Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me mords sans cesse...
F
22 avril 2019 14:52
Oui mais quand t’as une barbe qamis ou t’es en Jelbab, c’est quand même compliqué non?
Citation
Souhel a écrit:
Oui

Moi ça pourrait m'arriver avec une personne que j'aime et avec qui je me sens extrêmement bien...si bien que tt ceux autour sont invisible.

Ça fait ado je vous l'accorde...mais voilà oui c'est possible.
22 avril 2019 14:56
Bah dis-donc on doit s'ennuyer à mourir avec vous deux si vous trouvez ridicule un couple qui s'amuse... SOS

En attendant, eux sont deux et vous... ben, seules sur Yabi smoking smiley





Attention attention M'sieur Madame, quand vous sortez, ne vous touchez pas, ne rigoler pas, ne... respirez plus, c'est interdit et ridicule aux yeux des furies... Oh
Citation
Madinah a écrit:
Mdr ouais je vois le genre ca zyeute autour pour voir si on les regarde

Mdrr on dirait les telefilms du bled

Je te jure j en rigole encore j arrive pas a m arreter ptdr
.
22 avril 2019 14:56
Bah certains oui

Alors que moi je trouverais ça rigolo

Certaines personnes ne supportent pas qu'une femme voilée jouisse de la vie comme elle l'entend et a la vue de tous. Elle doit être très droite, discrète voir transparente DC voila ...


Citation
menthe* a écrit:
et ça vous choque aussi si un couple ou la femme est en jilbab fait une bataille d'eau dans un parc ??
*
22 avril 2019 15:01
elles disent ça mais une fois marié elles vont se lâcherptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bah dis-donc on doit s'ennuyer à mourir avec vous deux si vous trouvez ridicule un couple qui s'amuse... SOS

En attendant, eux sont deux et vous... ben, seules sur Yabi smoking smiley





Attention attention M'sieur Madame, quand vous sortez, ne vous touchez pas, ne rigoler pas, ne... respirez plus, c'est interdit et ridicule aux yeux des furies... Oh
M
22 avril 2019 15:04
Pourquoi furies? La verité ca m aurait fait marrer oui mais je serai restee dans mon coin je vais pas les empecher de s amuser a carrefour entre les rayons si y a que ca pour leur faire plaisir

Sinon je vois pas le rapport avec mon celibat
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bah dis-donc on doit s'ennuyer à mourir avec vous deux si vous trouvez ridicule un couple qui s'amuse... SOS

En attendant, eux sont deux et vous... ben, seules sur Yabi smoking smiley





Attention attention M'sieur Madame, quand vous sortez, ne vous touchez pas, ne rigoler pas, ne... respirez plus, c'est interdit et ridicule aux yeux des furies... Oh
J
22 avril 2019 15:07
T’es dingue c’est trop important roujla
Je parle avec expérience

Un bonhomme n’affiche pas sa femme
Citation
menthe* a écrit:
elles disent ça mais une fois marié elles vont se lâcherptdr
K
22 avril 2019 15:08
C pourri votre manière de penser parce qu’elle porte le voile ou il est barbue elle n a pas le droit de s amuser. Donc si je suis ta logique une femme voiler ne doit pas s’amuser donc interdit pour elle l’es parc d attraction ou le cheval ou même faire de la moto parce qu’on n’a jamais vue sa ailleurs c n importe quoi c écrit ou qu’un femme n a pas le droit de s’amuser qui plus ai avec son mari. Que je sache il ne se galocher pas en publique et alors?
J
22 avril 2019 15:08
Seule par choix ma chérie
Ça ça a l’air de te dépasser

Jprends pas le 1er barbu venu qui sait pas se tenir winking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bah dis-donc on doit s'ennuyer à mourir avec vous deux si vous trouvez ridicule un couple qui s'amuse... SOS

En attendant, eux sont deux et vous... ben, seules sur Yabi smoking smiley





Attention attention M'sieur Madame, quand vous sortez, ne vous touchez pas, ne rigoler pas, ne... respirez plus, c'est interdit et ridicule aux yeux des furies... Oh
J
22 avril 2019 15:09
Les meufs elles en ont fait le débat de la journée ptdr
*
22 avril 2019 15:10
il l'affiche pas
mais s'amuse avec je trouve ça trop mignon
Citation
Jaylah a écrit:
T’es dingue c’est trop important roujla
Je parle avec expérience

Un bonhomme n’affiche pas sa femme
J
22 avril 2019 15:11
Toi tu parles sans expérience
Je te souhaite de rencontrer un homme qui te montrera c’est quoi un homme
Citation
menthe* a écrit:
il l'affiche pas
mais s'amuse avec je trouve ça trop mignon
*
22 avril 2019 15:14
C'est quoi le rapport expérience ou pas ??

Citation
Jaylah a écrit:
Toi tu parles sans expérience
Je te souhaite de rencontrer un homme qui te montrera c’est quoi un homme
J
22 avril 2019 15:15
Ba le rapport c’est que tu sais pas encore ce que c’est un vrai homme


Citation
menthe* a écrit:
C'est quoi le rapport expérience ou pas ??
K
22 avril 2019 15:16
Pour toi savoir se tenir c rester droit comme un militaire gauche droite. Un délire leur ai venu au supermarché et alors du temp c un petit jeu je cours après ma femme c rien. De toute façon il l aurait fait ailleurs tu aurais trouver à redire c n’importe quoi serieux
22 avril 2019 15:17
salam

En fait je vois qu'il y a des effets de mode , notamment sur FB etc des voilées et barbus qui s'affichent dans des positions de "love" --> histoire de montrer que les muslims sont aussi des bons amoureux et qu'ils sont "comme les autres".

perso j'estime que c'est ridicule car on a pas à dévoiler son intimité, ne serait-ce que par fierté pour sa famille et son conjoint qu'on preserve du regard des inconnus.

De plus, quand on porte le vêtement de la pudeur, et bien on reste discret et pudique, c'est le principe de base.

Qu'on veuille faire des opérations de com' pour changer l'opinion publique sur les voilées, why not, mais y'a beaucoup d'autres domaines ou ce serait plus pertinent et légitime de le faire.
Citation
Souhel a écrit:
Peut être que c'est le cas pour eux

Les enfants le feraient si leurs parents n'étaient pas contre.

Enfait ici les gens ne pourront pas être attendri parce que déjà ils ft leur course et qui dit course dit mauvaise humeurs de certains...
Puis en plus de cela ça gêne vraiment un comportement inadapté dans des rayons. Et encore plus si ce comportement vient d'une femme en djelbeb et un homme barbu...
Donc c'est sur et certains qu'ils n'ont pas fait ça pr se faire envier...ils VT juste se faire détester eux même ils savent avec le djelbeb et la barbe ...le moindre truc qu'ils font c'est mal vu on sait tous...


Tkt pas...

Je pense qu'ils ont juste voulu déconner entre eux. Et par la première occasion montrer qu'ils s'en cintre fiche du reste. Sauf que c'est impudique. Et presque malpoli si ça gênait les gens.
K
22 avril 2019 15:18
Jaylah et pour toi c koi un vrai homme stp répond?
22 avril 2019 15:18
Mais oui ma dinde, t'as bien raison. grinning smiley

Trop de choses t'insupportent, les gens heureux, les barbus,... smoking smiley
Citation
Jaylah a écrit:
Seule par choix ma chérie
Ça ça a l’air de te dépasser

Jprends pas le 1er barbu venu qui sait pas se tenir winking smiley
J
22 avril 2019 15:20
Oui si tu veux

Si ça peut te rassurer sur toi de le croire alors je me dévoue ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Mais oui ma dinde, t'as bien raison. grinning smiley

Trop de choses t'insupportent, les gens heureux, les barbus,... smoking smiley
J
22 avril 2019 15:22
Non mais vous avez pas vu que le sujet c’est vous qu’il passionne ça fait 3h j’y ai répondu perso
Faut passer à autre chose les filles ptdr
Citation
Krikri84 a écrit:
Jaylah et pour toi c koi un vrai homme stp répond?
*
22 avril 2019 15:22
vu que toi tu sais c'est quoi tu peut m'expliquer eye rolling smiley


Citation
Jaylah a écrit:
Ba le rapport c’est que tu sais pas encore ce que c’est un vrai homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook