou j'étais tellement énervé que j'avais envisagé le fait d'aller cogner un renoi de 2m, ancien bagarreur qui pèse 100kilo et fais de la muscul alors que moi je fais 1m80, 65kilo aucun sport et je me suis jamais battu, au final je me suis ravisé car le fais que c'est un abruti qui fais cela juste pour amuser la galerie ne valait pas le coup de me ridiculiser et en plus c'était un collègue de travail. Après à ce moment je n’étais pas musulman, peut être que maintenant il me serait impossible de m'énerver autant, sauf que je connais mes point faibles et je sais que si on tape dessus ça va me chauffer.

Si j'ai réussi à envisagé cela je pense qu'il me serait possible de craquer si on me pousse vraiment à bout, et je pense qu'en être conscient pourrait aider à justement ne jamais franchir se pas.

Enfin bref, t'es bien marrant à parler de ça avec condescendance alors que tu ne reconnais même pas que tu as une limite pourtant c'est juste commun à tout être humain désolé, on a tous une limite. Le pire c'est que ça se trouve tu craquerais pour moins que moi mais tu te permet de me faire la morale.

Et le pire c'est que tu arrives au point de me souhaiter de rester seul carrément.
Ne sais tu pas qu'un musulman n'est pas réellement musulman tant qu'il de désire pas pour ces frères ce qu'il désire pour lui ?
Mais peut être m'a tu rendu mécréant sur cela.

Désolé pour le pavé, en général je suis assez inspiré quand je vois des messages pareils

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 19:47 par antispéciste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook