Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me mords sans cesse...
22 avril 2019 11:38
Salem à tous,

Alors je sais que mon "problème" n'est pas grave... Mais voilà, mon mari me mords tout le temps les joues ! Ça en devient maladif : il me mords même dehors, dans les magasins, etc...

Souvent, j'ai des traces rouges sur les joues (ce n'est pas une blague) ?

Est ce que ça arrive à certaines d'entre vous ? Et vous messieurs que signifie cette manie là ? Je dois m'inquiéter ?

Salem ! Et peace ✌
F
22 avril 2019 11:40
Alaykoum salam
Il n’ya que ça qui te mors? perplexe
Citation
Sabibii a écrit:
Salem à tous,

Alors je sais que mon "problème" n'est pas grave... Mais voilà, mon mari me mords tout le temps les joues ! Ça en devient maladif : il me mords même dehors, dans les magasins, etc...

Souvent, j'ai des traces rouges sur les joues (ce n'est pas une blague) ?

Est ce que ça arrive à certaines d'entre vous ? Et vous messieurs que signifie cette manie là ? Je dois m'inquiéter ?

Salem ! Et peace ✌
m
22 avril 2019 11:40
Aleycoum salem

Dsl ça m a fait rire grinning smiley

Dis lui que ça te fait des traces et que t en a marre
22 avril 2019 11:40
Il te mords les joues ? genre comme on fait au bébé ? eye popping smiley
J
22 avril 2019 11:41
Ça fait un peu psychopathe si c’est tout le temps
Une fois de temps ok mais tout le temps ça doit faire bizarre à voir
22 avril 2019 11:42
Ca doit faire bizarre d avoir des traces de morsures aux joues
K
22 avril 2019 11:42
Après on sait pas pk il te mord est ce que c de tendresse après un bisous ou après un câlin ou un morsure après un dispute c différent
F
22 avril 2019 11:43
Même dehors eye popping smiley moody smiley Grrrr
Citation
Sabibii a écrit:
Salem à tous,

Alors je sais que mon "problème" n'est pas grave... Mais voilà, mon mari me mords tout le temps les joues ! Ça en devient maladif : il me mords même dehors, dans les magasins, etc...

Souvent, j'ai des traces rouges sur les joues (ce n'est pas une blague) ?

Est ce que ça arrive à certaines d'entre vous ? Et vous messieurs que signifie cette manie là ? Je dois m'inquiéter ?

Salem ! Et peace ✌
22 avril 2019 11:44
Vois ça avec lui directement si tu veux en connaître la réelle signification smoking smiley
K
22 avril 2019 11:45
Si c après un bisou c affectueux c mignon tu doit avoir de grosse joue comme l’es bébé qui donne envie de mordiller. Mais si c après une dispute je ne sais pas koi te dire c de la violence sadik
J
22 avril 2019 11:45
Dis lui d’arrêter de faire ça dehors il vous affiche
Voir 2 adultes faire ça crois moi il y’a rien de mignon
Citation
Sabibii a écrit:
Exactement ouii !!!!!
22 avril 2019 11:45
Non, on ne se dispute pas. Me mordre, c'est une façon de me faire un bisous. Il peut pas s'en empêcher
22 avril 2019 11:45
T'es sur que c'est pas un chat ?
22 avril 2019 11:45
Wa alaykoum Salam wa rahmatu'Llah.

Ma sœur il y a de quoi s'inquiéter, je pense que ton mari va devenir cannibale parce qu'il ne peut pas résister à tes joues toute joufflu.
Mdrr

Il n'y a pas du tout à s'inquiéter, il t'aime c'est tout.
Après si ça te gêne vraiment ou ça te fait un peu mal dis lui de faire moins fort et parle lui de ta gêne.

Moi mon truc c'est de mordre mes neveux et nièces ça fait pas de moi une ogresse mdrr
F
22 avril 2019 11:46
Il faut l’emmener chez le psy, peut-être qu’il y’a eu un problème dans l’enfance ?
Citation
Sabibii a écrit:
Exactement ouii !!!!!
22 avril 2019 11:46
Si c est par affection ce n est pas bien grave mais après c vrai que si c tt le temps et même en extérieur il Faudrais peut être lui dire que ça devient gênant pr toi et que tu n aime pas celà.
Le fait il après un câlin? Ou alors même après une dispute? Il faut tt d abord comprendre si c affectueux ou si c une manie chez lui.
22 avril 2019 11:48
Wa alaikom salam c’est drôle ça ta pas de problème avec lui sauf celui la donc tout simplement tu es chanceuse et ton marie il t’aime bcp ?
22 avril 2019 11:49
Mélange un peu de harissa à ta crème hydratante.
22 avril 2019 11:49
Aleykoum Salem, vous m'avez fait tellement rire ! Ça me rassure de voir qu'il n'est pas le seul à avoir ce penchant pour les morsures ^^ oui je lui dis de faire moins fort ahah les pauvres neveux...
22 avril 2019 11:49
Il adore l'harissa lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook