Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me mords sans cesse...
S
22 avril 2019 15:23
Selem a3likom

Troooop mignoooon In love

Moi mon mari mskine jle pincerai tte et jserai dans ses bras touuute la sainte journée

Caliiiin à mn doudouuu grinning smiley
Ma vie devient compliquée ..
22 avril 2019 15:28
Excuse moi mais, tu mélanges tout !

Il ne faut pas confondre de l'étalage de vie intime / privée sur les réseaux sociaux (ou autres) et un élan spontané d'affection / d'amour au sein d'un couple.

Ça braille parce que ça veut que ça se tienne selon leur norme imposée de bienséance... pas étonnant que leur mec en carton recyclé à deux balles finisse par marcher 40 mètres devant. smoking smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
salam

En fait je vois qu'il y a des effets de mode , notamment sur FB etc des voilées et barbus qui s'affichent dans des positions de "love" --> histoire de montrer que les muslims sont aussi des bons amoureux et qu'ils sont "comme les autres".

perso j'estime que c'est ridicule car on a pas à dévoiler son intimité, ne serait-ce que par fierté pour sa famille et son conjoint qu'on preserve du regard des inconnus.

De plus, quand on porte le vêtement de la pudeur, et bien on reste discret et pudique, c'est le principe de base.

Qu'on veuille faire des opérations de com' pour changer l'opinion publique sur les voilées, why not, mais y'a beaucoup d'autres domaines ou ce serait plus pertinent et légitime de le faire.
K
22 avril 2019 15:29
Jayla ta marquer un bonhomme sa n affiche pas sa femme pour toi tu te repose que sur se critère et par expérience en plus ok je te tire mon chapeau. Tu peux me donner t source d expérience 20 ans de mariage Et je me suis toujours amuser avec mon mari n importe où avec mon voile lui sa barbe comme des gamin sans trop tirer l attention mais le voile fait que vous nous interdissent de nous amuser
J
22 avril 2019 15:29
Un jour qd le sujet s’y prêtera je t’expliquerai ptdr
Citation
menthe* a écrit:
vu que toi tu sais c'est quoi tu peut m'expliquer eye rolling smiley
22 avril 2019 15:40
C'est de l'étalage dans tous les cas, quand on a rien à prouver aux autres, on se tient à carreaux à l'extérieur. L'être humain est pudique et a conscience des autres autour. C'est du respect de son entourage.

Un élan d'affection, je veux bien, un bras sur l'épaule ou autre geste tendre non impudique. Mon père embrasse ma mère sur le front devant nous, et quand on étaient petits sur la joue, et ça ne nous choquait pas.. mais il ne le fait pas à l'extérieur. On ne partage pas tout avec tout le monde.

Se mordre la joue au autre chose, je trouve ça déplacé, mais on doit pas avoir la même éducation.

Quand tu sauras faire preuve de discernement on pourra discuter mais pour l'instant je te laisse jouer aux "open minded" qui se masturbent les fesses en publique si ça peut te faire croire que tu es un individu évolué.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Excuse moi mais, tu mélanges tout !

Il ne faut pas confondre de l'étalage de vie intime / privée sur les réseaux sociaux (ou autres) et un élan spontané d'affection / d'amour au sein d'un couple.

Ça braille parce que ça veut que ça se tienne selon leur norme imposée de bienséance... pas étonnant que leur mec en carton recyclé à deux balles finisse par marcher 40 mètres devant. smoking smiley
J
22 avril 2019 15:43
Mdrrrr se mzsturber les fesses ptdr

Non les filles vous m’avez tué là j’en px pluuuus ptdr
*
22 avril 2019 15:55
ok ok

en faite avoue que tu sais pas ces quoi un homme un vrais Birthday
Citation
Jaylah a écrit:
Un jour qd le sujet s’y prêtera je t’expliquerai ptdr
22 avril 2019 15:55
A un moment donné faut s'adapter au niveau de son interlocuteur... histoire qu'il puisse comprendre.
Citation
Jaylah a écrit:
Mdrrrr se mzsturber les fesses ptdr

Non les filles vous m’avez tué là j’en px pluuuus ptdr
J
22 avril 2019 16:03
Franchement je dis pas ça souvent
Mais t’es une killeuse
Citation
Fassia92 a écrit:
A un moment donné faut s'adapter au niveau de son interlocuteur... histoire qu'il puisse comprendre.
K
22 avril 2019 16:12
Pour toi courir après sa femme s est un manque de respect non mais où va le monde sérieux donc si je suis ta logique je ne doit plus rien faire avec mon mari elle a bien dit il s’amuse il ne s embrasser pas que je sache. Un jour je fesait du vélo avec mon mari, lui barbue moi voiler avec mes goss, je sentais l’es regard et même des passsante me disait mashaallah donc pour toi je n’ai plus le droit de faire du vélo avec mon mari parce que pour toi, j ai attirer le regard sur moi est ce que c’est ma faute si tu ne sait pas t amuser désoler si t une coincer de la vie mais il ne font rien de mal à part être heureux. Alors arrête t connerie et sort un peu de ton trou à rat et tu verra que le monde n est pas fait que de personne comme toi et heuresement d’ailleurs.
22 avril 2019 16:20
Bah dis-donc, pour celle qui prône la pudeur et le respect, je te trouve bien vulgaire. Ouille aurais-je touché un point sensible ptdr

Tu es bien pathétique avec tes succédanés d'arguments.
Pour commencer, on s'en contre-carre le melon de ta Sainte-Famille hein ensuite, nous n'avons effectivement pas la même éducation... je me suis adressée à toi de façon courtoise, et tu as le vocabulaire d'un caniveau en guise de réponse.

Si "open-minded", comme tu dis, est ne pas être castratrice et ne pas mendier l'aval des autres pour vivre ma vie alors oui, je le suis et même plutôt deux fois qu'une smoking smiley

En attendant, c'est toi qui en 2012 déjà désespérais de ne trouver preneur et qui, il y a peu nous demandais "quoi faire ma pote veut me présenter quelqu'un"...
Donc légitimité d'un poulpe échoué quant aux questions de couple quoi. smoking smiley

El 3aryan, fidou 5atem... ptdr
Citation
Fassia92 a écrit:
C'est de l'étalage dans tous les cas, quand on a rien à prouver aux autres, on se tient à carreaux à l'extérieur. L'être humain est pudique et a conscience des autres autour. C'est du respect de son entourage.

Un élan d'affection, je veux bien, un bras sur l'épaule ou autre geste tendre non impudique. Mon père embrasse ma mère sur le front devant nous, et quand on étaient petits sur la joue, et ça ne nous choquait pas.. mais il ne le fait pas à l'extérieur. On ne partage pas tout avec tout le monde.

Se mordre la joue au autre chose, je trouve ça déplacé, mais on doit pas avoir la même éducation.

Quand tu sauras faire preuve de discernement on pourra discuter mais pour l'instant je te laisse jouer aux "open minded" qui se masturbent les fesses en publique si ça peut te faire croire que tu es un individu évolué.
22 avril 2019 16:40
Si le verbe "brailler" est de la courtoisie pour toi, alors ne t'offusque pas que les gens te parlent de la même manière.

Je ne sais pas quel âge tu as mais tu démontres clairement un manque de maturité.

Sur ce, je te laisse continuer tes fouilles archéologiques sur la vie des autres...et notamment la mienne qui semble t'intéresser smiling smiley

ah , et puis arrêtes de smoking smiley ... pas bon pour la santé
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bah dis-donc, pour celle qui prône la pudeur et le respect, je te trouve bien vulgaire. Ouille aurais-je touché un point sensible ptdr

Tu es bien pathétique avec tes succédanés d'arguments.
Pour commencer, on s'en contre-carre le melon de ta Sainte-Famille hein ensuite, nous n'avons effectivement pas la même éducation... je me suis adressée à toi de façon courtoise, et tu as le vocabulaire d'un caniveau en guise de réponse.

Si "open-minded", comme tu dis, est ne pas être castratrice et ne pas mendier l'aval des autres pour vivre ma vie alors oui, je le suis et même plutôt deux fois qu'une smoking smiley

En attendant, c'est toi qui en 2012 déjà désespérais de ne trouver preneur et qui, il y a peu nous demandais "quoi faire ma pote veut me présenter quelqu'un"...
Donc légitimité d'un poulpe échoué quant aux questions de couple quoi. smoking smiley

El 3aryan, fidou 5atem... ptdr
M
22 avril 2019 16:55
Pour quelqu un qui n accepte pas les modes de pensees differents du tien je te trouve bien gonflee de parler de castration. Tu montes en epingle un fait anecdotique dans le seul but de provoquer c est ton mode de fonctionnement sur ce forum

Tu reponds avec vehemence constamment avec ton emoticone fumeur de clopes affichant un air faussement desabusé, en plus de vouloir te donner la prestance qui manque cruellement a tes ecrits

Quoi de plus ridicule qu une partie de cache cache en plein supermaché. Il s agirait de ne pas tomber dans la caricature et le burlesque dans les demonstrations d affection publiques qui devraient relever de l intime

Tu nous parles de code qui sont propres a nos mentalités maghrebines or je n ai jamais vu de couple d autres ethnies afficher un tel comportement. A trop vouloir prouver et casser les stereotypes vehiculés a notre encontre on tombe dans le risible. Stereotypes que tu partages d ailleurs en nous donnant l exemple du mari qui marche 40 km devant sa femme.

Tu evoques constamment nos celibats ... je prefere etre seule qu avec un barbu qui me poursuivrait a travers les rayons de carrefour. Je parle en connaissance de cause .. ce genre de demonstrations publiques ne sont pas
gages d une relation saine





Citation
Msemenomiel a écrit:
Bah dis-donc, pour celle qui prône la pudeur et le respect, je te trouve bien vulgaire. Ouille aurais-je touché un point sensible ptdr

Tu es bien pathétique avec tes succédanés d'arguments.
Pour commencer, on s'en contre-carre le melon de ta Sainte-Famille hein ensuite, nous n'avons effectivement pas la même éducation... je me suis adressée à toi de façon courtoise, et tu as le vocabulaire d'un caniveau en guise de réponse.

Si "open-minded", comme tu dis, est ne pas être castratrice et ne pas mendier l'aval des autres pour vivre ma vie alors oui, je le suis et même plutôt deux fois qu'une smoking smiley

En attendant, c'est toi qui en 2012 déjà désespérais de ne trouver preneur et qui, il y a peu nous demandais "quoi faire ma pote veut me présenter quelqu'un"...
Donc légitimité d'un poulpe échoué quant aux questions de couple quoi. smoking smiley

El 3aryan, fidou 5atem... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/19 17:06 par Madinah.
J
22 avril 2019 16:57
Elle disait brailler pour manyah et moi
Elle est tellement épanouie msemenomiel qu’elle a été rechercher ce que tu disais en 2012

Msemen va croquer les joues de ton chéri plutôt que de te soucier de qui est célibataire et qui ne l’est pas sur yabiladi ptdr
Citation
Fassia92 a écrit:
Si le verbe "brailler" est de la courtoisie pour toi, alors ne t'offusque pas que les gens te parlent de la même manière.

Je ne sais pas quel âge tu as mais tu démontres clairement un manque de maturité.

Sur ce, je te laisse continuer tes fouilles archéologiques sur la vie des autres...et notamment la mienne qui semble t'intéresser smiling smiley

ah , et puis arrêtes de smoking smiley ... pas bon pour la santé
S
22 avril 2019 17:00
Salam aleykoum and welcome to my lifeWelcome!

Quand on a de grosses joues, faut s'y faire ! Tant que ça reste ton entourage proche, c'est supportable (ou pas) In love
22 avril 2019 17:07
Vous avez besoin d'être à trois pour me répondre ? Oups Oh
C'est bien connu... il faut se soutenir dans l'adversité ptdr

Bref, les écrits restent que veux-tu...
Vous adorez blablabla votre vie et celles de vos familles, proches, amis pour ensuite parler de pudeur en mode oies blanches "ça s'fait pas" 9atlek.

Allez les furies, bye smoking smiley
Citation
Jaylah a écrit:
Elle disait brailler pour manyah et moi
Elle est tellement épanouie msemenomiel qu’elle a été rechercher ce que tu disais en 2012

Msemen va croquer les joues de ton chéri plutôt que de te soucier de qui est célibataire et qui ne l’est pas sur yabiladi ptdr
22 avril 2019 17:07
C'est spécial mais très mignon.
22 avril 2019 17:10
Non mais laisse tomber, elle ne comprendra pas tes idées ... quand on a un QI de poisson rouge.

Qu'elle aille sur doctissimo si elle veut jouer les marlène shiappa pour paraitre "in"
Citation
Madinah a écrit:
Pour quelqu un qui n accepte pas les modes de pensees differents du tien je te trouve bien gonflee de parler de castration. Tu montes en epingle un fait anecdotique dans le seul but de provoquer c est ton mode de fonctionnement sur ce forum

Tu reponds avec vehemence constamment avec ton emoticone fumeur de clopes affichant un air faussement desabusé, en plus de vouloir te donner la prestance qui manque cruellement a tes ecrits

Quoi de plus ridicule qu une partie de cache cache en plein supermaché. Il s agirait de ne pas tomber dans la caricature et le burlesque dans les demonstrations d affection publiques qui devraient relever de l intime

Tu nous parles de code qui sont propres a nos mentalités maghrebines or je n ai jamais vu de couple d autres ethnies afficher un tel comportement. A trop vouloir prouver et casser les stereotypes vehiculés a notre encontre on tombe dans le risible. Stereotypes que tu partages d ailleurs en nous donnant l exemple du mari qui marche 40 km devant sa femme.

Tu evoques constamment nos celibats ... je prefere etre seule qu avec un barbu qui me poursuivrait a travers les rayons de carrefour. Je parle en connaissance de cause .. ce genre de demonstrations publiques ne sont pas
gages d une relation saine
J
22 avril 2019 17:10
Ba jfais comme toi msemen vous étiez à 5 à me bombarder de com ça te dérange que lorsque c’est toi qui est visée ?
Faut assumer ma grande
Mais bon fassia a déjà vaincus par ko donc effectivement ça sert même à rien de parler ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Vous avez besoin d'être à trois pour me répondre ? Oups Oh
C'est bien connu... il faut se soutenir dans l'adversité ptdr

Bref, les écrits restent que veux-tu...
Vous adorez blablabla votre vie et celles de vos familles, proches, amis pour ensuite parler de pudeur en mode oies blanches "ça s'fait pas" 9atlek.

Allez les furies, bye smoking smiley
T
22 avril 2019 17:15
Il y a les fétichistes des pieds et il y a sans doute les fétichistes des joues.. eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook