Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari mène une double vie
13 janvier 2015 18:27
il n'est peut etre attiré que par les prostituées ( les a peut être toujours fréquentées pdt son célibat ), allez savoir ce qui trotte dans la tête de cet énergumène ...

on se demande pourquoi il s'est marié si ce n'est pour rendre une femme triste ...
13 janvier 2015 18:47
Selem aleykum okhti,

Ton histoire m'a beaucoup touché et me fait mal au cœur en m'imaginant à ta place.
Je te souhaite vraiment du courage et de la patience pour la suite des évenements qu'Allah t'aide inchaAllah.
C'est horrible et sale de savoir que même au Maroc il y a ce genre de lieux de "masseuses" qui ne sont à mes yeux que des @@""'#::à
J'ai lu les commentaires de toutes les personnes qui ont commenté avant moi et je rejoins les yabis qui te conseils de patienter un peu et de récolter les preuves. Je sais pas si tu as toi meme enregistré la conversation téléphonique avec la dame de l'hotel?
Si non essaye de l'enregistrer, de plus tu pourrais appeler l'hotel et te faire passer pour la secrétaire de Karim tout en enregistrant la conversation bien sur pour preuve "Bonjour madame , je suis la secrétaire de Mr karim il m'a demandé de vérifier la date de son prochain rdv" s'il en a, elle te l'a donnera je pense s'il n'a pas de rdv prévu tu fais l'étonné et lui dit "nous parlons de Mr Karim dont le numéro de tél est le 06........?" si ton mari appelait bien avec son tel elle te dira "oui oui c'est bien ça". le fait qu'elle te donne son numéro sera une preuve que ce n'est pas du blabla s'il fallait qu'un jour tu prouve sa malhonnêteté . Après avoir récupérer suffisamment de preuve à ta place je me serai bien pointé là bas au rdv avec une personne proche si tu en as la force, tu lui ferais la honte de sa vie et il le mérite bien.
Si ce n'est pas indiscret okhti as-tu déjà eu au moins un rapport avec lui? Si non, un certificat de virginité prouverait qu'il y a bien un pb dans votre couple et qu'il ne t'a pas donné ton droit en tant qu'épouse.
13 janvier 2015 18:54
Courage courage habibté.
Qu'Allah t'aide à surmonter cette lourde épreuve.
Si tu peux, essaye de connaitre l'heure et la date à laquelle il se rend au hammam puis attends le à la sortie ou dans la salle d'attente pour le choper en flag?
13 janvier 2015 19:14
Salam,
Tu n as pas le choix tu dois lui dire que tu es au courant!
Sinon tu restes toute ta vie avec ça, en es tu capable?
Tu dis ne pas avoir de vie intime... C est pas normale au bout de 2 ans. Il est peut être trop habitué au spa....
Dis lui plusieurs personne l on vu rentrer à l hôtel. ... et tu verras son visage
Qu allah te facilite la vérité
13 janvier 2015 20:26
ouaiff com d hab les porcs encore les porcs
classique
franchement j imagine ta peine je sais pas quoi te dire
c est des ces enfoirés pour être polie
j ai envie de leurs casser la gueule a ces fils de **
13 janvier 2015 21:23
Salam alaykom

Ta santé court un tres gros risque donc tu vas faire des tests sanguins . Ensuite tu lui en parles , ça ne peut pas durer . Si quelqu'un doit avoir honte , c'est lui pas toi .
Comme beaucoup de yabis je n'incite jamais au divorce mais tu dois lui poser un ultimatum . S'il a des problèmes d'addiction sexuelle , il doit se faire soigner .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 21:25 par Moonhope.
A
13 janvier 2015 23:00
Salem alaykoum

Jsuis trop triste de lire ton histoire sad smiley

Comme les autres yabis je te conseille de ne rien dire pour l'instant, patienter et de ramasser un Max de preuve contre lui

Si tu dois engager un détective priver engages le ! Il est hors de question de partager ton lit avec un monstre. J'espère sincèrement que tu trouveras une solution a ça, en attendant prends bien ta pillule et fais des examens mais bon franchement laisse le pas t'approcher quoi Censored

Surtout ne dis rien et récoles un Max de preuve Allah y 3awnek
13 janvier 2015 23:07
Salam

La situation est consternante et tu sembles bien fragile et démunie.
Tu crains qu'il ne retourne la situation à son avantage,tu nous parles de son "intelligence" là où j'évoquerai plutôt la ruse et une capacité d'adaptation assez rôdée mais tu as raison nombre de personnes bizarrement plutôt celles qui merdent manient extrêmement bien le langage et arrivent à faire vaciller leur interlocuteur.
C'est tout un art que de savoir embobiner autrui surtout quand l'affect s'en mêle.

Tu ne tiens pas bien sur tes ergots donc très sincèrement je te conseillerai dans un premier temps et urgemment de procéder à des tests sanguins et de veiller (mais cela ne devrait pas être difficile) à te tenir physiquement éloignée lui.
C'est la première des priorités : veiller à ton intégrité physique.
Soit il veut prendre des risques,c'est son droit mais il n'a pas le droit de fiche en l'air la santé des autres qui n'ont rien demandé.

Dans un second temps,au vu de ton état d'esprit actuel et de ton manque de confiance en toi,je te conseillerai de temporiser.

Face à ce type d'énergumènes,rien ne sert de dialoguer cela revient à pisser dans un violon.Et tu n'es tout simplement en capacité de le faire.
Il faut et les épaules,et les arguments.Pour l'instant tu es secouée,choquée,en pleine tourmente : ce n'est pas le meilleur moment pour s'exposer.
Lui est dans son périmètre de confort,il a du affûter ses arguments au cas où,pas toi.

Tu le décris comme éminemment précautionneux mais tout être humain patient ou non finit par relâcher sa vigilance au bout d'un temps donné.
Laisse courir et au bout d'un temps,attelle-toi à la tâche s'il se méfie du téléphone n'approche plus de ce dernier.Ce serait te tirer une balle dans le pied.

Tu as des infos les noms d'hôtels,le pseudonyme qu'il utilise.Exploite ces informations.
Nul ne t'empêche de diligenter une enquête.
Evite d'appeler bêtement le standard comme si une secrétaire allait prendre les rendez-vous plan q du monsieur.Ils se feront une choix de le prévenir qu'une femme a appelé.
Accumule des preuves tangibles,monte un dossier de faits,rien que des faits.
Réfléchis posément à qui tu veux mêler à ça et quelles en seront les conséquences pour toi.
Voilà pourquoi il ne faut pas réagir quand on est encore impacté,il faut prendre ce type de décisions à froid;Je sais c'est difficile...mais lui jeter au visage ce que tu as découvert au vu de ce que tu nous as décrit ne changera pas la donne...
Une collègue avait fait appel à une personne chargée de ce type de surveillance....ouais ça n'est pas qu'à la télé lol donc je sais pas si ce type de services existe au Maroc quoiqu'il en soit il faut que tu diligentes une enquête que tu accumules des infos avérées.


Quand tu voudras avoir cette fameuse discussion,tu seras forte de ces faits sur lesquels tu pourras t'appuyer.Avec des menteurs congénitaux rien ne sert de disserter,ils savent gloser mieux que quiconque.De vraies éoliennes.
Il faut être factuel et pragmatique.Détenir un ensemble d'informations qui te permettront d'apporter la contradiction au moyen de faits avérés.

Cela te permettra de gagner en confiance ce que tu perdras en sérénité et peut-être,je dis bien peut-être de briser la barrière de faux-semblants et de comprendre ce qui motive ton époux ou pas.
Un menteur congénital quand il se voit démasqué ou il nie les évidences,s'enferme dans sa bornitude ou il se tait.
Tu auras peut-être avec un peu d'espoir droit à quelques explications...quelques pistes

Double vie qu'il a mené de tout temps et qui lui convient parfaitement => mariage de convenance pour la galerie.
Addiction maladive dont il n'arrive plus à se détacher car trop ancré.
Tu auras peut-être un début d'explication ou pas du tout.
C'est triste.

Quoiqu'il en soit arrête de battre ta coulpe,il n'est pire victime que celui qui se culpabilise à outrance.
Ok c'est pas bien de fouiller dans les affaires d'autrui mais en même temps quand on a à faire à quelqu'un de bien,d'intègre qui assume tous ses devoirs et bien on n'a pas recours à ce type d'expédients.Je ne dis pas que la fin justifie les moyens mais je crois profondément que quelque soit la vérité que l'on cèle elle finit par affleurer à la surface.

Ton mari utilise cet argument car il sait qu'il porte,que tu n'es pas fière de ton geste mais cesse de te culpabiliser en vain et concentre-toi sur toi un peu.
Tu as toute légitimité pour tirer au clair cette histoire : il s'agit ici de ta vie,de ton engagement,de ton couple.
Tu as droit à certaines explications.Ton mari comme tout conjoint a un certain nombre de droits mais aussi de devoirs.

Ne te mine pas.Prends ta vie à bras le corps et bats-toi.Tu n'as rien fait de mal parfois des malédictions s'abattent sur nous et il nous revient de les surmonter.
Bon courage,kheir inchallah
D
13 janvier 2015 23:24
Citation
doudouloulouch a écrit:
Je fais quoi ? je lui en parle ? je ne peux pas....je vais me retrouver en train de me justifier pour ce que j'ai fais au lieu qu'il le fasse lui pour expliquer sa double vie.

Première proposition : Je ferais une petite enquête, à ta place, pour connaître la fille qu'il choisit toujours. Et tu lui achètes un cadeau, un abonnement d'un an au Spa avec la demoiselle qu'il préfère. Après tu lui prépares sa valise et ensuite bye bye. Un bisou en plus !

Deuxième proposition : Tu prends un RDV toi aussi avec un masseur, tu en profites aussi et tu le lui dis après. Khellih y7ess ta houwa. Après tout, c'est une égalité entre toi et lui.
14 janvier 2015 07:12
salam
mais pourquoi tu va pas direct voir tout ce petit monde et tu tape scandale
a ton cher mari?
w
14 janvier 2015 09:13
Citation
nanoutati a écrit:
salam
mais pourquoi tu va pas direct voir tout ce petit monde et tu tape scandale
a ton cher mari?

Salam

Si elle doit taper un scandale c'est juste à son mari, la "masseuse" elle n'y est pour rien, c'est lui qui est partie la chercher pas l'inverse.

La posteuse : tu fais genre tu as participé à un jeu ou une tombolo et tu fais croire que tu as gagné une journée dans un SPA pour le couple et pas n'importe quel spa bien sur.
Tu lui dit que tu as réservé et que vous allez y aller tel jour et en fonction de sa réaction tu réagiras

Comme l'a dit une yabie, si tu peux te payer un détective privé n’hésite pas en général ils sont assez doués et il t'apportera des preuve que ton cher mari ne pourra nier

Courage ma soeur
14 janvier 2015 10:15
Citation
doudouloulouch a écrit:
je vis au maroc
et le problème de la relation intime vient de lui. parce c moi qui provoque la moindre attention ou moment d affection dans le couple, c est moi qui fait toujours le 1er pas qui reste souvent souvent sans suite
Il ne te désire pas..plus c'est évident...!
y
14 janvier 2015 11:33
Salem

C'est violent comme situation et je crois que tu n'as pas le courage d'affronter cette violence.

Laisse passer le choc , tu n'es toi même pas convaincue qu'il y a tromperie donc tu ne seras pas convaincante...........il va te retourner le cerveau en 2 temps 3 mouvements .

Je pense qu'il a déjà l'ascendant sur toi, il te manipule et tu ne te sens pas de l'affronter .

Avant d'aller au face a face , mets toi en retrait et parallèlement continue de fouiner pour trouver la vérité.

Il est fort ton mari , il a réussi a te faire culpabiliser.

Tu as fouillé dans son téléphone et alors ? c'est son attitude anormale qui t'a poussé a le faire .

Il est marié avec toi , il n'y a pas a y avoir une intimité autre que celle de ton couple point.

Tu es dans ton bon droit , tu es sa femme et il te doit une totale fidélité point barre .

C'est non négociable!
L
14 janvier 2015 11:50
Bonjour tout le monde,

Mille fois merci pour vos réponses, ça me réconforte de lire toutes vos propositions et vos réflexion.
Comme vous l'avez compris, je me sens mal, triste, en colère, désarmée, seule...j'en passe...

Hier il est venu me cherche à 18h00 au boulot on est rentrée sans se dire le moindre mot, c'est quasi-mort un silence très lourde que je vis très très mal et lui aussi je pense qu'il se pose des questions car il n'a pas l'habitude de me voir comme ça.

pour le dîner je n'ai pas mangé avec lui, sachant que d habitude je l'attend systématiquement que ce soit pour le thé, dîner ou autre, quitte à rester des heures en train d'attendre mais jamais sans lui. Bon déjà je n'ai pas mangé grand chose, dans mon état en ce moment je n'ai envie de rien. 21h00 j'étais déjà dans mon lit télé et lumières éteintes

C'est vrai je n'avais pas sommeil mais je voulais juste fouir le contact entre nous. je ne savais pas quoi répondre si jamais il pose des questions. j'avais peur de tout balancer et surtout que je suis du genre qui est prêt à éclater en larme à toutes occasion.

hier il a bien caché son tél et ce qui m'embête vraiment c'est que malheureusement je n'ai aucun moyen pour l'affronter. je n'ai aucun preuve à part l historique de ses appels que j'ai vu et l'enregistrement que j'ai écouté. si je lui en parle il va tout nié en bloc et je n'aurais à ce moment là aucun preuve contre lui.

Si je lui dis quelq un t a vu sortir de ce spa à tel heure alors que tu m avais que t etais au boulot ou que j'ai eu l'information de qlq d autre qui s est renseigné au spa ou si une connaissance travaille labas et m'a tout raconté ou n 'importe, qlq soit l histoire que je vais inventé il va tout nié en bloc et me demandera des preuves.

J'ai pensé justement à engagé qlq pour mener une enquête mais pour rien trouvé.

j'avoue que j'ai toujours peur de confrontation et surtout peur de ce que je vais découvrir.
Si je l'affronte qu'est ce qui va se passer après? qu'est ce que je vais faire ? je prends ma valise et je rentre chez ma mère ? comment je vais gérer la situation ? je ne lui fais plus confiance certes mais je l'aime et c'est ca le vrai dilemme. je suis profondément blessée certes mais j aurais aimée qu'il me prenne dans ses bras et me rassure... en même temps je ne veux qu'il me touche. Dans la nuit quand il dort des qu'il me touche je sursaute et je m éloigne .... je lui en veux mais je l'aime

pour le masseuse c'est vrai elle n'y ai pour rien mais en même temps, je lui en veux aussi, et je n'ai qu'une seule envie : voir à quoi elle ressemble et qu'est ce qu'elle a de plus et comment elle se comporte quand elle est avec lui.

ma belle mere des qu elle m a vu hier elle a compris que ca n allait pas entre nous, encore une fois cet imbécile de mon fils, qu est ce qu il a fait encore. j aurais aimée tout lui balancer mais je n ai pas pu. je ne peux pas lui faire ça non plus ça reste ses parents même s'ils sont cool avec moi et sont toujours de mon coté je ne peux pas.

le week end approche, c'est la ou on va passer plus de temps ensemble, on aura plus de temps libre qu on passe d habitude ensemble je ne sais pas comment je vais gérer ca.

j'en ai parlé à ma soeur, c'est la seule qui est au courant elle etait sidérée mais m'a demandé de n en parler à personne le temps d avoir assez de preuve et d éléments factuels pour l affronter. mais je ne sais pas comment je vais avoir tout ça et combien de temps ça va me prendre et est ce que j aurais la patience pour attendre tout ce temps ...
y
14 janvier 2015 11:59
Pour l'instant tu as la bonne attitude, tu as bien fait d'en parler a ta soeur, elle pourra te soutenir.

Tu sais ma soeur , l'amour n'excuse pas tout .tu peux énormément aimer ton mari mais n'oublie pas de t'aimer toi, de te protéger et d'exiger le respect envers ta propre personne.

Plif plaf plouf l'a souligné , tu manques cruellement de confiance en toi!
14 janvier 2015 12:03
Tu arrive pas a en parler avec ton mari mais ta soeur pas de problème
sérieux tu es molle t là à fuir par peur de la confrontation
bien sûr qu'il va nier tu t'attend quand même pas à ce qu'il avoue à toi d'avoir un peut plus de caractère et lui tenir tête aussi et en lui disant que tu sais ce que tu as entendu .

C quoi cette manu d'aller raconter ses pb de couple à la famille .
A ton avis qu'en image ta soeur va avoir de ton mari .
Tu ne va certainement pas le quitter car tu l'aimes mais ta soeur va le mépriser ça va juste créer des tensions .
grandi un peu et règle tes problèmes de couple toi même
c quoi cet attitude de ta cacher dans ton lit pour évité qu'il te pose de question
n'importe quoi
y
14 janvier 2015 12:35
Citation
2passage45 a écrit:
Tu arrive pas a en parler avec ton mari mais ta soeur pas de problème
sérieux tu es molle t là à fuir par peur de la confrontation
bien sûr qu'il va nier tu t'attend quand même pas à ce qu'il avoue à toi d'avoir un peut plus de caractère et lui tenir tête aussi et en lui disant que tu sais ce que tu as entendu .

C quoi cette manu d'aller raconter ses pb de couple à la famille .
A ton avis qu'en image ta soeur va avoir de ton mari .
Tu ne va certainement pas le quitter car tu l'aimes mais ta soeur va le mépriser ça va juste créer des tensions .
grandi un peu et règle tes problèmes de couple toi même
c quoi cet attitude de ta cacher dans ton lit pour évité qu'il te pose de question
n'importe quoi

Je crois que la posteuse cultive la culpabilité que son mari lui a distillé ....

On est pas dans un rapport entre deux conjoints adultes ; il y a un dominé et un dominant.

Et c'est pour ca que la posteuse a du mal a affronter son mari, la situation, et la vérité sur son couple.
14 janvier 2015 13:10
Citation
yasmine 16 a écrit:
Je crois que la posteuse cultive la culpabilité que son mari lui a distillé ....

On est pas dans un rapport entre deux conjoints adultes ; il y a un dominé et un dominant.

Et c'est pour ca que la posteuse a du mal a affronter son mari, la situation, et la vérité sur son couple.

Honnêtement c pas pour être mechante mais moi en la lisant g plus eu l'impression qu'une gamine écrivait .
elle est adulte et marié elle doit donc affronter les épreuves de la vie
tu crois que c en se cachant dans son lit que ça va s' arranger ?
Et après quand son histoire sera réglé elle reviendra poster un sujet du genre mon mari veut plus que je parle à ma soeur car elle le méprise ou autre .
En tant que soeur forcément elle va en vouloir à son beau frère d'avoir fait souffrir da soeur c normal .
bref elle est pas sorti de l'auberge si à chaque difficultés elle se cache
L
14 janvier 2015 14:11
@ 2passage45 et yasmine 16 :
je n'ai pas envie de répondre à vos interventions, mais je tiens juste que je pense vraiment que vous n'avez rien compris à mon histoire. je ne suis pas ce que vous pensez, je suis juste une femme blessée avec un sentiment de peur et le manque de sécurité qui se sont installé au fond de moi.

Avant que cela m arrive j'étais peut être comme vous, je n'y croyais pas trop et jamais je n aurai être faible à ce point pour gérer ma propre vie. mais jamais je n'aurais jugé qlq de la sorte. J'aurais pris le temps de lire et m’intéresse au sujet, j'aurais certainement répondu ne serait ce que pour consoler, mais jamais je n aurais juger ni critiquer un état d esprit ni une douleur.

Si on partage nos expérience sur ce forum c'est parce qu on ca nous fait plaisir d'étaler notre vie, mais c'est pour partager une douleur. Donc soit on comprends cette douleur et on respect cet état d'esprit, soit on ferme la page, on termine pas la lecture et change de sujet.

Mais je comprends aussi certaines réactions, des fois le jugement qu'on se fait des gens (des gens qui vous écrivent ici quand ils sont dans un état d'esprit particulier), est tellement méchant que la personne elle même elle a du mal à s y abstenir, elle même n arrive pas à le garder pour elle et n'a envie que de l’extérioriser.

Après cette expérience j ai perdu mon courage, y a aussi de l inconfiance et l hésitation qui se sont installé en moi oui je l'avoue je n'ai pas honte de le dire et de tout façon ça n engage que moi.

Si on vous écris c'est pour nous aider à y voir plus claire, par pour être juger. quand dans ce genre de situations, les émotions prennent le dessus, ça peut nous arriver de dire des chose qu'on aurai jamais cru dire un jour.

Aucun mot ne peut exprimer, ni vous transmettre et extérioriser le mal que j'ai au fond de moi, ça me suffit largement. Donc SVP soit on respect mon état d'esprit soit on zappe, vous n'êtes pas obligez de me répondre, passez à autre chose y a 36000 sujets et rubriques dans ce forum.

Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire et me répondre depuis hier je n'ai pas arrêté de lire vos réponses. A chaque réponse/lecture je me sens de plus en forte forte, consolée, comprise et ça me donne de plus en plus de piste pour y voir plus claire. Toutes ces personnes ont pris le temps de me lire tout en étant compressives, indulgentes , patientes et sans jugement négatif. Je n'ai eu que du positif et je vous en remercie énormément, car je me sens mieux q'hier grâce à vos réponses.

Vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez rien de ma vie, et on est surtout pas toute égal face à la douleur, alors ne me jugez pas svp.

Je pense qu'on est tous dans ce forum assez mature pour savoir intervenir face aux messages, et comment on peut faire passer les messages qu'on mais avec délicatesse

Bonne journée à vous
14 janvier 2015 15:26
N'écoute pas certains conseils qui te disent de foncer tête baissée et d'affronter de suite ton goujat de mari

les choses faites dans la précipitations ne donnent pas souvent de beaux résultats

Prends ton temps , réfléchis , note , observe et ensuite tu aviseras
Personne ici ne connait mieux que toi ton mari , toi seul connait son tempérament , son habitude à te faire porter le chapeau même quand tu n'es pas fautive

ce qui est bien maintenant c'est que tu t'es rendue compte de cette manipulation et dorénavant tu ne te laisseras plus faire comme avant, c'es pour cela qu'il faut que tu trouves la force et tous les éléments nécessaires pour la prochaine confrontation .

Courage et sois forte .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook